Partagez | 

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Timshield

Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Discret
Exp : 511
Date de rencontre : 25/08/2014
Niveau : 17
Spectre Glace
Habitat : YOUR MIND
Pokédex : U got brained

Message() Sujet: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard Mar 8 Mar 2016 - 14:15

SURPRISE! Avouez que vous vous attendiez pas à me voir participer...
En vrai vous aviez oublié jusqu'à mon existence Sad
Bon, un mois ça devrait aller pour aller au moins jusqu'à la première ligue, non?
Je m'incruste chez les Dragons des Mers, je télécharge l'émulateur sur mon nouveau PC tout neuf, et c'est parti!

Part.1:

Meyrime

Réalisateur
Réalisateur

https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A

Masculin Exp : 265
Date de rencontre : 09/12/2015
Niveau : 27
Aucun Aucun

Message() Sujet: Re: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard Mar 8 Mar 2016 - 17:37

Eh oui, il faut étudier sur ce que tu peux tomber comme je le fais (peut-être trop poussé d'ailleurs vu que je vais jusqu'à étudier les probabilités pour augmenter les chances et d'abuser de la dupe clause pour tomber sur ce que je veux.). Essaie de prévoir ton chemin pour savoir sur quoi tu peux tomber.

Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Exp : 771
Date de rencontre : 19/07/2014
Niveau : 23
Plante Roche
Habitat : Trousse

Message() Sujet: Re: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard Mar 8 Mar 2016 - 20:23

HE'S ALIIIIIIVE !

Courage pour faire honneur aux dragons des mers, ça a pas l'air gagné mais avec toi en plus il peut y avoir un retournement de situation :v

Choisis un Nuzlocke :

Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard Mar 8 Mar 2016 - 20:43

Meyrime a écrit:
Eh oui, il faut étudier sur ce que tu peux tomber comme je le fais (peut-être trop poussé d'ailleurs vu que je vais jusqu'à étudier les probabilités pour augmenter les chances et d'abuser de la dupe clause pour tomber sur ce que je veux.). Essaie de prévoir ton chemin pour savoir sur quoi tu peux tomber.

Le Racaillou j'ai pas fait exprès, mais qu'on soit clair j'ai vraiment préféré prendre un Rattata plutôt qu'un Fantominus hein?

Krehion a écrit:
HE'S ALIIIIIIVE !

Ma crise de mourage est passée

Krehion a écrit:
Courage pour faire honneur aux dragons des mers, ça a pas l'air gagné mais avec toi en plus il peut y avoir un retournement de situation :v

Ouais je me suis mis dans cette équipe parce qu'il y avait moins de joueur, j'espère bien rééquilibrer le désavantage!
Meyrime

Réalisateur
Réalisateur

https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A

Masculin Exp : 265
Date de rencontre : 09/12/2015
Niveau : 27
Aucun Aucun

Message() Sujet: Re: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard Mer 9 Mar 2016 - 0:32

Timshield a écrit:
Le Racaillou j'ai pas fait exprès, mais qu'on soit clair j'ai vraiment préféré prendre un Rattata plutôt qu'un Fantominus hein?

Je parlais surtout du Racaillou (pour la route 46, j'ai eu ce que je voulais, un Piafabec. Mais au final, un Rattata m'aurait permis d'abuser de la dupe clause un peu mieux). Pour le Rattata contre un Fantominus, c'est ton choix. J'ai opté pour un Fantominus à cause de son potentiel contre Blanche. En plus avec Malediction + Hypnose je peux gérer beaucoup de pokémon. La 2nde arène et la 3e devrait être plus simple. Mais c'est pas dis que tu t'en sortes pas mieux après tout.

Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard Mer 9 Mar 2016 - 15:56

Part.2:

Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard Jeu 10 Mar 2016 - 11:12

J'ai bac blanc de français cet aprèm, mais j'ai peut-être au moins le temps de défoncer Hector, non? :v
Part.3:

Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard Ven 11 Mar 2016 - 20:38

Part.4:

Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard Mar 15 Mar 2016 - 20:50

Update un peu courte, mais les cours reprennent quoi...

Part.5:

Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard Dim 20 Mar 2016 - 10:42

Part.6:

Nitachi

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Brave
Exp : 32
Date de rencontre : 16/03/2016
Niveau : 21
Glace Ténèbres
Habitat : Besançon enfin à côté quoi
Pokédex : Espèce rare on ne sais pas grand chose à mon sujet

Message() Sujet: Re: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard Dim 20 Mar 2016 - 12:12

Et ben on peut dire que tu progresses bien avec ton équipe bientôt tous LV 30 (Sachant que Chuck le prochain champion à un Tartard niv.31) . En tous cas je te souhaite de réussir ton challenge et de ne pas faire comme moi dans Pokémon Y , c'est à dire sur 3 zones réussir à en raté 2 d'affilé quand ton équipe et déjà pas très équilibré ^^' (actuellement (Croaporal , Skitty , Roucoups , Monorpale )
Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard Lun 21 Mar 2016 - 15:53

Nitachi a écrit:
Et ben on peut dire que tu progresses bien avec ton équipe bientôt tous LV 30 (Sachant que Chuck le prochain champion à un Tartard niv.31) . En tous cas je te souhaite de réussir ton challenge et de ne pas faire comme moi dans Pokémon Y , c'est à dire sur 3 zones réussir à en raté 2 d'affilé quand ton équipe et déjà pas très équilibré ^^' (actuellement (Croaporal , Skitty , Roucoups , Monorpale )

Disons que je suis le genre de joueur qui fait énormément de grind, je fait toujours en sorte d'avoir tous mes Pokémon 2 niveaux au-dessus de l'ace du champion que je dois battre...^^

Note avant de commencer cette partie : j'ai (à priori car pas testé) modifié ma rom pour pouvoir évoluer les Pokémon qui évoluent par échange. Ceux qui évoluent par échange tout court évoluent par niveau et les autres évoluent en gagnant un niveau avec l'Item requis sur eux (e.g Onix évolue en gagnant un niveau alors qu'il tient la Peau Métal). Bien sûr cela ne concerne que les Pokémon de la 2G, donc je ne peux pas faire évoluer un Elektek en Elekable, par exemple.

Part.7:

Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard Mer 23 Mar 2016 - 17:16

Part.8:

Petite correction: un Pokémon chromatique seul ne rapporte que +1 point. Il rapporterait +2 s'il s'agissait de la première capture, ce qui n'est pas ton cas. A corriger à la prochaine update! Wink

Corrigé! Et dans les updates d'après c'est bon aussi

Dernière édition par Timshield le Jeu 31 Mar 2016 - 23:53, édité 2 fois
Nitachi

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Brave
Exp : 32
Date de rencontre : 16/03/2016
Niveau : 21
Glace Ténèbres
Habitat : Besançon enfin à côté quoi
Pokédex : Espèce rare on ne sais pas grand chose à mon sujet

Message() Sujet: Re: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard Mer 23 Mar 2016 - 21:54

Pendant que tu enchaine les champion sans perte moi je viens d'enchainer deux morts mais bon comme j'ai bac blanc le chapitre 7 qui recensera la deuxième mort en deux chapitres d'affilés attendra demain soir
Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard Dim 27 Mar 2016 - 18:00

Part.9:

Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard Mar 29 Mar 2016 - 17:49

Part.10:

Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard Lun 4 Avr 2016 - 20:20

Bref, mes disponibilités ne me permettant pas de continuer (haters gonna hate), j'ai décidé de mettre fin à mon aventure ici!
Bon courage aux Dragons des Mers, prenez donc ces 50 points et ma bénédiction!

Part 11:

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1