Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

[Perle] Nuzlocke Test:"Bonjour Sinnoh!"

DinicoloAbyss

DinicoloAbyss
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 21
Exp : 5
Combat
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Perle] Nuzlocke Test:"Bonjour Sinnoh!" Empty
MessageSujet: [Perle] Nuzlocke Test:"Bonjour Sinnoh!"   [Perle] Nuzlocke Test:"Bonjour Sinnoh!" EmptySam 26 Déc 2015 - 17:05

"Bonjour Sinnoh!" est mon premier nuzlocke. Celui ci se déroulera sur la version Perle.
Je tiens à préciser qu'il n'y aura pas de grands scénars mais tout de même.
Pour les règles ce sont celles du nuzlocke, plus la Clause Surnom pour perpétuer la tradition.
Ce sera une sorte de journal que tiendra mon personnage, Louka.
Jouant en même temps que j'écris je ne sais pas si je réussirais, mais j'espère qu'avec vos conseils j'y arriverai!

Allez bonne lecture à tous.Very Happy une sorte de journal que tiendra mon personnage, Louka
Revenir en haut
DinicoloAbyss

DinicoloAbyss
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 21
Exp : 5
Combat
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Perle] Nuzlocke Test:"Bonjour Sinnoh!" Empty
MessageSujet: Re: [Perle] Nuzlocke Test:"Bonjour Sinnoh!"   [Perle] Nuzlocke Test:"Bonjour Sinnoh!" EmptySam 26 Déc 2015 - 18:01

Jour 1: "Bonjour Sinnoh!"

Mon aventure commença le jour où je vis à la télévision un programme nommée "A la recherche du Léviator rouge".
Je descendis de ma chambre, lorsque ma mère me prévenu que Barry était venu disant que c'était une urgence. Avec lui tout est une urgence, à force je n'y crois plus.
Mais présentons Barry: il sera plus tard mon plus grand rival, son rêve; devenir aussi puissant que son père,Koner, avec ses pokémon.
Revenons à nos moutons, je partit cherché Barry chez lui au moment où ma mère me prévenu de ne pas aller dans les hautes herbes, je lui rappelait que cela devait être la 100ème fois quelle me prévenait.

Une fois devant chez lui, quelque chose me percuta si fort que je pensais que c'était un pokémon, mais je me rendit compte que c'était Barry en personne. Il me lança un rendez-vous au lac et me prévenu que si j'était une fois de plus en retard je lui devrais 10 000Poké. Je lui répondit qu'il devait préparé la monnaie lorsque qu'il repartit sur ces pas.
Je rentrais chez lui, disant bonjour à sa mère je montais dans sa chambre. Puis je le trouvais en train de faire son sac, alors je lui lança une réplique sur sa façon d'être en retard.
Il courut dans les escaliers me criant que la somme dû au premier arrivé montait à 100 000Poké.

Je le retrouve sur la route et je lui demandais pourquoi le prix a augmenté. Vous savez ce qu'il me répondit; que c'était la crise, que l'inflation faisait monté tous les prix à la boutique.
Il ne comprenait rien mais sa nous amusait lorsque qu'il faisait comme s'il était l'homme le plus intelligent de Sinnoh.

Il se mit à me parler du documentaire qui était passé à la télévision. Il s'est mis dans la tête que notre lac, le lac Vérité, cachez un Léviator rouge dedans. Je me moquais de lui, lui disant qu'il rêvé éveillait, mais la suite lui donna raison bien que ce ne soit pas un Léviator rouge mais un pokémon légendaire.

Une fois sur la rive, nous vîmes un professeur et son assistante. Il parlait de différence du lac et ce que cela faisait de revenir au bercail. Lorsqu'il partirent nous nous demandions ce qu'il faisait ici, mais Barry vît une mallette dans les hautes herbes. Je me suis alors rappelé ce que me disait ma mère mais je passais outre ces conseils.
Alors qu'on approchaient de cette mallette, 2 Etourmis nous attaquèrent. Nous avions ouvert la mallette, et 3 pokéballs en sortirent, j'en pris une hasard et l'ouvra. Je tombas sur un jeune Ouisticram suffisamment fort pour me défendre.
Je ne me souvins pas du combat mais il n'était pas intéressant.

Aurore, l'assistante du professeur, revint pour récupérer la mallette. Elle nous vît avec les pokéballs ouvertes. Alors, elle prît un teint de surprise et nous faussa compagnie aussitôt.

On sortit du lac et nous sommes rentrés à Bonaugure.
Nous avons parlés de ceci à nos mères respectives et nous prîmes la décision d'aller à Litorella le lendemain pour parler au professeur qui se révéla être le professeur Sorbier.
La plus grande sommité du monde scientifique se trouvait à 1km de chez nous.

Ceci conclu mon premier jour de l'aventure qui me mena la où je suis ici aujourd'hui.
Revenir en haut
DinicoloAbyss

DinicoloAbyss
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 21
Exp : 5
Combat
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Perle] Nuzlocke Test:"Bonjour Sinnoh!" Empty
MessageSujet: Re: [Perle] Nuzlocke Test:"Bonjour Sinnoh!"   [Perle] Nuzlocke Test:"Bonjour Sinnoh!" EmptyLun 28 Déc 2015 - 16:03

Jour 2: "Début de l'aventure!"

Avant de partir pour Litorella ma mère me donna les chaussures de sport, qui me ferait filer comme le vent mais je n'en avais pas besoin, toujours attentionné elle me lut le mode d'emploi. Je la coupa pour l'embrasser pour m'en aller.

Sur la route 201 j'ai eu de la chance, je ne suis tombé sur aucun pokémon.

Une fois à Litorella, Aurore me conduisit au laboratoire de Sorbier. Evidemment, Barry me percuta de nouveau en me criant criant que le professeur était fou, mail il avait l'habitude d’exagérer.

En rentrant dans le bâtiment, 2 scientifiques se présentèrent comme les parents d'Aurore, puis le professeur arriva me souhaitant la bienvenue et me demandant de lui montrer le pokémon qui me protégea. Il vît qu'un lien s'était construit entre nous et m'offrit le ouisticram que je m'empressa de surnommer Brasier( par rapport à son évolution finale dont le nom vient de brasier). Le professeur me proposa immédiatement de l'aider à compléter le pokédex. Evidemment j'accepta, je ne savais pas où cela me mènerait.

De retour à l'air libre, Aurore m'expliqua le système des centres et boutiques pokémon( que je n'expliquerais pas ici).

Je décida de partir prévenir ma mère à Bonaugure. Une fois arrivé et prévenu elle m'offrit un journal que j'utilise encore aujourd'hui. La mère de Barry arriva au moment des adieux pour me demander d'apporter un colis à son fils à Féli-Cité. Il faisait toujours ça, partir à l'improviste sans prévenir son entourage.

Je passa ma dernière nuit chez moi ce jour là. Après je ne revins que très peu.
Revenir en haut
DinicoloAbyss

DinicoloAbyss
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 21
Exp : 5
Combat
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Perle] Nuzlocke Test:"Bonjour Sinnoh!" Empty
MessageSujet: Re: [Perle] Nuzlocke Test:"Bonjour Sinnoh!"   [Perle] Nuzlocke Test:"Bonjour Sinnoh!" EmptyDim 3 Jan 2016 - 13:07

Jour 3: "Capture!"

Une fois réveillé au premières lueur du jour, je me dépêcha de partir vers Féli-Cité.

Sur la route 201, mon premier réel combat. Ce fût un Etourmi niv.2, le combat n'étant pas très intéressant je l'ai oublié.

Une fois Litorella passé, j'alla rejoindre Aurore qui s'empressa de me montrer comment capturer un pokémon, ce n'était pas bien compliqué, et elle me donna 5 pokéballs en cadeau.

Je marcha vers Féli-Cité, au moment où un Lixy niv.3 m'attaqua. Au bout d'un combat acharné, je captura ce Lixy sauvage et le renomma Lumière. Brasier et Lumière étant à bout de souffle je l'ai conduisit au centre pokémon de Litorella.

Puis je me suis dit pourquoi ne pas les entraîner sur la route 201. Là j'affronta un Etourmi niv.2, que je captura lui aussi et le surnomma Rapace. Puis je tomba sur un Keunotor niv.2, ce sera un parfait entraînement pour Brasier qui monta niv.6.

Puis j'alla dormir chez Sorbier et reprendre des forces pour Féli-Cité.
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Perle] Nuzlocke Test:"Bonjour Sinnoh!" Badge_10 [Perle] Nuzlocke Test:"Bonjour Sinnoh!" Badge_17

[Perle] Nuzlocke Test:"Bonjour Sinnoh!" Empty
MessageSujet: Re: [Perle] Nuzlocke Test:"Bonjour Sinnoh!"   [Perle] Nuzlocke Test:"Bonjour Sinnoh!" EmptyDim 3 Jan 2016 - 16:31

Ton nuzlocke est vraiment classique, c'est du pur compte rendu ^^ c'est pas forcément mauvais mais il manque un peu de fantaisie pour le rendre intéressant.
Par contre, attention aux fautes... Tu en fais énormément :/ tu devrais te faire relire par qqn avant de publier. Sinon dans un premier temps le site bonpatron est un plutôt bon correcteur automatique.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Perle] Nuzlocke Test:"Bonjour Sinnoh!" Empty
MessageSujet: Re: [Perle] Nuzlocke Test:"Bonjour Sinnoh!"   [Perle] Nuzlocke Test:"Bonjour Sinnoh!" Empty

Revenir en haut
 
[Perle] Nuzlocke Test:"Bonjour Sinnoh!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perle] Escale à Sinnoh
» [Perle] Pearl of Space
» [Diamant] Blue Blur's Nuzlocke : SINNOH ADVENTURE
» Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France
» Blind Test Pokémon #2 - Nuzlocke France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: