-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!

TomTheKing

TomTheKing
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Assuré
Niveau : 21
Exp : 30
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2016 - 19:19

Rappel du premier message :

Bonjour a tous!  je crée ce topic pour que chacun d'entre nous donne son avis sur les prochaines versions a venir par exemple Very Happy
une personne pourrai dire: "j'aimerais pokémon Z sur 3ds comme prochaine version" ! bien sur tout le monde peut discuter et débattre sur ces prochaines versions!   tout le monde peut mettre des images de fausses jaquettes par exemple...  avec la balise spoiler bien entendu  Hihi !

                N'OUBLIEZ PAS D'ETRE POLI ET DE RESPECTER LES AUTRES MEMBRES

vous pouvez bien sur mettre en images des fakemons ou d'autres mega-evolutions  avec la balise spoiler qui pourrait être dans la prochaine version pokémon de vos rêves! Very Happy      il n'y a pas de problèmes!          

           PS moi j'aimerais bien un remake de pokémon rouge/rouge feu  avec les graphismes,les nouvelles mega et objets apparus jusqu'a pokemon ROSA avec de nouvelles mega/primo  comme méga dracolosse  ou primo mew Hihi !  
                                                                                                                         SUR CE AU PLAISIR ET BONNE ANNEE !
Revenir en haut

AuteurMessage
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_10 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_24 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_16
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_17 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_19 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_22

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 EmptyVen 24 Nov 2017 - 11:30

Que des mâles blancs cis c'est so honteux...
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 DNFZH30X0AA5E_B


Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 2wiD7Xl
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_10

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 EmptyVen 24 Nov 2017 - 11:39

voilà, c'est une fille noir qu'il nous faut pour la prochaine version ! (si possible qui blessent plus tes pokemon qu'elle les soignent)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_25 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_19 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_21Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_24

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 EmptyVen 24 Nov 2017 - 19:08

Oui je m'étais fait la réflexion une fois je crois. Un rival féminin ça changerait un peu, après j'aimerais surtout que ce soit un rival intéressant, niveau scénario. Parfois il fait un peu trop PNJ lambda (suffit de regarder Tili dans Soleil/Lune).
Et trop de "rivaux" dans XY oui, en plus ils sautent en groupe sur le petit nouveau qui débarque juste à Kalos, ça met pas forcément à l'aise. Pleased

Thunungu a écrit:
-Gen 4:Barry (Nope pas de fille ici non plus, pareil que Silver bon développement et en plus il était un bon challenge du moins en post-ligue)
J'ai pas trouvé qu'il ait vraiment eu un développement pourtant. Neutral
A moins que j'oublie quelque chose?
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_10 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_24 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_17
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_11Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Medail10

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 EmptyVen 24 Nov 2017 - 19:46

jojoelle a écrit:

Thunungu a écrit:
-Gen 4:Barry (Nope pas de fille ici non plus, pareil que Silver bon développement et en plus il était un bon challenge du moins en post-ligue)
J'ai pas trouvé qu'il ait vraiment eu un développement pourtant. Neutral
A moins que j'oublie quelque chose?
Oui il a eu un développement je confirme, il faudra que je regarde de plus près mais sinon oui
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_10 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_24 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_16
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_17 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_19 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_21
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_16 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_19 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_21
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_23 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_12

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 EmptySam 25 Nov 2017 - 11:20

À part le mode Speedy Gonzales et sa relation avec Koner, Barry est pas super développé. Par contre, il propose un vrai challenge en post-Ligue.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_25 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_12 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_16

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 EmptySam 25 Nov 2017 - 15:13

Si le gag "BOUM HAHA On s'est rentrés dedans ! Si tu arrives après moi, tu me dois 1 000 000 balles ! Cya !" est du développement alors Mathis, avec sa quête du Chacripan et son langage, est le personnage le plus développé de la licence. Je sais que chacun a son avis, mais on ne peut pas dénigrer Mathis si c'est pour mettre Barry en avant alors qu'aucun des deux ne vole haut. Neutral


.
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 D84
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_10 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_25 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_19
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_22Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Medail10

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 EmptySam 25 Nov 2017 - 15:14

Moi je veux le retour des arènes et des vrais nouveaux pokémons
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_10 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_24 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_17
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_11Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Medail10

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 EmptySam 25 Nov 2017 - 18:39

Neowstix a écrit:
Si le gag "BOUM HAHA On s'est rentrés dedans ! Si tu arrives après moi, tu me dois 1 000 000 balles ! Cya !" est du développement alors Mathis, avec sa quête du Chacripan et son langage, est le personnage le plus développé de la licence. Je sais que chacun a son avis, mais on ne peut pas dénigrer Mathis si c'est pour mettre Barry en avant alors qu'aucun des deux ne vole haut. Neutral

Sauf que Barry après s'être fait poutré par Neptune (Admin Galaxie pour rappel), il s'est calmé d'un cran et est devenu beaucoup moins énervant, après pour le coup c'est un rival qui suscite du débat sur la qualité de son développement Lalala
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_10 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_24 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_16
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_17 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_19 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_22

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 EmptySam 25 Nov 2017 - 22:08

Lol après sa défaite il est juste en mode "je dois devenir plus fort..." et avant la ligue il sort le même genre de dialogue que dans les combats d'avant.


Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 2wiD7Xl
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_10 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_24 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_17
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_11Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Medail10

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 EmptyMer 6 Déc 2017 - 18:58

Ca fait une plombe que j'ai pas posté ici, mais pour reprendre à propos des rivaux féminins, j'ai pas souvenir d'en avoir vu tant que ca sur des Roms-Hacks/Fan Games, (alors que ces jeux sont censés apporter du neuf au joueur comparé au jeux officiels). Vous avez peut-être des exemples? Dunno
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_10 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_24 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_16
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_17 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_19 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_22

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 12:06

Pokemon spork, reborn, rejuvenation, insurgence, dark rising 1 et 2 (je sais plus pour worlds collide), desolation, sweet, mega power...


Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 2wiD7Xl
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_10 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_24 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_17
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_11Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Medail10

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2017 - 22:05

Olalalah ce topic prend la poussière... Enfin bon je vais partir sur un nouveau sujet: Qu'Est-ce qui vous semble important de rajouter dans les prochaines versions EN REACTION de ce que USUL proposait?
Revenir en haut
Ishami

Ishami
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 23
Exp : 24
Fée
Vol

Pas de badges gagnés

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2017 - 11:47

Donner de vraies expressions à notre personnage ! A chaque fois qu'une cinématique se jouait sur SL et USUL je peux pas m'empêcher de rigoler devant la face vraiment très niaise du dresseur à l'inverse des PNJ auquel j'ai rien à reproché à ce niveau là.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_10 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_24 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_17
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_11Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Medail10

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 19:32

COMBIEN DE FOIS IL FAUDRA QUE JE RESSUSCITE CE TOPIC?! Bon sinon je pense que ce serai intéressant d'avoir des interactions plus intéressantes avec les rivaux (Devenir plus proche d'eux ou au contraire en faire des ennemis mortels pour faire varier l'histoire, dans le premier cas on pourrait s'allier avec eux pour explorer des zones trop dangereuses en solo, échanger des Pokémon et des objets, etc...) Avec le passage sur la Switch de nombreuses possibilités sont ouvertes!
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_24

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 23:27

Yep, par contre je pense pas qu'il faudrait plus d'interaction au niveau de la quantité(parce que sinon ça fini comme SL/USUL avec ses cinématiques à rallonge qui te brise vachement ta liberté de jeu) mais plutôt au niveau de la qualité, en faisait des dialogues plus poussé que "salut machin viens on se bat/combat une organisation malfaisante mdr" ou des sortes de petit moment/activité ensemble autre que le combat.Par exemple j'avais bien aimé le fait qu'on avait un "presque rival" dans les concours pokémon de ROSA (le blondinet là je sais pas si vous vous en souvenez) fin bref on veux des vrais amis des bons rivaux! D:<


Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 943576baniere

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 May-211
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_24 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_10Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Medail11

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 EmptyVen 26 Jan 2018 - 17:01

Pourquoi pas ? C'est vrai que de manière générale, ce serait bien si le protagoniste pouvait répondre autre chose que ["oui" / "oui formulé autrement"] quand on lui parle, et que ça puisse vraiment avoir de l'impact sur le scénario et la relation avec les personnages.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 930
Eau
Vol

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_16 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_19 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_21
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_23 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_12Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Medail10

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 EmptySam 27 Jan 2018 - 21:46

Le retour du Pokédex national (svp quoi, c'est le minimum !) et également du grand envol (ROSA). Cette dernière fonctionnalité me fait beaucoup penser aux anciens RPG de la SNES avec les véhicules volants (FF, DQ ...).
L'amélioration des interactions entre les personnages, évoqués ci-dessus, est une excellente idée. Pareil, c'est quelque chose de fréquent dans les RPG. Pokémon est un peu à la traîne à ce niveau-là. :/


Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Sig
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_10 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_24 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_16
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_17 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_19 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_21
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_16 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_19 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_21
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_23 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_12

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2018 - 10:40

Gobou a écrit:
Le retour du Pokédex national (svp quoi, c'est le minimum !) et également du grand envol (ROSA). Cette dernière fonctionnalité me fait beaucoup penser aux anciens RPG de la SNES avec les véhicules volants (FF, DQ ...).

Je pense qu'on aura malheureusement ni l'un ni l'autre. Désormais, le Pokédex National est dans la Poké-Banque.

Le Grand Envol, c'était (avec le Navi-Dex) le petit fanservice de ROSA pour faire vendre. Comme le Pokémon qui suit le joueur dans HGSS. J'ai envie que les deux reviennent mais je pense que ça n'arrivera pas (ou alors, pas avant longtemps).


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_10 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_24 Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_17
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_11Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Medail10

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 9:26

(Une fois de plus c'est à moi de ressusciter ce topic...), hum alors pensez-vous de ce que le pourrait avoir pour la "Team" des prochains jeux?
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Badge_24

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 11:12

alors la aucune idée XD ça va être chaud d'innover après toute les teams qu'on à eu :/


Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 943576baniere

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 May-211
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!   Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pokérace à nous :P
» Les gribouillis de nous.
» Devenir partenaire de Nuzlocke France
» [Let's Go] Promenons-nous dans Kanto
» [Pokémon Noir 2] Unys en nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: