Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Topic sur Pokémon en général

LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:46

Rappel du premier message :

Ça me semblait évident qu'un forum sur Pokémon se doive d'avoir au moins un topic pour parler d'eux non ? =)

Donc bah voilà parlez de vos jeux préférés, des moments de l'anime qui vous ont plu,
de la dernière peluche trop choupikawaï, de tout ce qui concerne Pokémon en général quoi !


Topic sur Pokémon en général - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut

AuteurMessage
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:29

Ex-dragon a écrit:
mdr, patience, c'est pas si long 3 mois ^^

Ce qui pour toi n'est que 3 mois paraîtra 3 éternités pour le fan acharné.



Topic sur Pokémon en général - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:16

Ça me fait chier d'ailleurs, sur toutes les vidéos youtube y a des tonnes de commentaires de fans en chaleur qui racontent comment ils ont chialé devant le jeu et... J'aimerais beaucoup le découvrir le scénario de ce jeu, mais le gameplay est tellement mauvais que je ne peux juste pas. :s Après 20 minutes de jeu je fonçais déjà d'escalier en escalier tellement c'est injouable, c'est vraiment insupportablement chiant. ~_~
(Comme ICO [Haine incontrôlable qui cherche à ressortir n'importe où Happy ])
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Ex-dragon

Ex-dragon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 121
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 20:32

injouable ? Moi mon seul Donjon Mystère, c'est Equipe de secours Bleue, mais j'ai trouvé ca très bien et loin d'être injouable :o
Sinon, pour découvrir le scénario, tu dois bien pouvoir trouver quelqu'un qui a fait un Let's play dessus.


Le roi et le démon vont ici et maintenant ne faire qu'un ! Une âme enragée ! Fais s'élever les cris de la création toute entière !
Invocation Synchro ! L'âme suprème, le Dragon Nova Rouge !
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 21:07

Un let's play. Le truc le plus passionnant du monde... Topic sur Pokémon en général - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 21:58

Bah du coup on peut plus faire grand chose pour toi. U_U


Topic sur Pokémon en général - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:06

Ah je m'y suis résolu. U_U
(D'ailleurs) Par gameplay injouable j'entends super chiant. Répétitif au bout de 10 minutes, pas du tout diversifié (en tout cas de ce qu'en ai joué ~_~) tellement de toute façon les attaques ont des effets de 10 pixels, déplacements totalement foireux (le déplacement rapide te projette contre les murs et quand t'as un ennemi à l'écran le déplacement devient horriblement lent et saccadé), ça m'étais vraiment insupportable.
Alors qu'en soit l'univers est génial.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Invité


Invité


Topic sur Pokémon en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:29

Gameplay diversifié, Déplacement rapide normal qu'il te projette contre les murs, il va pas te dire "virage à trois cases" les effets d'attaques c'est quand même pas les effets d'un pokémon normal mais si tu regarde bien ils sont vraiment sympas, quand t'as un ennemi à l'écran c'est normal que ce soit saccadé s'il t'attaque, si juste il te poursuit il n'y a aucun problème. Et Donjon Mystère a une très bonne rejouablilité.
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 8:49

Ah ben si y en a qui supportent tant mieux.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Invité


Invité


Topic sur Pokémon en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:06

Faut juste savoir aimer le gameplay, car cette série de jeu a LA MEDAILLE DU PLUS BEAU DE P*TAIN DE SCENARIO.
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:47

On va pas le forcer non plus. =o


Topic sur Pokémon en général - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:11

(J'ai pas l'impression que quelqu'un force quelqu'un)
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:22

(Bah chaipas il avait l'air de continuer à te vanter les mérites du scénario pour te convaincre de jouer quand-même malgré le gameplay (même si perso il ne m'a pas dérangé tant que ça) )


Topic sur Pokémon en général - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:00

Sauf que j'ai commencé mon postulat en disant que si le scénario a l'air réputé, le gameplay m'est exécrable. Ce ne serait pas convaincre grand chose que de répéter la même chose. U_U
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Topic sur Pokémon en général - Page 2 Badge_24 Topic sur Pokémon en général - Page 2 Badge_14

Topic sur Pokémon en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 2:40

Je kiff la race de Pokémon Donjon Mystère, perso. J'ai joué aux deux opus, les histoires sont effectivement bien mieux que dans les Pokémon normaux mais bon ça c'est pas bien dur vous me direz.
Et bon, pour ceux qui aiment bien, matez un peu ça, donjon mystère sur 3DS arrive! Happy




Topic sur Pokémon en général - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Invité


Invité


Topic sur Pokémon en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:13

yay \o/
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:45

Si ils dynamisent le gameplay ça pourrait être sympa, parce qu'en tout cas la 3D des Pokémon est vraiment super.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Carby_Vin

Carby_Vin
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Pressé
Niveau : 33
Exp : 45
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:49

Moi, j'ai Super Pokémon Rumble, un jeu sympathique. C'est d'ailleurs le premier jeu Pokémon en 3DS.

Pokémon Mystery Dungeon 3DS est le 2e jeu Pokémon en 3DS. Et c'est même le premier jeu Pokémon Mystery Dungeon en 3D (mais les portrails restent en 2D, ils les ont juste modifié). Je suis curieux comment ça va donner.
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 14:56

Je veux faire comme dans le trailer et noyer mes Pokémons dans du coca.


Topic sur Pokémon en général - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 17:43

PETA va te taper sur les doigts. :(
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
The BMBF

The BMBF
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Mauvais
Niveau : 31
Exp : 33
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:53

Je l'ai vu en FR ce matin.

"Vous savez quoi? J'ai trop grave la haine."

En passant, j'ai eu une sacré surprise en jouant à pokémon Soul Silver. Je laisse un goupix et un arbork dans la pension avec le vieil homme et la vieille femme. Une trentaine de minutes de jeu plus tard, le vieux m'appelle et me sort que un de mes pokémon à eu un oeuf.


... C'était deux mâles...


Topic sur Pokémon en général - Page 2 Haunter
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic sur Pokémon en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Topic sur Pokémon en général
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon X et Y
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: