Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!

TomTheKing

TomTheKing
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Assuré
Niveau : 21
Exp : 30
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 Empty
MessageSujet: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 EmptyVen 1 Jan 2016 - 19:19

Rappel du premier message :

Bonjour a tous!  je crée ce topic pour que chacun d'entre nous donne son avis sur les prochaines versions a venir par exemple Very Happy
une personne pourrai dire: "j'aimerais pokémon Z sur 3ds comme prochaine version" ! bien sur tout le monde peut discuter et débattre sur ces prochaines versions!   tout le monde peut mettre des images de fausses jaquettes par exemple...  avec la balise spoiler bien entendu  Hihi !

                N'OUBLIEZ PAS D'ETRE POLI ET DE RESPECTER LES AUTRES MEMBRES

vous pouvez bien sur mettre en images des fakemons ou d'autres mega-evolutions  avec la balise spoiler qui pourrait être dans la prochaine version pokémon de vos rêves! Very Happy      il n'y a pas de problèmes!          

           PS moi j'aimerais bien un remake de pokémon rouge/rouge feu  avec les graphismes,les nouvelles mega et objets apparus jusqu'a pokemon ROSA avec de nouvelles mega/primo  comme méga dracolosse  ou primo mew Hihi !  
                                                                                                                         SUR CE AU PLAISIR ET BONNE ANNEE !
Revenir en haut

AuteurMessage
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 Badge_18

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2019 - 7:00

Laise les ponchiot tranquille.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 Badge_10

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 EmptyLun 9 Déc 2019 - 22:59

Avec la sortie de Pokémon Epée et Bouclier et la déception que ça a été (de mon côté), je me suis mis récemment à rêver d'un jeu Pokémon digne de la Switch et qui, pour se faire, reprendrait des idées apparues au fils des anciens opus et qui auraient du être gardées (avec un soupçon d'idées tirées d'un certain spin-off de la saga). J'ai pas seulement essayé de mettre des idées qui me plairaient à moi, mais de faire un ensemble homogène et qui pourrait satisfaire tout le monde.
Et comme une image vaut mieux qu'un long discours... (même si y a vachement de texte sur l'image :v)


Malheureusement quelque chose me dit que les prochains jeux auront pas un dixième de ces idées.... Dites-moi ce que vous en pensez, et ce que vous, vous attendez pour les prochains opus sur Switch, après tout cette console offre de grandes possibilités à la licence.


Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 1555275318-lien-noir-2 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 Badge_10 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 Badge_24 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 Badge_19
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 Badge_21

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 EmptyMar 10 Déc 2019 - 17:03

Ohlala, je suis MEGA fan de ce document, Tracker ! C'est toi qui l'a fait ? C'est vraiment beau, clair et super bien pensé. Je suis absolument d'accord avec toi.
D'où vient cette idée de médailles ? Je trouve ça juste trop bien quoi !
Pour les difficultés, un truc tout bête, mais un mode Nuzlocke intégré haha ! (Bon on leur en demande déjà trop je crois xD)

Perso c'est vrai que le côté trop linéaire me désole un peu. Et c'est vrai aussi que je comprends pas pourquoi certaines bonnes idées ne sont pas reconduites d'un gen à une autre... peut-être est-ce un moyen pour eux de faire acheter tous les jeux aux fans, justement ? "Oh tiens, j'aimerai méga-évolué... go sur 6G !"; "Oh non, j'ai plutôt envie de gigamaxer... Go sur 8G !"; "Oh ou plutôt un système sans badge... go sur 7G !" et j'en passe...


~ Choose your Nuzlocke ~

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 Logo_The_Ice_QueenCe que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 2GCe que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 Badge_10

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 EmptyMar 10 Déc 2019 - 17:40

Ouais j'ai réalisé le document. La plupart des idées proviennent d'idées de la saga abandonnée avec une amélioration en plus. Pour les médailles, le système provient de Noir et Blanc 2 où y en à pas moins de 255 à collectionner qui concernaient des catégories comme défis (le truc de battre la ligue de telle manière), Aventure, Combat et Divertissement (d'ailleurs l'image d'illustration provient de ces opus) j'me suis récemment mis à vouloir compléter la liste justement.
Les médailles ont ensuite été transférée sur le PGL pour XY mais du coup elles ont un peu été oubliée vu que pas visible en jeu.


Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 1555275318-lien-noir-2 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 Badge_10 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 Badge_24 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 Badge_19
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 Badge_21 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 Badge_22 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 Badge_12

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 EmptyMar 10 Déc 2019 - 19:58

Le cycle des saisons et du jour / nuit, le superbe World Tournament en postgame, les prémisses d'un système de choix de la difficulté, les médailles, le Pokéwood il n'y a pas à dire, on ne méritait pas la 5G Gentleman

Je suis fondamentalement d'accord avec tout ça (super présentation au passage) :

Avec des spoilers Épée et Bouclier en vrac total :


Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 Badge_25 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 Badge_19 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 Badge_21Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 Badge_24

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2019 - 4:08

Un Maître de la Ligue boss de team. Franchement. Ce serait tellement cool.
Eventuellement un Prof. boss de team. J'étais assez emballée par l'amitié entre le Prof Platane et Lysandre mais finalement rien de croustillant ne s'est produit quand Lysandre s'est révélé être le méchant, pas de déchirement dramatique entre les deux, I'm sad.

Oh, aussi : des Poubelles fouillables. Des années que je clique sur les poubelles pour rien dans Pokémon, mettez-moi ne serait-ce qu'une phrase bateau mais me plantez pas comme ça ! Les frigos me font des méchants vents aussi.

Pas mal complet ce PowerPoint document. Il y en a une partie que j'aimerais en effet retrouver dans des opus futurs.

Quelques spoils 8G:

C'est assez le fouillis sorry.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 6 Empty

Revenir en haut
 
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Une pokérace à nous :P
» Les gribouillis de nous.
» Devenir partenaire de Nuzlocke France
» [Let's Go] Promenons-nous dans Kanto
» [Pokémon Noir 2] Unys en nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: