Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!

TomTheKing

TomTheKing
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Assuré
Niveau : 21
Exp : 30
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 19:19

Rappel du premier message :

Bonjour a tous!  je crée ce topic pour que chacun d'entre nous donne son avis sur les prochaines versions a venir par exemple Very Happy
une personne pourrai dire: "j'aimerais pokémon Z sur 3ds comme prochaine version" ! bien sur tout le monde peut discuter et débattre sur ces prochaines versions!   tout le monde peut mettre des images de fausses jaquettes par exemple...  avec la balise spoiler bien entendu  Hihi !

                N'OUBLIEZ PAS D'ETRE POLI ET DE RESPECTER LES AUTRES MEMBRES

vous pouvez bien sur mettre en images des fakemons ou d'autres mega-evolutions  avec la balise spoiler qui pourrait être dans la prochaine version pokémon de vos rêves! Very Happy      il n'y a pas de problèmes!          

           PS moi j'aimerais bien un remake de pokémon rouge/rouge feu  avec les graphismes,les nouvelles mega et objets apparus jusqu'a pokemon ROSA avec de nouvelles mega/primo  comme méga dracolosse  ou primo mew Hihi !  
                                                                                                                         SUR CE AU PLAISIR ET BONNE ANNEE !
Revenir en haut

AuteurMessage
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_10 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_24 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_16
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_17 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_19 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_21
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_16 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_19 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_21
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_23 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_12

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 17:45

Kreattur a écrit:

- + de personnages racisés, Pokémon a beau avoir un succès international les personnages principaux sont toujours blanc cul, c'est assez affligeant :v
Même si XY permettaient d'avoir un héros mate ou noir, on a avait le choix qu'à 3 couleurs de peau, et puis pourquoi avoir enlever cette option dans les versions suivantes, c'est DEBILE.
Btw même si le choix de couleur du personnage était considéré comme une révolution, c'était les Serena & Kalem blanc qui étaient médiatisés. :v

Bah, Kalos n'est pas un pays de race blanche ?

Meyrime a écrit:
ils pouvaient pas "logiquement" intégré la couleur de peau sur des héros déjà connus.

Les persos des Team Aqua et Magma ont eu un tout nouveau design dans ROSA, Auguste a changé radicalement d'apparence après la version Bleue japonaise, Fargas a trouvé des cheveux (ou une perruque) entre OAC et HGSS (enfin, lui on s'en fout un peu), le Major Bob se retrouve à parler le Franglais dans HGSS, etc... Moi, ça ne m'aurait pas gêné.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 17:59

Sébouss a écrit:
Bah, Kalos n'est pas un pays de race blanche ?
~ Nadine Moramon, 16/04/2016 (en vrai c'est tout pourri comme jdm mais ça paraissait rigolo dans ma tête Sad )

Il faudrait que je retrouve le fanart de la Flora de ROSA la présentant sous plusieurs "couleurs", en tout cas je l'avais beaucoup aimé. =3
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_10 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_17

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 18:28

Y a des arguments des deux côtés. Je suis d'accord avec toi Krea que ce serait super cool d'avoir des héros d'apparence plus "diversifiée" x) mais faut pas négliger que Pokémon fait des progrès quand même à ce niveau depuis les dernières versions, avec les personnages secondaires. Il aura fallu attendre la 5G pour avoir un champion (donc personnage quand même plutôt important) qui soit autre que "blanc-cul" (j'aime beaucoup cette expression btw) avec Aloé et Iris. (Car Pierre de Kanto, si il est un peu "typé" dans l'anime, s'est pris un sacré coup de white spirit dans la tronche dans tous les jeux où il apparait. Y a qu'à checker sa page poképédia.)
Ces persos restent en minorité mais à la base il me semble que les japonais ont une culture vachement moins portée sur le métissage que les occidentaux. Donc ça va quand même dans le bon sens pour moi.

Après concernant les représentations LGBT+, c'est vrai que la notion de couple est pas vraiment présente dans Pokémon. Y a même plein de familles monoparentales, vu qu'on a un père qu'à Hoenn x) sinon des couples de pnj, à part des combats duos où les adversaires sont explicitement amoureux, et éventuellement des familles dans leur maison (mais même là y a pas forcément la famille au complet), on en voit pas. Donc je sais pas si ça changerait des masses de choses.
Par contre, p'tèt qu'un personnage non binaire serait chouette. Bon déjà les filles ont le droit de porter un pantalon depuis la 6G avec la personnalisation, c'est révolutionnaire (même Aurore dans Platine ils ont pensé à lui mettre un manteau, par contre un futal ou des collants avec sa jupe de 6 centimètres de long c'était surfait). J'ai pas testé moi-même cette option vu que j'ai pas le jeu, mais si ça permet déjà de se donner un look plus androgyne c'est un bon point Smile
Si cette option a plu aux joueurs en 6G, je vois pas pourquoi elle ne serait pas proposée à nouveau dans les prochains jeux... et qui sait, peut-être améliorée ?


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_10 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_24 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_16
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_17 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_19 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_21
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_16 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_19 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_21
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_23 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_12

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 18:45

Krehion a écrit:
Si cette option a plu aux joueurs en 6G, je vois pas pourquoi elle ne serait pas proposée à nouveau dans les prochains jeux... et qui sait, peut-être améliorée ?

On en parle du Pokémon qui nous suit dans HGSS ? On en parle du PWT ? De la Zone de Combat ? Je crains que ça ne soit qu'un ptit "+" réservé à XY et c'est bien dommage...


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 18:53

Krehion : Ton avis est super intéressant Krehion!
Oui c'est vrai qu'ils ont fait des efforts, mais voilà, c'est pas encore ça. ^^
OMG, c'est vrai, en postant mon commentaire j'avais pensé à Pierre dans l'animé, mais j'avais pas remarqué qu'il avait été passé à la machine à laver entre temps. :') (je préfère le white-spirit cependant)
Pas faux, d'ailleurs les théories voudraient qu'il y ait + de persos typés à partir de la 5G car c'est le 1er jeu qui se passe dans une région non-inspirée du Japon, l'Amérique donc. Ca reste logique, mais bon, je reste sceptique.

Ouais c'est vrai pour les familles mono parentales, j'y avais pas pensé! Après le fait qu'il y a des familles avec des parents gay c'est "juste" pour la représentation (comme les persos racisés etc en fait), que les gens concernés puissent s'y identifier et que les autres sachent que ça existe & intègre que c'est normal, ça paraît peut être pas comme ça mais c'est vachement important. (de toute façon j'ai toujours kiffé la diversité et avoir des choix larges %) )
Grave, les héroïnes à la Junnel super féminines habillées en rouge/rose c'est un peu chiant à force. %) #litote Les filles sont très loin d'être toutes "kawaii roz likorn anoreksyk", ça m'énerve que Pokémon reste enfermé dans ces clichés

Sébouss : Je crains que ça soit un petit + aussi, malheureusement...
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_10 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_17

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 19:30

Aha, tu m'as eue Sébouss, j'ai bien peur que tu aies raison :x
Ben pour le coup, si la personnalisation n'est plus disponible, ce serait très cool d'avoir des persos par défaut dont le look sort un peu de l'ordinaire. Y a plein de variations à faire avec la peau, les vêtements, la corpulence (parce que là plus ça va et plus on amincit les persos), les cheveux (tous les persos masculins sont bruns, chez les filles ça varie un chouilla plus mais à part pour Christy y a rien de bien ouf : filez nous des cheveux verts, blancs, roses, des afros, des filles aux cheveux courts, des mecs aux cheveux longs ! Même encore plus dingue, arrêter d'avoir une casquette/bonnet/bandana/chapeau/bérêt/visière sur la tête !)...
Ça ne changera probablement pas dans le prochain opus. Mais c'est quand même sympa à imaginer.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_10 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_24 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_16
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_17 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_19 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_21
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_16 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_19 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_21
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_23 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_12

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 20:53

Krehion a écrit:
arrêter d'avoir une casquette/bonnet/bandana/chapeau/bérêt/visière sur la tête !

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 I_m_no10


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
TomTheKing

TomTheKing
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Assuré
Niveau : 21
Exp : 30
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:49

On avance super bien ! J'adorerais que l'on ajouterais un PWT ou une zone de combat pour allongerla durée de vie et ect...
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_10 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_17 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_18

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:39

Mimoze a écrit:
Un truc auquel j'ai pensé en jouant, mais ce serait bien d'étendre les critères de demande dans le GTS. Au moins pouvoir demander de recevoir le Pokémon avec une certaine capacité spéciale, ou qu'il possède une certaine forme / l'étoile chromatique. Parce que compter sur la bonne foi ça marche bien cinq minutes MDR! Aussi, soit d'arrêter de pouvoir proposer des Pokémon inéchangeables (du type Meloetta, ou le Spectrum de niveau 1 à 10), soit, pour les Pokémon légendaires récents, d'enlever le lock qui les rend inéchangeables.

Un GTS pour les objets, ça serait sympa aussi, pour les objets rares ou pour les objets qu'on ne trouve vraiment qu'une seule fois dans le jeu (coucou l'Evoluroc). Même si je doute que ça arrive un jour ...

Même en n'allant pas jusque là, certains points sont à revoir :

- Quand on exclut les légendaires, c'est TOUS. On laisse en laisse pas quelques uns passer.
- Faire une recherche inversée, où on pourrait voir ce qu'on nous propose en échange d'un pokémon que l'on a (à l'inverse de chercher un pokémon précis, on offre un pokémon précis)

L'idée de la capa spéciale est jouable mais pas le chroma. Parce que si cela arrivait, la GTS deviendrait (encore plus) inutilisable car TOUT LE MONDE demanderait des légendaires shiny (là c'est juste des légendaires. Genre pour un Piafabec on donne un Volcanion)


Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Watson

Watson
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Exp : 100
Dragon
Eau

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_17 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_19 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_21

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 18:27

Un système d'échange pour les objets ça serait vraiment sympa en effet, le fait d'échanger certaines pierres rares etc.. Ça éviterai d'échanger un pokémon pour un simple objet (avec un ami, à l'aide d'une communauté...) et aussi de prendre le risque de perdre un pokémon. Après si on est un minimum intelligent on fait tenir cet objet à un pokémon "sans valeur". Mais ça apporterai un plus au jeu et pourquoi ne pas avoir certains objets différents entre plusieurs parties (objets à ramasser durant la quête, donnés par un pnj selon nos choix...) pour donner encore plus d'intérêt à ce système.
Revenir en haut
TomTheKing

TomTheKing
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Assuré
Niveau : 21
Exp : 30
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:26

Très bonne idée et notamment pour les mégas-gemmes ! Si dans une version on en a une qui est différente de celle dans l'autres version on pourrait aller la rechercher sur la GTS des objets !
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_10 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_24 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_19
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_21

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 2:43

Perso, j'aimerais que des Pokémon "uniques" soit plus mis en avant.

Après avoir testé la version Orange aujourd'hui, par curiosité, je me suis rappelé que, quand j'étais plus jeune, j'étais super fan de l'Onix de Cristal qu'on a pu apercevoir dans l'anime et je rêvais de pouvoir en capturer un ! Du coup, c'est quelque chose que je souhaite vraiment se réaliser un jour, même si je sais que ça ne se fera jamais xD Mais j'avoue que j'aurais adoré qu'ils fassent une version qui tourne autour des îles oranges. J'adorais le concept et l'idée, puis les Pokémon un peu différents, etc. Je trouvais que ça donnait une dimension supplémentaire très sympa à Pokémon !

J'ai eu le sentiment que ces Pokémon "uniques" commençait à être repris dans XY avec le Floette de AZ, mais, au final, on en entend pas vraiment parler, il me semble...

EDIT : en hommage au fameux Onix de Cristal, je vais adapter mon profil pour lui faire honneur <3
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_10 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_24 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_16
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_17 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_19 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_21
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_16 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_19 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_21
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_23 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_12

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2017 - 15:41

À un mois de la sortie de USUL, je me permets de up ce topic. Certains sont hypés, d'autres beaucoup moins. Qu'attendez-vous (ou qu'espérez-vous) de Ultra-Soleil/Ultra-Lune ?


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_10 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_22 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_17
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_20 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_21 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_22
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_12

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2017 - 16:15

Personnellement, j'attends d'USUL des personnages mieux utilisés, plus développés. 
Sinon,peut-être un scénario plus intéressant et le retour des arènes qui m'ont cruellement manqué dans SL.
À part ça...de base je dirais que j'attends d'elle qu'elle me surprenne agréablement un max  MDR!


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Hyouvi10

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2017 - 18:39

Perso j'attends (plus) rien d'Usul (nomdégueu/20).
Par contre, le PkmnSwitch, j'ai envie d'y croire.


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Luwe

Luwe
Dresseur
Dresseur

Exp : 4
Ténèbres
Aucun

Pas de badges gagnés

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2017 - 23:02

Moi je rêve d'un pokemon à la Mario Maker où tu crée ton propre monde; ton histoire;mais tous en étant coherant ( Si on veut mettre Dracaufeu sauvage au niveau 6 et bien le jeu nous l'en empeche ...)
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_24 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_10Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Medail11

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2017 - 14:44

Il y a déjà des trucs pour émulateur pour ça, non ? Enfin je dis ça, j'y connais rien. Mais du coup tu voudrais un truc "officiel" ?

Moi pour USUL ... J'espère déjà que les nouveaux Pokémons disponibles seront de ceux que j'aime bien. 

Au niveau du scénario, je voudrais que ce ne soit pas le même que SL, une suite serait bien mieux. J'aimerais aussi, par exemple que les Ultra-Chimères soient mieux gérées, que ça ne nous refasse pas le coup du "Oh non les UC sont là c'est la panique qu'est-ce qu'on va faire ?!" avec cinq minutes plus tard "Hein ? UC ? Non, elles ne sont pas là ... Pourquoi, ça se mange ?".

En fait, j'espère surtout qu'ils ne vont pas retomber dans le coup de la "version complémentaire", qui, en soi, n'apportait pas grand-chose. Jaune, Cristal, Émeraude, Platine, c'était vite fait sympa, mais depuis N2B2, ils nous ont prouvé qu'ils pouvaient proposer autre chose et j'aimerais qu'ils persévèrent dans cette voie !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_17 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_20 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_21
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_11

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2017 - 17:39

C'est confirmé, le scénario sera différent dès le départ de SL. Quand aux UC, on devrait normalement aller les chasser dans leurs propres mondes (sauf Engloutyran j'ai l'impression).


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_24 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_10Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Medail11

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2017 - 17:48

Le scénario différent dès le début ? Oh cool ! Comme je suis pas les news, j'étais pas au courant. Bon eh bien je vois plus ce qui pourrait me retenir d'acheter :3

Pour les UC, j'espère que dans ce cas elles ne vont pas être encore plus absentes du scénario qu'avant ... Si on va les chercher nous-mêmes, j'ai peur qu'ils refassent le coup de la quête post-ligue complètement secondaire ... ohdear Enfin, ça permettra toujours de (re)découvrir l'Ultra-Dimension, c'est toujours ça !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_16 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_19 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_21
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_23 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Badge_12Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Medail10

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2017 - 21:15

Pour USUL, je crains le pétard mouillé malheureusement. :/
Ça m'inquiète un peu de voir que Game Freak n'a rien teasé de "fou" (hormis peut-être les autres dimensions, mais j'imagine que ce sera des zones minuscules. Pourtant, l'idée à du potentiel !).

Perso' j'attends surtout un jeu au moins aussi ambitieux que ne l'était HG/SS, parce que depuis, j'ai toujours eu l'impression qu'ils auraient tellement pu faire mieux (surtout pour S/L, qui m'a beaucoup déçu au niveau de son contenu post-ligue).
J'aimerais aussi le retour du Pokédex national, parce que faut pas déconner. J'adorais regarder les animations des Pokémon en 3D. :(


Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Sig
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pokérace à nous :P
» Les gribouillis de nous.
» Devenir partenaire de Nuzlocke France
» [Let's Go] Promenons-nous dans Kanto
» [Pokémon Noir 2] Unys en nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: