Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

Aventures inventées

Osselait18


Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 25
Exp : 5
Ténèbres
Sol

Pas de badges gagnés

Aventures inventées Empty
MessageSujet: Aventures inventées   Aventures inventées EmptyLun 16 Juil 2012 - 0:02

Bonjour , alors d abord , je souhaite vous dire que cette histoire est ma première ... Et aussi il y aura pas mal de fautes , si vous pourriez les signalées Wink
Pour mes lecteurs aussi , des commentaires sur votre avis serait apprécier .

Spoiler:


Voila je vais maintenant vous donnez le petit passage que j'aime bien , l'hésitation du dresseur en quelque sorte Very Happy

Spoiler:

PS : Pour ceux qui ne comprenne pas le passage " le premier mot que vous devez dire a votre
Pokémon devra être son nom , sinon vous devrez avoir une bonne mémoire" Ce que je veux dire par la c'est que si par exemple le dresseur dit une phrase devant le pokémon par imprudence et le remet dans sa pokéball et bein il faudra se rappeler du premier mot de la phrase , ou ce qui pourrait etre drole dans mon histoire , c'est que le premier mot sois par exemple :Merde xD


Spoiler:

Spoiler:

La suite je le poste dans 3H environ je pense !

Ou maintenant :
Spoiler:


LF1 , sa je sais ce que sa veut dire , ce que j'ai pas comprit c'est le sens de sa phrase que j'ai cité

Et s'il vous plait , j'en profite pour demandé un lien vers les planches BD du vrai Nuzlocke , car je ne trouve rien ... Merci

Désolé pour ce qui ont lu "la suite" je me suis complètement trompé de passage ... Désolé ... Je vous poste a présent la vrai suite ...

Spoiler:

Et encore désolé pour voir avoir deonné le mauvais passage avant .... Sad

Voila la suite :
Spoiler:

Comme ce passage est assez court , je vous poste la suite dans quelques heures .
Revenir en haut
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

Aventures inventées Badge_10

Aventures inventées Empty
MessageSujet: Re: Aventures inventées   Aventures inventées EmptyLun 16 Juil 2012 - 0:19

J'aime bien, je vais suivre de près ^^ Je ne vois pas de grosses faute, si ce n'est qu'on ne met un espace QU’APRÈS la virgule, pas avant ET après mais bon ça n'est rien Wink Continue comme ça, je veux lire la suite.

En fait au niveau fautes tu oublies juste d'accorder certains mots (des pluriels ont "sauté"), une fois de plus je pense que c'est juste de l'inattention de ta part (si vous saviez tous combien de fois je me relis pour corriges mes fautes de frappes avant de poster, vive les lettres qui sont mangées ou se mélangent pendant l'écriture~).

Edit : bienvenue au fait ^^




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Aventures inventées Empty
MessageSujet: Re: Aventures inventées   Aventures inventées EmptyLun 16 Juil 2012 - 0:44

Bon, alors pour les fautes, je vais corriger en rouge si tu veux. =)

Osselait18 a écrit:
Spoiler:

A suivre ...

Bon, j'en ai sans doute raté, mais c'est pas bien grave hein.

Je constate que tu as beaucoup de mal avec les terminaisons en "s" et en "t". Quand ton verbe est à la deuxième personne (tu) mets un "s", mais quand ton verbe est à la troisième personne (il/elle) ce serait plutôt un "t" qu'il faudrait mettre.

Voilà, ne le prends surtout pas mal, tu peux facilement t'améliorer à ce niveau là, ce n'est pas un gros problème, il ne faut pas t'inquiéter.

Quant à ton histoire, il est trop tôt pour que j'émette un réel avis, donc j'attends juste de voir la suite.

Ah oui, bienvenue. =3


Aventures inventées Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Osselait18


Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 25
Exp : 5
Ténèbres
Sol

Pas de badges gagnés

Aventures inventées Empty
MessageSujet: Re: Aventures inventées   Aventures inventées EmptyLun 16 Juil 2012 - 0:59

Daccord , merci a tout(e) les deux , je vais corriger l'orthographe et la maintenant je pense que je vais poster un autre chapitre comme j'aime bien vos commentaires Very Happy
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Aventures inventées Empty
MessageSujet: Re: Aventures inventées   Aventures inventées EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:02

Bon, et bien dans ce cas, retournons au sujet. Smile


Je n'ai pas très bien compris comment les règles du Nuzlocke Challenge se retrouvent en "conditions imposées par l'état".

Pourquoi l'état exigerait qu'en ordre de devenir dresseur de Pokémon, eux risquent la mort en combat, ou comment/pourquoi ils ne réagiraient pas quand on les appelle ?
Et puis comment est-ce que des oeufs pourriraient simplement parce qu'on les porte ?

Enfin, la condition à propos des Pokémons légendaires, ça ne devrait même pas être une condition, mais plutôt un conseil. Parce que c'est vrai que les Pokémons légendaires ne sont pas évident du tout à capturer, surtout lorsqu'on est débutant, et ça pourrait dérégler la nature même (techniquement, même si les jeux vidéos n'abordent pas une seule fois cet aspect là et s'en foutent royalement. Happy ).


Aventures inventées Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Osselait18


Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 25
Exp : 5
Ténèbres
Sol

Pas de badges gagnés

Aventures inventées Empty
MessageSujet: Re: Aventures inventées   Aventures inventées EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:27

en faites il n'y a pas d'explication logique a tes questions , c'est imposés dans l'histoire et voila x)
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Aventures inventées Empty
MessageSujet: Re: Aventures inventées   Aventures inventées EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:45

Mouais c'est un peu facile quand-même.


Aventures inventées Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Osselait18


Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 25
Exp : 5
Ténèbres
Sol

Pas de badges gagnés

Aventures inventées Empty
MessageSujet: Re: Aventures inventées   Aventures inventées EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:15

Bonjour , alors d abord , je souhaite vous dire que cette histoire est ma première ... Et aussi il y aura pas mal de fautes , si vous pourriez les signalées Wink
Pour mes lecteurs aussi , des commentaires sur votre avis serait apprécier .

Spoiler:


Voila je vais maintenant vous donnez le petit passage que j'aime bien , l'hésitation du dresseur en quelque sorte Very Happy

Spoiler:

PS : Pour ceux qui ne comprenne pas le passage " le premier mot que vous devez dire a votre
Pokémon devra être son nom , sinon vous devrez avoir une bonne mémoire" Ce que je veux dire par la c'est que si par exemple le dresseur dit une phrase devant le pokémon par imprudence et le remet dans sa pokéball et bein il faudra se rappeler du premier mot de la phrase , ou ce qui pourrait etre drole dans mon histoire , c'est que le premier mot sois par exemple :Merde xD


Spoiler:

Spoiler:

La suite je le poste dans 3H environ je pense !

Ou maintenant :
Spoiler:


LF1 , sa je sais ce que sa veut dire , ce que j'ai pas comprit c'est le sens de sa phrase que j'ai cité

Et s'il vous plait , j'en profite pour demandé un lien vers les planches BD du vrai Nuzlocke , car je ne trouve rien ... Merci

Désolé pour ce qui ont lu "la suite" je me suis complètement trompé de passage ... Désolé ... Je vous poste a présent la vrai suite ...

Spoiler:

Et encore désolé pour voir avoir donné le mauvais passage avant .... Sad


Spoiler:
Comme ce passage est court , je vous poste la suite dans quelques heures
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Aventures inventées Empty
MessageSujet: Re: Aventures inventées   Aventures inventées EmptyLun 23 Juil 2012 - 4:52

Tu as appuyé sur le bouton citer à la place du bouton éditer par hasard ?


Aventures inventées Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Osselait18


Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 25
Exp : 5
Ténèbres
Sol

Pas de badges gagnés

Aventures inventées Empty
MessageSujet: Re: Aventures inventées   Aventures inventées EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:54

Oui je pense :(
Revenir en haut
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

Aventures inventées Badge_10

Aventures inventées Empty
MessageSujet: Re: Aventures inventées   Aventures inventées EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:19

Pas de souci, l'erreur est humaine ^^" Euh... je prendrais le temps de lire tout ça un des jours, promis, je suis très occupé irl en ce moment encore xD Je garde toutefois mes yeux braqués sur ce site (et l'anglophone) =P

j'ai supprimé tous les double-posts, pas ton erreur d'édition toutefois on va dire que c'est offert par la maison~




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Aventures inventées Empty
MessageSujet: Re: Aventures inventées   Aventures inventées Empty

Revenir en haut
 
Aventures inventées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Communitylocke 2013] - les aventures d'Aya
» [Autres] Les aventures randomisées de Candy et Taya
» [Noir] Les incroyables aventures de Eevee à Hoenn
» [Pokémon Merison] Les aventures de Jean-Kévin à Unys !
» [Émeraude +] Les véritables aventures de Jean-Kévin à Unys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: