-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques

Nick Walrus

Nick Walrus
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 31
Exp : 153
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Empty
MessageSujet: [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques   [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques EmptySam 16 Avr 2016 - 0:50

bienvenue sur le topic du nuzlocke de la chienne a jacques
aka le meilleur nuzlocke donc forcément
reglementes:

la page premier:

lacher vos comms svp ^^^^^^^^^^^^

inb4 ban de fuinet


[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Aquaemane
Je suis le cafard des bas fonds de ton âme petit pingouin.
Revenir en haut
Matryoshka

Matryoshka
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 34
Exp : 6
Acier
Poison

Pas de badges gagnés

[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques   [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques EmptySam 16 Avr 2016 - 2:00

Bon , je crois que c'est parti pour ... RESET !


Flemme d'écrire une signature Sleep
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_10 [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_24 [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_16
[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_17 [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_19 [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_21
[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_16 [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_19 [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_21
[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_23 [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_12

[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques   [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques EmptySam 16 Avr 2016 - 8:26

Je... C'est particulier... Je sais pas quoi en penser...


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_10 [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_18

[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques   [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques EmptySam 16 Avr 2016 - 9:34

Je crois que je n'etais pas prêt.


_____________________________________________________________________


[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 589
Plante
Feu

[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_20 [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_19 [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_22
[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_18 [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_11 [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_23
[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_12[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_24[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Medail11


[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques   [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques EmptySam 16 Avr 2016 - 10:43

C'est... Étonnant




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_10 [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_24 [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_16
[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_17 [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_19 [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_22

[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Empty
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques   [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques EmptySam 16 Avr 2016 - 14:18

Ça va faire trop bizarre maintenant que c'est fini, c'était vraiment ouf.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_24 [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_14

[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques   [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques EmptySam 16 Avr 2016 - 15:02

IL A FINI !

[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques 97[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques SmileyClapping[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Applause[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques SmileyClapping[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques 97[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Applause[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques 97[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Poebot_dance_smile__omg_style_by_yandex_bot(<- Ce smiley là est con il sait pas applaudir)

Quelle aventure cela fusse, ch'uis trop triste de la mort de Glumanda, on s'était bien attaché au personnage avec le développement caractériel qu'il y a eu autour de lui et ses origines germaniques mystérieuses, ça m'a foutu un coup de le voir crever comme une merde comme ça mais que d'émotions, fouhloulou...

Il ne me reste plus qu'à mettre cette run dans la section des nuzs terminés tout en essuyant une petite larme de le voir partir aussi vite qu'il n'est venu. Adieu mon amûr. [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Happy_Cry___Smiley_by_Mirz123




[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques   [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques EmptySam 16 Avr 2016 - 16:05

...Encore un nuzlocke parti trop tôt...4EVER IN OUR HEART LE NUZLOCKE DE LA CHIENNE A JACQUES D':
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Nick Walrus

Nick Walrus
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 31
Exp : 153
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques   [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques EmptySam 16 Avr 2016 - 20:17

Oui mais non, où est ce que j'ai dit que le comic était terminé?


[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Aquaemane
Je suis le cafard des bas fonds de ton âme petit pingouin.
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_24 [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_14

[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques   [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques EmptyDim 17 Avr 2016 - 15:49

Genre le mec il veut continuer son nuz après une mort aussi dramatique qui concluait parfaitement l'arc du début qui fut par la même occasion l'épilogue au comic. Du deux en un super bien amené et lui il veut continuer ?

Ta suite a intérêt à être à la hauteur de nos espérances, si c'était pour déconner que t'avais pas fini, je peux ban fais gaffe, je suis le modo des illustrés. :Y




[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Nick Walrus

Nick Walrus
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 31
Exp : 153
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques   [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques EmptyDim 17 Avr 2016 - 15:51

C'est qu'un prologue cette planche.


[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Aquaemane
Je suis le cafard des bas fonds de ton âme petit pingouin.
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_24 [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_14

[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques   [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques EmptyDim 17 Avr 2016 - 16:05

Au temps pour moi alors, j'ai été pris dans la frénésie du rebondissement scénique indéniable quant à la mort du Glumanda.
Pour être ainsi dupé uniquement par le prologue, j'ose imaginer si la suite saura être tout aussi incroyablement subtile et lourde d'une compréhension à plusieurs degrés de connaissance. Dat ass




[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_24

[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques   [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques EmptyDim 17 Avr 2016 - 20:41

Magnifique
[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques 200w-910


[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques 943576baniere

[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques May-211
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques   [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:58

Glumanda ich liebe dich.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Badge_25

[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques   [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:11

Ce truc est génial, et en plus j'apprends que ce n'est pas finni, mais c'est trop cool !
Spoiler:


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques   [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques Empty

Revenir en haut
 
[Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé
» [Bleu] Val Nuzlocke Adventure
» [Bleu] Les 7 péchés 2:Sloth
» [Bleu] Riku à Kanto
» [Bleu] le débile illustré de joris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: