Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode

LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:41

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir bonnes gens que vous êtes. J'imagine que vous êtes tous des amateurs de Nuzlocke Challenge ici mais savez-vous comment tout a commencé ? Peu importe votre réponse car je vous propose de découvrir, ou de redécouvrir tout ça ici avec une traduction du comic original ! Je me suis attaqué aux deux premières saisons, et Slyaquali a pris la relève avec la troisième (qui est aussi la dernière semble-t-il).

Vous pourrez ainsi revivre les débuts sommes toute assez humble de Nuzlocke, à l'époque où ce n'était qu'une petite idée sans prétention, jusqu'à aujourd'hui, où toute cette entreprise aura pris des proportions considérables. Y a qu'à comparer la première et la dernière page !

Et bien, bonne lecture et bon appétit !  Lalala




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Saison10

Spoiler:




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Saison11

Spoiler:




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Saison12

Traduction par Slyaquali.

Spoiler:


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut

AuteurMessage
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 9:12

OUAIS ! J'avais pas accroché au premier mais là ça m'intéresse !

...Pourquoi j'ai pas accroché au premier ?


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_25 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_12

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 10:20

je t'adore LF1... et je NIQUE TA RACE XD


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 21:52

Merci beaucoup, et tiens, d'ailleurs vous êtes en veine, j'avais suffisamment de motivation pour traduire un deuxième épisode que voici:

Episode 2 trop classe:

Il est marrant de noter que j'ai déjà fait un clin d’œil à cet épisode dans l'épisode 6 de mon propre nuzlocke à moi, en anticipant la traduction idéale que j'aurais éventuellement faite pour le nuzlocke d'origine. C'est que ça va chercher loin ici mon bon monsieur.


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_12 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_18

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 21:54

Cool, merci pour la suite LF1


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_13

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 22:22

J'étais tombé sur ce topic y a pas longtemps, y a 3 choses qui m'avait plus, la fin, Gentil-Ruby et la planche 11. J'ai déjà eu l'occasion de lire son Nuzlocke Blanc, mais celui là, je ne le connais pas du tout.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 22:57

Cool, la suite !


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_24

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 23:59

c'est marrant, le truc du salamèche qu'on lance me rappelle un autre manga pokémon... ah, oui: moképon... ^^
ah, le fameux rattata qu'on perd... je trouve qu'on les perd facilement dans cette version là... je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_12 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_18

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 0:01

Ah bon, moi dans mon premier Nuz, il était pas mort, c'était une fille et elle s'appelait Radi


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_24

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 0:05

j'ai vu pas mal de nuz où les nuzlocker perdaient leur rattata(ou leur medhyena). pour ma part, je n'ai perdu ni mon rattata dans rouge feu, ni celui dans silver, ni le medhyena dans saphir...
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_13

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 0:27

Nibbles ):
A par sur mon premier NC, je n'ai jamais emmené de Rattata/Fouinette/Pokemon like jusqu’à la ligue, d'ailleurs le Grahyena est mort contre Marc, j'ai fini ce NC avec un seul et unique pokémon.(je me suis pas fait Pierre Rochard après cela dit).
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_25 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_12

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 11:07

moi j'ai emmené mon rattatac jusqu'à la ligue sur SS


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_12 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_18

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 11:49

On le sait déjà Sly, pas besoin de nous le dire


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_25 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_12

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:05

il n'y a que toi et white qui le savent...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_13

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:22

Le fait que je ne commente pas ne veux pas dire que je ne lit pas :v
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_25 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_12

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:31

tu es là, tu ne parles pas, tu ne fais rien, mais tu es là... XD


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:44

Dîtes, c'est pas que j'apprécie pas les discussions, ni que celle-ci m'embête particulièrement, mais c'est quand-même le topic pour parler du Nuzlocke de Nuzlocke, pas vraiment des vôtres.

Au pire vous n'avez qu'à créer un sujet "Vos expériences de Nuzlocke Challenge" ou un truc dans le genre. Pleased 


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_12 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_18

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:10

Y'a déjà le Glouptiblabla, pas besoin de crée un autre topic


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_25 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_12

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 EmptyMar 9 Juil 2013 - 8:34

ça faisait 2 jours qu'on ne parlait plus ici


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:19

Bref c'est que ça m'embêterait presque de vous interrompre mais voici l'épisode 3 de la saison 2.

Tadaaaaah:

Et bien que je suis actif ces derniers temps, je me surprend moi-même.

Je vous laisse, je dois regarder The Dark Knight avant de pouvoir traduire l'épisode suivant. bounce


[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_10 [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Badge_24

[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:43

lol, dire que je m'embête à faire une belle bd, bien dessinée(enfin, le mieux possible selon mes moyens) et que mr nuzlocke faisait ça... j'ai un peu l'impression de perdre mon temps, mais j'aime pas le travail bâclé.

bon dark night!
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode   [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"
» [Rubis][Randomizer] 100% Random - Pokémon Rubis par Brice d'Unys
» [Rubis Oméga] Nuz-Challenge sur Pokémon Rubis Omega après 12 ans d'absence
» [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.
» [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: