Partagez | 

Pokémon Rouge Hyper Mode and Beyond?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Légendaires, 2G
Légendaires : Dès que possible
6%
 6% [ 1 ]
Légendaires : Après les Champions
13%
 13% [ 2 ]
Légendaires : Après la Ligue
13%
 13% [ 2 ]
2G : Argent
0%
 0% [ 0 ]
2G : Or
0%
 0% [ 0 ]
2G : Crystal
31%
 31% [ 5 ]
Règles/Random : Changer
0%
 0% [ 0 ]
Règles/Random : Laisser
37%
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16

Meyrime

Réalisateur
Réalisateur

https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A

Masculin Exp : 265
Date de rencontre : 09/12/2015
Niveau : 26
Aucun Aucun

Message() Sujet: Pokémon Rouge Hyper Mode and Beyond? Jeu 21 Jan 2016 - 15:50

Pour ceux qui le savent, je fais actuellement un nuzlocke sur Pokémon Rouge. Je viens d'arriver à un point du tournage où plusieurs choix apparaissent. Ceux-ci se trouvent dans le sondage mais voilà un résumé :

- Je peux décider d'aller chercher les légendaires dès que possible (malgré un possible overlevel très prononcé du légendaire) ou bien attendre d'avoir fini les champions (et/ou la ligue) pour aller les chercher.

Mais le tournage devrait pas tarder à voir une fin et donc, il me faut préparer un nouveau nuzlocke.

- Concernant le prochain jeu, celui-ci aura lieu sur la 2G. La question c'est : lequel des jeux vous tente le plus? (car le trailer doit être fait et le randomiser effectué, sans compter le layout et le logo.)

- Au niveau des règles, trouvez vous que pour l'instant cela était trop facile ou non? Devrais-je également changer les randomisations?

- Avez vous des idées pour les générations suivantes de nuzlockes ou bien des choses qui vous ont moins plus ou que vous aimeriez voir? Si vous voulez soumettre vos idées de logo ou background (même partiel ou croquis), envoyez les par MP. Autrement, je vous laisse voter~

Magic-fab

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Foufou
Exp : 272
Date de rencontre : 24/06/2015
Niveau : 21
Dragon Insecte
Habitat : Kanto (kes' tu croyais)
Pokédex : on raconte qu'il a su gwaker missingno ...

Message() Sujet: Re: Pokémon Rouge Hyper Mode and Beyond? Jeu 21 Jan 2016 - 18:32

à voté Wink

oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Meyrime

Réalisateur
Réalisateur

Aucun Aucun

Message() Sujet: Re: Pokémon Rouge Hyper Mode and Beyond? Jeu 21 Jan 2016 - 19:20

Merci Magic-fab ^^

Apparemment, Crystal semble être populaire. Il va me falloir une save du jeu si possible terminée pour faire mon trailer. J'ai bien des idées mais je n'ai pas les compétences pour faire exactement ce que je veux. Si quelqu'un a des compétences en animation, un coup de main serait la bienvenue.

Edit : Toute aide est finalement la bienvenue, si vous avez de l'imagination, des bonnes connaissances en pokémon (ca devrait être le cas je pense) et des compétences en animation vidéo (un must), je vais vraiment avoir besoin de vous pour faire un beau trailer.

Meyrime

Réalisateur
Réalisateur

Aucun Aucun

Message() Sujet: Re: Pokémon Rouge Hyper Mode and Beyond? Sam 30 Jan 2016 - 12:42

Je reviens encore une fois à la charge pour demander votre avis les gens. Cette fois, concernant les règles. Comme vous le savez, une vidéo est dédiée aux règles. Et ces règles sont là pour pimenter le jeu. La question maintenant c'est : est-ce que ces règles vous ont semblé (pour le moment) trop facile? Est-ce que la partie random était trop "simple" (Après, c'est la 1G, y'a nettement moins de customisation possible)?

Donc j'aimerais votre avis ET si vous le souhaitez, mettre une règle ou deux pour le prochain Nuzlocke. Il n'est pas dit que je les utilise toutes, mais elles pourraient me servir à pimenter un peu le jeu. Egalement, il sera possible que je fasse d'autres nuzlockes, soit en roman soit screenlocke, en mode "entrainement" au nuzlocke vidéo. Il s'agira souvent du nuzlocke de la version différente à celle faite en vidéo.

Voilà donc sortez vos règles et peut-être ferais-je comme certains, laisser les gens choisir les règles et peut-être même les randomisations.

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Pokémon Rouge Hyper Mode and Beyond?

Pokémon Rouge Hyper Mode and Beyond?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1