-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

Un poison à Kalos

Insomni-heart


Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Sérieux
Exp : 13
Electrique
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Un poison à Kalos Empty
MessageSujet: Un poison à Kalos   Un poison à Kalos EmptyJeu 10 Mar 2016 - 12:52

Lol! Règles:
- Capturer le premier pokémon de la route
- Un pokémon k.o est un pokémon mort
- Renommer les pokémons
- Pas de légendaires
- Pas de méga-évolution
- Pas d'objet de soin
- Le droit de ne pas capturer de pokémon

Pleased Chapitre 1
Etant une jeune fille disciplinée quoique fraichement débarquée à Kalos, je décide d'aller saluer mes nouveaux voisins qui sont... juste devant ma porte. Je demande: <>
Un garçon de mon age me répond: <>
Quand je demande qui est Sannah, une jolie brune de 15 ans sort de derrière Kalem et me sourit. Ca doit être elle. Le garçon me dit: <- Je m'appelle June. Répondis-je
- Eh bien, JUne on nous attend à Quarellis alors suis-nous.>>
Il partit devant avec Sannah, ma laissant le temps de prévenir ma mère. Je partis donc pour Quarellis et quand j'arrivais, je dus m'assoir à une table de café où Sannah et d'autres m'attendait. Deux garçons se présentèrent à nous: <- Moi c'est Trovato. Dit un garçon roux
- C'est l'heure de choisir vos pokémons !>>
Ok... Tierno ouvre la boîte, me damandant de choisir la première mais une des pokéballs s'ouvrit et un pokémon plante me sauta dessus. Je décidais de le garder et de l'appeler Pique. Sannah choisi Grenousse et le calina jusqu'à l'étouffer. Le pauvre. Kalem, en soumis, pris le pokémon qui restait et le remercia de l'avoir fait devenir dresseur. Après m'avoir remis une lettre du professeur Platane, Tierno partit avec Trovato sans demander son reste. Alors que j'allais rentrer chez moi, Sannah me defia en combat. N'aimant pas la facilité, je demandais à Pique d'attaquer avec charge mais une seule attaque sufit à battre Grenousse. Sannah dit: <- Comme tu veux, gamine. Répondis-je>>
Je repartis, arrivant chez moi quelques minutes après. Après avoir soigné mon pokémon, ma mère ouvrit la lettre et me dit que c'est une lettre de mon père. Mon père ? Je croyais que c'était une lettre du... Oh mince je viens de comprendre. pale

Edit Mimoze: J'enlève le ruban " Nuzlocke terminé " parce qu'il ne sert pas pour les nouveaux Nuzlocke. Merci de ne l'utilise que quand le Nuzlocke est achevé Wink


Des gateaux ? Ou ça ?
Revenir en haut
Insomni-heart


Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Sérieux
Exp : 13
Electrique
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Un poison à Kalos Empty
MessageSujet: Re: Un poison à Kalos   Un poison à Kalos EmptyVen 11 Mar 2016 - 14:05

Chapitre 2
Alors que j'ai 17ans, ma mère me prépare mon sac. Elle me dit: <<- Merci maman.>>
Bon ben si ça lui fait plaisir... Je mets donc le sac sur le dos et retourne à Quarellis. Un homme habillé de rouge m'aborde et m'offre une potion. Comme je n'y est pas le droit, je vais la vendre et l'échange contre une pokéball. Arrivée à la route 2, je m'engage dans les herbes quand un Roucool m'attaque.
Après l'avoir affaibli, je l'attrape, le renomme Carnage et continue ma route. Kalem vient à ma rencontre avec Sannah et propose de nous apprendre la capture de pokémon alors qu'il peut très bien voir la pokéball en plus attachée à ma ceinture. Après sa reconstitution de ma capture, il sort des balls de ses poches dans le but de nous les offrir mais commence à nous parler de sa vie. Je lui prend donc ses balls et en donne 10 à Sannah. Surpris, Kalem s'enfuit en pleurant. Sannah me demande: <- Bien sûr, gamine mais c'est pas gratuit.
- Je soignerai tes pokémons.
- Alors c'est parti !>>
Nous rentrons donc dans la forêt de Neuvartault et, après avoir fait soigné mon équipe auprès de Sannah, je m'engage dans les herbes où je tombe sur un Pikachu. Après une charge de Pique, je capture la souris électrique et le renomme Thunder. Sannah me dit:: <> Alors elle aime les Pikachu ? Je regarde la pokéball, pensive. On verra ça plus tard. Je décide d'entraîner tous mes pokémons. Je sors de la forêt la première, tous mes pokémons en pleine forme et au niveau 12. Kalem a l'air triste que je sois la première mais il distribue juste des exemplaires du guide du dresseur à tout le monde et repart les larmes aux yeux. Nous sortons donc de la forêt et après avoir battu les dresseurs de la route 3 ainsi que de la route 22, je combat une roller-skateuse qui m'offre des rollers ainsi que de l'argent pour l'avoir battue. mon équipe étant un brin, fatiguée, je les soigne au centre pokémons et en profite pour me changer. Après un moment de détente et l'achat d'un nouveau couvre-chef, je sors de la boutique et me dirige à l'arène où, quand j'entre, j'evite soigneusement le guide. Après avoir battu trois dresseurs, Violette se présente à moi. Elle engage le combat avec Arakdo.
Arakdo VS Thunder -Victoire. Elle envoie Prismillon.
Prismillon Vs Thunder -Victoire. Après m'être fait offrir le badge coléoptère, je sors ne l'arène mais ne réussit pas à éviter le guide qui m'aborde: <- Pourquoi je serais dans l'arène sinon ?>>
Il se tut et me laissa partir. Alors que j'allais soritir de la ville, une femme qui se présenta à moi comme la soeur de Violette m'offrit le Multipex et partit avec un grand sourire. Je décidais donc de le désactiver et me remis en route.


Des gateaux ? Ou ça ?
Revenir en haut
Insomni-heart


Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Sérieux
Exp : 13
Electrique
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Un poison à Kalos Empty
MessageSujet: Re: Un poison à Kalos   Un poison à Kalos EmptyVen 11 Mar 2016 - 16:02

Chapitre 3
Lorsque je m'engage dans les herbes de la route 4, un Flabébé à fleur jaune apparaît. J'envoie Carnage qui l'affaiblit. Je l'attrape et la renomme Fleur. J'entraîne donc ce pokémon sur la route et au moment de passer une porte, deux individus nommés Sina et Dexio se présentèrent à moi. Ils me parlèrent du type Fée et avaient l'air desespérés de l'incompétence du professeur. En apprenant que je suis sa fille, Sina décida de me conduire jusqu'à son labo. Elle me laissa entrer seule. Je pris donc l'ascenseur et quand je fus arrivée, un homme m'acceuilla: <<-Bienvenue, June je suis le prof Platane ainsi que...
- Mon père...
- C'est exact je suis heureux de te rencontrer !
- Pourquoi après seulement 17 ans ? Questionnais-je
- Je répertoriais les pokémons, voyons Very Happy
- Alors pourquoi le pokédex est toujours aussi vide ?
- Tu ne me laisses pas le choix... Je te défie en combat !>>
Il envoya Carapuce. Carapuce VS Thunder -Victoire de Thunder.
Il envoya Bulbizarre. Bulbizarre VS Carnage -Victoire de Carnage.
Il envoya Salamèche. Salamèche VS Fleur -Victoire totale.
Avec un grand sourire, il dit: <<-Parfait !
- Qu'est-ce qui est parfait ? Pas toi, en tout cas.
-...Choisis entre les pokémons que tu as battu !>>
Bon ben ok. Je décide de prendre Carapuce, le renomme Tank et c'est ce moment là que les autres choisissent pous arriver. Kalem a l'air dépité que je sois encore la première. Sannah a les yeux qui brille en voyant mon nouveau pokémon et les autres on s'en fiche. Le prof nous fait un discours sur les méga-évolutions et, après m'avoir offert une Tortankite, il propose aux autres de choisir entre les pokémons restants. Je décide donc de partir et, une fois le rez de chaussée atteint, Sina m'amène à un homme similaire à l'homme en rouge qui m'avait abordé. Il se présente comme étant Lysandre et m'offre une méga-gemme "spéciale" qu'il accroche au cou de Tank. Il part en disant espérer me revoir. Kalem arrive, timide, et murmure une invitation au café soleil. Tierno ayant entendu Kalem, vague à son imagination. Je sors donc du labo. Sur la route du café Soleil, je remarque ma Sannah qui pleure. Je lui demande: <<-Ca va pas Sannah ?
- Ils ont pas voulu me prendre dans le film ! Se plaint-elle
- Je vais aller les voir.>>
Alors que je viens juste d'entrer dans le batiment, un homme m'aborde, se présentant comme le réalisateur du film. Je lui demande: <<-Pourquoi avez-vous refusé d'engager mon amie ?
- Il s'agit de "Cinquante nuances de Prismillon" je veux des professionnels.
- Ce ne serait pas un peu trop... Adulte ?
- Justement !>>
Je ne cherche pas à en savoir plus et ressort dehors. Après avoir consolé ma petite Sannah, je continue mon chemin et arrive finalement au café Soleil. A l'intérieur du café, nous rencontrons Dianthéa ainsi que Lysandre. Après qu'ils soient partis, Kalem me dit: <<-Je vais m'entraîner dur et un jour j'atteindrai ton niveau... Ma rivale
- Tu peux toujours essayer, gamin. Lui répondis-je>>
Je sortais du café quand Tierno me contacta sur mon Holokit pour me demander de rappliquer à la route 5. J'y courais.


Des gateaux ? Ou ça ?
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Un poison à Kalos Empty
MessageSujet: Re: Un poison à Kalos   Un poison à Kalos Empty

Revenir en haut
 
Un poison à Kalos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] Wondering in Kalos
» [X] La folle aventure de P0miay à Kalos !
» [Y] Kriegz à Kalos, gg méga titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: