-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

Topic sur Pokémon en général

LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:46

Rappel du premier message :

Ça me semblait évident qu'un forum sur Pokémon se doive d'avoir au moins un topic pour parler d'eux non ? =)

Donc bah voilà parlez de vos jeux préférés, des moments de l'anime qui vous ont plu,
de la dernière peluche trop choupikawaï, de tout ce qui concerne Pokémon en général quoi !


Topic sur Pokémon en général - Page 4 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut

AuteurMessage
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Topic sur Pokémon en général - Page 4 Badge_24 Topic sur Pokémon en général - Page 4 Badge_14

Topic sur Pokémon en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:26

Ou comme contre le Rhinoféros d'Auguste
"VISE LA CORNE PIKACHU !"
Rhinoféros qui en tombe KO...

Ouais ils ont quand même assez abusé quand ils ont fait l'anime




Topic sur Pokémon en général - Page 4 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 6:08

Ben c'est l'attaque rebond je suppose, pas de problème.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur Pokémon en général - Page 4 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 4 Badge_12 Topic sur Pokémon en général - Page 4 Badge_18

Topic sur Pokémon en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:59

Kroki c'est pas normale un Magicarpe n'apprend pas rebond Les seuls attaques qu'il a c'est :

-Trempette l'attaque la plus inutile de tout les jeux pokemon
-Charge et il en faut des lvl pour qu'il apprend cette attaque

Heureusement les producteurs l'a fait devenir utile quand il évolue


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:28

Magicarpe apprend Rebond depuis la 4G, par maitre des capacités et Poké-walker.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur Pokémon en général - Page 4 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 4 Badge_12 Topic sur Pokémon en général - Page 4 Badge_18

Topic sur Pokémon en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 10:24

Ah bon je savait pas mais de toute façon je l'utilise jamais Magicarpe


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:53

D'où vous avez vu que Magicarpe était inutile ?

L'anime ne fait que retranscrire la juste puissance de ce majestueux Pokémon.

Non mais regardez.


Topic sur Pokémon en général - Page 4 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur Pokémon en général - Page 4 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 4 Badge_12 Topic sur Pokémon en général - Page 4 Badge_18

Topic sur Pokémon en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:06

je parlais de la 1G,2G,3G ou on c'est chiant a l'entrainer


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Carby_Vin

Carby_Vin
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Pressé
Niveau : 33
Exp : 45
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:35

What the...

Envie de regarder d'autres vidéos. *bave*
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Topic sur Pokémon en général - Page 4 Badge_24 Topic sur Pokémon en général - Page 4 Badge_14

Topic sur Pokémon en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 4 EmptySam 23 Mar 2013 - 0:54

Pokémon Donjon Mystère sur 3DS a l'air de laisser ceux qui l'ont essayé perplexe. Neutral
Parait qu'il est plus facile et qu'il y a moins de Pokémon à recruter, j'ai aussi entendu parler de DLC pour le jeu, ça me fait un peu peur. ohdear
Normalement il sort genre demain aux US, donc ils vont bien voir ce que ça donne, mais ça me ferait quand même mal que ce spin off se plante totalement au passage sur la 3DS, snif toumépassa Pleased

Sinon y en a qui ont essayé Pokémon Conquest? Me semble qu'il a pas eu droit à sa sortie Euro ce jeu, mais il me donne envie de jeter mon oeil dessus quand même. :samuraiwarriorinsécateur: santa




Topic sur Pokémon en général - Page 4 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Topic sur Pokémon en général - Page 4 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 4 Badge_25 Topic sur Pokémon en général - Page 4 Badge_12

Topic sur Pokémon en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 4 EmptySam 23 Mar 2013 - 8:33

Comment sa ce fait que sur la vidéo, magicarpe fait des dégats à dialga avec... TREMPETTE?! Shocked

Marv, pokémon conquest n'est effectivement pas sorti en europe, c'est pour ça que les fans ont fais des milliers de lettres à gamesfreak pour se plaindre. A la fin, il n'est toujours pas sortis en europe.
*toutçapourrien*


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 4 EmptySam 23 Mar 2013 - 12:35

Il est très cool. Je ne suis pas amateur de t-rpg mais il ne m'a pas lassé avant une vingtaine d'heures.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 4 EmptySam 23 Mar 2013 - 20:47

slyaquali a écrit:
Comment sa ce fait que sur la vidéo, magicarpe fait des dégats à dialga avec... TREMPETTE?! Shocked

T'as mal vu, il attaque bien avec Trempette une fois, mais ça ne fait pas de dégats, il tue Dialga avec Fléau.


Topic sur Pokémon en général - Page 4 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:26

Je suis un grand fan des Pokemon donjon Mystère j 'espère qu'ils vont pas faire de conneries avec la 3DS :s


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:40

Moi aussi j'aime donjon mystère <3


Topic sur Pokémon en général - Page 4 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:10

perso j'ai pas encore la 3ds (snif) mais ma Ds tombe en ruine alors c'est parfait et un grand OUI moi aussi je veux un nouveau donjon mystère mais je vois mal comment ils vont intégrer Donjon mystère en 3D (peut être meme genre que pokemon X et Y)


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:57

Débat avec un mec qui pense que pokemon était mieux avant:
Putain j'étais tellement en colère , j'ai étais assez dur , surtout vis à vis du rival et de l'histoire mais bon , en tant qu'huge fan de pokemon , de plus , je connais ce mec irl , il joue à blablaland et il trouve le DA mario tro bi1 même que ,vu que j'suis un truand d'la galère de tess , j'envoie son skype pour aller sympathiser avec lui : Aridow.
Je sais que dans un jour , j'aurais répondu en disant que j'étais vraiment en colère x)
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

Topic sur Pokémon en général - Page 4 Badge_25

Topic sur Pokémon en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:01

Mondieu. Je suis totalement d'acc' avec toi DrNeko! déjà ceux qui disent que pokémon c'étaient mieux avant ils me gavent, mais si en plus il le disent juste pour "suivre le mouvement" là c'est hyper lourd!
Revenir en haut
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

Topic sur Pokémon en général - Page 4 Badge_10

Topic sur Pokémon en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:30

Il y a du pour et du contre dans le "c'était mieux avant" mais bon, moi je suis un vieux de la vieille, hein? Je jouais à Pokémon quand vous étiez pas nés (ou pas en âge de tenir une GB) xD Donc j'ai un petit côté nostalgique... mais les news Gens, qu'est-ce qu'elles déchirent quand même, je prend mon pied sur Platine et Noir /o/

Donc ouais, pas de parti pris pour ma part, tant qu'il y a de bons arguments bien sûr Wink




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

Topic sur Pokémon en général - Page 4 Badge_25

Topic sur Pokémon en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:44

bah moi je joue a pokémon depuis que je suis sortie de l'oeuf o/ *ok maggle* fin j'avais.. 3 ans je pense, je savais pas encore lire que je piquais déjà la gameboy color de ma frangine xDD donc j'ai grandit avec pokémon et pourtant je trouve que toutes les gen' se valent un peu près.. fin que les vieilles sont pas forcément meilleures que les récentes xDD

En suite je peux comprendre que la nostalgie peut jouer un grand rôle, et que les gens peuvent préférer les premières générations, mais de la à dire que "a partir de la 2ème générations j'appelle plus ça pokémon" je trouve que c'est abusé.. donc je me suis mal exprimée, désolée xD
Revenir en haut
Star Rock Shooter

Star Rock Shooter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 27
Exp : 112
Plante
Eau

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:06

Un nouveau chalenger entre en scène (lol)

Alors se débat je l'ai vu des milliards de fois et donc j'ai abandonner l'idée de faire dire a quelqu'un qui dit que c'était mieux avant que eh ben c'est pas vrai.

Genre tu va pas me dire que les nouveaux pokemon sont mal fait ou quoi que se soit c'est tout simplement de mieux en mieux je trouve (car plus il en créer et plus chuis content moi ^^) après j'avoue que les avis vari mais pour ma part j'adore tous les pokemons de tous les types de chaque génération, version que se soit des pas très fort (magicarpe) ou des gros colosse (maganon) je les adore tous il me rappel toujours de bon souvenir ou de mauvais (comme au début quand j'entrainait qu'un seul pokemon et arriver a la ligue je me faisait miner la gueule) tous ça pour dire pokemon je peux avouer que la première génération était vraimment quelque chose (nouveauté, première fois entendu...) mais ce n'est pas pour ça que les autres versions ne le sont pas (j'ai découvert pokemon à la version rubis et je l'ai toujours pour moi c'est ma préféré après je ne vait pas cracher sur les autres version parceque c'est ma préféré)

et là si vous avez lu jusqu'au bout la moitié d'entre vous doit ce dire : putain mais quel moulin à parole celui là ^^


Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic sur Pokémon en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
Topic sur Pokémon en général
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon X et Y
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: