Partagez | 

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Bubuyog

Champion de Romant-sous-Bois

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 1123
Date de rencontre : 21/01/2016
Feu Insecte
Habitat : À côté de chez mon voisin.

Message() Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Lun 30 Oct 2017 - 8:48

Alors seulement par pitié.

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Thunungu

Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Gentil
Exp : 417
Date de rencontre : 30/10/2017
Niveau : 17
Electrique Poison
Habitat : Alola
Pokédex : Probablement l'être le plus égocentrique de cette planète, il arpente les villes la nuit tombée en quête de compliments à dévorer pour nourrir son égo.

Message() Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Jeu 23 Nov 2017 - 18:21

A propos de mes anciens espoirs pour USUL j'en profite pour discuter de quelque chose que je voulais déjà depuis plusieurs jeux... C'est UNE RIVALE digne de ce nom parce que jusqu'ici on n'a pas eu grand chose ou alors rien de très intéressant comparé aux rivaux masculins (Je vais aussi parler un peu des bons et mauvais rivaux de manière générale):

-Gen 1: Gary Motherfucking Oak (bon c'est la première génération, c'était en 1996 c'est excusable et c'est un rival qui te donnait envie de lui foutre des pains dans sa tronche, donc motivant...)

-Gen 2: Silver (Un mec de nouveau, il a un développement correcte vers la fin du jeu j'approuve encore pour l'instant)

-Gen 3:Brice/Flora + Timmy (Si vous prenez le personnage féminin toujours rien pour vous! Bon Brice/Flora était plutôt vides (ca a été un peu corrigé sur ROSA donc mouais allez...) Timmy nul sur RS et franchement bien sur ROSA en clair)

-Gen 4:Barry (Nope pas de fille ici non plus, pareil que Silver bon développement et en plus il était un bon challenge du moins en post-ligue)

-Gen 5:Tcheren + Bianca (C'est bon! Premier rival féminin non dépendant du choix du sexe de votre personnage, en plus c'est un personnage plus intéressant que Tcheren qui lui se résume en un Intello blasé du moins c'est comme ca qu'il m'a marqué)

-Gen 5,5: Le rival de NB2 (j'ai oublié son nom) (Je l'ai pas aimé perso il m'a vite saoulé avec son Chacripan et non pas de fille, faut croire qu'il était impossible de mettre une rivale un poil plus intéressante que lui [IRONIE])

-Gen 6: Serena/Son alter égo masculin + Sana + Les deux autres (Je ne vais pas m'étendre dessus, ils ont fait trop de rivaux et aucun n'arrive à se développer du coup)

-Gen 7: Tili + Gladio (Pas de filles une fois de plus, mais ils sont mieux que les gogoles de Kalos)

Bref ca nous fait 10 rivaux masculins contre 4 rivaux féminins dans des conditions OPTIMALES (Et notez bien qu'aucune d'entre elles ne sont les rivaux "principaux" dans les jeux où elles apparaissent), en clair je voudrais un bon coup de neuf à ce niveau là, n'hésitez pas à dire si vous êtes d'accord ou non!

Nuzlocke en cours: [Illustré] Le Nuzlocke de l'humble Cif sur Pokémon Crystal Thun' Edition
Nuzlockes finis: [Ecrits] Le Nuzlocke du Suprêmiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert!
Like a Star @ heaven Nommé pour meilleur protagoniste, meilleur personnage secondaire, Nuzlocke le plus drôle et Meilleur Nuzlocke dans les écrits 2017! Like a Star @ heaven
Le Retour du Suprêmiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert!

Fanfic en cours: L'Erudit en Capacités
1nsanity

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 1181
Date de rencontre : 22/02/2014
Niveau : 21
Glace Acier
Pokédex : Ton tout nouveau meilleur ami.

Message() Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Ven 24 Nov 2017 - 11:30

Que des mâles blancs cis c'est so honteux...

Hiyokose

https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch

Masculin Nature : Discret
Exp : 343
Date de rencontre : 22/05/2016
Niveau : 27
Acier Psy

Message() Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Ven 24 Nov 2017 - 11:39

voilà, c'est une fille noir qu'il nous faut pour la prochaine version ! (si possible qui blessent plus tes pokemon qu'elle les soignent)

"Egg Quests"
jojoelle

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Nature : Docile
Exp : 696
Date de rencontre : 27/03/2017
Eau Vol
Habitat : Terrier avec internet intégré
Pokédex : Oh, ça a fait splash!

Message() Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Ven 24 Nov 2017 - 19:08

Oui je m'étais fait la réflexion une fois je crois. Un rival féminin ça changerait un peu, après j'aimerais surtout que ce soit un rival intéressant, niveau scénario. Parfois il fait un peu trop PNJ lambda (suffit de regarder Tili dans Soleil/Lune).
Et trop de "rivaux" dans XY oui, en plus ils sautent en groupe sur le petit nouveau qui débarque juste à Kalos, ça met pas forcément à l'aise. Pleased

Thunungu a écrit:
-Gen 4:Barry (Nope pas de fille ici non plus, pareil que Silver bon développement et en plus il était un bon challenge du moins en post-ligue)
J'ai pas trouvé qu'il ait vraiment eu un développement pourtant. Neutral
A moins que j'oublie quelque chose?

Thunungu

Electrique Poison
Pokédex : Probablement l'être le plus égocentrique de cette planète, il arpente les villes la nuit tombée en quête de compliments à dévorer pour nourrir son égo.

Message() Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Ven 24 Nov 2017 - 19:46

jojoelle a écrit:

Thunungu a écrit:
J'ai pas trouvé qu'il ait vraiment eu un développement pourtant. Neutral
A moins que j'oublie quelque chose?
Oui il a eu un développement je confirme, il faudra que je regarde de plus près mais sinon oui

Nuzlocke en cours: [Illustré] Le Nuzlocke de l'humble Cif sur Pokémon Crystal Thun' Edition
Nuzlockes finis: [Ecrits] Le Nuzlocke du Suprêmiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert!
Like a Star @ heaven Nommé pour meilleur protagoniste, meilleur personnage secondaire, Nuzlocke le plus drôle et Meilleur Nuzlocke dans les écrits 2017! Like a Star @ heaven

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2630
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 19
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Sam 25 Nov 2017 - 11:20

À part le mode Speedy Gonzales et sa relation avec Koner, Barry est pas super développé. Par contre, il propose un vrai challenge en post-Ligue.

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes soient publiés sur les réseaux sociaux, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Masculin Nature : Relax
Exp : 2127
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 20
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Sam 25 Nov 2017 - 15:13

Si le gag "BOUM HAHA On s'est rentrés dedans ! Si tu arrives après moi, tu me dois 1 000 000 balles ! Cya !" est du développement alors Mathis, avec sa quête du Chacripan et son langage, est le personnage le plus développé de la licence. Je sais que chacun a son avis, mais on ne peut pas dénigrer Mathis si c'est pour mettre Barry en avant alors qu'aucun des deux ne vole haut. Neutral

.

Dernière édition par Neowstix le Sam 25 Nov 2017 - 15:14, édité 1 fois
Feunlic

Animateur
Animateur

http://www.Jeprendsdeladroguerégulièrement.nvm

Exp : 487
Date de rencontre : 05/07/2016
Niveau : 16
Spectre Feu
Habitat : Route 1, Route Victoire
Pokédex : Feunlic est un fan de Gnar qu'il jouait quand il jouait à League Of Legends. Il aime shasser et se plaindre que la shasse c'est chiant ainsi que jouer à des jeux vidéos. Pour lui, un paradis n'existe

Message() Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Sam 25 Nov 2017 - 15:14

Moi je veux le retour des arènes et des vrais nouveaux pokémons

Tu aimes ce genre d'images ?

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !
Thunungu

Electrique Poison

Message() Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Sam 25 Nov 2017 - 18:39

Neowstix a écrit:
Si le gag "BOUM HAHA On s'est rentrés dedans ! Si tu arrives après moi, tu me dois 1 000 000 balles ! Cya !" est du développement alors Mathis, avec sa quête du Chacripan et son langage, est le personnage le plus développé de la licence. Je sais que chacun a son avis, mais on ne peut pas dénigrer Mathis si c'est pour mettre Barry en avant alors qu'aucun des deux ne vole haut. Neutral

Sauf que Barry après s'être fait poutré par Neptune (Admin Galaxie pour rappel), il s'est calmé d'un cran et est devenu beaucoup moins énervant, après pour le coup c'est un rival qui suscite du débat sur la qualité de son développement Lalala

1nsanity

Glace Acier

Message() Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Sam 25 Nov 2017 - 22:08

Lol après sa défaite il est juste en mode "je dois devenir plus fort..." et avant la ligue il sort le même genre de dialogue que dans les combats d'avant.

Thunungu

Electrique Poison

Message() Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Mer 6 Déc 2017 - 18:58

Ca fait une plombe que j'ai pas posté ici, mais pour reprendre à propos des rivaux féminins, j'ai pas souvenir d'en avoir vu tant que ca sur des Roms-Hacks/Fan Games, (alors que ces jeux sont censés apporter du neuf au joueur comparé au jeux officiels). Vous avez peut-être des exemples? Dunno

1nsanity

Glace Acier

Message() Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Jeu 7 Déc 2017 - 12:06

Pokemon spork, reborn, rejuvenation, insurgence, dark rising 1 et 2 (je sais plus pour worlds collide), desolation, sweet, mega power...

Thunungu

Electrique Poison

Message() Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Dim 17 Déc 2017 - 22:05

Olalalah ce topic prend la poussière... Enfin bon je vais partir sur un nouveau sujet: Qu'Est-ce qui vous semble important de rajouter dans les prochaines versions EN REACTION de ce que USUL proposait?

Ishami

Dresseur débutant

Féminin Nature : Timide
Exp : 24
Date de rencontre : 07/07/2016
Fée Vol
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Mer 20 Déc 2017 - 11:47

Donner de vraies expressions à notre personnage ! A chaque fois qu'une cinématique se jouait sur SL et USUL je peux pas m'empêcher de rigoler devant la face vraiment très niaise du dresseur à l'inverse des PNJ auquel j'ai rien à reproché à ce niveau là.
Thunungu

Electrique Poison

Message() Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Jeu 25 Jan 2018 - 19:32

COMBIEN DE FOIS IL FAUDRA QUE JE RESSUSCITE CE TOPIC?! Bon sinon je pense que ce serai intéressant d'avoir des interactions plus intéressantes avec les rivaux (Devenir plus proche d'eux ou au contraire en faire des ennemis mortels pour faire varier l'histoire, dans le premier cas on pourrait s'allier avec eux pour explorer des zones trop dangereuses en solo, échanger des Pokémon et des objets, etc...) Avec le passage sur la Switch de nombreuses possibilités sont ouvertes!

kagura-chan

Féminin Nature : Gentil
Exp : 539
Date de rencontre : 22/03/2016
Niveau : 18
Glace Spectre
Habitat : chez moi
Pokédex : MARACAS!!

Message() Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Jeu 25 Jan 2018 - 23:27

Yep, par contre je pense pas qu'il faudrait plus d'interaction au niveau de la quantité(parce que sinon ça fini comme SL/USUL avec ses cinématiques à rallonge qui te brise vachement ta liberté de jeu) mais plutôt au niveau de la qualité, en faisait des dialogues plus poussé que "salut machin viens on se bat/combat une organisation malfaisante mdr" ou des sortes de petit moment/activité ensemble autre que le combat.Par exemple j'avais bien aimé le fait qu'on avait un "presque rival" dans les concours pokémon de ROSA (le blondinet là je sais pas si vous vous en souvenez) fin bref on veux des vrais amis des bons rivaux! D:<

super sprites fait par Last! Very Happy         
Bubuyog

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 1123
Date de rencontre : 21/01/2016
Feu Insecte
Habitat : À côté de chez mon voisin.

Message() Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Ven 26 Jan 2018 - 17:01

Pourquoi pas ? C'est vrai que de manière générale, ce serait bien si le protagoniste pouvait répondre autre chose que ["oui" / "oui formulé autrement"] quand on lui parle, et que ça puisse vraiment avoir de l'impact sur le scénario et la relation avec les personnages.

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Gobou

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Prudent
Exp : 42
Date de rencontre : 23/10/2016
Eau Aucun
Habitat : Normandie
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Sam 27 Jan 2018 - 21:46

Le retour du Pokédex national (svp quoi, c'est le minimum !) et également du grand envol (ROSA). Cette dernière fonctionnalité me fait beaucoup penser aux anciens RPG de la SNES avec les véhicules volants (FF, DQ ...).
L'amélioration des interactions entre les personnages, évoqués ci-dessus, est une excellente idée. Pareil, c'est quelque chose de fréquent dans les RPG. Pokémon est un peu à la traîne à ce niveau-là. :/
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2630
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 19
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Lun 29 Jan 2018 - 10:40

Gobou a écrit:
Le retour du Pokédex national (svp quoi, c'est le minimum !) et également du grand envol (ROSA). Cette dernière fonctionnalité me fait beaucoup penser aux anciens RPG de la SNES avec les véhicules volants (FF, DQ ...).

Je pense qu'on aura malheureusement ni l'un ni l'autre. Désormais, le Pokédex National est dans la Poké-Banque.

Le Grand Envol, c'était (avec le Navi-Dex) le petit fanservice de ROSA pour faire vendre. Comme le Pokémon qui suit le joueur dans HGSS. J'ai envie que les deux reviennent mais je pense que ça n'arrivera pas (ou alors, pas avant longtemps).

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes soient publiés sur les réseaux sociaux, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Thunungu

Electrique Poison

Message() Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Ven 30 Mar 2018 - 9:26

(Une fois de plus c'est à moi de ressusciter ce topic...), hum alors pensez-vous de ce que le pourrait avoir pour la "Team" des prochains jeux?

kagura-chan

Féminin Nature : Gentil
Exp : 539
Date de rencontre : 22/03/2016
Niveau : 18
Glace Spectre
Habitat : chez moi
Pokédex : MARACAS!!

Message() Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Ven 30 Mar 2018 - 11:12

alors la aucune idée XD ça va être chaud d'innover après toute les teams qu'on à eu :/

super sprites fait par Last! Very Happy         
Hiyokose

https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch

Masculin Nature : Discret
Exp : 343
Date de rencontre : 22/05/2016
Niveau : 27
Acier Psy

Message() Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Ven 30 Mar 2018 - 11:44

1G-2G > On à eu la Mafia
3G > On à eu Greenpeace
4G > On à eu... des cosmonautes ? sweatdrop
5G > Une secte
6G > alors là je sèche...
7G > La racaille et Greenpeace qui se fait passer pour des gentils.

J'avoue que je n'ai pas chercher à comprendre certaine team surtout celle qui cherchaient à détruire le monde x,)
sinon on peut avoir des extrémistes qui veulent préserver la culture local.
ou à l'inverse ceux qui cherche instaurer le progrès quitte à détruire la culture local.

Je n'ai pas d'autre idées...

"Egg Quests"
Thunungu

Electrique Poison

Message() Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Ven 30 Mar 2018 - 17:54

Je vais refaire un bref résumé de tout ce que l'on a eu:
G1: La Mafia
G3: Des écolos et des constructeurs immobiliers
G4: La Secte
G5: Encore des terroristes écolos
G6: Des Nazis
G7: Des racailles et une fondation corrompue

Pour la Gen 8 je prédis des communistes!

Neowstix

Elite 4
Elite 4

Masculin Nature : Relax
Exp : 2127
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 20
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir! Ven 30 Mar 2018 - 18:54

Dans le prochain pokémon, le Boss de Team, c'est toi.

.
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!

Ce que nous souhaitons pour les prochaines versions a venir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant