-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

Topic sur les séries/l'animation

Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_25 Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_12 Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_16

Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Topic sur les séries/l'animation   Topic sur les séries/l'animation - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 12:05

Rappel du premier message :

Plop !

Vous suivez une série ? Vous êtes fans ? Vous avez envie de la faire partagez ? Vous voulez annoncez une sortie pour lancer le fanboydisme ? N'hésitez plus, c'est ici ! Que ce soit une série télé, une série du net, une série d'animation, que les épisodes durent 20 minutes ou 50, on prend de tout ! Venez partager votre expérience !

En série d'animation, je vous conseille Gravity Falls (ou Souvenirs de gravity Falls en français). L'animation est coolio, l'humour bien américain,  et le plot twist sur les deux saisons juste énorme. A la saison 2 l'oeuvre prend clairement un ton qui n'estplus eexclusif aux plus jeunes (y a des coups et blessures sisi). L'antagoniste ultime est l'un des meilleurs méchants ever tous médias confondus. :v Je vous fait un rapide résumé pour finir de vous convaincre~

Spoiler:
Revenir en haut

AuteurMessage
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_24

Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les séries/l'animation   Topic sur les séries/l'animation - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 18:04

Spoiler:


Topic sur les séries/l'animation - Page 2 943576baniere

Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Topic sur les séries/l'animation - Page 2 May-211
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_25

Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les séries/l'animation   Topic sur les séries/l'animation - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017 - 13:09

Oh boy ! Steven Universe est de retour le 10 Novembre ! Regardez le trailer ICI ! (Sauf si vous voulez éviter les spoiler, forcément)


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_25 Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_12 Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_16

Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les séries/l'animation   Topic sur les séries/l'animation - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017 - 14:09

Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Afb


.
Topic sur les séries/l'animation - Page 2 D84
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_24

Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les séries/l'animation   Topic sur les séries/l'animation - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017 - 14:27

Vu ce que vous en dites, tous les deux, il faudra que je pense à regarder un jour...


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_25

Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les séries/l'animation   Topic sur les séries/l'animation - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017 - 15:03

Il faut s'accrocher pour finir la première saison, mais une fois dedans c'est génial !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_25 Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_12 Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_16

Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les séries/l'animation   Topic sur les séries/l'animation - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017 - 15:34

Pas que la première. L'un des problèmes de SU c'est trop d'épisodes "gentils", ils sont cools à regarder mais ils ne servent à rien concrètement, surtout pour le scénario. C'est frustrant quand un gros truc arrive mais qu'il y a 3-4 épisodes entre qui peuvent clairement être pris indépendamment.


.
Topic sur les séries/l'animation - Page 2 D84
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_10 Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_24 Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_16
Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_17 Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_19 Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_21
Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_16 Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_19 Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_21
Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_23 Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_12

Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les séries/l'animation   Topic sur les séries/l'animation - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017 - 21:14


Cet épisode d'Halloween était particulièrement savoureux.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_10 Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_24 Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_16
Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_17 Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_19 Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_21
Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_16 Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_19 Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_21
Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_23 Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_12

Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les séries/l'animation   Topic sur les séries/l'animation - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2018 - 11:33

http://people.bfmtv.com/series/charmed-on-en-sait-plus-sur-les-sorcieres-du-reboot-1369271.html

Quelques annonces sur le reboot de la série Charmed. Personnellement, je suis assez sceptique... Qu'en pensez-vous ?


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_25 Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_19 Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_21Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_24

Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les séries/l'animation   Topic sur les séries/l'animation - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2018 - 21:23

Oh, je ne savais pas que c'était prévu. Woh ! Je suis assez sceptique aussi...

Enfin bon, moi je regardais surtout pour Chris Halliwell. Razz
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_24

Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les séries/l'animation   Topic sur les séries/l'animation - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 21:14

Ah bah ça  serai ptet le bon moment pour que je matte cette série :V
enfin quand j'aurai fini les 9 saisons des Frères Scott


Topic sur les séries/l'animation - Page 2 943576baniere

Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Topic sur les séries/l'animation - Page 2 May-211
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_10 Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_24 Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_16
Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_17 Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_19 Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_21
Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_16 Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_19 Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_21
Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_23 Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Badge_12

Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les séries/l'animation   Topic sur les séries/l'animation - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 21:20

Comme pour les films, voici le récapitulatif des séries que j'ai vues en 2018. J'espère faire au moins autant en 2019 pour les séries, et mieux pour les animes.

Séries et animes vus en 2018:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les séries/l'animation   Topic sur les séries/l'animation - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Topic sur les séries/l'animation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les séries abrégées
» Topic des anniversaires.
» Topic des Absences
» Topic des anniversaires.
» Topic cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: