-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge Feu] Meuley's Screenlocke

Milimathy

Milimathy
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 3
Electrique
Feu

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Meuley's Screenlocke Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Meuley's Screenlocke   [Rouge Feu] Meuley's Screenlocke EmptySam 21 Nov 2015 - 19:45

Bien le bonjour ! Permettez moi tout d'abord de me présenter : MiliMathy, joueur de pokémon depuis mes 6 ans (Je pigeais que dalle mais j'adorais déjà) ! J'ai déjà fini les versions Or HeartGold, Perle, Platine, Diamant, et Noire. Malheureusement, les Nuzlockes que j'ai entreprit (Sur n'importe quelle version) n'ont jamais aboutît. J'ai donc décidé de briser le maléfice et de me remettre au Nuzlocke en commençant par... Rouge Feu ! Comment-ça tout le monde fait ça ? BALEK ! C'est parti !

Règles :

1- Je dois capturer la première bestiole rencontrée dans la zone seulement. (Et si je l'ai déjà c'est la suivante)
2- Pokémon KO = Mort pour toujours #RIP #LikIfUCryEvrytime
3- Je donne des surnoms de célébrités à mes bestioles. Cela peut être n'importe qui pourvu qu'il ait de la notoriété (ex : Michel Sapin notre ministre de l'économie)
4- J'ai l'obligation de me motiver à finir cette chiasse de jeu pour une fois ! (J'aurais peut être due la garder pour moi celle là)

Speaulieur:

Voila ! En espérant que ça vous plaise et que ça vous remontera le morale en ces temps tristes !
Bonne lecture.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Rouge Feu] Meuley's Screenlocke Badge_25 [Rouge Feu] Meuley's Screenlocke Badge_12 [Rouge Feu] Meuley's Screenlocke Badge_16

[Rouge Feu] Meuley's Screenlocke Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Meuley's Screenlocke   [Rouge Feu] Meuley's Screenlocke EmptyDim 22 Nov 2015 - 10:01

Haha, j'adhère à ce nuz comme Krehion adhère au front des portes. La suite o/


.
[Rouge Feu] Meuley's Screenlocke D84
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Rouge Feu] Meuley's Screenlocke Badge_10 [Rouge Feu] Meuley's Screenlocke Badge_17

[Rouge Feu] Meuley's Screenlocke Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Meuley's Screenlocke   [Rouge Feu] Meuley's Screenlocke EmptyDim 22 Nov 2015 - 10:13

On m'appelle ?

Super démarrage, si c'est de la motivation pour finir le jeu que tu cherchais ici on va t'en donner, parce qu'il est hors de question que tu abandonnes un truc aussi drôle !
Je suis maintenant condamnée à voir un air de famille entre Bruce Willis et carapuce pour l'éternité... je suppose que ça vient du côté chauve.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Milimathy

Milimathy
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 3
Electrique
Feu

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Meuley's Screenlocke Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Meuley's Screenlocke   [Rouge Feu] Meuley's Screenlocke EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:07

Merci beaucoup pour votre soutient !
Je suis motivé et déjà en train de préparer la deuxième partie !
Vous allez en voir des références à des films/séries ça je vous le dis !

Bon allez ! Au boulot ! *Retourne se coucher travailler*

EDIT : Fuck le double post ! La partie 2 est dans le "Speaulieur"
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Rouge Feu] Meuley's Screenlocke Badge_10 [Rouge Feu] Meuley's Screenlocke Badge_24 [Rouge Feu] Meuley's Screenlocke Badge_16
[Rouge Feu] Meuley's Screenlocke Badge_17 [Rouge Feu] Meuley's Screenlocke Badge_19 [Rouge Feu] Meuley's Screenlocke Badge_21
[Rouge Feu] Meuley's Screenlocke Badge_16 [Rouge Feu] Meuley's Screenlocke Badge_19 [Rouge Feu] Meuley's Screenlocke Badge_21
[Rouge Feu] Meuley's Screenlocke Badge_23 [Rouge Feu] Meuley's Screenlocke Badge_12

[Rouge Feu] Meuley's Screenlocke Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Meuley's Screenlocke   [Rouge Feu] Meuley's Screenlocke EmptyDim 22 Nov 2015 - 14:25

T'en fais pas pour le double post, on est pas chiant avec ça.

En tout cas, super début !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Rouge Feu] Meuley's Screenlocke Badge_10 [Rouge Feu] Meuley's Screenlocke Badge_17

[Rouge Feu] Meuley's Screenlocke Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Meuley's Screenlocke   [Rouge Feu] Meuley's Screenlocke EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:27

Je préfère juste te prévenir d'un aspect "technique" avant que ça ne te pose un problème : les messages sur forumactif sont refusés à partir d'un certain nombre de caractères (bon c'est très large mais vu comme t'es parti tu vas finir par t'en apercevoir...), du coup tu ne pourras pas poster l'intégralité de ton nuzlocke dans le premier message. Si tu veux quand même garder l'aspect "tout référencé dans le premier post", fais un sommaire avec des liens vers les nouvelles parties (beaucoup de screenlockes et de romans en ont un, c'est assez pratique).


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Milimathy

Milimathy
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 3
Electrique
Feu

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Meuley's Screenlocke Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Meuley's Screenlocke   [Rouge Feu] Meuley's Screenlocke EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:03

Très bien ! Merci pour l'info ! Je m'occuperais donc de tout ça quand la nécessité se fera sentir. Dommage quand même parce que tout avoir dans le premier post, ça fais propre.


J'trempes mes hosties dans tes larmes !

Nuz' en cours:
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Rouge Feu] Meuley's Screenlocke Badge_25 [Rouge Feu] Meuley's Screenlocke Badge_17

[Rouge Feu] Meuley's Screenlocke Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Meuley's Screenlocke   [Rouge Feu] Meuley's Screenlocke EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:12

Bwahaha c'est génial ! et comme l'originalité c'est useless, je vais te dire la même chose que les autres : t'as intérêt de pas lâcher l'aventure !


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Rouge Feu] Meuley's Screenlocke Badge_25

[Rouge Feu] Meuley's Screenlocke Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Meuley's Screenlocke   [Rouge Feu] Meuley's Screenlocke EmptyMer 25 Nov 2015 - 12:45

Merde mais, y'a que moi qui lis avec les voix des vrais personnages dans la tête ?! Déjà Bruce Willis et Joey Starr c'est pas mal, mais entendre Tragédi chanter son texte c'est au top ! X)

Continu c'est super !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Rouge Feu] Meuley's Screenlocke Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Meuley's Screenlocke Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Meuley's Screenlocke   [Rouge Feu] Meuley's Screenlocke Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Meuley's Screenlocke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"
» [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance
» [Rouge Feu] PNC Rouge feu, l'aventure d'Ozon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: