-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

[Y] Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires

Nitachi

Nitachi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Brave
Niveau : 26
Exp : 32
Glace
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Y] Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Y] Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires    [Y] Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires  - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 23:27

Rappel du premier message :

Chapitre 1 : De mon départ jusqu'à la forêt !

Le matin se levais , Passerouge monta dans ma chambre afin de me réveil , c'était vrai j'allais enfin recevoir mon 1er Pokémon , je n'y avais guère réfléchis jusqu'à maintenant , car depuis quelque année les combats sont devenus de plus en plus violent , nous n'avions plus le droit à l'erreur si notre Pokémon tombe au combat c'était fini , j'enfila nonchalant ma veste et mis un jean avant de descendre en bas .
-A c'est toi Nitachi ! remarqua ma mère. Les voisines sont devant chez nous et elles t'attendent pour que vous alliez à la ville voisine ensemble.
-D'accord , bon j'y vais , j'essayerai de ne pas trop tarder ! répondis-je
Je sortis de la maison , et mes voisines s'empressèrent de se présenter la plus petite s'appelait Shanna , elle était très joviale et toute excitée , quand à la seconde elle se prénommait Serena et était d'un tempérament humble et calme . Une fois les présentation faite nous partîmes de Bourg Croquis et nous dirigeâmes vers Quarellis en passant par le route 1 , une fois présent sur les lieux je fis la connaissant de Trovato un petit roux mais avec une grande connaissance du monde des Pokémons mais toujours curieux d'en savoir plus et Tierno un jeune qui rêve de monter un groupe de danse avec ses Pokémons , c'est d'ailleurs de la par de se dernier que nous reçûmes notre premier Pokémon , après un long moment de réflexion sachant que ce choix me suivrais tous les restes de mes péripéties je choisis Grenousse comme compagnon avec qui je sentis comme une attirance comme si nous étions destiné l'un à l'autre je le renomma Kermite en référence à un dessin animé de mon enfance , après avoir donné la lettre du professeur Platane à ma mère je partis
-Bonne chance mon chéri ! me dis t'elle avant que je quitte la maison .
-Merci Maman.
Kermite est moi étions maintenant en route avant de retrouver ma mère nous avions déjà triompher de Shanna ! Nous nous dirigeâmes sans hésiter vers la route 2 ,après quelque achat de potion et de poké ball qui me serais fort utile . Après avoir fait trois pas dans les hautes herbe notre premier compagnon de voyage se présenta à nous , c'était une roucool ! Si mes infos était exacte alors la première arène était composer de Pokémons insectes , c'étais donc un allié de premier choix pour commencer.
Kermite utilisa écume pour l'affaiblir un peu et j'en profita pour lancer ma poké ball , se fut une réussite Tempesta était maintenant des nôtres ! Après un tutoriel inutile de Serena j'en profita un peu pour entrainer notre nouvelle camarade avant d'entré dans la forêt de Neuvartault , là ou nous attendais notre prochain compagnons de voyage . Une fois Tempesta niveau 6 , j'entrais dans la forêt et Shanna viens me proposer de soigner mes Pokémons en cas de pépin , ce qui était une aide non négligeable dans ce monde impitoyable qu'était devenu celui des Pokémons...
Qui allait nous rejoindre ? Que nous réserverais cette forêt ? Est ce que se sera la fin de l'un de mes deux compagnons ? Je l'ignorais tous ce que je savais c'étais que pour le savoir il fallait avancer et adviendra ce qu'il adviendra !

A suivre...
Revenir en haut

AuteurMessage
Nitachi

Nitachi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Brave
Niveau : 26
Exp : 32
Glace
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Y] Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires    [Y] Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires  - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 16:57

Yo o/

Alors en se qui concerne les prochaines chapitre ca devrais bientôt arriver (j'en ais 3 d'avance ) seulement comme j'ai un peu runner les 7 premier chapitre je me permet de faire une petite pause dans le sens ou le 8 va être un long pavé avant de reprendre la suite de mes aventures , voila o/
Donc cela devrais arriver ou Mercredi ou vendredi pour la suite
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[Y] Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires  - Page 2 Badge_10

[Y] Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires  - Page 2 Empty
Revenir en haut
Nitachi

Nitachi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Brave
Niveau : 26
Exp : 32
Glace
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Y] Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires    [Y] Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 12:58

Et salut après une longue période d'absence et surtout le fais d'avoir notifié mes chapitres sur portable et donc en avoir fais 3 ma un peu décourager de les taper ,surtout que le bac est arrivé plus vite que ce que je pensais et donc j'ai préféré attendre que le bac passe et surtout un évènement arrivé lors du dernier chapitre ma quelque peu démotivé , mais bon un Nuzlock est un Nuzlock et il faut donc assumer les conséquence de ces parties ! (Même si j'ai déjà pensé à une combine , mais je tiens vraiment à la penser au mieux afin que ca ne soit pas vu comme de la triche)
J'écrirais normalement le prochain chapitre Samedi ou demain soir , puisque aujourd'hui je tiens à me consacrer à l'écriture d'autre chose !
je vous remercie et je vous annonce que l'histoire continu !
Revenir en haut
Nitachi

Nitachi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Brave
Niveau : 26
Exp : 32
Glace
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Y] Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires    [Y] Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires  - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 18:40

Je reviens après une très longue absence est en effet j'annonce que ce Nuzlock sera inachevé car les dites note je les ais perdu car mon télephone sur lesquelles je les avais est mort et comme j'avais beaucoup avancé je me rappel plus ce qui c'est passé je pense donc refaire un nuzlock sur la même version plus tard ! Encore désolé ^^'
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Y] Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires    [Y] Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires  - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Y] Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pokemon Massive Nuzlock Hardcore
» [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique
» [Vega - Hackrom] Le nuzlock d'un revenant: Pokémon version VEGAn
» [Liquid Crystal - Hackrom] Pokemon Liquide Crystal Nuzlock Amenesia Link
» [Platine][Randomizer] Let's play pokémon platine en Nuzlock full random

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: