Partagez | 

Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
mikana

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

http://fiction-mikana.skyrock.com/

Féminin Nature : Timide
Exp : 237
Date de rencontre : 01/03/2015
Niveau : 18
Glace Fée
Habitat : Dans une zone froide avec des fraises et internet.
Pokédex : On raconte qu'elle vit dans un lieu interdit et qu'elle passe sa vie à lire et à écrire.
Elle adore les fraises et lire.

Message() Sujet: Re: Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Mer 13 Juil 2016 - 18:27

Oucht
Je n'ai pas commentais votre nuzlocke depuis un moment , désolé ><
J'ai adoré les dernières pages , j'ai hâte de pouvoir lire la suite ^^
Tracker

Artiste
Artiste

Masculin Exp : 81
Date de rencontre : 16/04/2016
Niveau : 19
Sol Combat
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Mar 26 Juil 2016 - 14:02

Salut, me voilà de retour avec la septième partie du Nuzlocke ^^. Je pense poster la 8ème vite puis ensuite je recommencerais à dessiner les planches avant de les reposter ^^. En attendant je posterais les chapitres de mon aventure sur Saphir Alpha dans la partie non-nuzlocke. Bonne lecture ^^.

Planche 7:

Neowstix

Elite 4
Elite 4

Masculin Nature : Relax
Exp : 2062
Date de rencontre : 25/05/2013
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Mar 26 Juil 2016 - 14:15

En fait, plus je regarde, plus je trouve ton style proche de Phiphi. o:
(c'est pas un repproche, c'est une petite impression)

.
Tracker

Artiste
Artiste

Sol Combat

Message() Sujet: Re: Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Mar 26 Juil 2016 - 14:22

Ah bon ? Je trouve pas trop, au début dans mon style je voulais me rapprocher de celui des manga de la grande aventure surtout au niveau de la forme du visage ^^. Après ça s'est changé au fur et à mesure pour arriver à ce style là ^^.

EDIT 15h45 Pour éviter un double j'édite mon message. Voici la partie 8.

Planche 8:

Ishiyoko

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Discret
Exp : 244
Date de rencontre : 22/05/2016
Niveau : 26
Eau Fée

Message() Sujet: Re: Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Mar 26 Juil 2016 - 17:49

Plutôt serré ces match, mais je trouve les couleurs trop clair. Sinon le dessin est toujours aussi bien Smile

"Egg Quests"
MeihB

Artiste
Artiste

Exp : 247
Date de rencontre : 12/05/2016
Niveau : 22
Electrique Glace
Habitat : Là où vous ne me verrez pas

Message() Sujet: Re: Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Mar 26 Juil 2016 - 18:56

C'est cool tu as un bon rythme : D
On commence à mieux comprendre l'intrigue, perso j'ai pas été confuse et ça m'a donné envie d'en savoir plus, donc continue comme ça. ^^

Spoiler:

Je suis pas vraiment du même avis qu'Ishiyoko, tes planches sont propres, elles pourraient être plus contrastées mais elles le sont assez pour que ça soit agréable à lire. C'est vrai que ça peut être le point négatif de choisir le crayon de papier comme médium.
Tu nettoies tes planches sur logiciel ou tu dessines directement sans "bavures" ? (parce que mes planches crayons, c'est un sacré chantier xD )

J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

Et vous pouvez aussi voir les bêtises que je fais sur d'autres sites DeviantArt Tumblr
Qulbutoké

Dresseur débutant

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 12
Date de rencontre : 10/04/2016
Psy Aucun
Habitat : La Terre
Pokédex : Ce pokémon déteste l'ennuie et prêt à l'éradiqué de la terre.Il adore avoir peur mais pas avant de dormir .Il aime les défis rigolos anfin que les histoires drôles et tristes, on raconte qu'il adore l

Message() Sujet: Re: Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Mar 26 Juil 2016 - 20:22

J'adore ton nuzlocke, il est original ^^
T'as un humour à la con mais qui reste très drôle ! Moi aussi je vais une BD sur Pokémon Blanc 2 est j'expère qu'il sera aussi bien aprécié que le tien ^^
Dans tout les cas continue !!! Laughing Mélis Echo Matis Nikolaï
Tracker

Artiste
Artiste

Sol Combat

Message() Sujet: Re: Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Lun 8 Aoû 2016 - 10:46

Bonjour, voici la suite de mon Nuzlocke !
Si la luminosité change toujours entre chaque planche c'est parce que mon scanner scanne trop clair et que lorsque je règle la luminosité j'me souviens jamais des valeurs mises pour les pages d'avant Pleased .

Planche 9:

Ishiyoko

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Lun 8 Aoû 2016 - 10:57

Jolie référence x)
Une petite rivalité entre lucario et Zoroark c'est pas mal, j'ai toujours vu une sorte de ressemblance entre ces deux là (que ce soit leur popularité dans leur génération et ce côté canidés Bipéde)

"Egg Quests"
MeihB

Artiste
Artiste

Electrique Glace

Message() Sujet: Re: Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Lun 8 Aoû 2016 - 11:16

Les engueulades en général dans cette suite étaient marrantes :p

(Si tu peux, essaye de changer les niveaux à la place de la luminosité, ça sera peut être mieux ^^)

Et vous pouvez aussi voir les bêtises que je fais sur d'autres sites DeviantArt Tumblr
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Exp : 2062
Date de rencontre : 25/05/2013
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Lun 8 Aoû 2016 - 11:40

"Qu'on n'a raison"

Juste non.

Sinon, très cool la référence aux Simpsons. (T'as cru que je la verrais pas hein ? Ptit con va !)

.
Tracker

Artiste
Artiste

Sol Combat

Message() Sujet: Re: Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Lun 8 Aoû 2016 - 11:57

Neowstix a écrit:
"Qu'on n'a raison"

Juste non.

Ça c'est fait exprès. Si si j'te jure Pleased
Marv Da Bomb

Artiste
Artiste

Exp : 1061
Date de rencontre : 03/05/2012
Niveau : 25
Insecte Fée
Habitat : Liechtenstein mais seulement les jeudi matin.
Pokédex : Après avoir dompté la savoureuse intensité du gorgonzola, il est redevenu Da Bomb pour le bien et la sécurité nationale de la galaxie.

Message() Sujet: Re: Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Lun 8 Aoû 2016 - 13:55

Oh, ça faisait un bail que j'avais pas jeté mon oeil sur ce nuz, c'est cool que tu l'aies continué mec !

T'as ton style simple mais sympa, en effet faudra juste que tu fasses gaffe aux niveaux avec ton scanner. Je sais pas quel programme t'utilises pour redimensionner et mettre tes textes, mais si j'ai un conseil à te donner, c'est de faire passer tes pages scannées sur un logiciel qui te permet de jouer avec les niveaux, histoire que tu puisses renforcer le blanc et le noir, ça évitera d'avoir des pages toutes grises entre deux teintes comme ça.

Si ça t'intéresse hésite pas à me demander plus de détails, tu peux toujours me mp, sinon bah huh c'est pas grave. :Y

Tracker

Artiste
Artiste

Sol Combat

Message() Sujet: Re: Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Lun 8 Aoû 2016 - 20:15

Marv Da Bomb a écrit:
Oh, ça faisait un bail que j'avais pas jeté mon oeil sur ce nuz, c'est cool que tu l'aies continué mec !

T'as ton style simple mais sympa, en effet faudra juste que tu fasses gaffe aux niveaux avec ton scanner. Je sais pas quel programme t'utilises pour redimensionner et mettre tes textes, mais si j'ai un conseil à te donner, c'est de faire passer tes pages scannées sur un logiciel qui te permet de jouer avec les niveaux, histoire que tu puisses renforcer le blanc et le noir, ça évitera d'avoir des pages toutes grises entre deux teintes comme ça.

Si ça t'intéresse hésite pas à me demander plus de détails, tu peux toujours me mp, sinon bah huh c'est pas grave. :Y

J'utilise Paint.net et généralement en plus de la Luminosité je change aussi le Contraste. Là pour cette partie j'ai essayé en changeant les niveaux et je suis arrivé à quelque chose qui me plaisait bien. J'ai aussi essayé d'ajouter teintes différentes pour le combat d'arène qui se trouve dans un sous-sol. J'essayerais peut être encore à l'occasion ^^.

Planche 10:

Marv Da Bomb

Artiste
Artiste

Insecte Fée
Pokédex : Après avoir dompté la savoureuse intensité du gorgonzola, il est redevenu Da Bomb pour le bien et la sécurité nationale de la galaxie.

Message() Sujet: Re: Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Lun 8 Aoû 2016 - 20:44

Oooh, j'avoue là l'effet assombri avec une trame sur les décors ça pète pas mal, on trouve ça presque dommage de revenir au clair de dehors l'arène après ça, gg. :Y

Exoskellet

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Pressé
Exp : 647
Date de rencontre : 08/10/2015
Niveau : 17
Insecte Ténèbres
Habitat : Le gers , pays du foie gras
Pokédex : Il aime les biscotte et sa propre tête

Message() Sujet: Re: Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Lun 8 Aoû 2016 - 21:29

Spoiler:

Tracker

Artiste
Artiste

Sol Combat

Message() Sujet: Re: Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Ven 19 Aoû 2016 - 21:08

Voici la nouvelle partie et le début du Pokémon World Tournament !
Parfois j'ai tellement peu de mort que j'ai pas l'impression de faire un nuzlocke (mais peu de mort c'est bien aussi).

Planche 11:

Ishiyoko

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Ven 19 Aoû 2016 - 21:15

je ne sais pas comment je fais mon compte pour louper tes postes, tu es un nija ou quoi ?
Spoiler:

"Egg Quests"
Marv Da Bomb

Artiste
Artiste

Insecte Fée

Message() Sujet: Re: Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Ven 19 Aoû 2016 - 21:36

Dis Tracker, j'ai une suggestion à te faire. Tu pourrais faire un sommaire sur ton premier post pour mettre tous tes chapitres, ça faciliterait la lecture/relecture pour les générations futures (aukazou :Y ).

Et te laisse pas faire pas Tcheren mec, ressaisis-toi. :Y

Phiphi

Artiste
Artiste

http://www.laboitedepat.blogspot.fr

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1565
Date de rencontre : 24/07/2013
Feu Acier
Habitat : Par là

Message() Sujet: Re: Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Ven 19 Aoû 2016 - 22:07

Yo Tracker!

Alors tout d'abord, je tiens à te signaler que t'es maintenant mon synchro bro, genre on a posté nos planches au même moment aujourd'hui, à 21h08, genre truc de dingue!
Du coup en tant que bon synchro bro, je me suis dit que ce serait bien que je mate ton NC.

Et franchement je le trouve super cool, ça se lit tout seul et c'est fun. Bon y'a des points un peu bullshit sur l'histoire au départ.
Le "pars conquérir les arènes, tu vas ptet retrouver la mémoire" c'était un peu wtf comme remarque haha
Et Luna la Chacripan qui fait "Ohlala les flammes ça doit être une malédiction". Qu'elle fasse cette supposition okay, mais qu'elle soit pas du tout surprise de voir un gars qui crâme sa pokéball spontanément, c'était un peu gros x)

Enfin bon, c'est pas dérangeant au final, j'ai enchaîné les pages comme on bouffe des chips.

J'ai parcouru rapidos les com's aussi, et le gars qui t'a dit qu'on avait un style de dessin similaire, beh moi je trouve pas du tout. Le point commun, c'est qu'on est orienté style manga, après j'ai du mal à voir. :Y

D'ailleurs j'aime beaucoup ton style. C'est épuré et vachement efficace. Et juste quand tu fais un ptit truc fancy (le combat d'arène avec Bardane) bah waouh je m'y attends pas, ça le faisait bien le coup des loupiotes.

Allez, bonne continuation o/

MeihB

Artiste
Artiste

Electrique Glace

Message() Sujet: Re: Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Sam 20 Aoû 2016 - 8:56

Tu fais des progrès depuis tes premières pages. *_*
C'est vrai que ça serait cool si tu avais le temps de continuer le travail avec les trames. : ) (En même temps si tu nous fait des trucs sympas comme ça faut s'attendre à ce qu'on en demande plus hehe)

Spoiler:

Tracker

Artiste
Artiste

Sol Combat

Message() Sujet: Re: Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Dim 4 Sep 2016 - 11:52

Marv Da Bomb a écrit:
Dis Tracker, j'ai une suggestion à te faire. Tu pourrais faire un sommaire sur ton premier post pour mettre tous tes chapitres, ça faciliterait la lecture/relecture pour les générations futures (aukazou :Y ).
Et te laisse pas faire pas Tcheren mec, ressaisis-toi. :Y

Ca y est le sommaire est fait (avec le logo du nuz' amélioré.

Ishiyoko a écrit:
je ne sais pas comment je fais mon compte pour louper tes postes, tu es un nija ou quoi ?
Spoiler:

MeihB a écrit:
Tu fais des progrès depuis tes premières pages. *_*
C'est vrai que ça serait cool si tu avais le temps de continuer le travail avec les trames. : ) (En même temps si tu nous fait des trucs sympas comme ça faut s'attendre à ce qu'on en demande plus hehe)

Spoiler:

Spoiler:

Sinon voici la partie 12 et on va savoir si ce Mastouffe sera aussi sanglant que lorsqu'il était petit Pleased !

Planche 12":

EDIT: La 13ème Planche plus courte (4 pages) encore un poste ninja !.

Planche 13":

Iloufilm

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères

Nature : Gentil
Exp : 363
Date de rencontre : 09/11/2014
Niveau : 23
Eau Plante

Message() Sujet: Re: Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Dim 11 Sep 2016 - 22:55

Ce nuzlocke me plait beaucoup tant dans le dessin que dans la direction que prend le scénar

Continue comme ça Wink

Par contre j'ai senti comme une légère baisse de qualité entre la planche 12 et 13 fais gaffe x)
Tracker

Artiste
Artiste

Sol Combat

Message() Sujet: Re: Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Sam 17 Sep 2016 - 10:22

Ca faisait longtemps que j'avais pas dessiner, j'ai recommencé depuis quelques jours dans un carnet cette fois-ci (donc avec des pages recto-verso). Pour ce chapitre j'ai essayé de mettre plus de détails que dans les anciens, de mieux le soigner.

J'ai aussi testé un nouveau style de bulle qui s'incruste mieux dans le décor. Dites-moi ce que vous en pensez ^^.

Planche 14: Recueillement":

MeihB

Artiste
Artiste

Electrique Glace

Message() Sujet: Re: Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Sam 17 Sep 2016 - 11:28

Ça se voit que tu t'appliques d'avantage, dans les décors ou les détails de personnages. J'vois aussi que c'est plus uniquement du trait, c'est moins blanc ça rend mieux : D

Pour les bulles je suis mitigée. Y'a des couleurs utilisées comme le jaune et le bleu qui sautent trop au visage je trouve.
Au début je m'étais dit qu'une seule couleur ou du gris serait mieux, mais on s'embrouillerai trop pour savoir qui parle. .-. (Il manquerais les "v" pour désigner qui parle dans ce cas là et tout)
Du coup peut être revoir la gamme de couleur, pas trop vive pour pas attirer notre regard direct.

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction

Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant