Partagez | 

Topic sur Pokémon en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
Nemesis.

Champion de Port Tempères

http://psycho-patte.deviantart.com/

Féminin Nature : Jovial
Exp : 481
Date de rencontre : 20/11/2013
Niveau : 23
Feu Spectre
Habitat : Dans ma cave

Message() Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Ven 8 Aoû 2014 - 19:24

Le plus mauvais jeu de la licence ? Nope, c'est DPP, pas XY.

Et en effet comme le souligne Rev', je vois pas par quel procédé miraculeux tu as pu tomber sur six mega en un combat vu qu'on ne peut mega-évoluer qu'un seul pokémon par combat. :') (pas bien de mentir)

Il n'y a rien d'abusé aux méga, tout le monde peut en utiliser, suffit juste de savoir s'en servir et savoir les contrer. Mais franchement crier au scandale parce que les mega rendent les pokémons "surpuissant" je trouve ça un peu gonflé de mauvaise foi. Après pour les design c'est qu'une question de goût. (mais s'il te plait évite de généraliser, t'es un peu agressif et tout ce qui me gave un peu chez les joueurs qui sont jamais content dans ton commentaire, j'trouve pas ça intéressant en fait)

La quête de la réalité:

D4C

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Sérieux
Exp : 33
Date de rencontre : 03/08/2014
Acier Combat
Habitat : un lieu qui t'es très probablement inconnu(e)

Message() Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Sam 9 Aoû 2014 - 12:48

oui c'est vrai que je me suis emporter,je suis désoler, effectivement c'est vrai que sa fait un peu "vieux con" et que des personne aime le principe et les design grand bien l'en rend fasse,mais je ne changerais pas d'avis sur le faite que X et Y sont les plus mauvais jeux de la série.
Hensoku

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Mauvais
Exp : 355
Date de rencontre : 02/04/2014
Niveau : 20
Ténèbres Glace
Habitat : Là où il ne devrait pas être.
Pokédex : La plus grande crainte de cette étrange créature est d'avoir le temps de penser. Genre sérieusement, c'est d'un ridicule, vous ne trouvez pas ?

Message() Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Sam 9 Aoû 2014 - 15:30

Ça va faire un peu plus d'un mois que j'ai ma version X et j'approche des 185 heures de jeu. Et je ne suis pas prêt de m'arrêter là, il va me falloir encore beaucoup de temps pour entraîner tout mes Pokémon. (Parce que X/Y permet d'avoir facilement tout les Pokémon qu'on veut, rien que ça c'est juste génial. Pouvoir communiquer facilement avec les joueurs du monde entier je trouve ça super)

C'est le premier jeu de la licence à me captiver autant par lui-même. (J'ai plus d'heures de jeu sur Rubis mais sur des parties différentes, de même pour Perle qui n'a été prolongé que par Battle Revolution sur Wii)

Franchement je trouve XY excellent. Peut-être pas le meilleur mais il est loin d'être le pire. Et je ne vois pas en quoi les méga-évolution enlèvent le côté stratégique du jeu, bien au contraire il faut établir de nouvelles stratégies pour les utiliser correctement et contrer les méga-évolution adverses.
De plus des Pokémon "moi bourrin moi taper" ça a toujours existé et ça existera toujours, avec ou sans Méga-évolution.

Je sais que chacun ses goûts toussa toussa, mais j'aimerais bien savoir ce que tu reproches à ces jeux concrètement. :c
K-J

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

http://survivorbip.wikidot.com/

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 990
Date de rencontre : 15/04/2013
Niveau : 21
Roche Roche
Habitat : Au pays des loutres

Message() Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Sam 9 Aoû 2014 - 15:46

Mega Drattak était presque une évidence, Mega Altaria pas obligatoire, autant foutre Mega Muplodocus avec type Fée/Dragon vu que sur la longueur tous les 600 BS niveau 2 évolution auront une Mega (et imo, il est assez moche). Mega Lockpin ok.
D4C

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Acier Combat

Message() Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Dim 10 Aoû 2014 - 12:03

Hensoku:se que je leur reproche concrètement?pour moi XY est un brouillon,un magnifique brouillon bien emballer avec une joli boite mais un brouillon quand même: déjà le scenario que nintendo essaye des truc je veux bien,mais autent le faire bien,je veux dire quand tu nous sort une thème qui possède l'incroyable mérite de posséder a la fois un objectif clair et flou en même temps c'est incroyable,en suite la difficulté inexistante du titre je n'ai perdu aucune fois,n'ai jamais eu besoins d'items a part pendant la ligue et encore deux guérison et un rappel c'est assez peux pour une ligue,puis viens le non-charisme des personnage on passe de la dernière génération avec N qui était pour moi l'un des personnage les mieux construit,à...ca...un gros qui aime danser,un mec qui est obsédée par le pokédex,mais qui est nul pour le compléter,bon après pour les autres compagnons je dis pas,serena n'est pas chiante et personnellement je me suis très vite attachée a Sannah comme je l'avais fait avec bianca la gen précédente,mais la perle reviens quand même a platane la plus grosse chiffe mole jamais conçu par nintendo,il est nul en combat,et totalement con (oh,lysandre n'est clairement pas le méchant),ensuite les pokemon bon la je fais la mauvaise foi,si autent les starter sont pas laid certains obtienne quand même la perle du ridicule genre trousselin,oui c'est un trousseau de clé ou alors Séracrawl,oui c'est un bloc de glace avec des pattes ensuite,les méga évolution méga mal utilisée,je veux dire OK,de rajoutée trois corne,ou deux ailes pour avoir un nouveaux pokemon OK (apres on va encore dire que je suis un rageux)donc voila pourquoi je n'aime pas pokemon X et Y
K-J

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Roche Roche

Message() Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Dim 10 Aoû 2014 - 14:16

D4C a écrit:
ensuite les pokemon bon la je fais la mauvaise foi,si autent les starter sont pas laid certains obtienne quand même la perle du ridicule genre trousselin,oui c'est un trousseau de clé ou alors Séracrawl,oui c'est un bloc de glace avec des pattes ensuite,les méga évolution méga mal utilisée,je veux dire OK,de rajoutée trois corne,ou deux ailes pour avoir un nouveaux pokemon OK (apres on va encore dire que je suis un rageux)donc voila pourquoi je n'aime pas pokemon X et Y
Pokemon Objet => existe dans toute les gén.
Si Séracrawl est juste un bloc de glace avec des pattes alors Momartik est juste de la morve violette avec un peu de glace dessus et un petit nœud rose pour faire jolie (wait).
Si on exclue Mega-Kangourex et d'un point de vue subjectif, Mega-Ptéra, les Mega-Evolution font plus que rajouté 2-3 truc par ci par là, je pense surtout à des mega comme Mega Charmina (style hindoue) ou Mega Alakazam (vieux sage) qui ajoute vraiment quelque chose au design de base du pokémon.
Le reste je ne juge pas, n'ayant pas pu lire ne serait ce que la moitié des dialogues du jeu.
D4C

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Acier Combat

Message() Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Dim 10 Aoû 2014 - 15:55

oui je sais que les pokemon objets existe depuis la first gen,et apres vérification,trousselin a du sens mais....je suis pas un nostal-eux (mot valise composer de nostalgique et rageux)mais voila je n'aime pas les pokemon de X et Y (et puis soyons sérieux deux-minute,est ce que parmi vous vous avez au moins 3 pokemon de la 6 gen dans votre équipe parce que dans les tournois je n'en ai pas vue beaucoup)
K-J

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Roche Roche

Message() Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Dim 10 Aoû 2014 - 16:57

J'en ai eu 5 dans mon équipe de jeu, et Online, les gens joue surtout avec les meilleurs poké (Flambusard/Exagid/Amphinobi en 6g)
Nemesis.

http://psycho-patte.deviantart.com/

Féminin Nature : Jovial
Exp : 481
Date de rencontre : 20/11/2013
Niveau : 23
Feu Spectre
Habitat : Dans ma cave

Message() Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Dim 10 Aoû 2014 - 17:24

Bruyverne, Blindépique, Sépiatroce, Flambusard, Nymphali, Amphinobi, Trousselin (oui je suis ouverte d'esprit, j'aime bien les concept original et je trouve que les pokémons objet en sont souvent de très bons, et puis fait gaffe à critiquer Trousselin, tu risques de t'attirer les foudres de Mimoze :v)... Déjà rien qu'eux sont mes actuelles ou prochaines cibles pour la composition de mes équipes (Blindépique, Nymphali et Sépiatroce sont dans la même équipe, tu vois déjà je les atteins tes trois pokémons !)
C'est la première fois depuis les deux premières générations que j'utilise autant les pokémons éponymes à leur version. Autant pour leur design que je trouve vachement cool (ouai moi je trouve que les pokémon de la 6G sont vraiment très cool à ce niveau à quelques exceptions prêtes) que pour leur aspect plaisant à mon sens en combat.

Je tenais à revenir au scénario du jeu. Personnellement ce n'est pas mon préféré (je reste une grande fan de B & N pour ce point), mais je ne l'ai absolument pas trouvé mauvais. J'avoue même que j'ai faillis pleurer la première fois à la fin quand A.Z a retrouvé son Floette. Même si la team flare me semble absurde dans ses intentions, elle ne me choque pas plus que la team rocket et son lot de gros débiles à l'époque.

Sans oublier les innovations vraiment stylées apportées à cette génération : Le mode online très pratique permettant de jouer avec ses amis sans se faire chier à aller au centre pokémon. La poké-récré et le SPV sont des ajouts aussi amusant qu'utile. (moi j'suis bien contente quand mon pokémon se soigne tout seul ses changements de statut par amour parce que j'ai passé des heures à gagatisé dessus)

Platane est mauvais en combat mais à ce que je sache on ne lui demande pas d'être un dresseur de ouf, c'est un scientifique point. (et puis tu t'es déjà battu contre le prof Chen toi ? Qui te dit que les autres non plus n'étaient pas des grosses billes en combat ?)

La quête de la réalité:

D4C

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Acier Combat

Message() Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Lun 11 Aoû 2014 - 8:58

Nemesis: pour ta culture personnel le prof.chen était defiable et était surpuissant,et de plus A.Z en plus d'avoir aucun inférer était juste la pour du mélodrame tellement gras et tellement non raccord avec l'univers pokemon,que j'ai limite rit avec cette scène tout droit sortie d'une fan-fic d'un gamin de 11 ans(je peux paraitre méchant mais j'ai peur que pokemon suive le même chemin que final fantasy)
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Masculin Nature : Relax
Exp : 1943
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 19
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Lun 11 Aoû 2014 - 9:02

Le prof Chen était programmé avec une team mais il était impossible de l'affronter dans les jeux :Y

A.Z était là pour révéler l'existence de l'arme suprême à Lysandre, c'est ptêt pas beaucoup mais c'est pas rien non plus hm.

.
D4C

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Acier Combat

Message() Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Lun 11 Aoû 2014 - 9:21

eh bien je suis seul contre tous!
1:je sais mais elle est bien la
2:alors tu vas me dire que l'être ayants vécu 3000 ans et faisans 3metre54 a donner un secret inviolable a un mégalomane en costume rouge de clown,et bien,il est encore plus incompétent que je le croyais
Phiphi

Artiste
Artiste

http://www.laboitedepat.blogspot.fr

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1548
Date de rencontre : 24/07/2013
Feu Acier
Habitat : Par là
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Lun 11 Aoû 2014 - 9:24

Révéler l'arme au joueur, pas à Lysandre, m'enfin. :I

Je suppose que Lysandre a fait des recherches de son côté.
Et puis A-Z a beau être un colosse, il a pas de Pokés ce gars. :Y

-------

http://nuzlocke-france.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=1097

-------

http://nuzlocke-france.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=1140

-------

http://nuzlocke-france.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=1141

D4C

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Acier Combat

Message() Sujet: Topic sur Pokémon en général Lun 11 Aoû 2014 - 9:48

c'est pour ca qu'on l'affronte a la fin,avec des pokemon plus haut niveau que ceux de lysandre
Phiphi

Artiste
Artiste

Feu Acier

Message() Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Lun 11 Aoû 2014 - 9:58

Ah oui, j'avais oublié ça.
Bin s'il s'est fait capturé, c'est qu'il a eu un moment de faiblesse. :Y

Mais je suis bien d'accord qu'A-Z nous tombe comme ça. Sa présence était sûrement dispensable (même s'il nous donne des ptites infos sur l'histoire Pokémon mais bon).

D4C

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Acier Combat

Message() Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Lun 11 Aoû 2014 - 10:10

je viens de me rendre conte que j'ai polluer plus de deux pages de ce sujet avec mon avis.......
Phiphi

Artiste
Artiste

Feu Acier

Message() Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Lun 11 Aoû 2014 - 10:23

Bin on est là pour discuter, t'as le droit d'avoir un avis différent hein.
Après chacun défend son camp, normal.

D4C

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Acier Combat

Message() Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Lun 11 Aoû 2014 - 10:27

oui,mais dans le sens ou je fais pas ca uniquement pour faire chier,je me suis pas dit tout le monde aime moi je vais detester
Revelance

Nature : Naïf
Exp : 547
Date de rencontre : 02/06/2013
Niveau : 1013
Feu Glace
Habitat : Hey !
Pokédex : Le Revelance s'alimente presque exclusivement de thé et de café. Il marque son territoire en urinant sur tout ce qui bouge et ne se meut pas.

Message() Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Lun 11 Aoû 2014 - 12:27

A.Z manque cruellement d'une bonne utilisation de son background et de son histoire. Tout comme il n'a jamais été évoqué précisément, ni visitable, le lieu d’où se trouvait le cocon de la destruction, ou l'arbre de la vie (ou de l'éternité ? Je ne me souviens pas).
Je veux dire, on te balance ça "Wesh on à trouver ça dans une forêt blablabla" mais ensuite, on t'aide pas à construire un peu plus, je ne sais pas, je trouve que c'est relativement incomplet.

De même, on te cause de ta mère et de ton père, je ne sais plus lequel est un putain de coureur Pokémon, y à une zone après la 3em ville, celle du 1er badge, ou tu peux imaginer qu'il s'agit d'un champ de courses, et en fait, lol nop, t'as cru quoi, tout ce background prémédité qui sert à rien, juste on te le fait oublier tellement vite, lal.

XY manque clairement de travail afin de structurer l'histoire, rien que la centrale, je vois pas l'intérêt d'avoir mis des zones non accessibles, fish for compliments en gros, on te tend un truc pour te faire dire "wah y à vachement de truc" en fait lol nop.

Déjà qu'ils travaillent, en général, sur deux projets en même temps (là SO/RA, une deuxième équipe à déjà entamer une autre suite/un autre jeu, sans compter les équipes pour les spin off and co). Je pense qu'ils se sont trop axés sur le côté graphique (ce qui n'est pas pour me déplaire) et qu'ils ont totalement baclé pour "reprendre" sur un Z, ou un X2Y2 (lal si encore l'histoire changeais, why not).
Phiphi

Artiste
Artiste

Feu Acier

Message() Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mar 12 Aoû 2014 - 11:54

http://www.pokebip.com/pokemon/news3058__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_encore_2_nouvelles_mega-evolutions_.html

J'espère que Flagadoss aura Tour Rapide comme attaque maintenant, comme ça ce sera une vraie toupie Beyblade. :Y

Je veux surtout connaître les stats, parce que là je me dis que Flagadoss a pas une méga-évo très utile. Il a plus Régé-force quoi. :/

Nanméouïe par contre, ça ne peut lui faire que du bien.

D4C

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Acier Combat

Message() Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mar 12 Aoû 2014 - 20:33

mouais pas terrible....
Kirohi

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Féminin Nature : Prudent
Exp : 262
Niveau : 18
Ténèbres Fée
Habitat : Dans le monde des tomates *w*

Message() Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mar 12 Aoû 2014 - 22:22

Méga-Flagadoss me fait rire %)

Et Méga-Nanméouïe je le trouve sympa et le type fée ça fait du bien :v

HS : Le prochain qui insulte Lysou je le tape. *sors*

Nuzlockes finis:

Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
1nsanity

Champion de Romant-sous-Bois
Champion de Romant-sous-Bois

http://steamcommunity.com/id/HealingMagvel/

Exp : 1147
Date de rencontre : 22/02/2014
Niveau : 20
Glace Acier
Pokédex : Ton tout nouveau meilleur ami.

Message() Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Lun 8 Sep 2014 - 18:44

https://twitter.com/coupcritiqueJVC/status/506773860411539457

Future newcomerz?

Oh et je suis la 1000e réponse Lalala

Pokémaster13

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Solo
Exp : 513
Date de rencontre : 30/08/2014
Ténèbres Feu
Habitat : Dans la salle Originel où je vois le monde que j'ai conquis

Message() Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Lun 8 Sep 2014 - 19:05

C'est vrai que l'histoire de X/Y semblait incomplet et puis avant le climax, on te balance tout en un coup. C'est pas très construit je trouve

déjà, A.Z qui n'apparait que une ou deux fois avant de révéler son passé. C'est dommage, j'aurai voulu qu'il soit comme N, on le défie plusieurs fois et à chaque rencontre, il dit un morceau de son histoire et puis, on rassemble les pièces du puzzle lors de la révélation. Sinon, il m'a fait pleurer lors des retrouvailles avec son Floette :'). Aussi, j'aimais bien les intentions de Lysandre, je trouve que c'était le moins égoiste de tous.
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Masculin Nature : Relax
Exp : 1943
Date de rencontre : 25/05/2013
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mar 9 Sep 2014 - 17:25

.

Topic sur Pokémon en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant