Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

Topic cinéma

Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic cinéma - Page 6 Badge_25 Topic cinéma - Page 6 Badge_12 Topic cinéma - Page 6 Badge_16

Topic cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2016 - 13:14

Rappel du premier message :

Salut Nuz Fr !

Vous sortez d'une séance ciné entre potes ? Vous avez maté un film sur pc/à la télé qui vous a plu ? Vous voulez mettre une œuvre en avant pour inciter les gens à la voir, ou au contraire descendre un navet ? Venez poster ici, et on en débat ! Présentez l'oeuvre : la réalisation, si vous êtes un cinéphile chevronné, ou juste du scénario et des personnages, ce qui vous a plu ou non, si vous regardez sans prise de tête. Pas besoin d'être un expert donc, mais on peut très bien débattre sur la technique, la mise en scène, ou autre. Yeye

Je lance donc les festivités avec Zootopie, le petit de chez Disney. Pour moi ce film est clairement un classique. Pour résumer vite fait, Zootopie parle d'un monde habité par des animaux anthropomorphes (bipèdes donc, avec des habits, toussa toussa). Les prédateurs vivent en paix avec les proies. On suit donc le parcourt de Judy, une lapine qui souhaite intégrer la police de la ville, mais qui n'a clairement pas le gabarit.

Le film propose des personnages attachants et marquants, Judy l'idéaliste qui se donne du mal pour réaliser son objectif, ou encore Nick le renard roublard. Malgré une histoire classique qui met en scène une enquête, le message derrière est là : y a des préjugés dans la société, personne n'en est exempté, et ces derniers peuvent être facilement tourner en racisme.

Le film garde une bonne ambiance vu qu'il est destiné à un jeune publique, et on retrouve quelques petits clins d'oeil à des classiques, c'est vraiment coolio. Gros point que j'affectionne, on a le droit à un moyen astucieux et intelligent d'éviter le gros cliché sur le pouvoir de l'amitié, et ça fait du bien putain.

A vous les studios ! Yeye
Revenir en haut

AuteurMessage
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

Topic cinéma - Page 6 Badge_24 Topic cinéma - Page 6 Badge_10Topic cinéma - Page 6 Medail11

Topic cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2018 - 11:30

Houlà, pareil pour moi, ça fait un moment que je n'ai pas posté ici !

Échelle de notes:

Derniers films (re)vus:

PS : Oh, et du coup j'avais totalement oublié de donner ma note finale pour SW8 ! Bon bah on va partir sur un petit 18,5.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 930
Eau
Vol

Topic cinéma - Page 6 Badge_16 Topic cinéma - Page 6 Badge_19 Topic cinéma - Page 6 Badge_21
Topic cinéma - Page 6 Badge_23 Topic cinéma - Page 6 Badge_12Topic cinéma - Page 6 Medail10

Topic cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2018 - 21:49

Le Pourquoi j'ai raison et vous avez tort de Durendal est effectivement très intéressant, comme d'habitude chez lui. Smile

Sinon, j'ai été agréablement surpris par les films Lego (La Grande aventure et le Lego Batman). Ils sont aller au-delà du simple placement de produit pour nous proposer quelque chose de véritablement intelligent et très drôle ! Smile


Topic cinéma - Page 6 Sig
Revenir en haut
En ligne
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic cinéma - Page 6 Badge_10 Topic cinéma - Page 6 Badge_24 Topic cinéma - Page 6 Badge_16
Topic cinéma - Page 6 Badge_17 Topic cinéma - Page 6 Badge_19 Topic cinéma - Page 6 Badge_21
Topic cinéma - Page 6 Badge_16 Topic cinéma - Page 6 Badge_19 Topic cinéma - Page 6 Badge_21
Topic cinéma - Page 6 Badge_23 Topic cinéma - Page 6 Badge_12

Topic cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2018 - 22:38

J'ai jamais vu les films Lego en entier, mais le peu que j'en ai vu était bien sympathique.

Pour Miss Pérégrine, Bubu, je suis d'accord avec toi, même si j'ai un peu moins apprécié le film.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

Topic cinéma - Page 6 Badge_24 Topic cinéma - Page 6 Badge_10Topic cinéma - Page 6 Medail11

Topic cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 6 EmptySam 3 Nov 2018 - 10:37

Gobou a écrit:
Sinon, j'ai été agréablement surpris par les films Lego (La Grande aventure et le Lego Batman). Ils sont aller au-delà du simple placement de produit pour nous proposer quelque chose de véritablement intelligent et très drôle ! 

Je n'ai pas vu ces films, mais ça fait longtemps que j'essaie de trouver Lego Batman ... (au point que je l'ai demandé à ma soeur pour mon anniversaire huhu)
J'avais vu je ne sais plus quel film Lego l'autre jour, et j'avais trouvé ça sympathique aussi, ça aurait mérité dans mon échelle de notes quelque chose entre 12 et 15. En d'autres termes, il ne faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre, mais ça fait parfaitement le taf pour les ambitions que ça a. 
Un peu l'inverse de ce que j'avais ressenti pour Thor 2 : celui-là aussi je l'avais regardé sans aucune attente particulière, et pourtant il a quand même trouvé le moyen de me décevoir ...

Enfin bref, du coup je vais essayer de regarder aussi La Grande aventure, il me semble qu'il est sur Netflix celui-là.

Sébouss a écrit:
Pour Miss Pérégrine, Bubu, je suis d'accord avec toi, même si j'ai un peu moins apprécié le film.
Tu parles du personnage ou du film ?  scratch 

À vrai dire, c'est surtout l'esthétique sympathique (avec la petite touche Burton qui fait toujours plaisir) qui lui a valu de passer au-dessus de quinze. Autrement, je le considère comme un divertissement honnête et bien mené, même si pas très original.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic cinéma - Page 6 Badge_10 Topic cinéma - Page 6 Badge_24 Topic cinéma - Page 6 Badge_16
Topic cinéma - Page 6 Badge_17 Topic cinéma - Page 6 Badge_19 Topic cinéma - Page 6 Badge_22

Topic cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 6 EmptySam 3 Nov 2018 - 12:21

Bubuyog a écrit:
PS : Oh, et du coup j'avais totalement oublié de donner ma note finale pour SW8 ! Bon bah on va partir sur un petit 18,5.
J'espère que c'est sur 100


Topic cinéma - Page 6 2wiD7Xl
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic cinéma - Page 6 Badge_10 Topic cinéma - Page 6 Badge_24 Topic cinéma - Page 6 Badge_16
Topic cinéma - Page 6 Badge_17 Topic cinéma - Page 6 Badge_19 Topic cinéma - Page 6 Badge_21
Topic cinéma - Page 6 Badge_16 Topic cinéma - Page 6 Badge_19 Topic cinéma - Page 6 Badge_21
Topic cinéma - Page 6 Badge_23 Topic cinéma - Page 6 Badge_12

Topic cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 6 EmptySam 3 Nov 2018 - 14:02

Bubuyog a écrit:
Sébouss a écrit:
Pour Miss Pérégrine, Bubu, je suis d'accord avec toi, même si j'ai un peu moins apprécié le film.
Tu parles du personnage ou du film ?  scratch 

À vrai dire, c'est surtout l'esthétique sympathique (avec la petite touche Burton qui fait toujours plaisir) qui lui a valu de passer au-dessus de quinze. Autrement, je le considère comme un divertissement honnête et bien mené, même si pas très original.

Je parlais du film (même si je suis aussi d'accord sur ce que tu as dis sur le personnage). Perso, je suis pas fan de Burton, sans doute pour ça que je lui mettrais moins que toi.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

Topic cinéma - Page 6 Badge_24 Topic cinéma - Page 6 Badge_10Topic cinéma - Page 6 Medail11

Topic cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 6 EmptySam 3 Nov 2018 - 16:35

Bubuyog a écrit:
 Bon bah on va partir sur un petit 18,5.

1nsanity a écrit:
J'espère que c'est sur 100

Non, c'est sur 10 bien sûr Happy


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic cinéma - Page 6 Badge_10 Topic cinéma - Page 6 Badge_24 Topic cinéma - Page 6 Badge_16
Topic cinéma - Page 6 Badge_17 Topic cinéma - Page 6 Badge_19 Topic cinéma - Page 6 Badge_22

Topic cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 6 EmptySam 3 Nov 2018 - 20:55

Bubuyog a écrit:
Bubuyog a écrit:
 Bon bah on va partir sur un petit 18,5.

1nsanity a écrit:
J'espère que c'est sur 100

Non, c'est sur 10 bien sûr Happy


Topic cinéma - Page 6 2wiD7Xl
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

Topic cinéma - Page 6 Badge_24 Topic cinéma - Page 6 Badge_10Topic cinéma - Page 6 Medail11

Topic cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 6 EmptySam 3 Nov 2018 - 21:13

Ce n'est pas Mark Hamill qui a mis 18,5, c'est moi. Hihi !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic cinéma - Page 6 Badge_10 Topic cinéma - Page 6 Badge_24 Topic cinéma - Page 6 Badge_16
Topic cinéma - Page 6 Badge_17 Topic cinéma - Page 6 Badge_19 Topic cinéma - Page 6 Badge_21
Topic cinéma - Page 6 Badge_16 Topic cinéma - Page 6 Badge_19 Topic cinéma - Page 6 Badge_21
Topic cinéma - Page 6 Badge_23 Topic cinéma - Page 6 Badge_12

Topic cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2019 - 20:50

Récapitulatif des films que j'ai vu en 2018. Il y en a cent, j'espère faire aussi bien cette année. Pour balancer quelques stats (parce que j'aime les stats) :
- Le réalisateur le plus représenté est Peter Jackson avec six films.
- Les acteurs les plus représentés sont Stan Lee avec 30 films (si on compte ses caméos) puis Ian McKellen avec 12 films.
- La moyenne des films est de 14,3.

Films vus en 2018:

PS : 3000ème message ! Dat ass


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic cinéma - Page 6 Badge_10 Topic cinéma - Page 6 Badge_24 Topic cinéma - Page 6 Badge_16
Topic cinéma - Page 6 Badge_17 Topic cinéma - Page 6 Badge_19 Topic cinéma - Page 6 Badge_21
Topic cinéma - Page 6 Badge_16 Topic cinéma - Page 6 Badge_19 Topic cinéma - Page 6 Badge_21
Topic cinéma - Page 6 Badge_23 Topic cinéma - Page 6 Badge_12

Topic cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2019 - 16:41

Pour cette année, je vise l'objectif de minimum 10 films vus par mois. J'ai entamé la saga Rocky, ainsi que Men in Black et les Bronzés. Et pour les curieux, c'est le personnage principal des Escape from joué par Kurt Russel qui a inspiré le personnage de Snake de Metal Gear.

Janvier 2019:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic cinéma - Page 6 Badge_25 Topic cinéma - Page 6 Badge_12 Topic cinéma - Page 6 Badge_16

Topic cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 6 EmptySam 23 Fév 2019 - 10:26

Salut les amiches, aujourd'hui tonton Neow va vous parler cinéma d'animation. On va donc voir Ralph 2.0 et Dragons 3.

Ralph 2.0:

Dragons 3:


.
Topic cinéma - Page 6 D84
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic cinéma - Page 6 Badge_10 Topic cinéma - Page 6 Badge_24 Topic cinéma - Page 6 Badge_16
Topic cinéma - Page 6 Badge_17 Topic cinéma - Page 6 Badge_19 Topic cinéma - Page 6 Badge_21
Topic cinéma - Page 6 Badge_16 Topic cinéma - Page 6 Badge_19 Topic cinéma - Page 6 Badge_21
Topic cinéma - Page 6 Badge_23 Topic cinéma - Page 6 Badge_12

Topic cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2019 - 12:37

Je ne connais ni l'univers de Dragons ni celui de Ralph (oui, ma vie est triste).

Pas beaucoup de films pour le mois de février. Pourquoi ? Parce que j'ai commencé à revisionner tout Game of Thrones pour être prêt pour la saison finale.

Février 2019:

Captain Marvel:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 930
Eau
Vol

Topic cinéma - Page 6 Badge_16 Topic cinéma - Page 6 Badge_19 Topic cinéma - Page 6 Badge_21
Topic cinéma - Page 6 Badge_23 Topic cinéma - Page 6 Badge_12Topic cinéma - Page 6 Medail10

Topic cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 11:37

J'ai beaucoup aimé How to train your dragon 1 et 2. Je regarderais sans doute le 3 quand il sortira en DVD (désolé du coup Neowstix, je lirais ta review une fois que j'aurais vu le film :p).

Btw, je suis un gros fan de Rocky. Le personnage principal est très inspirant et beaucoup plus profond qu'il en a l'air. Chaque film (hormis peut-être le IV) apporte quelque chose, offre une leçon de vie intelligente (notamment par rapport aux difficultés qu'on peut rencontrer dans sa vie ... un concours par exemple). C'est pas tant un film sur la boxe qu'un film sur la vie, y compris sur sa dureté et la nécessité d'encaisser les coups pour avancer.


Topic cinéma - Page 6 Sig
Revenir en haut
En ligne
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Topic cinéma - Page 6 Badge_18

Topic cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 20:38

Salut, Je vais vous parler d'un film Pokémon que j'ai y a peine 1h pendant que j'écris cette critique.
Hoopa et le choc des légendes.:
La note:


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 930
Eau
Vol

Topic cinéma - Page 6 Badge_16 Topic cinéma - Page 6 Badge_19 Topic cinéma - Page 6 Badge_21
Topic cinéma - Page 6 Badge_23 Topic cinéma - Page 6 Badge_12Topic cinéma - Page 6 Medail10

Topic cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2019 - 11:36

Par rapport à Hoopa.
Spoiler:
Revenir en haut
En ligne
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Topic cinéma - Page 6 Badge_18

Topic cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2019 - 18:41

Salut je vais vous parler d'un film qui est encore au cinéma et qui est la hype pour tout le monde. Le dernier Avenger.
Avancer endgame:
Note du film:
Rappel des notes des film critiques:


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic cinéma - Page 6 Badge_25 Topic cinéma - Page 6 Badge_12 Topic cinéma - Page 6 Badge_16

Topic cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2019 - 11:24

Il était temps d'en parler, Détective Pikachu.

Spoiler:


.
Topic cinéma - Page 6 D84
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic cinéma - Page 6 Badge_10 Topic cinéma - Page 6 Badge_24 Topic cinéma - Page 6 Badge_16
Topic cinéma - Page 6 Badge_17 Topic cinéma - Page 6 Badge_19 Topic cinéma - Page 6 Badge_21
Topic cinéma - Page 6 Badge_16 Topic cinéma - Page 6 Badge_19 Topic cinéma - Page 6 Badge_21
Topic cinéma - Page 6 Badge_23 Topic cinéma - Page 6 Badge_12

Topic cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 6 EmptySam 5 Sep 2020 - 16:58

Topic cinéma - Page 6 Temp10

Et je l'ai fait. Juste ici. Ça n'a pas été une partie de plaisir.

Spoiler:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 930
Eau
Vol

Topic cinéma - Page 6 Badge_16 Topic cinéma - Page 6 Badge_19 Topic cinéma - Page 6 Badge_21
Topic cinéma - Page 6 Badge_23 Topic cinéma - Page 6 Badge_12Topic cinéma - Page 6 Medail10

Topic cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 6 EmptySam 5 Sep 2020 - 17:55

Spoiler:
Revenir en haut
En ligne
Contenu sponsorisé




Topic cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 6 Empty

Revenir en haut
 
Topic cinéma
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Game of Thrones
» Topic des anniversaires.
» Topic des Absences
» Topic des anniversaires.
» Topic sur les séries/l'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: