-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode

LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:41

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir bonnes gens que vous êtes. J'imagine que vous êtes tous des amateurs de Nuzlocke Challenge ici mais savez-vous comment tout a commencé ? Peu importe votre réponse car je vous propose de découvrir, ou de redécouvrir tout ça ici avec une traduction du comic original ! Je me suis attaqué aux deux premières saisons, et Slyaquali a pris la relève avec la troisième (qui est aussi la dernière semble-t-il).

Vous pourrez ainsi revivre les débuts sommes toute assez humble de Nuzlocke, à l'époque où ce n'était qu'une petite idée sans prétention, jusqu'à aujourd'hui, où toute cette entreprise aura pris des proportions considérables. Y a qu'à comparer la première et la dernière page !

Et bien, bonne lecture et bon appétit !  Lalala




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Saison10

Spoiler:




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Saison11

Spoiler:




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Saison12

Traduction par Slyaquali.

Spoiler:


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut

AuteurMessage
Invité


Invité


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:27

Cette traduction est belle et très agréable juste continue
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:21

C'est qu'ça tombe bien, c'est les vacances, du coup je peux bosser un peu plus là dessus.

Episode 12 où l'on termine enfin la tour pokémon:

C'est fou les similitudes entre le Hard Mode de Nuzlocke et Pokémon Les Origines quand-même.


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Badge_24 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Badge_14

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:55

Citation :
C'est fou les similitudes entre le Hard Mode de Nuzlocke et Pokémon Les Origines quand-même.

Haha, c'est clair, Game Freak s'est carrément dit "putain y a des webcomics avec des bons scénar, et si on essayait nous aussi...?"
Quel bande de goujats, ch'uis sûr qu'ils ont même pas mis Nuzlocke dans les crédits de fin en tant que source d'inspiration. Happy




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Badge_12

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:58

Marv: Non il y est pas :/


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Invité


Invité


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:05

t'as traduction est vraiment agréable
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 EmptyMar 24 Déc 2013 - 10:07

Haha j'avais jamais remarqué le sceau "Japonais", c'est fort.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:13

C'te foutu épisode m'aura donné bien des difficultés à terminer (putain de Destiny Red)

Episode 13 enfin:

Ah, aussi deux-trois typos ont changé, mais c'est tellement discret que vous le remarquerez jamais.  Lalala


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 22
Exp : 192
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:25

Cool tu gere grave pour la traduction!


Ceci est une signature.
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Badge_24 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Badge_14

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:39

Haha la gueule d'Erika avec le "cassé la baraque", j'trouve ça encore mieux que la version anglaise. Pleased




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Invité


Invité


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 EmptySam 28 Déc 2013 - 10:19

Oh mon dieu merci j'avais pas compris la partie avec Erika
et cette tronche à la fin haha
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 EmptySam 28 Déc 2013 - 16:04

Pour le coup , la VF rends mieux que la VO. x)


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:12

Tant de compliments, je ne le mérite paaaas (mais ça fait plaiz).

Bon, pour l'épisode suivant, vous remarquerez à un moment que j'ai laissé le texte original et traduit à coté (quand Blamo attaque), c'est simplement parce que j'avais la flemme de tout effacer minutieusement et de refaire l'effet de flou juste après de sorte à ce que personne ne voie la différence. Cela risque d'arriver encore quelques fois étant donné qu'à partir de maintenant (enfin, ça a déjà commencé un peu avant mais ça se voit mieux après) Nuzlocke se met à faire des effets spéciaux, et ça risque d'être chaud pour moi d'effacer le texte qu'il a mis par dessus sans que ça ne laisse des traces.

Donc bon, veuillez pardonner ce manque d'application, mais honnêtement j'ai autre chose à faire que de prendre trois heures à modifier une case pour que le tout soit en français total, déjà que je mets des plombes entre chaque épisode, si eux mêmes se mettent à devenir chiants à traduire, on est pas sortis de l'auberge.  santa 

Episode 14, marqué sous le signe du professionalisme:


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Invité


Invité


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:40

super comme d'hab
la suite la suite !
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Badge_13

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 EmptyLun 30 Déc 2013 - 0:00

Tu avances vite en ce moment :v
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Badge_24 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Badge_14

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 EmptyLun 30 Déc 2013 - 1:48

Si mes souvenirs sont exacts, celle-ci, c'est la première planche de Nuzlocke que j'ai vu de ma vie. Et elle est toujours aussi bien fichue aujourd'hui, sérieux le début est énorme et la suite garde le même débit de drôlerie, certainement ma partie préférée encore à ce jour, merci pour la trad ça me rappelle des souvenirs tout ça. :')




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 EmptyMer 1 Jan 2014 - 6:44

K-J a écrit:
Tu avances vite en ce moment :v

C'est les vacances c'est pour ça.
C'est aussi parce que je me suis interdit de continuer mon Nuzlocke avant de terminer c'ui là, alors je veux aller vite quand j'en ai les moyens.

Episode 15 rempli de dangers et de jeux de mots:

Petit truc marrant dans c't'épisode, j'ai seulement compris la blague avec Alexi maintenant en traduisant le truc. Ahah je suis lent à la détente.  Lalala


EDIT: Tiens, tant qu'à faire, vu qu'on est le nouvel an et tout, voici l'épisode 16, direct, comme ça. Ouah.

Marv is maybe da bomb, but Ruby is DA MISSILE:


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Invité


Invité


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 EmptyMer 1 Jan 2014 - 11:44

2 trad pour le prix d'une c'est donc ça la magie des fêtes
que dire d'autre a part que cela est fort sympathique
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:58

Non mais qu'est-ce que c'est que cette motivation, tu vas poursuivre ainsi mon gaillard, et en faire de même avec ton SC ensuite !
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:42

Aye aye sir.

Episode 17 avec des vrais morceaux de bravoure dedans:

Episode 18, où la personne que vous attendiez tous fait son retour:

Deux pour le prix d'un, à croire que les fêtes ne s'arrêtent jamais.  Lalala 


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Invité


Invité


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:54

meuh c'est royal tout ça
Paques est en avance ... euh ?
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 7 Empty

Revenir en haut
 
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"
» [Rubis][Randomizer] 100% Random - Pokémon Rubis par Brice d'Unys
» [Rubis Oméga] Nuz-Challenge sur Pokémon Rubis Omega après 12 ans d'absence
» [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.
» [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: