Partagez | 

Nuzlocke Harmony : Ultimate Heart Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FTF6000

Dresseur débutant

Masculin Nature : Timide
Exp : 11
Date de rencontre : 09/03/2016
Ténèbres Dragon
Habitat : Kalos, au Café de la Régence.
Pokédex : On le dit souvent intimidé par les chasseurs et les quelques gogo-danseurs passant par là. Toutefois, il se fait très facilement apprivoiser avec un bon gros morceau de maroilles dégoulinant.

Message() Sujet: Nuzlocke Harmony : Ultimate Heart Gold Mer 9 Mar 2016 - 17:58

Salut tout le monde !
Ainsi que tous les objets inanimés, qui, ne l'oublions pas, attendent avec impatience que termine cette phrase.

Ceci est mon tout premier nuzlocke écrit !
Maintenant que je le dis, c'est mon tout premier nuzlocke tout court ...

Bref, vous l'aurez compris au titre, je compte effectuer un long et passionnant nuzlocke dans la magnifique région de Johto, qui accueille mythes et légendes du monde Pokémon.

Sans plus attendre, car ce suspense est insoutenable, voici, en avant-première rien que pour vous, les règles !

Règles Inviolables:

Mais comme je suis quelqu'un de normalement constitué, je ne donne pas des titres ABSURDEMENT RIDICULES et SANS RAISON APPARENTES à des titres de nuzlockes...
C'est pourquoi je me dois d'ajouter la petite règle spéciale, j'ai nommé : la règle H.A.R.M.O.N.Y !
C'est très simple : lors des combats contre les champions d'arènes et les membres du Conseil des Quatre (encore, faut-il que j'y arrive), mes Pokémons seront tous en HARMONIE : ce qui signifie que si l'un d'eux perd, c'est le GAME OVER instantané, là aussi.

Voilà. Que des contraintes, aucun avantages. C'est ce que j'appelle ou être un parfait inconscient ou un parfait optimiste. Et comme j'aime embêter mon entourage, on va dire que je suis un peu des deux.

De plus, j'ai quelques idées en tête, je me réserve donc le droit de changer le scénario initial de Pokémon Or Heart Gold pour le rendre plus ... dramatique.

Voilà! J'espère que vous serez nombreux à lire et apprécier ce nuzlocke.
Bonne journée/soirée, et bonne lecture !

Dernière édition par FTF6000 le Sam 12 Mar 2016 - 19:35, édité 3 fois
FTF6000

Dresseur débutant

Ténèbres Dragon
Pokédex : On le dit souvent intimidé par les chasseurs et les quelques gogo-danseurs passant par là. Toutefois, il se fait très facilement apprivoiser avec un bon gros morceau de maroilles dégoulinant.

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Harmony : Ultimate Heart Gold Mer 9 Mar 2016 - 18:35

Et pour commencer, le prologue !

Prologue:

J'espère que l'histoire vous plaira !
Et je vous laisse sur votre faim pour aujourd'hui !
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Masculin Nature : Relax
Exp : 2038
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 19
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Harmony : Ultimate Heart Gold Jeu 10 Mar 2016 - 6:39

Alors, alors. L'histoire est bieng, mais j'ai repéré quelques petites fautes d'écriture.

sorti à l'extérieur pléonasme, coquin.

C'est ici que le professeur complétait son encyclopédie, qu'il rédigeait lui-même Si c'est lui qui la complète, c'est lui qui la rédige, ça fait un peu répétition.

Mais bon, c'est déjà bien pour un début, je te souhaite du courage pour la suite. Wink

.
FTF6000

Dresseur débutant

Ténèbres Dragon

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Harmony : Ultimate Heart Gold Sam 12 Mar 2016 - 19:25

Comme promis, voici le premier chapitre !
Du sang, des sentiments et une rencontre inexorable sont au rendez-vous pour ce second écrit.

Chapitre premier : Départ:

Line

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 399
Date de rencontre : 25/01/2016
Ténèbres Fée
Habitat : Au pays des Télétubbies
Pokédex : Les scientifiques tentent encore de dénombrer les gens qui habitent dans sa tête. Pour l'instant, ils se mettent d'accord sur 42.

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Harmony : Ultimate Heart Gold Dim 13 Mar 2016 - 10:21

C'est un début plus qu'intéressant et très bien écrit !
J'attendrai la suite avec impatience. Wink

Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
FTF6000

Dresseur débutant

Ténèbres Dragon

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Harmony : Ultimate Heart Gold Mer 16 Mar 2016 - 16:48

Désolé pour l'attente !  Very Happy
Ici, pas vraiment d'action trépidante, mais je prévois déjà le chapitre III et des Pokémons inattendus (quoique ...) dans le prochain chapitre ! Wink

Chapitre second :

Dernière édition par FTF6000 le Dim 20 Mar 2016 - 19:40, édité 1 fois
Line

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 399
Date de rencontre : 25/01/2016
Ténèbres Fée
Habitat : Au pays des Télétubbies
Pokédex : Les scientifiques tentent encore de dénombrer les gens qui habitent dans sa tête. Pour l'instant, ils se mettent d'accord sur 42.

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Harmony : Ultimate Heart Gold Mer 16 Mar 2016 - 18:01

Toujours aussi bien écrit !

Juste un petit truc à propos du titre. On utilise le terme "second" lorsqu'il n'y a pas de troisième (et j'espère qu'il y aura un troisième ! ). C'est d'ailleurs pour ça qu'on dit "Seconde Guerre mondiale", parce qu'on espère tous qu'il n'y en aura pas de troisième.

C'est tout ! Very Happy

EDIT : Je suis allée voir sur le site de l'Académie Française et, en fait, il semblerait que les deux soient acceptés. C'est juste une histoire "de précision et d'élégance".
Je mets le lien : http://www.academie-francaise.fr/second-deuxieme

Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko

Dernière édition par Absolino le Mer 16 Mar 2016 - 22:06, édité 1 fois
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

https://sebouss.wordpress.com/

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1670
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Plus de 1410 lignes à Tétris, moteur phogleur !

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Harmony : Ultimate Heart Gold Mer 16 Mar 2016 - 18:51

C'est bien écrit et intéressant. Par contre, le Papilusion qui évolue en Papilusion...

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici.
FTF6000

Dresseur débutant

Ténèbres Dragon

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Harmony : Ultimate Heart Gold Sam 2 Avr 2016 - 21:57

Sébouss a écrit:
C'est bien écrit et intéressant. Par contre, le Papilusion qui évolue en Papilusion...

Effectivement, belle erreur de ma part, Mustafa est un Chrysacier lors de l'arrivée à Mauville. Je corrige ça de suite.

A part ceci, bonjour tout le monde ! Smile

Ca fait plaisir de revenir, surtout que je n'avais pas beaucoup de temps ces derniers temps. Les compèts, les révisions, les voyages... Bref, mes jours étaient chargées.

Je vous met là la suite du nuzlocke ! Bonne lecture ! Very Happy

Chapitre troisième : Rencontre avec l'ennemi commun:

FTF6000

Dresseur débutant

Ténèbres Dragon

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Harmony : Ultimate Heart Gold Sam 30 Avr 2016 - 17:38

Salut salut, tout le monde !
Que le temps passe vite ! Quasiment un mois, désolé du retard ! Sad

Sans plus attendre, voici le quatrième chapitre !
Bonne lecture !

Chapitre quatrième : Coccinellidae:

PS : je précise, Feurisson n'est pas tombé K.O. ; on va dire que c'est comme si il avait le statut SOMMEIL Wink
... Mais en aucun cas, il n'était K.O. Du moins, pas encore ...
FTF6000

Dresseur débutant

Ténèbres Dragon

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Harmony : Ultimate Heart Gold Sam 11 Juin 2016 - 20:58

AVE OMNES ! Smile

Désolé de ce long retard ! Mais je me demandais juste comment vaincre Blanche, elle qui m'avait donné tant de fil à retordre par le passé...

Sur ce, je vous laisse avec le cinquième chapitre ! Bonne lecture ! Wink

Chapitre cinquième :

PS: Et oui, la seule et unique méthode pour vaincre Blanche est de spammer Déflagration (précédemment obtenu au centre commercial de Doublonville) COMME UN PORC ! Une question existentielle en moins ! Razz

Dernière édition par FTF6000 le Lun 22 Aoû 2016 - 17:22, édité 1 fois
FTF6000

Dresseur débutant

Ténèbres Dragon

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Harmony : Ultimate Heart Gold Lun 22 Aoû 2016 - 17:21

Gomen nasai mina ! Sad

Désolé pour l'attente ! Aujourd'hui, on ne s'occupe pas du match d'arène mais plutôt des antagonistes ! Bonne lecture à vous !

Chapitre sixième : Pouvoir Ancestral:

Iloufilm

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères

Nature : Gentil
Exp : 363
Date de rencontre : 09/11/2014
Niveau : 23
Eau Plante
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Harmony : Ultimate Heart Gold Dim 11 Sep 2016 - 21:49

Des chapitres pour les antagonistes ? Je trouve que ces genres de parties devraient être plus racontés dans les nuzs.

Bon vu ton écart entre les postes je pense que tu n'as pas abandonné x)

"Keep us waiting , huh ?" =3
Yunlihn

Fondateur
Fondateur

http://nuzlocke-france.forumgratuit.org

Masculin Nature : Solo
Exp : 537
Date de rencontre : 05/02/2012
Niveau : 30
Feu Psy
Habitat : Inconnu
Pokédex : Détenant une immense Chance, cet être peut accorder celle-ci aux mortels. Généralement sur un caprice, cela dit.

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Harmony : Ultimate Heart Gold Mer 14 Déc 2016 - 13:08

Ce sujet a été déplacé en raison d'inactivité. Merci de contacter un modérateur ou administrateur par Message Privé si vous désirez le reprendre.

Nuzlocke Harmony : Ultimate Heart Gold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1