-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

Topic cinéma

Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic cinéma Badge_25 Topic cinéma Badge_12 Topic cinéma Badge_16

Topic cinéma Empty
MessageSujet: Topic cinéma   Topic cinéma EmptyLun 28 Mar 2016 - 13:14

Salut Nuz Fr !

Vous sortez d'une séance ciné entre potes ? Vous avez maté un film sur pc/à la télé qui vous a plu ? Vous voulez mettre une œuvre en avant pour inciter les gens à la voir, ou au contraire descendre un navet ? Venez poster ici, et on en débat ! Présentez l'oeuvre : la réalisation, si vous êtes un cinéphile chevronné, ou juste du scénario et des personnages, ce qui vous a plu ou non, si vous regardez sans prise de tête. Pas besoin d'être un expert donc, mais on peut très bien débattre sur la technique, la mise en scène, ou autre. Yeye

Je lance donc les festivités avec Zootopie, le petit de chez Disney. Pour moi ce film est clairement un classique. Pour résumer vite fait, Zootopie parle d'un monde habité par des animaux anthropomorphes (bipèdes donc, avec des habits, toussa toussa). Les prédateurs vivent en paix avec les proies. On suit donc le parcourt de Judy, une lapine qui souhaite intégrer la police de la ville, mais qui n'a clairement pas le gabarit.

Le film propose des personnages attachants et marquants, Judy l'idéaliste qui se donne du mal pour réaliser son objectif, ou encore Nick le renard roublard. Malgré une histoire classique qui met en scène une enquête, le message derrière est là : y a des préjugés dans la société, personne n'en est exempté, et ces derniers peuvent être facilement tourner en racisme.

Le film garde une bonne ambiance vu qu'il est destiné à un jeune publique, et on retrouve quelques petits clins d'oeil à des classiques, c'est vraiment coolio. Gros point que j'affectionne, on a le droit à un moyen astucieux et intelligent d'éviter le gros cliché sur le pouvoir de l'amitié, et ça fait du bien putain.

A vous les studios ! Yeye
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Topic cinéma Badge_10 Topic cinéma Badge_24 Topic cinéma Badge_19
Topic cinéma Badge_21 Topic cinéma Badge_22 Topic cinéma Badge_12

Topic cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma EmptySam 2 Avr 2016 - 8:47

Je parlerai un jour de mes films préférés, même si je suis moins cinéaste que lectrice (vous connaissez cette personne énervante qui vous rabâche que " le livre est mieux " ? C'est moi).

Mais l'autre jour je suis allée voir The Revenant, ou " le film qui a enfin donné l'Oscar à Leonardo di Caprio ". Et il n'a pas volé son Oscar. On penserait qu'avec tout le tintamarre médiatique on serait un peu " forcé " de voir di Caprio dans le personnage, mais la performance était tellement bonne que ce n'est pas le cas, il s'efface totalement derrière le personnage de Hugh Glass, et on croit à sa souffrance. La cinématographie et la bande-son aussi sont magnifiques, une excellente combinaison de passages sonores brusques dans des décors désespérément blancs - qui se substitue au monologue interne, Dieu merci - et de bruitages naturels dans les scènes d'action. Si vous avez le courage de passer 2h50 dans la salle de cinéma, allez le voir, je pense vraiment que c'est un film qui mérite d'être vu sur un écran géant.


Topic cinéma RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Topic cinéma URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Topic cinéma 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic cinéma Badge_25 Topic cinéma Badge_12 Topic cinéma Badge_16

Topic cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma EmptySam 2 Avr 2016 - 16:30

The revenant:


.
Topic cinéma D84
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Topic cinéma Badge_10 Topic cinéma Badge_24 Topic cinéma Badge_19
Topic cinéma Badge_21 Topic cinéma Badge_22 Topic cinéma Badge_12

Topic cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma EmptySam 2 Avr 2016 - 18:36

Attention au grizzli dans ce spoiler :


Topic cinéma RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Topic cinéma URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Topic cinéma 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic cinéma Badge_25 Topic cinéma Badge_12 Topic cinéma Badge_16

Topic cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:04

Spoiler:

édit : L'un de mes gros coups de coeur dans le genre cinéma animation : Kung Fu panda.

Dans une Chine anthropomorphique, le Kung Fu est de rigueur. Y a Po, le big brother du coin, panda livreur de nouilles. Depuis tout petit, il rêve de devenir maître du Kung Fu et entrer dans le groupe des 5 légendes (une mante religieuse, un singe, une grue, un serpent, un tigre).

Le premier film trace son parcourt pour arriver à la maîtrise du Kung fu.

Spoil si tu veux aller voir le film, si tu veux pas, bah lis mon cochon:

Je ne sais plus si le 2 transmettait un message, mais anyway le scénario est déjà en lui-même un gros point positif, ainsi que le méchant (meilleur que le 1).

Des intrigues fortes, de l'humour qui sait rester secondaire, un message au premier degré plus l'animation magnifique, si vous n'avez pas vu Kung Fu panda 1 et 2, go rattraper ça avant de brûler en enfer.

Btw le 3 me fait peur. De ce que j'ai vu de la bande annonce, c'est comme si l'humour avait pris le dessus, même le méchant j'ai pas envie de le prendre au sérieux. A voir donc, si la série n'est pas morte au 2,hm.


.
Topic cinéma D84
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Topic cinéma Badge_25

Topic cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:09

Perso je n'ai pas aimé le 3, j'ai trouver l'humour lourd et beaucoup trop présent et forcé. Le 2 était beaucoup meilleur Neutral


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Topic cinéma Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic cinéma Badge_25 Topic cinéma Badge_12 Topic cinéma Badge_16

Topic cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma EmptyMar 12 Avr 2016 - 12:16

Bon bah finalement, je suis allé le voir, ce film.

Très grosse déception.
Mimoze évoquait l'amalgame que le cinéma d'animation n'est que pour les enfants, mais ce film vise clairement les enfants. Le scénario est plat. Les personnages ont aucun charme quasiment (ça me donne même limite envie de revoir les deux premiers films pour voir si mes souvenirs sur la série sont toujours fiables, car j'avais de bien meilleurs souvenirs.
Dans le deux, on avait l'évocation d'un génocide, un méchant complexe tiraillé par son background et qui était respectueux envers ses alliés (il a réussi à détourner toute l'armée familiale parce qu'il était le seul à faire preuve de compassion). C'était aussi "l'invention" de la poudre, y avait limite une problématique pour l'univers du film (le Kung Fu a-t-il une limite ?).

Là c'est... Nul. Plat. Cliché. Les pires clichés des arts martiaux chinois. L'humour noie tout.

L'animation n'est pas exclusive aux enfants. Ce film, si. Pire Kung Fu panda ever.


.
Topic cinéma D84
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic cinéma Badge_25 Topic cinéma Badge_12 Topic cinéma Badge_16

Topic cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma EmptySam 23 Juil 2016 - 12:22

Yosh. Je vais vous éviter de perdre 1h30 de votre vie (#les démartologue le haïssent). Mon secret ? N'allez pas voir le Bon Gros Géant. Ce film était une putasserie, le style qui a une bande annonce sucette. C'est à dire que les passages sont sélectionnés et disposés de sorte que vous vous imaginez un autre scénario que celui proposé par le film. Et le vrai scénario est lui très mauvais. Pleased


.
Topic cinéma D84
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic cinéma Badge_25 Topic cinéma Badge_12 Topic cinéma Badge_16

Topic cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma EmptySam 23 Juil 2016 - 19:15

Heu... Moi j'ai toujours entendu le Bon gros géant en officiel, et BGG pour faire plus court. Même dans le film. '^'


.
Topic cinéma D84
Revenir en haut
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

Topic cinéma Badge_10 Topic cinéma Badge_24 Topic cinéma Badge_19

Topic cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma EmptySam 23 Juil 2016 - 20:09

[Néant]
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Topic cinéma Badge_13

Topic cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma EmptySam 23 Juil 2016 - 20:53

Ely Sion a écrit:
Shyamalan ... mais vraiment quoi , ce mec . Le Nostalgia Critic arrête pas de le ridiculiser et il en redemande .__.
un peu de respect quand même, Shyamalan a tjrr tenté de faire des trucs différent dans le genre. Et il est loin d'avoir fait que des merdes. Pour avoir vu The Visit, j''ai surtout eu l'impression de ne pas être le public visé et que le film ciblait clairement les pré-ado. Mais dans le fond c'est ultra déjà vu oui.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic cinéma Badge_25 Topic cinéma Badge_12 Topic cinéma Badge_16

Topic cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:13

Oui, j'ai eu cette impression. Pour le Bon Gros Géant par exemple. Pleased (avec la hype de Spielberg, toussa toussa).


.
Topic cinéma D84
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Topic cinéma Badge_13

Topic cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma EmptyMer 27 Juil 2016 - 15:30

Mimoze a écrit:


Ceci dit, je me demande si une partie de ma " déception " ne vient pas du fait que les critiques et les fans ont surnoté ce film, et donc je m'attendais à un film quasi-parfait. J'avais eu la même impression avec Vice-Versa et, dans un autre genre, Avengers. Vous avez déjà eu cette impression, vous ? Qu'un film est tellement élevé au rang de chef-d'œuvre que, quand vous pouvez enfin voir le film, il vous déçoit sans être mauvais ?
C'est pareil avec tout œuvre, à partir du moment ou on te vends quelque chose comme "le meilleurs truc qui existe" soit tu vas le croire et donc être déçu si au final tu as juste aimé le film sans plus, soit tu vas partir du principe qu'il est overatted et donc chercher les défauts avant les qualités.

C'est d'autant plus vrai quand on parle d'œuvre qui ne sont pas censé véhiculer de message moral aussi fort (comme Zootopie dc) par rapport à l'idée que ce fait le fan casual du genre (ici le dessin animé). Ainsi, le spectateur néophyte sera + impressionné par le fait que le sujet soit traité que par comment il est implanté, mis en scène, amené, etc du fait qu'il n'ai pas de comparaison, ce qui participe grandement à la montée de la hype général.


(PS : on parle de cinéma mais le jv et les séries sont aussi touchés, cf Undertale et MLP)


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic cinéma Badge_25 Topic cinéma Badge_12 Topic cinéma Badge_16

Topic cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma EmptyVen 26 Mai 2017 - 15:10

Je suis allé voir Pirates des Caraïbes 5, je suis assez mitigé. D'un côté l'humour était décallé comme il faut à mon goût, mais d'un autre côté, y avait des trucs quand même bien wtf.

Spoil de la fin:


.
Topic cinéma D84
Revenir en haut
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 27
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Topic cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:09

J'ai aussi vu Pirate des Caraïbes 5 tout récemment. J'ai pas mal de choses à dire à ce propos. Qui ne veut pas se spoiler n'aille pas lire, je vais parler d'un peu tout dans le film (en points positifs/négatifs, ce sera plus clair). Je tiens juste à préciser que je dis ça en tant que simple personne appréciant beaucoup les Pirates des Caraïbes (autrement je suis bien loin d'être un expert du cinéma).

Points Négatifs:

Points Positifs:

Au final, même si j'ai pas mal de choses à redire dessus, j'ai beaucoup aimé ce film, même s'il aurait pu faire mieux. Il était en tout cas bien meilleur que le précédent.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic cinéma Badge_25 Topic cinéma Badge_12 Topic cinéma Badge_16

Topic cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma EmptyVen 28 Juil 2017 - 13:46

J'ai vu récemment Seven. Seven est un thriller/policier. Pour la faire courte, on suit les aventures d'une équipe de deux policiers qui traquent un criminel commettant des crimes en rapport avec les sept péchés capitaux.

les points positifs:


.
Topic cinéma D84
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Topic cinéma Badge_24

Topic cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma EmptySam 29 Juil 2017 - 14:04


En ce moment, il y a pas vraiment de films qui m'attirent au cinéma.
Et celui qui me fait le plus peur, c'est Moi, Moche et Méchant 3... J'ai peur qu'il tombe dans le syndrome "l'Age de Glace", avec des films en série qui deviennent de moins en moins bons au fil des années, et dont l'humour ne finisse par se reposer que sur les seconds rôles rigolos (ici les Minions, qui deviennent d'ailleurs très insupportables) et pipi/caca/prout.

Franchement, dans l'Age de Glace 5, il y a Scrat qui remonte le niveau, tellement il reste dans l'humour absurde dans lequel il a toujours baigné... Mais sinon, c'est vraiment de l'humour pipi/caca, avec des rôles principaux qu'on ne voit que deux scènes dans le film (coucou Diego, tu es devenu un second rôle et tu n'as plus aucune intrigue).
C'est vraiment dommage. Les premiers films de la série étaient très bons, surtout le premier et le troisième (j'ai peu de souvenirs du deuxième). Puis, j'ai trouvé que ça a commencé à partir en steak à partir du quatrième, qui restait encore attachant grâce à la nostalgie, je dirais. Pis le cinquième...! Je regrette d'avoir payer une place de cinéma pour ça. Si jamais vous pensiez l'acheter en DVD ou en VOD (comme je sais que beaucoup d'entre vous le font), le faites pas. Et ce serait con de se faire choper par Hadopi pour ça.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic cinéma Badge_25 Topic cinéma Badge_12 Topic cinéma Badge_16

Topic cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma EmptySam 29 Juil 2017 - 21:16

Oui, dommage pour ces licences à la "Age de glace", "Shrek". :/ Les films ne deviennent pas si terrible que ça, et ciblent vraiment les enfants pour le coup. Après, le 5 a eu les habituels deux ou trois gags qui m'ont vraiment plu (L'AdG a quand même un bon rythme pour certains gags, il faut le leur reconnaître).
Pour Moi Moche et Méchant 3, pour l'avoir vu, je te le confirme, ça s'inscrit dans le même registre et je trouve qu'il ne vaut pas le prix d'un ticket de cinéma. :/


.
Topic cinéma D84
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic cinéma Badge_10 Topic cinéma Badge_24 Topic cinéma Badge_16
Topic cinéma Badge_17 Topic cinéma Badge_19 Topic cinéma Badge_21
Topic cinéma Badge_16 Topic cinéma Badge_19 Topic cinéma Badge_21
Topic cinéma Badge_23 Topic cinéma Badge_12

Topic cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma EmptySam 29 Juil 2017 - 21:46

Ces derniers temps (lors de la fête du cinéma), j'suis aller voir Badbuzz d'Éric et Quentin puis Baywatch juste après.

Alors, Badbuzz porte très bien son nom. Moins de 50 000 entrées, ça fait mal. À part deux trois gags (qui étaient dans les bandes-annonces), le film est chiant. J'ai regretté mes quatre euros à la fin. D'ailleurs, je me demande comment j'ai fait pour tenir jusque là. Sûrement parce que j'apprécie le duo. Bref, un film à oublier.

Ensuite, j'ai adoré Baywatch (de toutes façons, il pouvait pas être plus nul que Badbuzz). Le film est très second degré et ne se prend pas au sérieux. C'est génial. The Rock et Zac Effron font un très bon duo que j'espère revoir. Une suite est envisagée. Si elle voit le jour, j'espère qu'elle sera du même niveau.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Topic cinéma Badge_24

Topic cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma EmptyMar 1 Aoû 2017 - 0:08


En écrivant dans le Coin lecture, je me suis soudainement souvenue d'un truc.

Je suis allée aux Studios Warner à Londres, ma gueule !
J'ai donné des cours particuliers de maths et de français toute ma terminal pour avoir les sous, mais j'ai pu y aller !

C'était un week-end de 2 jours totalement organisé par l'agence de voyage, qui avait pour thème principal ben... Harry Potter.
Rapidement, on a eu un premier jour à Londres particulièrement libre, où j'ai pu visiter la capitale anglaise avec une amie. Puis le soir, direction les Studios pour plus de 3h de visite de 45min dans le magasin du musée. Généralement, les agences conseillent environ 2h30 pour faire la visite, et on a eu du bol, parce que notre groupe était censé faire le tour en ~1h30. On a pu quémander un autre bus pour rentrer à Londres !
Et franchement, c'était génial ! Je me suis jamais autant amusée dans un musée !
Il y avait une bonne grosse partie des décors, des costumes, la Grande Salle en entière (c'est la première chose qu'on voit, et ils savent gérer le sens du spectacle). Mon amie et moi, qui sommes de grosses fangirl, étions aux anges. Il y avait tout plein de petits détails un peu partout dans le musée, des expositions d'objets particuliers (le Retourneur de temps, le Vif d'Or, tous les Horcruxes, etc.). Il y avait même le Magico-bus, la Cabane d'Hagrid.
Et surtout, ce que j'ai trouvé le plus impressionnant, la maquette du château utilisée pour les plans d'ensemble. Elle prend une salle à elle-seule, c'est la dernière chose qu'on voit, et elle fait facilement 5 mètres de haut.

Quelques photos:

Désolée pour la qualité des photos, mais mon appareil n'avait plus de batterie, ce qui fait que je l'allumais, je prenais la photo en vitesse, et je l'éteignait.

La dernière, c'est ce que j'ai pu ramener de la boutique + le billet d'entrée.
Alors, on a la baguette de Sirus Black, un paquet de Chocogrenouille (qui était très bonne d'ailleurs) et la carte de Dumbledore qui va avec, un billet du Poudlard Express et une Carte du Maradeur qui fait sérieusement plus de 2m dépliée.

Le lendemain, on a eu le droit à une visite guidée dans la ville de Londres, toujours autour du thème de HP.
On a pu voir la rue où se trouve la devanture du Chaudron Baveur (qui faut retrouver, il n'est plus du tout pareil aujourd'hui), le pont qui est détruit au début du 5° film... Et plein d'autres trucs que j'ai oublié, parce que le guide, qui était franchement génial, avait tendance à dériver sur l'histoire de Londres, toujours en rapport avec HP, mais c'était très intéressant !


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma Empty

Revenir en haut
 
Topic cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Game of Thrones
» Topic des anniversaires.
» Topic des Absences
» Topic des anniversaires.
» Topic sur les séries/l'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: