Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

Games Project, chaine Youtube

Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Games Project, chaine Youtube Badge_10 Games Project, chaine Youtube Badge_17 Games Project, chaine Youtube Badge_18

Games Project, chaine Youtube Empty
MessageSujet: Games Project, chaine Youtube   Games Project, chaine Youtube EmptyJeu 17 Déc 2015 - 17:58

Games Project, chaine Youtube Logo_g10



Salutations les gens, je vous présente Games Project, ma chaîne YouTube!

Games Project, chaine Youtube Ze9fgt10
Clic Clic ici!
------------------------------------------------------------
Ma chaîne Youtube se base sur les jeux comme beaucoup mais pas seulement! Entre différents playthoughs, ma chaîne arbore quelques petits projets un peu différents. Présentations de jeux, émissions sur des secrets sur les jeux, on trouvera beaucoup de choses tout en restant avec ce même dénominateur : Le Jeu-Vidéo. J'ai bien dis "trouvera" puisque certaines émissions sont encore au stade de projets, d'où le titre. Il s'agit d'une chaîne en duo, même si je suis pour le moment le principal présent.
--------------------
Les Mondes de Meyrime et Darkrift
--------------------

Que serait-une chaîne jeux vidéos sans ses playthroughs? Pas grand chose pas vrai? Une partie de ma chaîne est reservée aux playthroughs durant lesquels on joue aux jeux jusqu'au bout. Deux grandes zones : "Le Monde de Meyrime" et "Le Monde de Darkrift" (En réserve). Chacun de nous deux possède son propre endroit pour jouer aux jeux qu'on a envie. De mon côté, Deus Ex Human Revolution et The Binding of Isaac Rebirth (A noter que j'ai rendu exprès les runs les plus éducatives que j'ai pu. Pour l'instant c'est une run par semaine, le samedi). Du côté de Darkrift, rien encore, études oblige. Mais parmi les jeux à venir, il y aura Lost Planet et Final Fantasy VIII (pour moi) et Spyro 2 et Final Fantasy VII pour Darkrift. On est toujours partant pour jouer, pour autant que le pc le fasse tourner! Je vous invite donc à regarder et à laisser des commentaires sur les vidéos, je lis toujours.
Games Project, chaine Youtube Ed6sf810 Games Project, chaine Youtube Ze8fdr10
Games Project, chaine Youtube Ze8r5d11 Games Project, chaine Youtube Ze896510

--------------------
Nos Aventures Minecraftiennes
--------------------

Parce que tout a commencé avec ce jeu. Minecraft a été le départ de Games Project, si bien que les premières vidéos dessus n'ont même pas l'équipe actuelle. La plupart des aventures se sont stoppés net avec le temps (séparation de l'équipe, map perdue..) mais il n'empêche que Minecraft continuera d'être un jeu important pour moi et d'autres aventures viendront voir le jour avec le temps. Retrouvez néanmoins Biosphere Adventure, la toute première série de la chaîne qui se basait sur le mod Biosphère du jeu avec des règles précises ou encore Lost in Minecraft, la série perdue au milieu de l'océan qui donne le droit aux gens d'aider ou de pourrir les infortunés que nous sommes.








----------------
Chance!
----------------

Autres les playthroughs, Games Project possèdent/possèdera quelques émissions. La première d'entre elles s'appelle Chance!. Il s'agit d'une émission qui permet de découvrir ou de redécouvrir certains jeux vidéos. Cela fut ma première expérience en solo, et surtout j'ai commencé en freestyle, sans aucun texte, juste le basique. Cela s'affine un peu avec le temps mais vu le peu de temps que moi-même je peux accorder à faire les vidéos (écriture du texte, enregistrement, montage), cela prend beaucoup de temps et l'émission est en stand by. Cependant, je vous invite à découvrir les vidéos déjà réalisés et à laisser votre avis sur celles-ci.

Games Project, chaine Youtube Minire10Games Project, chaine Youtube Minias10Games Project, chaine Youtube Minisu10Games Project, chaine Youtube Minith10Games Project, chaine Youtube Minili10Games Project, chaine Youtube Minicl10Games Project, chaine Youtube Minian10Games Project, chaine Youtube Minimi10Games Project, chaine Youtube Minith12Games Project, chaine Youtube Miniev10Games Project, chaine Youtube Minidu10Games Project, chaine Youtube Minite10Games Project, chaine Youtube Minisf10Games Project, chaine Youtube Minich10Games Project, chaine Youtube Minimk10Games Project, chaine Youtube Minias11

----------------
Les Projets
----------------

Bien que ceux-ci ne rentrent pas vraiment en compte dans la chaîne, car encore en état de projet, j'ai trouvé bon d'en parler un peu pour savoir comment pourrait évoluer la chaîne. Il y a les projets sérieux et les projets plus "idée en l'air qui on verra si ca marchera". Tous les projets ne seront pas mentionnés, car certains sont trop "petits" pour s'y intéresser.

M.A.G : Projet très sérieux, M.A.G, pour Mythes, Astuces et Glitches, est un projet d'émission qui se base sur 3 points particuliers des jeux vidéos. Chaque jeu pourra avoir une ou plusieurs sections selon son importance. Par exemple, une émission qui se baserait sur Pokémon ou Final Fantasy aura nettement plus de chance d'avoir une vidéo sur chacune des parties contre un Super Mario Bros 3 qui se contenterait des astuces et des glitches. L'idée générale est présente, il manque une intro accrocheuse et surtout la structure de l'émission.

Une Histoire de Tuiles : Projet moins sérieux, il s'agit là d'une émission qui se basera sur le Mahjong japonais. Une émission qui expliquera en détail les règles du jeu et les choses à savoir. Le projet reste en stand by par manque d'intérêt. Mais il se pourrait que cela reviennent en temps voulu.

The Binding of Isaac : Challenge Mode : TBoI : CM est un projet qui pourrait voir le jour, uniquement sous une condition : que les gens le veulent. Il s'agit d'un playthrough particulier car les spectateurs pourront décider de la run qui se fera. Titre de la run, items de départ, personnage de départ, stats, règles, but à atteindre, il peut tout décider de lui-même, le tout en faisant en sorte que la run reste faisable. Le jeu se déroulera avec SpiderBot qui permet la modification du jeu original.

RNG : RNG, pour Rage N' Game ou Retro N' Gaming, est une émission playthrough qui se basera uniquement sur des jeux rétros, allant probablement jusqu'à la PS2 environ. Pas plus d'info, cela reste encore très léger comme projet.

----------------
Où me retrouver?
----------------

Il est possible de me retrouver sur Youtube bien entendu mais également sur Twitch. Au programme, des jeux en tout genre, selon mes envies et ma connexion. Dernièrement, il s'agit de Pokémon Bleu Randomized qui a été streamé, l'entrainement au Nuzlocke sur Rouge. Vous pouvez également me trouver sur Twitter afin de ne rien louper. Voilà, ça m'a prit 4h mais tout est là! Et si dessous, le lien pour s'abonner directement sur la chaine Youtube! Bon visionnage à tous!



Games Project, chaine Youtube Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
 
Games Project, chaine Youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ambre Rouge] chaine youtube
» [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge
» [Rouge] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID
» [Argent] [Youtube] POKEMON GEAR SOLID 2
» [Saphir Alpha] Mon tout premier Nuzlocke ! [ YOUTUBE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: