Partagez | 

Rouge Feu Paint Challenge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Capitaine Saaloen

Dresseur débutant

Masculin Exp : 6
Date de rencontre : 14/11/2015
Niveau : 22
Eau Spectre
Habitat : Sur les flots
Pokédex : Ce pokémon fantome prenant souvent l'apparence d'un vieux pirate restent souvent sur les mers a la recherche de pokémons a détrousser de tout leurs biens.

Message() Sujet: Rouge Feu Paint Challenge ! Sam 21 Nov 2015 - 10:30

Mmmh, well, cela fait cinq journées a présent que ma présentationest posté sur leur forum de Présentation.

Mon fidèle Laggron me tend la carte de l'ile Nuzlocke, la petite colonie Française devrait ce trouver ici d'après les cartes de la team aqua, Satané Archie si il m'avait élue moi Admin Aqua, le Grand Capitaine Saaloen dè la Béga, il n'aurait jamais finis comme il aurait finis...
Enfin bref, je vais m'asseoir la, je demande a Noctunoir de m'apporter ma palette, ce n'est pas parce qu'on est un pirate, qu'on a pas un minimum de gout artistique, je me met a peindre une histoire a propos de la Jeunesse de mon père quand il était a Kanto, peut être cela feras t-il venir des autochtones ici.

Bienvenue sur le Rouge Feu Paint Challenge !

C'est un nuzlocke assez classique sur une version semi-random de rouge feu au programme :

- Du sang
- Des personnages inédits
- Un scénario un peu inédit ( parce que faut maintenir le suspennesse très connus dans l'métier)
- Des pokémons nuls !
- Quand je dis Semi-random c'est a dire que les types et les attaques ne sont pas random en revanche, les pokémons et leurs capacitées spéciales le sont eux !

Alors voila voila, je vous laisse admirer mon talent au dessin et a me dire vos avis et est ce que vous m'acceptez dans l'ordre-des-gens-qui-savent-pas-dessiner-mais-qu'on-espere-qu'ils-s'amelioreront-avec-le-temps ? : D Après bon je vous avoue que je même si je ne sais pas super bien dessiner j'ai une théorie comme quoi on finit par s'habituer au style de dessin d'un nuzlocke avec le temps ( bon après si vous êtes du nuzlocke de Landwalker ça prendre du temps mais bon. )

Episode 1 : Commencement classique
Une bonne équipe !
Zorgune d'Argenta

La suite bientot j'espere que vous l'attendrait autant que moi j'attend vos retours ! c:

En oui et pensez juste a me dire mais je pense que je vous posterez deux épisodes en même temps a chaque fois c'est vrai que comparé a du Phiphi-Senpai ou du Marv c'est un peu "light" mes planches je travaille avec ce format depuis longtemps pour mes nuzlockes : )

a + dans l'bus

Saaloen.

Mon nuzlocke en cours : Rouge feu Paint Challenge !
Lyr

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Prudent
Exp : 57
Date de rencontre : 16/12/2013
Niveau : 103
Ténèbres Poison
Habitat : Quelque part

Message() Sujet: Re: Rouge Feu Paint Challenge ! Sam 21 Nov 2015 - 14:43

Un Nuzlocke qui me parait cool, j'aime beaucoup pour l'instant. Et j'aime bien les semi-randoms de ce genre en plus ! Une question à ce propos, les Pokémon sont-ils remplacés par d'autres de niveau équivalent, de sorte à ce que tu rencontres des Pokémon "faibles" au début, puis plus impressionnants par la suite ? Et concernant les dessins, je trouve ça aussi sympa !
Bonne chance pour la suite !

J'ai trouvé comment occuper la place de la signature.
J'y glisse une révélation sous spoiler.
Spoiler:

Capitaine Saaloen

Dresseur débutant

Masculin Exp : 6
Date de rencontre : 14/11/2015
Niveau : 22
Eau Spectre
Habitat : Sur les flots
Pokédex : Ce pokémon fantome prenant souvent l'apparence d'un vieux pirate restent souvent sur les mers a la recherche de pokémons a détrousser de tout leurs biens.

Message() Sujet: Re: Rouge Feu Paint Challenge ! Sam 21 Nov 2015 - 15:11

Salutation Lyrk !

Tout d'abord merci pour ce commentaire très encourageant ! Ensuite, pour ta question :

- A part pour les Starters que j'avais paramétrer pour des raisons de scénario et de cohérence ( que j'ai pas Alligatueur contre Ramoloss en start ) sinon c'est du random "force égale" comme tu le sous entend oui !

Encore merci pour ton commentaire, j'espère te retrouver ici, encore merci !

Mon nuzlocke en cours : Rouge feu Paint Challenge !
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Rouge Feu Paint Challenge !

Rouge Feu Paint Challenge !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1