Partagez | 
 

 [Communitylocke 2016] La déception du non-KFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alioth

avatar

Dresseur débutant


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 4
Date de rencontre : 09/02/2016
Niveau : 20
Fée Ténèbres
Habitat : Tavernes
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: [Communitylocke 2016] La déception du non-KFC Mer 10 Fév 2016 - 13:18

Je participe au Communitylocke en tant que membre des Phénix Arc-En-Ciel jouant sur Soul Silver. ★彡

Day o1 - Morning
▶ Bourg Geon - Ville Griotte
Confondre un Ordre religieux et club LGBT d'amateurs de KFC est une grande déception pour Alioth Naeye, dix-huit piges et toujours imberbe. Ceci dit, l'appel d'un certain demoiseau le force à quitter son lit, direction Bourg Geon pour .. Eh, il demandera les détails plus tard. Après vingt minutes à expliquer à un vieux fou que malgré sa salopette et ses chaussettes longues, c'est un garçon, il fini par réquisitionner un Héricendre nommé Sinnamon chez le Professeur Orme qui a visiblement une invasion de niglos.
Ceci fait et après avoir obtenu le 06 du prof ( ça commence bien ), direction la maison de son poto pour lui rendre un service. Sin' défonce tout dans la joie et la bonne humeur. La course effectuée et un pokédex en poche, ils sont libres de partir enfin et chopent leur premier partenaire : un Fouinette efféminé qui prend des poses toutes les 5min. Après l'avoir virilisé un peu à coup de meurtres, petit détour par en haut pour capturer Calbert le Racaillou. ( hésitation entre Calvitio et Hubert ) Ils passent alors le reste de la matinée à tuer des pauvres bêtes innocentes et prennent une pause méritée à rôtir les Roucool sur le dos de Sin à Ville Griotte.
▷ Sinnamon ( Héricendre - Bourg Geon - lvl 1o ) ♦ Knorr ( Fouinette - Route 29 - lvl o8 ) ♦ Calbert ( Racaillou - Route 46 - lvl o8 ) = +3

Day o1 – Rest of the day
▶  Ville Griotte - .. Route 29
Après s'être débarassé des restes de leur déjeuner, c'est une Roucool des plus vivantes qu'ils capturent. La petiote est nommée Chiquitaa. Le volatile entraînée, la troupe arpente la route avec Knorr qui a prit goût au massacre et s'amuse jusqu'à la Tour Chétiflor où les moines subissent son courrou.
Ceci fait, fuite vers la route 32 pour accueillir une Chétiflor et constater de l'évolution de Sin. Ils sont cependant contraint de revenir à Mauville pour défier le champion puisqu'un vieux monsieur leur barre la route.
Calbert se charge d'Albert et à la sortie, ils sont freinés par le baby-sitting d'un œuf qu'ils n'ont pas le droit de manger. Soit. Direction la route 30 pour muscler BelHelene jusqu'à ce que la panique les gagne à cause d'une éclosion proche. Le petit Togepi éclot devant le centre pokémon et est sûrement un membre des illuminatis au vu des peintures sur sa coquille. Pour effacer ses doutes, la troupe retourne chez Orme qui ne confirme pas ses craintes. Un réptilien peut-être ? Seul le temps nous le dira.
Et ce n'est pas parce que c'est un nouveau né qu'il ne se voit pas balancé dans les hautes herbes pour se fight. Non mais.
▷  Chiquitaa ( Roucool – Route 3o - lvl 11 ) ♦  BelHelene ( Chétiflor – Route 32 - lvl o8 ) ♦ Badge Zéphyr ♦  Dorito ( Togepi - Mauville - lvl o6 ) = +4

Day o2
▶  Route 29 - Doublonville
Toute la troupe peut s'accorder sur le fait que cette journée a été épuisante. Après un entraînement acharné où même un Rattata aryen a subit leur violence, c'est avec deux nouvelles recrues ( à savoir une Granivol sûrement sociopathe et une Nosferapti mécheuse ) mises au PC que les chouchous s'attaquent à l'arène. Et ce après avoir réglé un problème concernant des Ramoloss uniquement parce qu'ils sont roses avec un air un peu bêtes et que ça, c'est juste le summum du charme. Sinon, ils prennent un malin plaisir à tyranniser le jeune champion et à lui dérober le badge dans le plus grand des calmes.
M'enfin, Alioth décide qu'ils ne sont pas assez forts en gros parano qu'il est et toute l'équipe se voit ré-entraîné, sauf Dorito qui est mis de côté. Après s'être tapé l'équivalent d'une semaine d'Insanity Workout, direction Doublonville ! Sur le chemin, c'est Echarlote le Mystherbe dopé à la testo et Eyesis la Hoothoot à l'Ouest qui sont capturés et foutus à la pension. Tant qu'à faire.
Après toute cette sueur dépensée, c'est heureux et pleins de regrets de ne pas mieux avoir lu l'inscription à l'ordre qu'Alioth décide de se coucher une fois la ville atteinte.
▷  Pellet ( Granivol – Route 33 - lvl o8 ) ♦  Xylophone ( Nosférapti – Puits Ramoloss - lvl o5 ) ♦ Badge Essaim ♦  Echarlote ( Mystherbe – Bois aux Chênes - lvl 14 ) ♦  Eyesis ( Hoothoot – Route 34 - lvl 11 ) =  +5

Day o3 - Afternoon
▶  Doublonville
Cette nouvelle journée commence tardivement pour cause de flemmingite aiguë chez le dresseur qui est viré du lit par Knorr. Ils repartent pour l'entraînement, et ce, après avoir piqué une bicyclette. Deux routes au Nord sont arpentées dans la joie et le sang. Ils ont faillit perdre l'un des leurs mais tout s'est bien fini. Ils ont même accueillit un petit Nidoran qui s'énerve bien vite quand on l'appelle « adorable » et une Goupix éméchée du merveilleux nom de Vodka. Très l'originalité.
Lilac le Nidoran prend la place de Dorito dans l'équipe pendant que la Goupix est mise de côté. Echarlote a aussi été délaissé mais après son évolution en Ortide pour être sûr qu'il soit utilisable si jamais un malheur arrivait. Lilac aussi évolue, il soutiendra l'équipe pour l'arène à venir après un dernier entraînement de nuit.
On est jamais trop prudent.
▷  Lilac ( Nidorino – Route 35 - lvl 16 ) ♦  Vodka ( Goupix – Route 36 - lvl 13 ) = +2

Day o3 - Night
▶ Doublonville - Parc Naturel
Entraînement et toujours entraînement. C'est finalement vers les 23h que Lilac et Calbert forment un assez bon duo pour se frotter à l'arène. Si le Nidorino ne fait qu'une bouchée de son adversaire, le Racaillou tombe amoureux de l'autre vache. Entre l'amour qui l'empêche d'attaquer et ses Jets de Pierre qui ratent, ils ont bien faillit le perdre ! Tout se fini.. Plus ou moins bien. La championne a du mal à leur céder le badge mais ils l'obtiennent quand celle-ci arrête de bouder.
Direction Rosalia donc ! Ceci dit, BelHelene est remplacée par Echarlote juste avant de partir.
Un bref tour au Pokéathlon les dissuade d'y passer plus de temps, surtout au vu de la haine qu'Alioth semble vouer aux joggings.
Le concours d'insecte, lui, met tout le monde d'accord même s'ils décident de se reposer d'abord.
▷ Badge Plaine = +1

Day o4 - Morning
▶ Parc Naturel - Rosalia
Ils ont perdu le concours. M'enfin, ils sont arrivés troisième avec une Papilusion qui a bien faillit achever la Roucoups.
Tant qu'à être au parc, ils s’entraînent à nouveau et Calbert évolue tandis que Chiquitaa apprend Ouragan. Ils se dirigent ensuite vers la ville suivante et font la connaissance de Léo qui les presse de le suivre à Doublonville chez lui. Ça pourrait être un psychopathe mais franchement, la troupe s'en fiche.
Ils récupèrent ainsi un petit Evoli du nom d'Alkaid.
Ce dernier prend la place de Knorr avec un certain déchirement. En tout cas la Cerfrousse rencontrée avant de retrouver la ville possédant le lieu de culte de sa secte ne fera pas son chemin dans la team. Pas après avoir été si agaçante à détruire le stock de pokéballs.
Maintenant repas et après, les boulets ont encore des pokémons à taper et une petite prière pour du KFC à faire !
▷ Mellie ( Papilusion – Parc Naturel - lvl 13 ) ♦ Alkaid ( Evoli – Doublonville - lvl o5 ) ♦ Prolétaire ( Cerfrousse - Route 37 - lvl 15 ) = +3

Day o5
▶ Rosalia
Travailler le dimanche ? Lol nope. Personne n'est sorti de son lit, sauf pour aller aux toilettes et se sustenter.
▷ + 10 kilos

Day o6
▶ Rosalia
Les demoiseaux et la demoiselle ont reprit l'entraînement avec Knorr. Comme quoi, au final, ils aimaient trop le Fouinar. Après avoir pêché un Magicarpe nommé McFish et l'avoir épargné, faute d'avoir besoin d'aller prier à la Tour Cendrée. Tout ne se passe pas comme prévu, ils se retrouvent à s'fight dans la violence devant trois gros toutous. Dans tout ce chaos, ils attrapent un Rattata.
Ne se sentant pas encore aptes à se frotter à l'arène, ils arpentent deux routes vers Oliville. Nouvelles recrues ? Une seule à cause d'une rencontre avec Entei sur la route 38. Mais une Miaouss aux mœurs étranges est récupérée. Quelques combats conclus la journée sans que l'arène ne soit approchée.
▷ McFish ( Magicarpe – Rosalia - lvl 1o ) ♦ Blblbl ( Rattata – Tour Cendrée - lvl 14 ) ♦ Gaysha ( Miaouss - Route 39 - lvl 16 ) = +3

Total à l'heure du dernier update : 21 points
 
[Communitylocke 2016] La déception du non-KFC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Illumis : Evénements ! :: Archives-