Partagez | 

Et après ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel projet avez-vous le plus envie de lire ?
Rouge comme le Feu
75%
 75% [ 3 ]
Reign of Dragon – Partie I : La Flamme de l'Espoir
25%
 25% [ 1 ]
Todd's Chronicles
0%
 0% [ 0 ]
Bienvenue dans le Fabuleux Monde des Pokémon
0%
 0% [ 0 ]
De l'autre côté du miroir
0%
 0% [ 0 ]
Survival Horror Show
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2659
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 19
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Et après ? Dim 20 Mar 2016 - 20:52

Mesdames et Messieurs, peuple de Nuzlocke-France. C'est bon, j'ai votre attention ? Je viens demander votre avis sur mon prochain Nuzlocke. Je vous entends déjà râler : « Pourquoi il nous enquiquine ? Il a pas déjà un Nuz en cours qui est loin d'être terminé ? ». Oui, mais non. Je compte participer au Camp NaNoWriMo en avril et j'ai finalement décidé que mon projet d'écriture serait un Nuz (sauf si c'est le quatrième ou le sixième projet qui est majoritairement choisi) et j'ai pas envie de faire ça avec « Les Aventures de Jean-Kévin à Unys ».
Donc, j'ai plusieurs projets qui me trottent dans la tête et je vais vous les présenter.

Rouge comme le Feu

Il y a longtemps, j'avais débuté un Rocketlocke. Vous pouvez aujourd'hui vous recueillir sur sa tombe dans la section des inachevé. Ce petit frère en est un remake. Pour faire simple, on joue un sbire de la Team Rocket qui « capture » les Pokémon des autres Dresseurs. C'est sombre, c'est violent, on est les méchants, bref c'est cool. Et le scénario est prévu pour un total de cinq jeux (Rouge, Cristal, Émeraude, Blanc/Noir, Blanc/Noir 2). En gros, c'est du lourd.

Reign of Dragon – Partie I : La Flamme de l'Espoir

Ou comment montrer que j'aime les titres à rallonge. Pour commencer, c'est sur Bleu. Vous vous êtes déjà demander comment Pokémon serait dans un monde médiéval ? Si on rajoute des Nains et des Elfes ? Bref, c'est comme Game of Thrones mais avec moins de sexe. Pourquoi partie 1 ? Parce qu'il y aura une suite sur Cristal.

Todd's Chronicles

Ou comment j'ai décidé de raconter la « vraie » histoire de Red. Avec un scénario inspiré de l'anime et des différents mangas, on va bien s'amuser. J'oubliais, c'est sur Thunder Yellow. Oui, comme Coup de Foudre. Pourquoi ce titre ? Parce que c'est Todd le narrateur.

Bienvenue dans le Fabuleux Monde des Pokémon

Ou un titre à rallonge pour un Wonderlocke sur X. Bref, avec mon humour à chier, on va bien se marrer.

De l'autre côté du miroir

Alors c'est l'histoire d'une jeune fille nommée Alice qui suit un Laporeille blanc et en fait c'est pas du tout ça l'histoire. On voit souvent des Nuz qui montrent l'histoire du personnage incarné. Là, le Nuz n'est qu'un récit encadré par un récit cadre. Un peu comme un Kinder Surprise sauf que là, tu connais le jouet mais pas le chocolat.

Survival Horror Show (la reprise du nouveau retour de la vengeance 2)

Il y a quelques temps, j'avais commencé (et plutôt bien avancé) un Screenlocke sur Pokémon Jaune avec vos règles. Bref, on s'était bien marré, j'ai quelques épisodes d'avance pas publiés. Mais ça ferait un peu doublon avec le Nuz de Paddy.

Le Nuz choisi sera publié à partir de juin (je pense que d'ici là, j'aurais suffisamment avancé dans « Les Aventures de Jean-Kévin à Unys »).

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes soient publiés sur les réseaux sociaux, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Nitachi

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Brave
Exp : 32
Date de rencontre : 16/03/2016
Niveau : 20
Glace Ténèbres
Habitat : Besançon enfin à côté quoi
Pokédex : Espèce rare on ne sais pas grand chose à mon sujet

Message() Sujet: Re: Et après ? Dim 20 Mar 2016 - 23:34

Moi je verrais bien le premier y'a effectivement pas mal de possibilité intéressante que tu peux faire , donc pour moi c'est un Rouge comme le Feu s'il vous plait o/
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2659
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 19
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: Et après ? Ven 1 Avr 2016 - 15:37

C'est donc Rouge comme le Feu qui a été choisi ! Merci d'avoir voté !

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes soient publiés sur les réseaux sociaux, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Et après ?

Et après ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1