Partagez | 
 

 Les aventures d'un Cinnamon Roll mercenaire de surcroit o/ [CommunityLock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Volta Raimon

avatar

Dresseur débutant


Exp : 4
Date de rencontre : 09/02/2016
Fée Electrique
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Les aventures d'un Cinnamon Roll mercenaire de surcroit o/ [CommunityLock] Mar 9 Fév 2016 - 18:51

Je participe avec Heiki sama au CommunityLocke, il s'agira de mon prier Nuzlock sur le forum. Je serais donc pendant ce Nuzlock un membre des Phenix Arc-En-Ciel et je jouerais sur la version Soul-Silver.

Ce Nuzlock sera résumé sous la forme d'un genre de journal intime.

Voici mon histoire :

Jour 0 : J'ai été contacté par Heiki, ce dernier me demande de l'aide. Ma mission serait de faire respecter l'ordre du Phoenix Arc-En-Ciel, d'habitude, j'aurai dû refuser, mais j'ai une dette envers lui, et puis, ces derniers temps, la vie en tant que dresseur Mercenaire est dur, surtout à mon âge, du coup, je ne dis pas non à de l'argent gagné facile, même si je suis sûre qu'une fois mes dettes payés, je n'autais pas grand chose ... enfin, je vis toujours chez ma mère, donc elle s'occupera de faire des économies pour moi.

Jour 1: Me voilà à Johto, sans pokémon, avec peu d'argent et de retour en bas de l'échelle. Enfin, ma mère m'appelle le Prof. Orme, mon voisin, souhaite que quelqu'un lui livre son paquet ... enfin, je ne dis pas non : il m'a promos un pokemon, j'ai le chox entre deux pokémons, oui, deux, parce qu'en plus de travailler pour l'Ordre, je dois me plier à leurs règles. Enfin, je ne dis pas non à un Héricendre (Fournaise). L'"aventure" peut donc commencer.

J'ai décidé d'y allez la nuit, pourquoi ? La faune nocturne est bien plus intéressante la nuit que le jour. Une fois le paquet livré et le pokédex reçu, je retourne à la maison après avoir mis la patée à mon Rival : Beignet. Il pensait m'avoir avec son Kaiminus, mais mes combats ont endurci mon pokémon qui lui a mis la patée. Je retourne donc au labo et reçoit mes pokéballs.

Y aller la nuit a vraiment été une bonne idée : pas d'insecte sur la route 30 et 31, j'ai donc eu plus de chance pour avoir deux pokemons différents. En premier, j'ai eu un Hoothoot (Juge) sur la route 29, puis un Racaillou (Bouboule) sur la route 46. C'est ensuite suivie la capture d'un Ratata (Croc) sur la route 30 et d'un Chetiflor (Rosie) sur la route 31, puis d'un Nosferalti (Ivy) dans l'Antre Noire. Mais le clou a surtout été le Fantominus (Alucard) dans la Tour Chetiflor, j'en ai encore le souffle coupé ! Ça va me faire beaucoup de type poison dans mon équipe,heureusement que leur second type entre dans ceux que je peux attraper. Le soucis, c'est que je n'ai plus de balls, il va me falloir de l'argent et me battre face au champion m'aidera à en avoir. Mais ce sera pour demain. J'ai été chanceuse sur les premières rputes, mais ça ne tardera pas sir les prochaines : de jour comme de nuit, les pokémons se feront rares parmis les types dont j'ai le droit d'attraper.

Résultat du jour 1 : +7 points.

Jour 2 : Après entraînement, je me suis dirigé vers la Tour Chetiflor afin d'y battre l'ancien, puis, je me dirige vers l'arêne après avoir capturé un Granivol (Helico) sur la route 32.Cette arêne est spécialisée dans le type Vol, c'est donc un vrai jeu d'enfant pour mon Racaillou de battre l'arêne. Direction, Ecorcia maintenant, en passant par les Cavernes Jumelles où je capture un Onix (Foreur) et où Fournaise a évolué en Feurisson.

Après être sortie de la Caverne, j'ai cherché un nouveau pokémon sur la Route 33, mais étant tombé sur un Abo, je dois laisser tomber mon pokémon de zone. Pareil pour le Bois aux Chênes dont ma première rencontre est un Coconfort qui m'est interdit. Enfin, au moins, j'ai de quoi m'entraîner, j'en ai besoin : mon combat à l'arêne et contre Beignet m'a montrer que les niveaux de mes pokémons sont encore trop juste. Mais avant, je dois aller à Doublonville.

Sur le chemin, sur la Route 34, je fais face à un Abra, la série noire continue. Au moins, les deux badges gagnés donneront des points à l'Ordre. Le premier bâtiment où je vais n'est pasl'arêne, mais le Casino : j'ai besoin d'argent et, là-bas, je pourrais peut-être avoir un Minidraco en jouant, même si j'hésite avec un Noctali en ce moment ... le dilemne est dur, mais en attendant, jouons.

Résultats du jour 2 : +4 points.

Jour 3: L'entrainement continue, et finalement, j'ai opté pour un Evoli (Alcaid), mais avant de le recevoir, il faut que je batte Blanche. Grâce à Bouboule qui a évoluer en Gravalanch après le combat, j'ai remporter le combat. Ce jour a vu aussi la mort d'Alucard - R.I.P. -, mais l'évolution de Rosie et d'Ivy. Avec, il y a une capture d'un Nidoran Femelle (Queen) sur la Route 35, d'un Simularbre (Manequin) sur la Route 36 et d'un Cerfrousse (Cornu). Ayant fait perdre un point à l'équipe et voulant m'améliorer, je me suis dirigée vers la Route 42 où j'ai capturé un Piafabec (Ace) et j'ai commencé à allez sur la Route 38 pour capturer un Canarticho (Canarpoiro), mais je dois continuer.

Résultat du jour 3 : +6 points.

Jour 4 : J'ai demandé à un contact de me faire évoluer mon Grolem, les conditions des Phénix Arc-En-Ciel n'interdis pas les échanges. J'ai du retarder l'arêne de Rosalia pour deux raisons : il me fallait une Pierreplante pour mon Boustiflor et mon Evoli doit évoluer en Noctali. À ce jour, mes deux pokémons sont pleinement en forme, comme mon équipe qui a nettement eu le niveau pour battre Mortimer.

Route 39, je tombe sur un Ecrémeuh, mais hélas, il a péris, cela fait une capture en moins. Cependant, j'ai réussi à Oliville à pêcher un Corayon (Picot), enfin un membre de mon équipe qui peut apprendre Surf ! Je n'ai pas eu cette chance sur les chenals qui ont suivis, mais à Irisia, en cassant un rocher, je suis tomber sur un Caratroc (Lamasticot), mais je suis surtout aller à Irisia pour une raison : chercher un remède pour le pokémon du phare qui est tombé malade. Mes pokémons se sont renforcés en chemin, mon Nostenfer c'est occuper sans problème de Chuck et ses sbires spécialisés dans le type combat.

De retour à Oliville pour me battre contre Jasmine après l'avoir aider, je reçois un appel de Baobab : le parc Safari est ouvert. C'est un bon moyen pour avoir un nouveau pokémon, je suis tombé sur un Rondoudou (Dodo) et en chemin, j'ai capturé un Tauros (Meumeuh) sur la Route 34. Je suis ensuite retourner me battre contre Jasmine, ma victoire a eu un coût : Picot nous a quitté. J'étais degoûtée sur ce coût, mais heureusement, j'ai pu avoir un nouveau remplaçant : Magicarpe (Echec) et un Leviator shiny (Fabulous~) tout deux capturés au Lac Colère. Cependant, la Team Rocket a encore frappé et j'ai dû aider un dracologue a les battre. Une fois la Team écrasée, je me dirige à l'arêne d'Acajou spécialisé dans la glace, un vrai plaisir pour Bouboule et Fournaise. De nouveau un mort, mais j'ai une équipe solide désormais, et c'est avec elle que je retourne à Doublonville m'occuper de laTeam Rocket encore une fois ...

Résultat du jour 4 : +9 points.
 
Les aventures d'un Cinnamon Roll mercenaire de surcroit o/ [CommunityLock]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (rp)Recrutement de Mercenaire
» prèsentation du vilain MERCENAIRE
» [Flovor 641] Fête Mercenaire du Sain Ballotin
» Mercenaire !
» clan mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Illumis : Evénements ! :: Archives-