Partagez | 
 

 L'aventure de Hayato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Abarai-Kun

avatar

Dresseur débutant


Masculin Exp : 22
Date de rencontre : 21/11/2015
Niveau : 23
Psy Fée
Habitat : France
Pokédex : Le Abarai-Kun est un pokémon qui passe son temps à dormir et écrire des idioties. Une grande partie de ses journées se résume à réfléchir à quoi faire, entre flemme et ennui.

Message() Sujet: L'aventure de Hayato Sam 21 Nov 2015 - 18:17

Prologue :



Hayato se passa une main dans les cheveux, avant de se regarder dans la glace. Ses cheveux mi-longs bleus et son col roulé de même couleur, rentré dans un pantalon noir. L’ancien champion de Mauville avait grandi, depuis que son père avait voulu lui laisser les rennes des lieux, voilà six ans. Néanmoins, ses journées étaient totalement… Vides.

Depuis son premier challenger, qui fut aussi sa première défaite, le jeune homme avait passé tellement de temps avec l’équipe de son propre père que maintenant, tous les dresseurs s’étant présentés à lui furent des novices. Tant et si bien que petit à petit, le plaisir de se battre pour se battre disparut. Et les années passèrent, sans que quiconque ne puisse s’opposer à sa force.

<< C’est décidé, soupira le champion. Ma prochaine victoire, je rends ses pokémon à mon père et je pars en Kanto pour répandre partout ce qui fait un vrai dresseur d’un mauvais dresseur. >>

Un demi-sourire s’afficha, alors qu’un membre de son arène lui signala qu’un dresseur plutôt fort demandait à le défier. Le timing était on ne pouvait plus parfait, si bien qu’il s’attacha la ceinture de pokéballs à sa taille et après un rapide dernier coup d’œil dans la glace, le jeune homme nouvellement majeur se vêtit d’un Haori que lui avait laissé son père lors de son entrée en tant que champion.

Le jeune homme face à lui semblait plein d’entrain. Entrain et talent n’étant néanmoins pas toujours groupable, Hayato l’accueillit, pokéball à la main.

« Ainsi, tu oses me défier. Qu’il en soit ainsi. Quel est ton nom, challenger ?
-Je suis Manfred, et tu vas me donner mon premier badge ! Vas-y Racaillou !
-Roc contre vol. Naïf ! En avant Roucoops ! »

Les deux pokéballs volèrent deux secondes, avant de se figer en l’air et de vomir une lumière rouge, qui matérialisa rapidement les deux pokémon invoqués. Tandis que le pokémon roc chargea rapidement Roucoops, ce dernier se mit hors de portée d’un simple battement d’ailes. Sachant cependant que cette position trop haute pouvait la handicaper lors d’un éventuel éboulement, le pokémon volant fusa vers le sol. Mais au lieu d’attaquer directement son adversaire, il se contenta de lui tourner autours, ses ailes soulevant des nuages de sable.

« Bon sang ! Racaillou, attaque Eboule—
-Roucoops, Ailes d’acier !! »

Soudainement, des reflets argentés se firent voir à intervalles réguliers dans le nuage de sable, suivit d’un fracas métallique. Il ne fallut pas longtemps avant de voir le pokémon de son jeune opposant sortir en roulant du tourbillon de sable. Son corps était couvert de plaies bénignes. Et pendant que Manfred ramassait le corps de son compagnon, le roucoops revint se poser tranquillement devant son maître.

« Ne compter que sur l’avantage type pour gagner est la plus grossière des erreurs ! Ton pokémon était tout fraichement capturé, il n’avait aucune chance face à moi. Qui sera le prochain ? »

Le challenger grinça des dents, devant le sourire confiant de son adversaire. Son arme secrète, vaincue avec tant de facilité… Il ne pouvait que rêver ! Cependant, hors de question d’abandonner, il aurait ce badge ! Croisant donc les doigts, il jeta son autre pokéball, avec un roucool. Et voyant cette petite tête, Hayato eut un sourire ironique.

« Après un pokémon roc inexpérimenté, tu m’envoies une version jeune de mon propre pokémon ? Je dois avouer que tu as du culot ! C’est… Plaisant, mais insuffisant ! »

Comme il l’avait prévu, ce petit pokémon était plus puissant que son apparence le laissait présager. Mais il était le maître des cieux. Alors que le plus petit des deux oiseaux chargea son confrère, ce dernier répliqua d’une bourrasque de vent si brutale que Roucool en fut repoussé. Mais pendant qu’il bataillait avec la tornade, Roucoops préparait déjà son prochain coup.

« Roucoops, Aéropique. »

Les serres du pokémon céleste blanchirent, alors que d’un puissant coup de pattes, il déchira les membres du corps du pauvre benjamin. Cependant, il ne relâcha pas sa serre puissante, comme pour l’empêcher de faire une chute qui aurait de grave répercutions sur sa vie future.  Néanmoins, Hayato avait gagné. Et sans avoir à tuer.

Dans un monde de brutes, le jeune homme se refusait à blesser à mort ses adversaires. Il se doutait bien que les autres n’auraient pas sa considération, mais le décès de sa mère l’avait sensibilisé sur le sujet. Personne, non, personne, ne méritait de perdre un être lui étant cher. Du coup, à moins d’extrême nécessité, le champion ne mettait jamais à mort ses ennemis.

« Il semblerait que tu n’aies plus le moindre pokémon. Revient quand tu seras plus expérimenté, même si nous ne nous reverrons pas. »

Sans prendre la peine de noter celui qu’il venait de mettre à terre, Hayato se dirigea vers la sortie de sa propre arène, le cheminement bien en tête. Il allait laisser tous ses pokémons au manoir et acheter un billet d’express. D’ici, il allait utiliser le reste de son argent pour acheter du matériel pour camping ainsi que du nécessaire de débutants.

Il se réservait le reste en cas de coup dur, mais voulait vraiment retourner aux sources de l’élevage, à Kanto.

<< Que mon histoire… Commence. >>




Bonsoir! J'aurais du commencer comme ça mais que voulez-vous, j'aime faire les choses dans le désordre^^

Bienvenue sur mon nouveau Nuzlocke de pokémon Vert Feuille (ou Rouge feu, je sais plus trop lequel j'ai pris...) et j'y ajouterai une règle spéciale, que je soumets au "vote".

Comme vous l'aurez compris, je joue Hayato (J'aime pas son nom français, alors je vais utiliser son nom japonais), ancien champion de type vol. Mais comme on ne se refait pas, on en vient au vote que je vous fait faire.

A voter : Pour les captures, j'ai pensé à deux idées. La première, bien sûr, uniquement du type vol. Cependant, en jouant à Pokémon Tower Defense 2, je me rappelle que sa team de Flyers est en fait... Uniquement faite de roucools et de roucoops. Du coup, vous préférez quoi, Flylock ou Roucoolock?

Sinon, pour les règles, que du classique :

Un pokémon vaincu est mort
Pour les captures de pokémon, Je ne pourrai capturer que des pokémon répondant au critère voté (Roucool ou juste Vol). Si la route sur laquelle je me trouve n'en a pas, mon compteur capture monte de 1. C'est à dire que je peux revenir en arrière à tout moment pour capturer un nombre de pokémon égal à mon compteur de capture.

Les votes seront cloturés dans 72h, et je commencerai le Nuzlocke à ce moment là.

Bref, j'espère que le Prologue vous aura intéressé!

_________________

Favorite one:
 


La star de Platine:
 



Mes Nuzlockes Challenges:
 
Mimoze

avatar

Elite 4
Elite 4


Féminin Nature : Modeste
Exp : 1707
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 23
Fée Acier

Message() Sujet: Re: L'aventure de Hayato Sam 21 Nov 2015 - 18:29

Pour l'histoire, je donnerai mon avis après le premier chapitre, mais juste une petite remarque d'ordre orthographique, le nom français c'est Roucoups, pas Roucoops Wink

Pour ce qui est du sondage, vu que tu joues sur Rouge Feu / Vert Feuille, ce serait dommage de te priver d'autres double-types Vol comme Papilusion, Piafabec, Nosferapti, Léviator (!), Dracolosse (!!) - ceci dit, c'est certain que par rapport à l'utilisation exclusive des Roucool, c'est un peu plus simple, ça donne un peu plus de couverture. Donc je vote Monotype Fly!

Bonne chance ! Smile

_________________


 

 

 

► En Noir et Rose



► En Camaïeu de Rose



► Aswium [ En cours ]
Abarai-Kun

avatar

Dresseur débutant


Masculin Exp : 22
Date de rencontre : 21/11/2015
Niveau : 23
Psy Fée
Habitat : France
Pokédex : Le Abarai-Kun est un pokémon qui passe son temps à dormir et écrire des idioties. Une grande partie de ses journées se résume à réfléchir à quoi faire, entre flemme et ennui.

Message() Sujet: Re: L'aventure de Hayato Sam 21 Nov 2015 - 18:36

Merci pour le commentaire Mimoze. Pour Roucoups, j'avoue que j'aime pas vraiment ce pokémon en temps normal alors je connais pas trop son orthographe et j'avais la flemme de chercher (porte bien mon surnom de Monaflemit lol), alors... ^^'

Par contre, précision pour la règle Monofly : Interdiction d'anticiper. Aka, je peux capturer Léviator mais pas Magicarpe. Donc on va dire que pour Dracolosse, c'est mort.

Du coup, je vous laisserai aussi voter le pokémon de mon rival, vu que j'aurai pas le droit d'utiliser le starter

_________________

Favorite one:
 


La star de Platine:
 



Mes Nuzlockes Challenges:
 
Sébouss

avatar

Ecrivain
Ecrivain

https://sebouss.wordpress.com/


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1654
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Plus de 1410 lignes à Tétris, moteur phogleur !

Message() Sujet: Re: L'aventure de Hayato Sam 21 Nov 2015 - 19:04

Je vote également pour le Monotype Vol.
Pour le Rival, je vote Salamèche.

_________________

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici.
Abarai-Kun

avatar

Dresseur débutant


Masculin Exp : 22
Date de rencontre : 21/11/2015
Niveau : 23
Psy Fée
Habitat : France
Pokédex : Le Abarai-Kun est un pokémon qui passe son temps à dormir et écrire des idioties. Une grande partie de ses journées se résume à réfléchir à quoi faire, entre flemme et ennui.

Message() Sujet: Re: L'aventure de Hayato Lun 23 Nov 2015 - 11:06

Puisque personne n'a posté depuis Samedi soir, je pense que je pourrais cloturer les votes ce soir finalement.

Du coup, ça partirait sur : Monofly avec Dracaufeu pour le rival.

_________________

Favorite one:
 


La star de Platine:
 



Mes Nuzlockes Challenges:
 
Abarai-Kun

avatar

Dresseur débutant


Masculin Exp : 22
Date de rencontre : 21/11/2015
Niveau : 23
Psy Fée
Habitat : France
Pokédex : Le Abarai-Kun est un pokémon qui passe son temps à dormir et écrire des idioties. Une grande partie de ses journées se résume à réfléchir à quoi faire, entre flemme et ennui.

Message() Sujet: Re: L'aventure de Hayato Mer 25 Nov 2015 - 14:35

Chapitre 1 : Mon type vol bien mal aimé...:
 



Equipe pokémon:
 

_________________

Favorite one:
 


La star de Platine:
 



Mes Nuzlockes Challenges:
 
mikana

avatar

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

http://fiction-mikana.skyrock.com/


Féminin Nature : Timide
Exp : 236
Date de rencontre : 01/03/2015
Niveau : 18
Glace Fée
Habitat : Dans une zone froide avec des fraises et internet.
Pokédex : On raconte qu'elle vit dans un lieu interdit et qu'elle passe sa vie à lire et à écrire.
Elle adore les fraises et lire.

Message() Sujet: Re: L'aventure de Hayato Jeu 26 Nov 2015 - 15:16

super chapitre ^^ j'ai hâte de voir la suite ^^
Abarai-Kun

avatar

Dresseur débutant


Masculin Exp : 22
Date de rencontre : 21/11/2015
Niveau : 23
Psy Fée
Habitat : France
Pokédex : Le Abarai-Kun est un pokémon qui passe son temps à dormir et écrire des idioties. Une grande partie de ses journées se résume à réfléchir à quoi faire, entre flemme et ennui.

Message() Sujet: Re: L'aventure de Hayato Ven 27 Nov 2015 - 16:10

Merci Mikana ^^

Pour la suite, faudra attendre dimanche, j'ai des trucs à faire d'ici là. Mais dimanche, peut-être dans la matinée, le chapitre 2 sera là.

_________________

Favorite one:
 


La star de Platine:
 



Mes Nuzlockes Challenges:
 
mikana

avatar

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

http://fiction-mikana.skyrock.com/


Féminin Nature : Timide
Exp : 236
Date de rencontre : 01/03/2015
Niveau : 18
Glace Fée
Habitat : Dans une zone froide avec des fraises et internet.
Pokédex : On raconte qu'elle vit dans un lieu interdit et qu'elle passe sa vie à lire et à écrire.
Elle adore les fraises et lire.

Message() Sujet: Re: L'aventure de Hayato Ven 27 Nov 2015 - 17:38

cool ^^
Abarai-Kun

avatar

Dresseur débutant


Masculin Exp : 22
Date de rencontre : 21/11/2015
Niveau : 23
Psy Fée
Habitat : France
Pokédex : Le Abarai-Kun est un pokémon qui passe son temps à dormir et écrire des idioties. Une grande partie de ses journées se résume à réfléchir à quoi faire, entre flemme et ennui.

Message() Sujet: Re: L'aventure de Hayato Dim 29 Nov 2015 - 11:58

Chapitre 2:
 

_________________

Favorite one:
 


La star de Platine:
 



Mes Nuzlockes Challenges:
 
mikana

avatar

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

http://fiction-mikana.skyrock.com/


Féminin Nature : Timide
Exp : 236
Date de rencontre : 01/03/2015
Niveau : 18
Glace Fée
Habitat : Dans une zone froide avec des fraises et internet.
Pokédex : On raconte qu'elle vit dans un lieu interdit et qu'elle passe sa vie à lire et à écrire.
Elle adore les fraises et lire.

Message() Sujet: Re: L'aventure de Hayato Dim 29 Nov 2015 - 14:34

super chapitre *o*
Kad

avatar

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut


Nature : Hardi
Exp : 125
Date de rencontre : 10/10/2015
Niveau : 906
Normal Psy
Pokédex : Nature sarcastique parce qu'il y est pas bordel.

Message() Sujet: Re: L'aventure de Hayato Dim 29 Nov 2015 - 17:51

Osef du Nuzlocke si le bakgrounde fout la hype o/
Sébouss

avatar

Ecrivain
Ecrivain

https://sebouss.wordpress.com/


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1654
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Plus de 1410 lignes à Tétris, moteur phogleur !

Message() Sujet: Re: L'aventure de Hayato Dim 29 Nov 2015 - 18:36

Super chapitre !

Théorie:
 

_________________

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici.
Abarai-Kun

avatar

Dresseur débutant


Masculin Exp : 22
Date de rencontre : 21/11/2015
Niveau : 23
Psy Fée
Habitat : France
Pokédex : Le Abarai-Kun est un pokémon qui passe son temps à dormir et écrire des idioties. Une grande partie de ses journées se résume à réfléchir à quoi faire, entre flemme et ennui.

Message() Sujet: Re: L'aventure de Hayato Ven 4 Déc 2015 - 16:40

Merci à ceux qui ont commenté^^

Sébouss : Pour ta théorie... ah-ha, intuition intéressante, reste à voir si elle est correcte^^


Et sans plus attendre, voici le chapitre 3 de mon Nuz Smile

Chapitre 3:
 

Ma team:
 

_________________

Favorite one:
 


La star de Platine:
 



Mes Nuzlockes Challenges:
 
Sébouss

avatar

Ecrivain
Ecrivain

https://sebouss.wordpress.com/


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1654
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Plus de 1410 lignes à Tétris, moteur phogleur !

Message() Sujet: Re: L'aventure de Hayato Ven 4 Déc 2015 - 17:41

Franchement, j'adore ! Rencontre avec le rival au prochain chapitre ?

_________________

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici.
mikana

avatar

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

http://fiction-mikana.skyrock.com/


Féminin Nature : Timide
Exp : 236
Date de rencontre : 01/03/2015
Niveau : 18
Glace Fée
Habitat : Dans une zone froide avec des fraises et internet.
Pokédex : On raconte qu'elle vit dans un lieu interdit et qu'elle passe sa vie à lire et à écrire.
Elle adore les fraises et lire.

Message() Sujet: Re: L'aventure de Hayato Ven 4 Déc 2015 - 21:42

j'adore ^^
Abarai-Kun

avatar

Dresseur débutant


Masculin Exp : 22
Date de rencontre : 21/11/2015
Niveau : 23
Psy Fée
Habitat : France
Pokédex : Le Abarai-Kun est un pokémon qui passe son temps à dormir et écrire des idioties. Une grande partie de ses journées se résume à réfléchir à quoi faire, entre flemme et ennui.

Message() Sujet: Re: L'aventure de Hayato Jeu 10 Déc 2015 - 0:29

Encore merci pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur^^

Je vous demande néanmoins pardon pour ma légère absence. Raisons personnelles, plus un détail relativement important. J'ai tout planifié pour chacun (en admettant que je survive lol), de la "Team Rocket" à mr Fuji en passant par le conseil 4 et les champions. Mais une personne a été zappée. Ouep, j'ai pas pensé à un seul moment à Blue! Mais maintenant, je lui ai donné une place, et le chapitre a commencé sa rédaction^^

_________________

Favorite one:
 


La star de Platine:
 



Mes Nuzlockes Challenges:
 
Abarai-Kun

avatar

Dresseur débutant


Masculin Exp : 22
Date de rencontre : 21/11/2015
Niveau : 23
Psy Fée
Habitat : France
Pokédex : Le Abarai-Kun est un pokémon qui passe son temps à dormir et écrire des idioties. Une grande partie de ses journées se résume à réfléchir à quoi faire, entre flemme et ennui.

Message() Sujet: Re: L'aventure de Hayato Ven 11 Déc 2015 - 11:26

Suite à une erreur complètement stupide, je ne pourrai poster mon Nuzlocke avant cet après-midi. Du coup, j'en profite pour vous demander.

J'avais l'intention d'ajouter une ou deux musiques durant la lecture, pour que vous voyez à quoi je m'inspire musicalement^^ Et du coup, Pour ou Contre?

_________________

Favorite one:
 


La star de Platine:
 



Mes Nuzlockes Challenges:
 
Kad

avatar

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut


Nature : Hardi
Exp : 125
Date de rencontre : 10/10/2015
Niveau : 906
Normal Psy
Pokédex : Nature sarcastique parce qu'il y est pas bordel.

Message() Sujet: Re: L'aventure de Hayato Ven 11 Déc 2015 - 12:14

A quoi tu t'inspires musicalement ? Je suppose que cela sous entend " Quel musique tu écoutes quand tu écris ". Et bien si la musique fait bien son boulot lors de lecture, je te dédierai mon plus beau salut chapeauté. Et sinon, et bah osef. On reste toujours libre d'écouter avec ta musique, de faire une relecture sans ou de cracher quelque soit le fond sonore sur tes horribles textes ( CLIN D'OEIL ).

Personnellement je suis pour o/
Dépèche toi d'écrire Jeune Abo, tu fais frémir ma curiosité.

Abarai-Kun

avatar

Dresseur débutant


Masculin Exp : 22
Date de rencontre : 21/11/2015
Niveau : 23
Psy Fée
Habitat : France
Pokédex : Le Abarai-Kun est un pokémon qui passe son temps à dormir et écrire des idioties. Une grande partie de ses journées se résume à réfléchir à quoi faire, entre flemme et ennui.

Message() Sujet: Re: L'aventure de Hayato Ven 11 Déc 2015 - 16:30

Cssssss'est que tu me mets la pression, Kadh! XD

Enfin, voilou le chapitre, et je vous mets la musique, coup d'essai^^ Je compte du coup sur vous pour me dire si ça vous a ajouté un plus ou non.


Chapitre 4:
 

Team Pokemon:
 

Valhala:
 

_________________

Favorite one:
 


La star de Platine:
 



Mes Nuzlockes Challenges:
 
Sébouss

avatar

Ecrivain
Ecrivain

https://sebouss.wordpress.com/


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1654
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Plus de 1410 lignes à Tétris, moteur phogleur !

Message() Sujet: Re: L'aventure de Hayato Ven 11 Déc 2015 - 17:01

Super chapitre ! J'ai beaucoup apprécié la rencontre avec le Rival. De plus, je me suis rendu compte qu'avec Salamèche le Rival va avoir trois Pokémon Vol !
J'aime bien l'idée de la Team Aile d'Azur même si je suis un peu sceptique concernant Giovanni...
Je suppose que les codes ça sera pour les événements Nintendo ?

_________________

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici.
Kad

avatar

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut


Nature : Hardi
Exp : 125
Date de rencontre : 10/10/2015
Niveau : 906
Normal Psy
Pokédex : Nature sarcastique parce qu'il y est pas bordel.

Message() Sujet: Re: L'aventure de Hayato Ven 11 Déc 2015 - 17:28

J'ADOOOOORE te foutre la pression '-'. Bref qu'est-ce que j'en dis ? Bah je suis content :} et un peu moins :{.

D'une, niveau écrit c'est du tout toi, par contre fais gaffe aux répétitions. " Je sais blablabla, le champ lexical du vent/air est un peu l'élément principal du jeu " mais 7 tornades bordel. Bourrasque, cyclone, zéphyr, zef, brise, tempête et j'en passe o/. T'as plein d'autres jolis mots que le français a.

De deux, alors la musique....comment dire...Final Fantasy X-II ? Nostalgie est mauvaise conseillère mais c'était bon de réentendre ça. Et elle a collé parfaitement avec le combat. On aurait dit un thème mixant Pokémon/ Monster Hunter et FF d'ailleurs. Ma lecture était si parfaite que la mélodie s'est calmé lors de l'abandon. Je te dédie donc mon salut de chapeau pointu.

De trois,je suis surement un gros féru de background de fou furieux mais je reste un peu sur ma faim avec cet analogie Team Rocket = Team Aile d'azur. Je suis curieux de voir comment tu vas étoffer cet bande de clopinous.


De quatre, le poème était sympa. Le " Niveaux Six, fraichement capturée " m'a fait rire '-'.

Bref, bosse, travaille, baille aux corneilles et retravaille très vite. Moi ? Être une pression sur pattes ? Noooooon :}.
Abarai-Kun

avatar

Dresseur débutant


Masculin Exp : 22
Date de rencontre : 21/11/2015
Niveau : 23
Psy Fée
Habitat : France
Pokédex : Le Abarai-Kun est un pokémon qui passe son temps à dormir et écrire des idioties. Une grande partie de ses journées se résume à réfléchir à quoi faire, entre flemme et ennui.

Message() Sujet: Re: L'aventure de Hayato Sam 12 Déc 2015 - 16:04

Merci pour les commentaires!

Sébouss : Oui, les codes seront pour les events, j'en ai besoin pour mon scénario, si j'arrive à ce stade. Mais pour Giovanni, rassures toi, j'ai prévu ce que j'allais lui faire faire^^

Kadhrei : C'est très complet comme avis :3

Pour le "C'est du tout toi", j'en conclue positivement, à raison ou à tord? Par contre, pour le "Tornade", je suis coincé ^^' Parce que Brise fait vraiment pas assez fort, et Cyclone est déjà le nom d'une technique. Ouragan aussi. Et le Zéphyr est un vent spécial, donc rien à voir avec l'attaque, qui est le nom posé d'une attaque. Pour bourrasque, par contre, j'aurais pu à la limite, c'est vrai. Et j'ai trouvé un autre thème

Pour la musique : J'ai bien réceptionné le salut du chapeau pointu^^ Le mélange de style, peut-être, jamais joué à monster Hunter lol

Le trois : T'en fais pas ce sera développé un peu plus que simplement "Ce que fait la team Rocket, c'est ce que fait la team Ailes Azur"

Bref, pour te paraphraser, écriture du chapitre 5 enclenchée^^

_________________

Favorite one:
 


La star de Platine:
 



Mes Nuzlockes Challenges:
 
Abarai-Kun

avatar

Dresseur débutant


Masculin Exp : 22
Date de rencontre : 21/11/2015
Niveau : 23
Psy Fée
Habitat : France
Pokédex : Le Abarai-Kun est un pokémon qui passe son temps à dormir et écrire des idioties. Une grande partie de ses journées se résume à réfléchir à quoi faire, entre flemme et ennui.

Message() Sujet: Re: L'aventure de Hayato Dim 13 Déc 2015 - 12:10

J'ai eu la plume me démangeant, alors voilà déjà le chapitre suivant, j'espère qu'il vous plaira^^


Chapitre 5:
 


Equipe:
 


Morts:
 

_________________

Favorite one:
 


La star de Platine:
 



Mes Nuzlockes Challenges:
 
Abarai-Kun

avatar

Dresseur débutant


Masculin Exp : 22
Date de rencontre : 21/11/2015
Niveau : 23
Psy Fée
Habitat : France
Pokédex : Le Abarai-Kun est un pokémon qui passe son temps à dormir et écrire des idioties. Une grande partie de ses journées se résume à réfléchir à quoi faire, entre flemme et ennui.

Message() Sujet: Re: L'aventure de Hayato Sam 19 Déc 2015 - 18:13

Vers le premier badge:
 

Equipe:
 

Les morts:
 

_________________

Favorite one:
 


La star de Platine:
 



Mes Nuzlockes Challenges:
 
 
L'aventure de Hayato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure de Hayato
» Nouvelle aventure, nouveaux horizons
» La fabuleuse aventure du mage Bwork Grip Souh
» Si j'était un personnage de jeu d'aventure je serais ...
» Wallace et grommit en jeux d'aventure!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Kalos : tous en Nuzlocke ! :: Nuzlockes écrits :: Nuzlockes inachevés et inactifs-