Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

[Communitylock 2016] La mission d'un sbire

Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

[Communitylock 2016] La mission d'un sbire Badge_10 [Communitylock 2016] La mission d'un sbire Badge_24 [Communitylock 2016] La mission d'un sbire Badge_20

[Communitylock 2016] La mission d'un sbire Empty
MessageSujet: [Communitylock 2016] La mission d'un sbire   [Communitylock 2016] La mission d'un sbire EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:05

PS: En cours de ré-écriture!


Préparation du sujet pour le concours de communitylock. Je rejoins la team : Equipe des Phénix Arc-en-ciel

Je joue sur heartgold.


La seule règle que je m'ajoute: Je jette le starter après ma première capture et non, il ne sera pas compté comme pokémon perdu.( Au pire, il sera juste dans le PC, ah ah.)

Ré-écriture:

La mission d'un sbire, le commencement:

Spoiler:
Points:+8

Pif paf pouf, je vole et vole, qui suis-je?   (PS: Non, pas un voleur)
Spoiler:
Points :+5

Insérer un titre,merci:
Spoiler:
Points:+2

Tout se passe bien, je crois.

Spoiler:
Points:+2


Total : 17


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

[Communitylock 2016] La mission d'un sbire Badge_10 [Communitylock 2016] La mission d'un sbire Badge_24 [Communitylock 2016] La mission d'un sbire Badge_20

[Communitylock 2016] La mission d'un sbire Empty
MessageSujet: Re: [Communitylock 2016] La mission d'un sbire   [Communitylock 2016] La mission d'un sbire EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:21

20 kilomètre, sa use , sa use.
Spoiler:
Points:+5


De plus en plus facile?
Spoiler:
Points:+6


Total: 12 (De ce message)


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

[Communitylock 2016] La mission d'un sbire Badge_10 [Communitylock 2016] La mission d'un sbire Badge_24 [Communitylock 2016] La mission d'un sbire Badge_20

[Communitylock 2016] La mission d'un sbire Empty
MessageSujet: Re: [Communitylock 2016] La mission d'un sbire   [Communitylock 2016] La mission d'un sbire EmptySam 13 Fév 2016 - 12:26

La ligue pokémon semée d'embûches:

Spoiler:
Points de la ligue:14 (6 captures, 5 pour les champions, 3 pour les crédits de fin)



Bloc-note Kanto:
Spoiler:
Points :  +33

Total de ce message: 47


AVENTURE FINI :
Pokemon capturé: 57 avec une boite de magicarpe et d'autres. (Si je dois tous faire évoluer pour tous les valider, hum, cela sera long, oui.
Pokemon mort: 5. (Je m'attendais à un mort à la fin, je crois, par chance, ce n'était ni mon maroiste ni mon steelix qui m'ont accompagné tout le long de mon aventure. Les autres risquant trop de mourir, j'ai préféré ne pas les utiliser... .)  
[ Dans l'ordre : Dimitri le togepi mort au level 5 par une poursuite, Dominic le fantominus mort par le rival au niveau 14, Clement le minidraco level 16 mort sur l'ecremeuh de la championne du troisième badge, Sabine, la rattatac level 28 mort contre un cornèbre et Emeraude, la raflessia level 54 mort contre Bleu.]

Temps mis: 64:13

Total absolu : 76



CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

[Communitylock 2016] La mission d'un sbire Badge_10 [Communitylock 2016] La mission d'un sbire Badge_24 [Communitylock 2016] La mission d'un sbire Badge_20

[Communitylock 2016] La mission d'un sbire Empty
MessageSujet: Re: [Communitylock 2016] La mission d'un sbire   [Communitylock 2016] La mission d'un sbire EmptySam 20 Fév 2016 - 23:25

Enfin fini! Je souhaite bon courage pour les autres phénix! Et massacrez le popotin de ces dragons de mers! (Oui, au final, j'ai pas fini la réécriture , mais bon !)

76 points, deux points de moins que le meilleur, 5 mort et pas mal de zones ratés, deux pokémons légendaires capturés. (Oui, j'avais pas envie d'aller chercher Lugia, mais bon, c'était qu'un point et les risques de perdre un pokémon là bas...) Et aussi , pas de shiney, mais bon.

Et je remercie:

Kofa, le maraiste, pour tout son soutien en tant que pokémon eau/sol, tu as tout défoncé avec ton seisme et cascade, mec! Oh et, franchement, le talent anti-explosion, c'était vraiment génial de ta part.

Rocky, le steelix, jamais regretté de t'avoir échangé contre un chetiflor, ok si, pendant tout le temps où tu étais en onix et par chance que tu gardais ton type sol en évoluant. Tu as monté à toi tout seul presque toute la team, tu as ensuite était toujours là pour faire tous les gens qui osé s'attaquer à un autre de la team. Bon j'avoue que en Onix, tu as défoncé pas mal.

Nina la nidoqueen, qui avec sa grande couverture des types m'a aidé tout le long de mon aventure jusqu'à la ligue, mais tes trop grandes faiblesses et la peur de te perdre m'ordonna de te mettre dans le PC.

Bernart le noarfang, mon starter de type vol, tu m'as soutenu tout le long et n'as jamais affronté la mort, bizarrement et contrairement aux autres qui pouvaient frôler les quelques points de vie. Mis au PC avant la ligue pokémon, car tes statistiques n'auraient put que te tuer.

Lina, la coudlangue, j'avoue que quand je t'ai eu, je me suis dit que tu n'allais jamais me servir, mais ta capacité à apprendre 4 CS me fut très utile en plus de tes statistiques qui n'étaient que superbe. Tu m'as suivi jusqu'à Bleu et à permis de tanker plus d'un gros lard pendant que ma team était mal, en plus tes dégâts avec force n'étaient vraiment pas négligeables.

Conilla, la nosferapti, la première, je savais que tu allais nous rejoindre quand je t'ai capturé, jamais vraiment su quand, mais j'avais toujours adoré les nosferaptis, leurs statistiques juste phénoménales pour un pokémon de départ, même si ton type poison m'empêchait souvent de t'envoyer contre les psy , tu as tellement déchiré les champions de la ligue pokémon jusqu'à Bleu et esquivait tellement d'attaques kamikages ou qui auraient pu tuer n'importe quel autre nostenfer. (Vive Vol)

Jordie, le dracolosse, je mettais beaucoup d'espoir en toi, vu comment le dernier mourut au fait, j'avais passé des heures à t'entrainer avec Rocky le Steelix qui de son bonus d'exp comme c'était un pokémon échangé, tu es passé du niveau 5 au niveau 55 puis le gavage de superbonbon pour que tu apprennes colère et qu'enfin tu évolues ! (Vive la pierre stone) Ensuite, tu n'as jamais vu ta barre de vie descendre au rouge et tous les ennemis mouraient d'un coup. Seul Bleu mit en péril ta vie lors d'un furieux attaque dragon de son arcanin ou de quelques attaques glaces . Sans toi, je n'aurais peut être pas réussi à passer la ligue pokémon et la moitié des badges (Regardez les vidéos qui prouveront tout)

Je suis désolée pour Sabine  la rattatac que je comptais garder en vie et à Emeraude, la raflessia où sa mort à Bleu m'a foutu un choc. (Une pierre plante et un point , le saligaud! Pourquoi tu as raté ces deux poudres dodo ? Pourquoi j'ai laissé le leviathor se boostait aussi?)



CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Communitylock 2016] La mission d'un sbire Empty
MessageSujet: Re: [Communitylock 2016] La mission d'un sbire   [Communitylock 2016] La mission d'un sbire Empty

Revenir en haut
 
[Communitylock 2016] La mission d'un sbire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Communitylock 2016] Que le phénix soit avec toi.
» [Communitylock 2016] A l'aube, tout sera fini
» Les aventures d'un Cinnamon Roll mercenaire de surcroit o/ [CommunityLock]
» [CommunityLocke Printemps 2017]Moa,sbire Magma. Passions : Allumer des feux de forêts, faire des châteaux de sable,brûler les fourmis et c'est déjà pas mal pour un titre non ?
» [CommunityLocke 2016] l'histoire sans nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: