Partagez | 
 

 Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nitachi

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Brave
Exp : 32
Date de rencontre : 16/03/2016
Niveau : 19
Glace Ténèbres
Habitat : Besançon enfin à côté quoi
Pokédex : Espèce rare on ne sais pas grand chose à mon sujet

Message() Sujet: Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires Mer 16 Mar 2016 - 23:27

Chapitre 1 : De mon départ jusqu'à la forêt !

Le matin se levais , Passerouge monta dans ma chambre afin de me réveil , c'était vrai j'allais enfin recevoir mon 1er Pokémon , je n'y avais guère réfléchis jusqu'à maintenant , car depuis quelque année les combats sont devenus de plus en plus violent , nous n'avions plus le droit à l'erreur si notre Pokémon tombe au combat c'était fini , j'enfila nonchalant ma veste et mis un jean avant de descendre en bas .
-A c'est toi Nitachi ! remarqua ma mère. Les voisines sont devant chez nous et elles t'attendent pour que vous alliez à la ville voisine ensemble.
-D'accord , bon j'y vais , j'essayerai de ne pas trop tarder ! répondis-je
Je sortis de la maison , et mes voisines s'empressèrent de se présenter la plus petite s'appelait Shanna , elle était très joviale et toute excitée , quand à la seconde elle se prénommait Serena et était d'un tempérament humble et calme . Une fois les présentation faite nous partîmes de Bourg Croquis et nous dirigeâmes vers Quarellis en passant par le route 1 , une fois présent sur les lieux je fis la connaissant de Trovato un petit roux mais avec une grande connaissance du monde des Pokémons mais toujours curieux d'en savoir plus et Tierno un jeune qui rêve de monter un groupe de danse avec ses Pokémons , c'est d'ailleurs de la par de se dernier que nous reçûmes notre premier Pokémon , après un long moment de réflexion sachant que ce choix me suivrais tous les restes de mes péripéties je choisis Grenousse comme compagnon avec qui je sentis comme une attirance comme si nous étions destiné l'un à l'autre je le renomma Kermite en référence à un dessin animé de mon enfance , après avoir donné la lettre du professeur Platane à ma mère je partis
-Bonne chance mon chéri ! me dis t'elle avant que je quitte la maison .
-Merci Maman.
Kermite est moi étions maintenant en route avant de retrouver ma mère nous avions déjà triompher de Shanna ! Nous nous dirigeâmes sans hésiter vers la route 2 ,après quelque achat de potion et de poké ball qui me serais fort utile . Après avoir fait trois pas dans les hautes herbe notre premier compagnon de voyage se présenta à nous , c'était une roucool ! Si mes infos était exacte alors la première arène était composer de Pokémons insectes , c'étais donc un allié de premier choix pour commencer.
Kermite utilisa écume pour l'affaiblir un peu et j'en profita pour lancer ma poké ball , se fut une réussite Tempesta était maintenant des nôtres ! Après un tutoriel inutile de Serena j'en profita un peu pour entrainer notre nouvelle camarade avant d'entré dans la forêt de Neuvartault , là ou nous attendais notre prochain compagnons de voyage . Une fois Tempesta niveau 6 , j'entrais dans la forêt et Shanna viens me proposer de soigner mes Pokémons en cas de pépin , ce qui était une aide non négligeable dans ce monde impitoyable qu'était devenu celui des Pokémons...
Qui allait nous rejoindre ? Que nous réserverais cette forêt ? Est ce que se sera la fin de l'un de mes deux compagnons ? Je l'ignorais tous ce que je savais c'étais que pour le savoir il fallait avancer et adviendra ce qu'il adviendra !

A suivre...
mikana

avatar

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

http://fiction-mikana.skyrock.com/


Féminin Nature : Timide
Exp : 236
Date de rencontre : 01/03/2015
Niveau : 18
Glace Fée
Habitat : Dans une zone froide avec des fraises et internet.
Pokédex : On raconte qu'elle vit dans un lieu interdit et qu'elle passe sa vie à lire et à écrire.
Elle adore les fraises et lire.

Message() Sujet: Re: Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires Jeu 17 Mar 2016 - 12:44

Pas mal comme premier chapitre , bon choix pour le Grenousse !
Nitachi

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Brave
Exp : 32
Date de rencontre : 16/03/2016
Niveau : 19
Glace Ténèbres
Habitat : Besançon enfin à côté quoi
Pokédex : Espèce rare on ne sais pas grand chose à mon sujet

Message() Sujet: Re: Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires Jeu 17 Mar 2016 - 15:20

Merci j'écris le deux dans une heure environs
Nitachi

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Brave
Exp : 32
Date de rencontre : 16/03/2016
Niveau : 19
Glace Ténèbres
Habitat : Besançon enfin à côté quoi
Pokédex : Espèce rare on ne sais pas grand chose à mon sujet

Message() Sujet: Re: Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires Jeu 17 Mar 2016 - 18:54

Chapitre 2 :Première frayeur et premier badge !  

Ca y est j'étais entré dans la forêt de Neuvartault , Shanna était à mes côtés ce qui me permis d'être un peu plus serein , je sentais qu'elle me serait d'une aide précieuse dans ma quête et que si j'arrivais jusqu'aux bout se serais en partie grâce à elle. Avant de me trouver un nouveau compagnon j'inspecta avec elle l'entrer de la forêt , nos recherches furent concluante puisque je trouva une potion et une poké ball et elle de son œil aviser trouva un anti para qu'elle m'offrit sans hésiter.
-Je suis forte en puzzle , et comme tu es mon ami je te l'offre ! Me dit-elle .
-C'est très sympa de ta part . Lui répondis je en souriant
Elle m'adressa un grand sourire en retour et je lui proposa de me trouver mon prochain Pokémon , sans détour elle accepta , et nous pénétrâmes dans les hautes herbes , il ne fallut pas longtemps avant qu'un petit farceur de Flotajou me tombe dessus !
J'avise la situation avec Tempesta que j'avais prévu de faire monter niveau 9 afin qu'elle apprenne Tornade une fois notre troisième compagnon en poche.
Je pris longtemps Flotajou en considération d'un côté j'avais déjà Kermite pour le type eau , d'un autre côté je savais que chaque capture pouvais être un remplaçant de premier choix en cas de pépin , ainsi après réflexion c'était Flotajou ou rien ! Tempesta chargeât ce petit singe histoire de l'affaiblir un peu , une fois que la chose fut faite je pris une des poké ball que m'avais donné Serena même si j'en avais plein d'autre en réserve , j'espérai qu'elle me porterait plus de chance. Flotajou entra et je regarda silencieux l'air dubitatif , est ce que ca allait marcher ou échouer ? Je n'eux guère à attendre longtemps que j'entendis le petit clic quand la poké ball se verrouille avec le Pokémon à l'intérieur. Je célébra cette troisième capture en tapant dans la main de Shanna qui avait suivi toute la capture , avant de faire sortir Flotajou afin de lui trouver un nom , comme pour Grenousse je m'inspirais d'un dessin anime de mon enfance et l'appela Son Goku .
Je continua ensuite ce que j'avais prévu c'est à dire entrainer Tempesta niveau 9 ce qui ne mis pas longtemps grâce aux nombreux Pokémons que regorgeait cette forêt , mais d'un côté cela me désola tous ces Pokémons sacrifiés pour parvenir à l'objectif de la ligue Pokémon et en triompher . Telles étaient les règles impitoyable de ceux qui se pliait à la nouvelle loi "Nuzlock" pour tenter de stopper le Conseil 4 .
J'entraina ensuite vite fait Son Goku niveau 6 profitant de l'aide de Shanna pour ne pas m'inquiéter en se qui concernais les soins , si Shanna n'avait pas était la je ne pense pas que j'aurais pris autant de risque , je remis Tempesta en première position afin d'affronter les dresseurs , tous se passais bien jusqu'à au détour d'un sentier dans cette sombre forêt , une fillette me proposa de l'affronter , j'accepta le défis non pas pour envie , mais par obligation et ce fût la panique lorsqu'elle envoya son Pokémon :  un Pikachu !
J'étais désemparé , je senti mon cœur battre plus fort , que pouvais-je faire ? Mes Pokémons étaient tous de type vol et eau , je n'avais rien pour lui résister si ce n'est mon entrainement , alors que je m'apprêtais à renoncer , Tempesta me fixa d'un air déterminé , m'indiquant qu'elle tenait à livrer ce combat et que je me devais de lui faire confiance , je releva ma casquette , un petit sourire se dessina sur mon visage , une lueur ardente se fit dans mon regard .
-Tempesta j'ai foi en toi , alors attaque tornade !
Tempesta j'exécuta sans attendre se qui déconcentra l'espace d'un instant la fillette , l'attaque fis mouche et je remarqua que Pikachu n'en c'était pas attirer indemne et même c'était tout l'inverse encore une attaque et c'étais gagné pour moi !
-Pikachu attaque éclair ! ordonna alors la fillette
Moi et Shanna à ce moment la étions sous le choc car Tempesta ce l'était pris de plein fouet , mais par chance elle l'encaissa non sans broncher , mais à ce moment la je compris que c'étais le moment alors j'ordonna à Tempesta de charger ! Elle fonçât sans hésiter et Pikachu fini K-O !
Tempesta ce pris sans attaque spécial statik et fini paralysée , mais au final il eut plus de peur que de mal , et j'ai compris que je pouvais faire confiance en mes Pokémons , Shanna m'offrit de soigner Roucool , ce que j'accepta , car après tout elle l'a bien méritée . Une fois cela fait nous nous dirigeâmes vers la sorti de la forêt , et les autres nous rejoignirent , et c'est ainsi que tous ensemble nous sortîmes sur la route 3 ! De là ou nous étions nous pouvions apercevoir Neuvartault .
Nous nous séparâmes ici est ils foncèrent direction la ville , moi je pris plus mon temps défiant les dresseurs sur ma route avec Kermite afin qu'il ne prenne pas trop de retard sur Tempesta .
J'aperçus dans un sentier une super potion et j'entrepris d'aller la chercher quand un Keunotor m'attaqua...C'est avec beaucoup de nonchalance et de mauvaise foie que je l'attrapa me disant que chaque Pokémon attrapés étaient non négligeable . Je le nomma "Cass'queue" pour rester un minimum polis est entra en ville .
Je me dirigea sans attendre au centre Pokémon , pour soigner mon équipe mais aussi déposer Son Goku et Cass'queue au PC , ainsi qu'acheter divers objets de soin fort utile pour le prochain combat qui m'attendait , une fois à l'extérieur 2 options s'offraient à moi :
1- Aller à l'arène  
2- Capturer un Pokémon sur la route 22.
Après réflexion j'opta pour le première option , car je pouvais attraper un Pokémon de l'autre côté de la route 22 juste avant d'aller à la route victoire .
Je me dirigea devant l'arène et une jeune fille en roller me défia avec son Passerouge , Tempesta le vaincu en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf , et en récompense elle m'offrit une paire de roller pour que j'aille plus vite. Je la remercia avant qu'elle parte et une fois cela fait j'entra dans l'arène .
Je remarqua très vite que je n'aurai pas le droit à l'erreur , car un retour au centre Pokémon était impossible , se me déplaça aisément sur la toile d'araignée , abattant tous les dresseurs qui se dressaient entre Violette et moi. Après quasiment si ce n'est aucune difficulté j'arriva devant Violette .
-Devenu jeune dresseur , je m'appelle Violette et je suis la championne de cette arène , comme tu as du le remarquer je suis une spécialiste des types insectes et j'adore les prendre en photo , alors voyons voir si toi et ton équipe êtes photogénique ! Me lance t'elle .
-C'est comme tu voudra , lui lançai-je d'un air déterminé .
Elle me prit vite fais en photo , et un arbitre viens se placer sur le côté du terrain.
-Le combat opposant la championne Violette de Neuvratault au jeune dresseur Nitachi de Bourg Croquis est sur le points de commencer ! Chaque dresseurs à le droit à 2 Pokémons !
-Ok , c'est moi qui commence Arakdo je te choisis !
Violette voulais se servir d'Arakdo pour préparer le terrain à un éventuel Pokémon de type feu de ma par , mais il n'en était rien de cela , Tempesta se débarrassa en seulement de 2 tornades !
-Arakdo est hors combat ! La victoire reviens à Roucool ! Annonça l'arbitre .
-Je vois les choses ne vont donc pas être aussi simple avec toi . Constata Violette. A toi Prismillon j'ai confiance en toi .
Un magnifique papillon alors apparut sur le terrain , il devait être aussi beau que fort je devais donc rester sur mes gardes ,alors avec Tempesta je le bombarda de jet de sable , après avoir remarqué que son attaque harcèlement me fessais des dégâts à chaque tour . Finalement après avoir eux besoin de 2 potions et de nombreuse attaque tornade , Prismillon tomba !
-Prismillon est hors d'état de combattre , la victoire reviens donc à notre challenger !
Je pris alors mon Roucool dans les bras pour le féliciter de sa victoire ! Kermite nous rejoignit de sa place à côté d'où j'étais avant d'aller chercher Tempesta dans mes bras , je les pris tous les deux et me releva lorsque Violette s'approcha de moi .
-Félicitation pour ta victoire toi et tes Pokémons former une belle équipe , aller comme il se le doit voici le badge coléoptère officiel de la ligue Pokémon !
Je saisis le badge et sauta de joie accompagner de Tempesta et Kermite dans cette célébration ! Violette m'offrit aussi la CS Harcèlement avant de me souhaiter bonne chance pour la suite , je la remercia et lui dis en revoir .
Une fois dehors je me sentis soulager , sans pour autant me reposer sur mes lauriers ce badge était une récompense , pour avoir su garder mon sang froid dans la forêt , lors d'une situation qui aurait pu mal tourner , nul ne sais ce qui m'attendrai sur le reste de ma route...

A suivre...


Dernière édition par Nitachi le Ven 18 Mar 2016 - 18:02, édité 1 fois
mikana

avatar

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

http://fiction-mikana.skyrock.com/


Féminin Nature : Timide
Exp : 236
Date de rencontre : 01/03/2015
Niveau : 18
Glace Fée
Habitat : Dans une zone froide avec des fraises et internet.
Pokédex : On raconte qu'elle vit dans un lieu interdit et qu'elle passe sa vie à lire et à écrire.
Elle adore les fraises et lire.

Message() Sujet: Re: Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires Jeu 17 Mar 2016 - 20:56

Super chapitre , j'aime beaucoup votre style ^^
Nitachi

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Brave
Exp : 32
Date de rencontre : 16/03/2016
Niveau : 19
Glace Ténèbres
Habitat : Besançon enfin à côté quoi
Pokédex : Espèce rare on ne sais pas grand chose à mon sujet

Message() Sujet: Re: Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires Jeu 17 Mar 2016 - 21:14

mikana a écrit:
Super chapitre , j'aime beaucoup votre style ^^
J'essaye d'instaurer une ambiance , de par en rajoutant un scénario par dessus celui de base tout en fessant un mélange afin de limiter les passage du scénario du jeu que si tu l'a tu le connais. Demain je sortirai d'ailleurs probablement les chapitres 3 et 4 car j'écris en me rappelant d'un maximum de chose t'en que c'est frais comme j'avais plutôt bien tracé Mercredi ^^'
Nitachi

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Brave
Exp : 32
Date de rencontre : 16/03/2016
Niveau : 19
Glace Ténèbres
Habitat : Besançon enfin à côté quoi
Pokédex : Espèce rare on ne sais pas grand chose à mon sujet

Message() Sujet: Re: Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires Ven 18 Mar 2016 - 20:05

Chapitre 3 :Illumis me voila ! Et une alliance bénéfique ?

Je me dirigea sans tarder au centre Pokémon afin de permettre à Tempesta de récupérer de son dernier combat , je me dirigea ensuite au PC avec une idée en tête claire : Reprendre Son Goku ! Pourquoi vous demanderiez vous ? Pour une raison très simple , maintenant Kermite et niveau 11 et Tempesta à atteint le niveau 13 alors que Son Goku est toujours niveau 6 , j'aurais donc plus facile à affaiblir un Pokémon sur la route 4 à la sortie nord de Neuvratault que avec Kermite ou Tempesta ou non seulement je risque de faire plus mal mais un coup critique et c'est l'échec assuré.
Une fois ceci fais je remercia l'infirmière Joëlle d'avoir pris soin de mon Roucool le temps que je fessais mes manipulations sur le PC .
Une fois sortie du centre , je regardais vite fais ma carte afin de voir quel serait la suite de mon parcourt.
-Donc je suis ici , j'ai la route 4 au nord qui me permet d'accéder directement à Illumis la plus grande ville de Kalos et sa capitale par la même occasion , et si j'ai de la chance je vais enfin pouvoir croiser le professeur Platane . Me dis-je .
J'enfila mes nouveaux rollers obtenu avant mon match d'arène et alla à la sortie de la ville lorsque une jeune femme m'accosta.
-Bonjour , je m'appelle Alexia , je suis la sœur de Violette . Me dis t'elle.
-Bonjour . Lui répondis-je avec la crainte qu'elle me provoque en combat pour voir si je méritais vraiment le badge que m'avais donner Violette.
-J'ai appris d'elle que tu l'avais battu , mes félicitations ! En récompense je voulais t'offrir ceci .
Elle me tendit un multi exp , je le pris et la remercia .
-Il n'y a pas de quoi si un jour tu va à Illumis n'hésite pas à venir me voir , je travaille là bas en temps que journaliste !
-Très bien , j'essayerai de passer un de ces quatre !
Elle parti , pendant que moi je désactivais le multi exp qu'elle m'avait donné avant de le ranger dans mon sac avec ma carte . Se choix était volontaire je ne tenais pas à avoir des Pokémon trop avantager d'une part pour rester fairplay avec mes adversaires , d'autre part pour ne pas compliquer mes captures de zones. Une fois cela fait je sorti enfin de la ville et me voila sur la route 4
Comme dans la forêt avant de chercher mon nouveau Pokémon avec Son Goku à mes côtés , je ramassa les objets que je trouvais , une fois cela fais , il était temps de passer à la capture.
-Alors Son Goku , tu veux qu'ont aillent dans quel tapis de fleur ? Lui demandais-je .
Son Goku ne se fit pas prier et s'empressa de me montrer les fleurs jaunes , où il semblait avoir vu quelque chose bouger , je pénétra dans les fleurs quand soudain une Skitty me sauta dessus . J'étais un peu déçus sur le coup , mais je n'aurais pas du penser cela aussi vite , car aussi mignonne qu'elle était elle était aussi pleine de surprise .
-Son Goku utilise griffe !
Il s'exécuta sans broncher , l'air arrogant , tout comme moi il m'avait pas pensé que se Skitty niveau 8 était loin d'être une incapable ! Elle se prit l'attaque qui l'érafla légèrement , mais suffisamment pour tenter de la capturer au tour suivant . Loin d'en reste la elle se mit à charger Son Goku , rien de bien dangereux même si il la prenait de plein fouet , enfin ca c'était dans la théorie car dans la pratique Son Goku  perdit quasiment la moitié de sa vie , même si la jauge restait dans le vert un ou deux points de vie en moins est c'était le jaune assuré .Deux niveaux seulement les séparait mais déjà une différence de force existait entre les 2 , il semblerait que ce Skitty puisse faire un allié de premier choix pour le reste de mon aventure et un Delcatty ne pourrais pas non plus me déplaire.
Le tour venais de se finir , je devais prendre un choix tenter une seconde attaque , changer pour Kermite qui serait plus apte à encaisser ou lancer directement une poké ball. Deux choix sur 3 présentait le risque de perdre Son Goku , je serra les dents , mis la main dans mon sac et en sorti une poké ball , c'était quitte ou double mais j'étais prêt à prendre le risque , Son Goku me sourit , preuve qu'il approuvait se choix qui devait lui signifier que j'avais confiance en lui et qu'il me fesait confiance .
-Tu seras à moi ! Criais-je en destination du Skitty .
La poké ball toucha le Skitty entre ses deux oreilles avant d'entrer à l'intérieur , Son Goku et moi fixons la poké ball l'air perplexe , nous ignorons ce qu'elle essayerait de faire si elle s'échappait. La ball bougea une fois , puis deux et enfin une troisième fois avant de faire le clic qui signifiât que le Pokémon était à l'intérieur !
-Hourra ! Criai-je , pendant que Son Goku sauta dans mes bras .
J'alla ramasser la pké ball et en fit sortir le Skitty , qui se mit à poursuivre sa queue se qui eut pour effet de m'amuser avant que je m'accroupisse devant lui se qui la fit s'assoir et elle me fixa la tête pencher sur le côté l'air perplexe .
-Alors comment pourrais je t'appeler toi ? Me demandai-je en la regardant . Tiens que dirais tu de Neka même si c'est pas très rechercher ?
Elle sembla satisfaite en entendant se nom puisqu'elle vient poser ces pattes sur mes genoux , je lui caressa la tête et elle se mit à ronronner .
-Bienvenu Neka dans l'équipe !
Je rappelais mes deux compagnons et retourna vite fais à Neuvratault au centre Pokémon , avant de revenir sur la route défier les dresseurs afin d'entrainer Neka . Ils ne me posèrent guère de difficultés misent à parts les jardiniers avec leurs Ecrapinces , mais un coup d'attraction et Skitty pouvais les charger tranquillement , je sentais qu'un lien fort allait se tisser entre nous ! Et vivement que je trouve l'attaque retour pour lui apprendre !
Une fois la route inspecter de fond en comble pour y battre tous les dresseurs et ramasser tous les objets , je me dirigea vers le péage qui reliait la route à Illumis , la deux individus singuliers un garçon et une fille me parlèrent à mon approche .
-Bonjour je suis Dexio ! Se présenta le jeune homme.
-Et moi c'est Sina ! Dis la jeune fille
-Bonjour . Dis je un peux déconcerté par leurs aisances à se présenter.
-Tu as déjà vu un Flabébé ! Super ! S'exclama Dexio .
-Flabébé fait partit d'un nouveau type que nous venons de découvrir , alors notre mission et de le tester sur tous les types pour connaitre ces forces et faiblesses . M'instruisit Sina .
-Très bien , mes dites moi connaisses vous le professeur Platane , j'aimerai beaucoup le voir . Leur dis-je .
-Bien sur puisque nous sommes ces assistants ! Répondirent t'ils en cœur .
Décidemment ils étaient plein d'énergie pensais-je .
-Suit nous nous allons t'y conduire . Me proposa Sina
Ils entrèrent dans le péage et je les y suivis , une fois de l'autre côté Sina parti un peu devant et Dexio m'informa que en allant ou elle se trouvait je trouverais tous de suite ce que je cherche , il m'informa qu'il préférait attendre mes amis et qu'il nous rejoindrai après , j'approuva de la tête , mais avant de me rendre au labo , j'allai au centre Pokémon de la rue méridional et soigna Skitty , et enfin remis Son Goku au PC . Une fois cela fais j'allai retrouver Sina qui m'attendais et nous entrâmes dans le labo , une fois à l'intérieur elle m'annonça que le prof m'attendait au deuxième étage , je pris l'ascenseur , et retrouva le prof dans son bureau .
-Ah ! Mais voila un de mes prodiges ! Comment vas tu ? Me demanda le M. Platane
-Très bien et vous professeur ? Lui répondis-je poliment.
-Très bien moi aussi mon garçon , comment se déroule ton voyage ?
-Plutôt bien malgré quelques frayeurs par ci , par là .
-Je suis désolé , de vous avoir imposer cela mais il faut impérativement stopper le Conseil 4 dans sa folie. Dit-il d'un ton un peu plus maussade .
-Je le sais que trop bien. Dis-je en réponse en inclinant la tête .
-Allons le moment n'est pas à la déprime ! Que dirais tu d'un combat pour voir tes progrès , est autant te prévenir tout de suite je ne suis pas très fort . M'annonça t'il en ricanant .
-D'accord !
Kermite étais en première position il fallait qu'il gagne un peu en expérience , mais qu'elle ne fut pas ma panique quand le professeur envoya un Bulbizarre ! Je m'empressa d'envoyer Tempesta qui battu Bulbizarre sans peine , il m'envoya ensuite un Salamèche , je fis revenir Kermite qui le balaya en 2 écumes .
-Et de deux !
-Tu te défends rudement bien jeune homme ! Voyons se que tu vas faire face à mon dernier Pokémon !
Sans trop de suspense , il envoyât un Carapuce , Kermite le mit hors d'état de nuire à coup de vive attaque , ma victoire étais total , tous cela grâce à mes Pokémon .
-Félicitation Nita , tu te défends à merveille en combat , tes Pokémons on de la chance de t'avoir .
-Merci professeur pour le compliment , mais ce serais plutôt à vous de vous entrainer .
A peine j'eux le temps de finir ma phrase que mes amis débarquèrent à leur tour dans le bureau. Le professeur m'invita à choisir un Pokémon parmi les trois qu'il avait utilisé contre moi , je pris le Salamèche que je renomma Krokmou , et oui encore une référence à un dessin animé de mon enfance . Une fois cela fais , il réexpliqua toute l'histoire avec le Conseil 4 mais ne vous inquiéter pas le moment de vous la raconter arrive bientôt . Une fois la discussion fini et mes amis sortis , seul Trovato et Serena étaient rester , et cette dernière s'approcha de moi .
-J'aimerai te parler retrouve moi au "Café Soleil" . Me dit-elle .
-Très bien j'arrive .
Elle parti sans tarder et Trovato m'indiqua comment le trouver puisque après tout c'était la ville dans laquelle il habitait . Je descendis au rez-de-chaussée , est vis un homme plutôt imposant discuter avec Sina , il échangea quelque mystérieuse parole avant de partir , Sina m'apprit qu'il s'agissait de M. Lyssandre le directeur d'une importante entreprise de la région à qui on devait les Holokit d'on il venait de m'offrir un exemplaire . Je me rappela soudainement la demande se Serena et m'empressa d'aller au "Café Soleil" une fois à l'intérieur Serena me proposa un duel , mais une scéne insolite nous interrompît M. Lyssandre était entrain de complimenté une magnifique femme qui au quelque propos que j'arrivais à discerner devais être une actrice , elle s'appelait Dianthéa , ils quittèrent à tour de rôle le café et Lyssandre en passant à côté de moi me refis ses salutations les plus sincères et sorti .
-Alors ce combat ? Demandai-je à Serena .
-Je n'ai plus très envie , enfaite je tiens à te parler de quelque chose de plus important. Sa voix sembla faiblir comme si elle était triste.
Ont s'assoient à une table et je nous commanda deux chocolats chauds.
-J'ai échouer ! Dit-elle sans détour .
-Comment mais tu semblais si confiante avec tes parents qui t'ont appris plus de chose que moi durant mon court voyage !
-C'est ce que , je me disais mais cela n'a pas suffi et je du déclarer forfait en venant à Illumis .
Elle semblait abattue , et je pense qu'il est temps de vous expliquer les choses clairement :
Il y a maintenant 4 ans de cela , le Conseil 4 qui était les maitres qui régissaient les combats de Pokémon , était devenu lasse d'affronter des adversaires trop confiant , et qu'ils ne mirent jamais longtemps à battre , alors un jour ils votèrent à l'unanimes la loi Nuzlock ! Ainsi tout dresseurs incapable d'arriver à la ligue à cause des règles élémentaires de cette loi qui étaient  , un Pokémon K.O est considérer comme mort et un seul Pokémon par secteur et le premier que l'ont croisent . De se fais et ceux depuis 4 ans les dresseurs les plus téméraire s'y essayèrent , mais échouèrent à tour de rôle , si un dresseur perdait il récupérait ces Pokémons mais ne pouvais franchir les portes de la ligue pour les défier , de plus ils déclarèrent que le jour ou quelqu'un triompherait de se challenge mortelle la loi serai abrogée !
Ainsi il n'y avait plus que moi , Trovato et Tierno dans mes amis pour réussir , puisque j'ai battu Shanna au début de mon aventure.
-Je vois , je suis désolé...
-Ne t'inquiète pas , j'ai une idée ! Je pense que de nous 5 tu es le plus apte à réussir , alors je te propose de faire une alliance ! Me proposa t'elle .
- Une alliance de qu'elle façon ?
-Comme j'ai perdu j'ai pus récupérer tous mes Pokémons donc je pourrais les entrainer et je viendrais t'affronter de temps en temps pour faire progresser tes Pokémon , qu'en pense tu ?
Je réfléchis certes cela pouvais constituer un atout non négligeable pour m'entrainer , mais en même temps affronter de puissants Pokémons mal préparer c'est du suicide , mais bon c'est un risque à prendre .
-D'accord marché conclut ! Annonçai-je
Nous échangeâmes une poignée de main amicale , puis je réglé les deux chocolats et je sorti quand Tierno m'appela sur mon Holokit , me disant de rappliquer en sur la route 5 , je fixais l'imposante porte qui y menait .
Avais je fais le bon choix en acceptant ? Suis-je vraiment capable d'arrêter le Conseil 4 ? Pour l'instant ces question sont sans réponses mais je compte bien les trouver , en attendant la suite de mon aventure m'appelle en compagnie de Krokmou et Neka mes deux nouveaux compagnons !

A suivre...
Nitachi

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Brave
Exp : 32
Date de rencontre : 16/03/2016
Niveau : 19
Glace Ténèbres
Habitat : Besançon enfin à côté quoi
Pokédex : Espèce rare on ne sais pas grand chose à mon sujet

Message() Sujet: Re: Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires Sam 19 Mar 2016 - 13:26

Chapitre 4 :Premier mort .

J'entra dans le péage quand un type bizarre m'arrêta pour parler des ô auras , comme je ne pensais que à aller retrouver Tierno je l'écouta vaguement , puis il m'en donna et parti , je pus donc avancer jusqu'à la sorti , et rebelote voila autre chose un Lucario vient à ma rencontre , sa dresseuse ne tarda pas à arriver avec un autre Lucario .
-Je suis désolée pour le dérangement mais mon Lucario à perçut une aura singulière émaner de toi . Me dis t-elle.
-Allons ce n'est rien , je me présente moi c'est Nitachi et le Pokémon à mes côtés c'est Krokmou mon Salamèche !
A l'évocation de son nom Salamèche leva une de ses mains pour signaler sa présence .
-Enchantée vous deux moi c'est Cornelia et je suis la championne de Yantreizh , et voici mes 2 lucario.
Ils hochèrent les 2 en même temps de la tête.
-Bon je vais te laisser je dois vite retourner chez moi pour poursuivre mon entrainement , on se verra un de ces quatre à l'arène de toute façon .
Je lui confirma elle s'en alla suivit de ses 2 Lucario , Salamèche me regarda en attendant que je me décide de ce que nous allions faire .
-Que dirait tu de nous trouver un nouveau compagnon avant de rejoindre Tierno ?
Salamèche approuva avec joie , et nous entrâmes dans les haute herbe sur notre droite , il ne fallut pas longtemps pour qu'une Gloupti nous attaque , Salamèche l'affaiblit un peu , puis je lança ma poké ball et de 7 ! Je la renomma Pouasse car elle ne sentait pas très bon et que j'aurais un peu comme Casse queue mais dans une moindre mesure préféré autre chose. Nous poursuivons la route et Tierno et Trovato voulaient juste me parler des hordes de pokémon , je poursuivis ma route affrontent tous les dresseurs et ramassant tous les objets sur mon chemin avant d'arriver à Fort Vanitas , comme dans chaque ville ou j'arrive mon premier réflexe fus de me dirige vers le centre Pokémon , je fis soigner mon équipe par l'infirmière Joëlle et racheta un peu de potion , afin d'aller au château ou Shanna m'attendais , nous n'apprîmes du propriétaire des lieux rien concernant les méga évolution mais un de ces serviteurs annonça qu'un Ronflex bloquais le pont reliant le Fort à l'ensemble de la route 7 . Il parti et Shanna et moi décidons de le suivre .
Une fois sur place nous constatâmes un Ronflex endormit sur le pont et bloquant effectivement tout le passage , cela ma rappela la règle sur l'égalités des chances :
Un Pokémon sauvage ne pouvant être trouvé que par un seul dresseur , et que ce dernier soit un légendaire ou non , ne peut être capturé . Néanmoins cette close ne concerne pas les Pokémons que l'on vous donne.
Cela signifiais que j'étais toujours dans les clous avec Kermite et Krokmou mais que si j'attrapais se Ronflex j'entrais dans l'illégalité et je me mettrais moi même hors course. Le maître du château était bien embêté car il n'a plus sa pokéflute qui aurai permit de faire bouger le Ronflex en le réveillant . Shanna et moi nous portâmes volontaire pour aller la réclamer au propriétaire du Palais Chaydeuvre .
J'allai donc sur la route 6 Shanna voulait rester encore un peu mais me promis de me rejoindre bientôt . J'observais la faune de la route 6 et vis un Monorpale , qui pourrait être un bon Pokémon , j'affronta les dresseurs le long du chemin évitant de me faire attaquer par un Venipatte et arriva enfin du côté des hautes herbes. J'entra à l'intérieur un Pokémon m'attaqua et par chance c'était bien un Monorpale j'envoya Krokmou qui comme Kermite en affrontent les 2 dresseurs sur notre chemin avait fini par évoluer , je changeas pour Neka et lui ordonna de faire Berceuse afin de le capture , se fus un sucés , j'entraina Zanbatsu contre les dresseurs et allant voir de l'autre côté pour y faire de même un couple de Pokéfan avec leurs Couafarels m'attaquèrent.
Ce furent de redoutables adversaires , Zanbastu ne craignais rien grâce à son type spectre à par les mimis queues et les rugissements , mais pour les autres se n'étaient pas le cas , les coup de boules de ces chiens fessaient énormément de dégâts et les baisse de défense qu'ils m'infligeaient n'aidait en rien , j'étais désemparé comment me sortir de cette situation sans perte , c'étais impossible . Je changeât Neka pour Tempesta et Tempesta pour Krokmou , avec Krokmou je lança un Draco rage fort bien placé mais cela ne suffit pas pour terraser un de mes adversaires , Krokmou avait toute sa vie il devait donc selon moi encaisser même deux coup de boules et on en finirait , mais erreur les Couafarel attaquèrent à tour de rôle Krokmou sa vie baissa de moitié , je priais pour qu'il survive mais lorsque le deuxième frappa , l'inévitable arriva Krokmou s'effondra sans vie , alors qu'il venait juste d'évoluer , Monorpale chargea un des Couafarel et l'abattu mais Krokmou allai quand même rejoindre "Paradise" , je fonça vers Fort-Vanitas après le combat et déposa Krokmou au PC dans la boite du paradis , dire qu'il venait tout juste d'évoluer , pendant que l'infirmière soigna le reste de mon équipe , je me morfondais dans mon coin , comment allai-je expliquer au professeur ce qu'il était advenu de son Pokémon ?
Je repartis l'air déterminé je finis mon inspection de la route 6 et fonça au palais j'entrais , Shanna me rejoignit , je ne voulais pas lui expliquer pour Reptincel , alors je l'aida sans rien dire à chercher le Couafarel du proprio , mais à partir de ce jour je vouais une haine sans fin à ce Pokémon , nous le trouvâmes dans un des labyrinthe et son maitre vient le chercher . Et pour nous remercier voulu tiré un feu d'artifice qui allai bien avec la nuit qui était tomber . Nous nous dirigeâmes Shanna et moi sur le balcon et nous discutâmes d'un peu tout et de rien en regardant se spectacle , tous mes Pokémons restants dans l'équipe étaient avec moi pour regarder , j'aurai temps voulut que se soit aussi le cas pour Krokmou...
-Enfaite p'tit N . Dit Shanna interrompant le cour de mes pensées . C'est pas Shanna mon prénom mais Sannah .
-Oups excuse moi pour la confusion . Répondis-je un peu gêné .
-C'est pas grave , si tu préfères m'appeler Shanna ca ne me gène pas . Dit-elle en souriant .
Lorsque ce fut fini le proprio nous apporta la Pokéflute . Nous le remercions et nous repartîmes vers le pont de la route 7.
Est ce que la mort de Reptincel était le début de la fin ? Qui serai le prochain ? Toute ces néfastes questions continu d'hanter de mon esprit , et si le sacrifice de Krokmou aurais était éviter que serait t-il arriver au final , est ce que j'aurai gagner sans perte ou plus ?

A suivre...
mikana

avatar

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

http://fiction-mikana.skyrock.com/


Féminin Nature : Timide
Exp : 236
Date de rencontre : 01/03/2015
Niveau : 18
Glace Fée
Habitat : Dans une zone froide avec des fraises et internet.
Pokédex : On raconte qu'elle vit dans un lieu interdit et qu'elle passe sa vie à lire et à écrire.
Elle adore les fraises et lire.

Message() Sujet: Re: Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires Sam 19 Mar 2016 - 17:14

Pas mal , désolé de n'avoir pas pus lire vos chapitre plutôt ^^
Et ...:
 
Nitachi

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Brave
Exp : 32
Date de rencontre : 16/03/2016
Niveau : 19
Glace Ténèbres
Habitat : Besançon enfin à côté quoi
Pokédex : Espèce rare on ne sais pas grand chose à mon sujet

Message() Sujet: Re: Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires Sam 19 Mar 2016 - 19:10

Ce n'est pas grave , alors si le chapitre 4 est plus court que le 3 c'est normal , car je suis occupé en se moment et donc j'ai préféré scinder en 2 ce qu'il me reste à conter en terme de jeu mercredi avant de reprendre la console afin d'avoir le scénario du chapitre 6 .
Mais aussi car le chapitre 3 m'a demandé plus de deux heures et demie de travaille et ce n'est pas évident quand tu cours en ville en même temps pour essayer d'obtenir un job pour l'été et que tu as un bac blanc la semaine prochaine.
mikana

avatar

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

http://fiction-mikana.skyrock.com/


Féminin Nature : Timide
Exp : 236
Date de rencontre : 01/03/2015
Niveau : 18
Glace Fée
Habitat : Dans une zone froide avec des fraises et internet.
Pokédex : On raconte qu'elle vit dans un lieu interdit et qu'elle passe sa vie à lire et à écrire.
Elle adore les fraises et lire.

Message() Sujet: Re: Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires Sam 19 Mar 2016 - 19:42

Oh ,Bonne chance et bon courage dans se cas ^^
Nitachi

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Brave
Exp : 32
Date de rencontre : 16/03/2016
Niveau : 19
Glace Ténèbres
Habitat : Besançon enfin à côté quoi
Pokédex : Espèce rare on ne sais pas grand chose à mon sujet

Message() Sujet: Re: Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires Sam 19 Mar 2016 - 19:55

Merci je vais essayer de voir pour écrire le 5 du coup se soir qui sera je pense aussi court que le 4 si ce n'est pas un peu plus court . Comme sa je pourrais reprendre ma console après ou demain .
Nitachi

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Brave
Exp : 32
Date de rencontre : 16/03/2016
Niveau : 19
Glace Ténèbres
Habitat : Besançon enfin à côté quoi
Pokédex : Espèce rare on ne sais pas grand chose à mon sujet

Message() Sujet: Re: Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires Sam 19 Mar 2016 - 23:43

Chapitre 5 :Quand presque rien ne va niveau capture.

Nous arrivâmes enfin sur la route 7 ou le proprio du petit château de Fort-Vanitas nous attendais , je lui remis la pokéflute et il nous prévient que Ronflex pourrait se montrer agressif à son réveil , Neka se tenait prête même si Zanbatsu aurait tout aussi bien fait l'affaire , l'un des avantages de Neka et qu'elle peut vraiment handicaper un adversaire grâce à berceuse et attraction . Comme prévus Ronflex n'aimât pas qu'on le dérange dans son sommeil et se jeta sur Shanna , Neka et moi nous empressâmes de lui barrer la route , et commençâmes par le rendormir avant de le bloquer grâce à attraction pour finalement réussir à le battre . Fâcher il repartit dans les montagne au nord .
Peut de temps après le proprio du palais viens ce réconcilier de façon plutôt nul avec le maitre de Fort-Vanitas et lui permis de garder sa pokéflute et l'invita même à recommencer à en jouer .
Une fois cela fait je pus continuer ma route tranquillement , j'arrivâmes devant la pension que Trovato et Tierno s'empressâmes de me montrer m'invitant même à y déposer un Pokémon , je refusa ne voyant pas de Pokémon à déposer pour le moment , je sorti promettant néanmoins de déposer le Pokémon que je trouverais dans les champs de fleur dehors . Et c'est ce que je fis sans attendre et je tomba sur une petite Flabébé niveau 13 que je captura sans peine et la renomma Faerelis car je trouva que ce nom allait plutôt bien pour une petite fée comme elle . Comme promis je m'empressa de la déposer à la pension pus , j'affronta un dresseur avant de me refaire arrêter de nouveau par Trovato lorsque je passa devant le château de combat , je préféra éviter d'y aller pour le moment même si j'aurais pu progresser encore un peu pour éviter que l'incident avec Krokmou ne se reproduise...
Combattant les dresseurs sur ma route je vis au loin Serena qui semblais m'attendre , et peu de temps après Trovato et Tierno nous rejoignirent .
-Je vous propose de faire un deux contre deux qu'en dit vous les garçons ? Proposa Serena .
-Pourquoi pas . Ce dit Trovato . Je pourrais tester mes connaissances obtenus avec le pokédex.
-Du moment que ca move , ca me va ! Dit Tierno .
J'étais suspicieux face à cette soudaine demande de ma voisine , en effet il ne restait en course que moi , Trovato et Tierno même si ce dernier à faillit perdre mais heureusement que notre chère petite tête rousse l'a aidé à temps . On dirait que Serena voulait mettre tous le monde hors course afin de me permettre d'avoir toutes mes chances en théorie car dans la pratique se sera différent . Je finis par accepter et le combat commença .
Trovato et Tierno formèrent un duo redoutable , en effet ils battirent sans difficulté le Passerouge de Serena , mais moi je m'en tiraient avec aucune perte , ce qui dans mon cas était plutôt rassurant une défaite et tous Kalos sombrerait dans le chaos causé par le Conseil .
-Mince , il ne reste plus que toi Nitachi ! Dit Trovato , visiblement au courant de la défaite de Serena précédemment.
-Serena n'était pas ton objectif de nous évincer de la route de Nita ? Demanda Tierno .
Elle baissa la tête l'air honteuse de la bassesse de son stratagème pour maximiser mais chance avant d'avouer.
-Oui , j'avais tout prévus .
-Je ne me sentais pas capable de réussir de tout façon . Dit Trovato afin de la rassurer .
-Moi je me déconcentre pour un rien donc.. Renchéri Tierno.
-Nitachi , tu peux compter sur nous comme le fera Serena afin de t'aider à t'endurcir et réussir à protéger Kalos . Lança Trovato à mon attention .
-Tu peux compter sur moi . Lui affirma-je .
Nous superposons tous nos main droite et crièrent en même temps .
-A NOTRE VICTOIRE !
En effet car si j'y arrive se sera grâce à mes amis qui m'auront soutenu jusqu'aux bout . Nous nous quittâmes et je finis mon exploration de la route 7 avant d'entrer dans la Cave Connecterre ou l'antre Nosferapti même si je n'en vis aucun en la traversant une scientifique proposa de soigner mon équipe se que j'accepta , puis un Méditikka m'attaqua , je le chargea avec Zanbatsu mais sa vie semblais encore trop élevé pour tenter une pokéball , j'ordonna à Zanbatsu de charger une seconde fois mais hélas cela fit un coup critique et Méditikka mourra , c'étais la première fois que je ratais une capture cela me désola , mais je ne perdis pas espoir après tout après ce court passage dans cette galerie m'attendais la route 8 et une nouvelle chance de capturer un Pokémon !
Je sortis de la cave mon équipe intacte , je descendis quelque marche pour aller vers les haute herbe lorsque Dexio et Sina m'interrompirent , à croire que c'était ma journée pour que tout le monde viennent m'arrêter ainsi .
-Allons , nous allons pas te déranger longtemps . M'assura Sina .
-Mais vous tu la région de Kalos et vaste et la tu viens de quitter le centre , donc tu te trouve ou maintenant ? Me questionna Dexio
-Euh...
-Dans les côtes de Kalos ! Dit t'il avant que je ne puisse répondre . Et qui dit nouvelle partie de la région dit nouveaux Pokémons , aller donne moi ton pokédex que je l'améliore .
Je lui confia mon pokédex et il y ajouta les pages correspondant aux pokémon de la côte de Kalos avant de me laisser lui et Sina continuer ma route .
Lorsqu'il furent enfin parti j'entra dans les haute herbe et tomba nez à nez avec un Sepiatop , j'envoya Zanbatsu qui utilisa taillade , après tout comment cette attaque aussi faible pouvais tuer se Sépiatop , à peine je finis de me dire ca intérieurement que le Sépiatop s'effondra . Donc pour résumer une erreur de calcule et une deuxième capture d'affiler raté autant dire que cette deuxième parti de mon périple commençait de façon un peu plus que délicate...
Je décida de m'arrêter ici pour la nuit et que je reprendrais mon exploration de la route le lendemain mais aussi mon arriver en ville . Est ce que j'aurais bientôt un nouveau compagnon ? T'elle était la question qui me tar rôdais l'esprit après en avoir échouer deux sur trois , c'est sur que avec un ratio négatif la remise en question est de mise . Mais je me demandais aussi ce que me réserverais cette autre partie de la région , et est ce que j'allais encore perdre un de mes amis ? Devais-je prendre Pouasse avec moi en cas de coup dure ? je finis par m'endormir malgré toutes ces questions qui me hantaient l'esprit.

A suivre...
Nitachi

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Brave
Exp : 32
Date de rencontre : 16/03/2016
Niveau : 19
Glace Ténèbres
Habitat : Besançon enfin à côté quoi
Pokédex : Espèce rare on ne sais pas grand chose à mon sujet

Message() Sujet: Re: Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires Dim 20 Mar 2016 - 19:24

Chapitre 6 :Direction Roche-sur-Gifle ,et un manque de raffinement certain.

Lorsque je me réveilla il était déjà midi passer au moins , les nombreux évènements , tragique dans le cadre de la perte de Krokmou et décevants quand au fait de l'échec de deux capture potentiel , m'avais fais pas mal me remettre en question et me tourmenta pendant une bonne partie de la nuit , je me décida à retourner voir la scientifique dans la grotte des fois que elle ne connaitrait pas un moyen de m'aider à augmenter mes chances de capturer des Pokémons en évitant de les tuer .
-Excusez-moi mademoiselle .
-Oh , bonjour que me veux tu jeune homme ? Me demanda t'elle souriante .
-Voila , comme vous devez le savoir j'ai étais choisi par le professeur afin de défaire le Conseil 4 dans leurs folies avec ces règles de la mort , mais malheureusement je viens de rater deux capture et je manque cruellement de Pokémon.
-Je vois attends laisse moi réfléchir.
Je la laissa réfléchir tranquillement , essayant moi même de mon côté de trouver une stratégie avec mes Pokémons actuels , berceuse de Neka était certes intéressante pour booster mes chances mais cela n'empêche pas le Pokémon de se réveille et voir mes chances revenir à la normale . Je commença quand soudain .
-Mais oui je sais ! S'exclama t-elle .
-Vous avez trouver quelque chose ? M'empressa-je de lui demander.
-Oui , et crois moi tu seras pas déçus , une amie au labo du professeur possède une CT qui peut affaiblir la cible en la laissant à 1 point de vie , en combat c'est inutile mais pour une capture c'est l'idéale !
Je la remercia , avant de filer direction Illumis , c'est sur avec une t'elle attaque cela m'évitera bien des ennuis , grâce à mes rollers je couvris rapidement la distance qui me séparait de la route 8 jusqu'à Illumis . Une fois arriver je courus au laboratoire et commença à chercher parmi tous les scientifique qui travaillaient afin d'aider M. Platane dans ces recherches sur les méga évolutions entre autre , ont finis par m'informer que la personne en question se trouvais au deuxième étage avec le professeur . Je pris l'ascenseur et la trouva justement.
-Bonjour une de vos collègues m'a appris que vous possédiez une CT permettant de laisser les Pokémons à un point de vie seulement .
-Bien sur et j'accepte de te la donner à une condition , que tu es vus au moins 25 Pokémons différent avec le pokédex.
Elle le consulta et fut satisfaite d'y voir même 62 Pokémons répertoriés alors qu'elle n'en demandais que 25 à la base.
-Tiens c'est pour toi me dis t'elle en me donnant la CT.
-Merci bien mademoiselle !
Je m'empressa de l'apprendre à Zanbastu à la place de son attaque charge qui avais fais un magnifique coup critique me fessant rater Méditikka , que j'ai maudits cette attaque à se moment là. Je me dépêcha de partir car je ne me voyais pas affronter le professeur en lui apprenant le décès de son Pokémon , une fois sorti j'enfila de nouveau mes rollers et repartis la ou j'en étais c'est à dire au tout début de la route 8 . Comme à mon habitude je décida d'explorer la zone et d'affronter les différents dresseurs qui si trouvais.
La première dresseuse à m'affronter , me rappela d'une certaine manière la frayeur que j'eux avec cette fillette et son Pikachu rencontré dans la forêt , mais pour d'autre raison . En effet cette dresseuse prometteuse avait un Pokémon fort intéressant : un Coupenotte ! Avec Draco rage ! Ce qui m'avais aidé à gagner lors du sacrifice de Krokmou , cela devenais une arme contre moi . Tous mes Pokémons sans exception avait 51 points de vies c'est à dire un se prends deux Draco rage et s'en est fini de lui. Usant de malice avec Tempesta et ces jets de sable histoire de baissé la défense de Coupenotte , je switches sur Kermite qui avec ces vibraqua je réussis à battre cette dresseuse avec comme l'autre plus de peur que de mal. Décidemment Tempesta et Kermite forme un duo redoutables et j'espère qu'ils seront avec moi jusqu'aux bouts.
Je continua ma routine habituel sur les routes , pour finalement arriver à Roche-sur-Gifle , une fois à l'entré de la ville Serena me retrouva et m'informa que pour continuer notre périple vers Relifac-le-Haut il fallait passer par l'aquarium mais que l'on pouvait aussi aller au bureau des fossiles pour avoir de nouvelle information concernant les méga évolutions , comme pour le moment nos recherches n'avaient rien donnés. J'accepta mais avant de mis rendre je me rendis au centre Pokémon de la ville afin d'y faire soigner mon équipe et en profita pour me refaire un petit stock de pokéball et d'objets de soin divers . Une fois chose faite , je me rendis au fameux bureau et Serena ne tarda pas à m'y retrouver . Là bas comme partout avant personne n'en savait rien , mais on nous conseilla d'aller retrouver l'assistant du professeur à la Grotte étincelante .
Je me mis donc en route pour la route 9 qui mène à la grotte . Le seul moyen pour aller à la grotte comme la route était escarpée il faillait y aller à dos de Rhinocorn , cela me rappelais mon enfance avec le Rhinocorn de ma mère qui m'aida à faire mes premiers pas mais aussi sur lequel j'adorais grimper . Sur le chemin nous manquâmes de peu d'écraser un pauvre Mascaïman qui n'avait rien demander . Usant de stratégie avec faux charge je réussis à le capturer et le nomma Aligatorn . Et je refis mon petit schéma habituel , et arriva enfin dans la Grotte.
Ce qui nous fais une nouvelle zone ! Et je trouva un Osselait que je réussis à capturer et l'appela Fracasseur , il semblerait que les affaires reprennent .
Me voila cependant avec deux types sol je devais bien faire un choix entre Aligatorn et Fracasseur mais j'avais une légère préférence pour mon crocodile des sables. Etant trop confiant je laissa Algatorn devant même face à un Machoc sauvage , lors de mon étape d'exploration , et j'en paya le prix fort , car par excès de confiance je changeas pas de Pokémon et j'avais oublier même qu'il était sol et ténèbres et donc lorsque je me pris un enchainement gros yeux , puissance et balayette coup critique ,Aligatorn rendit l'âme . Autant Krokmou perdit la vie pour sauver le reste du groupe autant Aligatorn mourût par ma seul et unique faute . Je terrassa le Machoc avec Tempesta et continua mon exploration des lieux afin d'y trouver l'assistant , tout en me traitant de tous les noms pour ma bêtise sans nom.
Finalement Fracasseur serais celui qui continuait l'aventure avec moi , arriver à la seconde parti de ce lieux sombres qui était le site de fouille je tomba nez à nez avec un type vêtu d'un costard orange et avec une coupe de cheveux des plus...bizarre pour pas dire moche. Il m'apprit qu'il était de la team Flare et m'ordonna de quitter les lieux , ce que naturellement je refusa et lui mis une racler avec mon Osselait . Je tomba sur une fille aussi bizarre plus loin , puis un duo , que Serena m'aida à terrasser , puis plus loin nous trouvâmes enfin le scientifique qui visiblement était trop concentré dans ces recherches pour prêter attention à ces guignols .
-Je ne vois pas de quoi vous parler , mais j'ai deux fossiles à vous proposer si vous voulez les jeunes. Nous dit-il plutôt .
Il proposa un fossile nageoire ou un fossile mâchoire , je pris le nageoire avant de sortir de la grotte avec une corde sortie.
Je repartis en expresse à Roche sur Gifle et soigna mon équipe tout en n'oubliant pas de déposer Aligatorn auprès de Krokmou dans le "Paradise" . Je m'en voulais toujours mais tout n'était pas encore finis . Je retourna au bureau des fossile afin d'y faire revivre le Pokémon qui sommeillait dans le mien , c'était un adorable Amagara que je renomma Freecosaure , il sembla apprécier son nom rigolo , je le fis rentrer dans sa pokéball . Même avec la perte d'Aligatorn j'avais enfin une team complète .
Comment allai se passer l'arène de Relifac le haut ? Qui était ces drôles d'énergumènes dans la grotte ? Est ce que je referais des erreurs stupides ? Je senti que ces réponses allaient venir tôt ou tard .

A suivre...
mikana

avatar

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

http://fiction-mikana.skyrock.com/


Féminin Nature : Timide
Exp : 236
Date de rencontre : 01/03/2015
Niveau : 18
Glace Fée
Habitat : Dans une zone froide avec des fraises et internet.
Pokédex : On raconte qu'elle vit dans un lieu interdit et qu'elle passe sa vie à lire et à écrire.
Elle adore les fraises et lire.

Message() Sujet: Re: Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires Lun 21 Mar 2016 - 13:00

Super les deux chapitres , c'est entrain de me redonné envie de faire pokémon X ^^( Ce qui va pas être possible avant un bout de temps )
Nitachi

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Brave
Exp : 32
Date de rencontre : 16/03/2016
Niveau : 19
Glace Ténèbres
Habitat : Besançon enfin à côté quoi
Pokédex : Espèce rare on ne sais pas grand chose à mon sujet

Message() Sujet: Re: Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires Lun 21 Mar 2016 - 20:37

Merci par contre je galère car j'arrive dans le passage ou il y a pas grand chose donc à voir jusqu'ou me poussera le chapitre 7 qui sortir pas avec un moment (bac blanc oblige)
mikana

avatar

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

http://fiction-mikana.skyrock.com/


Féminin Nature : Timide
Exp : 236
Date de rencontre : 01/03/2015
Niveau : 18
Glace Fée
Habitat : Dans une zone froide avec des fraises et internet.
Pokédex : On raconte qu'elle vit dans un lieu interdit et qu'elle passe sa vie à lire et à écrire.
Elle adore les fraises et lire.

Message() Sujet: Re: Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires Lun 21 Mar 2016 - 21:05

C'est vrais qu'il ne se passa pas grand chose dans cette partie du jeux .Mais je suis sure qu'avec votre talent ça deviendra grandiose ^^
Nitachi

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Brave
Exp : 32
Date de rencontre : 16/03/2016
Niveau : 19
Glace Ténèbres
Habitat : Besançon enfin à côté quoi
Pokédex : Espèce rare on ne sais pas grand chose à mon sujet

Message() Sujet: Re: Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires Lun 21 Mar 2016 - 21:46

Finalement rien que avec l'arène j'ai déjà pas mal de truc en plus d'avoir pensé tout l'arrière scénario donc y'aura surement que la partie avec l'arène vu que je fais pas mal de truc .
Nitachi

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Brave
Exp : 32
Date de rencontre : 16/03/2016
Niveau : 19
Glace Ténèbres
Habitat : Besançon enfin à côté quoi
Pokédex : Espèce rare on ne sais pas grand chose à mon sujet

Message() Sujet: Re: Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires Jeu 24 Mar 2016 - 22:13

Chapitre 7 :Jusqu'où le monde à sombré ?  

Sachant que le ville de Relifac le Haut possédait elle aussi une arène comme Neuvartault , je décida d'entrainer ma fière équipe complète niveau 21 pour leur ensemble jugeant que cela serais suffisant , ainsi j'alla au nord de la route 8 la ou j'avais raté mon Sepiatop pour pouvoir y entrainer ma petite troupes .
Une fois mon objectif atteins je décida de me mettre en route , et passa par l'aquarium qui avais à mon goût rien d'extraordinaire pour que je m'y arrête , mais je rencontra toutefois un pécheur qui me donna une canne...En soi je me disais rien de très utile sauf si je veux m'handicaper d'un Magicarpe. Je le remercia toute fois pour son attention et m'empressa de ranger cet objet inutile pour le moment au fond de mon sac et de toute façon avec Kermite avec moi et Son Goku au PC je ne devrais pas avoir besoin d'un nouveau type eau avant un moment.
La route ne se fis sans trop d'encombre et je rencontra même une jeune femme qui m'offris un cherche objet qui lui me serais déjà beaucoup plus utile ! Je m'en servis en même temps que j'affronta les dresseurs qui se trouvais entre moi et Relifac le Haut . Cette route se passa sans trop de difficulté et je pus arriver tranquillement en ville quelque minute plus tard .
A peine arrivé que rituel oblige , je me dirigea tranquillement vers le centre Pokémon de la ville , pour y faire soigner mes compagnons de voyage , et une fois sortie comme avec Neuvartault je me posa le dilemme. Est ce que je tente l'arène immédiatement ou alors vais-je sur la route 10 m'entrainer et capturer un nouveau Pokémon ?
Pendant ma question interne une femme m'accosta .
-Bonjour jeune homme , serais tu intéressé par des sodas cool je les vends 300$ l'unité !
-Cela me semble plus que correcte , je vous en prendrais bien une douzaine dans ce cas . Dis je tout content .
Elle me passa les boissons , je le neck plus ultra de 12 super potions pour le prix de 12 potions , c'est vraiment une superbe affaire , en plus de cela me fais une sécurité à l'arène , que j'allai pas me privé d'utiliser si cela deviens nécessaire. Tout fière de mon achat je continua de parcourir la ville , lorsque lors d'une montée , un jeune homme arriva .
-Oh ! Tu es venus pour la course c'est dommage pour toi mais c'est finis , et pis de toute façon c'est moi qui est gagné , donc bon . Dit-il d'un ton nonchalant et à limite même prétentieux.
-J'ignorais qu'il y avait une course , et de toute façon je viens pour l'arène . Lui répondis-je l'air méfiant .
-Pff , tu n'es pas assez fort pour la faire mais tiens !
Il me donna la CS 4 : force .
-Mais bon pour pouvoir t'en servir hors combat , il faudra d'abord que tu battes le champion , c'est à dire moi Lino ! Dit-il en ricanant avant de retourner dans son arène .
Je grogna décidemment ce type avait réussit en seulement quelques phrases à me taper assez sur le système pour que je décida d'aller lui foutre une raclée bien mérité , et le plus vite possible . Il allai voir se champion prétentieux qui est fort !
Sans plus attendra j'entre plus déterminé que jamais à le battre , mais mon esprit combattif ne tarda pas à redescendre au plus bas pour laisser place à la peur quand je remarqua que l'arène était composé de mur d'escalade ! J'avais un vertige monstrueux quand il s'agissait de grimper à un mur , je me rappel encore ma mère obligée d'aller me chercher au dessus d'un arbre car je n'osais plus descendre... Je pris toutefois mon courage et je grimpa le mur après avoir fais le tour de l'arène remarquer qu'il n'y avais pas d'autre solution .
Lino me regarda depuis la haut et ce marra bien de me voir ainsi hésitant , mais ce n'est pas pour autant que j'abandonnerai ! Je compte bien lui faire fermer son clapet , et ensuite en finir au plus vite avec les autres champions pour enfin attendre mon objectif , battre le conseil 4 ! Lors d'un combat contre un dresseur de l'arène je fis toutefois une erreur qui aurais pus coûter cher à Zanbatsu , et ce fus d'utiliser un réveil sur Fracasseur alors que c'est lui qui en avais besoin , après se combat ma foi laborieux , je décida finalement d'aller sur la route 10 refaire un entrainement rapide , décidemment l'interdiction d'utiliser le multi exp me pénalise bien.
Une fois sur la route je compris que je n'avais pas le droit à l'erreur si je voulais un nouveau compagnon , j'alla dans un champs de fleur , je tomba nez à nez avec une statue pas plus haute que 3 pieds , un Gringolem ! Pas si inintéressant que sa ! Je l'attrapa sans trop de peine et le nomma Collosus .
Je décida de le prendre dans l'équipe à la place de Neka , préférant pour cette dernière attendre de trouver une pierre Lune pour pouvoir m'en servir et ainsi la faire évoluer . Une fois cela fais je repartis m'entrainer Collosus en tête et faillit le perdre à deux reprise , la première fois face à un Snubull que je n'aime pas ce Pokémon et la seconde fois face à un Emolga décidemment je manque de chance...  Je continua néanmoins un peu l'entrainement et une fois cela réalisé , il était temps pour moi d'y retourner !
Je battis avec plus de faciliter le reste des dresseurs de l'arène avant d'arriver face à Lino .
Il m'attendait de pied ferme avec un petit sourire dans le coin, je préféra l'ignorer et garder mon sang froid plutôt que de jouer son jeu.
-Te voila enfin , mes félicitations ! S'exclama t'il .
-Je n'aimes pas qu'on me sous estime avant de m'avoir vu à l'œuvre . Répondis-je calmement .
-Je n'en doute pas , mais laisse moi t'apprendre un truc , je ne suis pas comme Violette qui est contre la loi Nuzlock et qui par conséquence ne se donne pas à fond . Moi je suis derrière le Conseil 4 à 100% et je ne compte pas faire de quartier face à toi alors j'espère que tu es prêts !
Cela n'eux pas pour effet de me surprendre , son air dédaigneux et sa nonchalance laisse clairement deviner qu'il est partisans de cette loi et d'après ce que je sais c'est identique pour deux autres champions , ainsi bien que minoritaire à l'approuver , elle était cependant reconnus par tous . Personne n'avais aussi se soulever , de peur des représailles . Nous continuâmes à nous juger du regards , quand l'arbitre arriva enfin .
-Très bien , bienvenu pour se match d'arène de Relifac le haut ! A droite notre champion en titre Lino et face à lui notre challenger de Bourg Croquis Nitachi ! Le combat sera en 2 Pokémons chacun , seul le challenger à le droit de changer . Que le combat commence !
- Très bien je vais faire appel à toi Amagara !
-Vas y Kermite !
Nos deux Pokémons se jugeât , Kermite lança 2 vibraquas avec succès qui mis notre adversaire dans le pétrin obligeant Lino à utiliser son unique super potion , c'étais le but recherché après tout . Je relança l'opération ce qui mis son Amagara dans un sale état .
-Amagara n'abandonne pas est lance bélier ! Ordonna Lino
C'était de la folie , son Amagara ne tenais à plus grand chose et même si il en venait à survivre Kermite le battais juste après car je venais de le soigner ! L'attaque d'Amagara fit mouche et comme je m'y attendais le contre coups était trop violent et il tomba K.O .
-Amagara est hors d'état de combattre , la victoire reviens à Croaporal ! Annonça l'arbitre .
-Mince , bon c'est pas grave à toi Ptyranidur !
-Vas y Freecosaure tu peux y arriver !
En effet c'est ce que j'ai pensé au début , car Freecosaure encaissa très bien l'attaque morsure du Pokémon de Lino et onde boréale fis extrêmement mal à notre adversaire .
-Tu te bats bien je dois l'admettre , mais tu n'avais surement pas penser à ca ! Ptyranidur utilise tomberoche .
Je savais que cette attaque allais faire mal mais je ne la voyais pas non plus mettre Freecosaure au tapis , mais alors que Freeco se pris l'attaque je dus vite revoir mon jugement , puisqu'il n'en fallait pas plus pour qu'il s'effondre sur le sol , un de ces cristaux briser , car il aurait put l'encaisser et en finir en temps normal mais c'était sans compter sur un coup critique bien placer de l'adversaire .
Je m'effondra à genoux je ne pouvais accepter la mort de Freeco qui venais tout juste de nous rejoindre . Cette erreur de calcule étais juste pour moi impardonnable en plus de me rappeler la mort d'Aligatorn qui est survenu il y a peu de temps.
-Alors tu ne t'attendais pas à ca dis moi . Dit-il très fière de lui .
-Tais toi je n'ai pas encore dis mon dernier mot ! Dis-je hors de moi .
Je renvoya Kermite et dans mon excès de rage , je lui intima de bombarder notre ennemis avec Vibraqua , Kermite s'étant lui aussi lié d'amitié avec Freeco m'écouta sans hésiter , Ptyranidur était comme pris de cours ,et comme il avait abattit Freecosaure avec un coup critique c'est un coup critique qui le terrassa après 3 vibraqua .
-Ptyranidur est hors combat , la victoire revient à notre challenger !
Je rappela Kermite et Lino vient pour me donner mon badge mur .
-Tiens prends le tu l'as amplement mérité , et aussi désolé pour ton Amagara , mais les règles sont les règles .
-Je ne le sais que trop bien . Lui répondis-je l'air triste en tenant Freecosaure contre moi .
Je lui pris son badge et me dépêcha de partir je ne voulais plus entendre un mot sortir de sa bouche , j'arriva au centre Pokémon et déposa Freeco au Paradise , c'était que ma troisième perte , mais je me sentais honteux . Je décida d'aller prendre un coup l'air histoire de réfléchir.
Est ce que je fais revenir Neka dans l'équipe ? Freecosaure aurait il vraiment résisté même sans coup critique ? Qui serait le prochain à rejoindre le Paradise ? Ces questions me hantèrent une bonne partie de se début de soirée plus durant la nuit .

A suivre...
mikana

avatar

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

http://fiction-mikana.skyrock.com/


Féminin Nature : Timide
Exp : 236
Date de rencontre : 01/03/2015
Niveau : 18
Glace Fée
Habitat : Dans une zone froide avec des fraises et internet.
Pokédex : On raconte qu'elle vit dans un lieu interdit et qu'elle passe sa vie à lire et à écrire.
Elle adore les fraises et lire.

Message() Sujet: Re: Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires Ven 25 Mar 2016 - 17:55

*o*
Super chapitre !
Nitachi

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Brave
Exp : 32
Date de rencontre : 16/03/2016
Niveau : 19
Glace Ténèbres
Habitat : Besançon enfin à côté quoi
Pokédex : Espèce rare on ne sais pas grand chose à mon sujet

Message() Sujet: Re: Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires Dim 3 Avr 2016 - 16:57

Yo o/

Alors en se qui concerne les prochaines chapitre ca devrais bientôt arriver (j'en ais 3 d'avance ) seulement comme j'ai un peu runner les 7 premier chapitre je me permet de faire une petite pause dans le sens ou le 8 va être un long pavé avant de reprendre la suite de mes aventures , voila o/
Donc cela devrais arriver ou Mercredi ou vendredi pour la suite
mikana

avatar

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

http://fiction-mikana.skyrock.com/


Féminin Nature : Timide
Exp : 236
Date de rencontre : 01/03/2015
Niveau : 18
Glace Fée
Habitat : Dans une zone froide avec des fraises et internet.
Pokédex : On raconte qu'elle vit dans un lieu interdit et qu'elle passe sa vie à lire et à écrire.
Elle adore les fraises et lire.

Message() Sujet: Re: Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires Dim 3 Avr 2016 - 19:00

Ok ^^
Nitachi

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Brave
Exp : 32
Date de rencontre : 16/03/2016
Niveau : 19
Glace Ténèbres
Habitat : Besançon enfin à côté quoi
Pokédex : Espèce rare on ne sais pas grand chose à mon sujet

Message() Sujet: Re: Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires Jeu 30 Juin 2016 - 12:58

Et salut après une longue période d'absence et surtout le fais d'avoir notifié mes chapitres sur portable et donc en avoir fais 3 ma un peu décourager de les taper ,surtout que le bac est arrivé plus vite que ce que je pensais et donc j'ai préféré attendre que le bac passe et surtout un évènement arrivé lors du dernier chapitre ma quelque peu démotivé , mais bon un Nuzlock est un Nuzlock et il faut donc assumer les conséquence de ces parties ! (Même si j'ai déjà pensé à une combine , mais je tiens vraiment à la penser au mieux afin que ca ne soit pas vu comme de la triche)
J'écrirais normalement le prochain chapitre Samedi ou demain soir , puisque aujourd'hui je tiens à me consacrer à l'écriture d'autre chose !
je vous remercie et je vous annonce que l'histoire continu !
Nitachi

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Brave
Exp : 32
Date de rencontre : 16/03/2016
Niveau : 19
Glace Ténèbres
Habitat : Besançon enfin à côté quoi
Pokédex : Espèce rare on ne sais pas grand chose à mon sujet

Message() Sujet: Re: Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires Dim 8 Jan 2017 - 18:40

Je reviens après une très longue absence est en effet j'annonce que ce Nuzlock sera inachevé car les dites note je les ais perdu car mon télephone sur lesquelles je les avais est mort et comme j'avais beaucoup avancé je me rappel plus ce qui c'est passé je pense donc refaire un nuzlock sur la même version plus tard ! Encore désolé ^^'
 
Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos
» Le randomizer Pokémon
» Recrutement pour un futur forum RPG Pokémon !!!
» [Blog]Mes histoires
» histoires droles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Kalos : tous en Nuzlocke ! :: Nuzlockes écrits :: Nuzlockes inachevés et inactifs-