Partagez | 

Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
Timshield

Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Discret
Exp : 511
Date de rencontre : 25/08/2014
Niveau : 16
Spectre Glace
Habitat : YOUR MIND
Pokédex : U got brained

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Mar 14 Juin 2016 - 17:14

C'quand l'E3 déjà?

Kreattur

Artiste
Artiste

http://kreaki.deviantart.com/

Masculin Nature : Doux
Exp : 809
Date de rencontre : 05/11/2013
Niveau : 17
Normal Fée

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Mar 14 Juin 2016 - 17:19

A 18h!

(je sais pas si c'est vraiment à 18h pile par contre)

EDIT :

Venez ici pour assister en live à l'E3 de Nintendo! Ils vont parler de Zelda Wii U, Pokémon Soleil & Lune, Pokémon GO etc! (officiellement ils n'ont pas du tout prévu de parler de la NX par contre)
https://www.twitch.tv/nintendo

Plus que 12 minutes! +W+
Bubuyog

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 268
Date de rencontre : 21/01/2016
Feu Insecte
Habitat : À côté de chez mon voisin.

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Mar 14 Juin 2016 - 20:01

AAAAHAAAAA NOUVEELLES INFOS SUR LE SITE OFFICIEL !
Bon, par contre, étant une véritable tanche en matière d'informatique, je me vois dans l'incapacité totale d'assister à l'E3 ou de vous mettre la vidéo que je viens de voir dans mon commentaire.
Je vous invite donc à aller la voir si ce n'est déjà fait ! (et à me raconter l'E3 svp.)

Donc, nous avons 3 nouveaux Pokémons !
Alors, voici enfin Picassaut, le Pokémon Pivert, le mystérieux "Passerouge" que nous avions pu voir dans la première annonce ! Il était temps ! Bon, c'est l'oiseau Normal/Vol de départ quoi. Je le trouve plutôt mignon. Le site officiel nous dit qu'il peut attaquer ses ennemis en les mitraillant de graines ... Ça ne colle pas du tout avec son design, mais il pourrait être un futur Vol/Plante, qui sait ...

Ensuite, Manglouton ... Houlà, le concept du glouton est pas mal, mais heu ... là, pour le coup, je suis pas trop fan. Le coup de la gueule pleine de crocs contraste un peu trop avec ses yeux et son nez tout mignons, et ses poils jaunes sur la tête ... me font penser à un ado un peu trop adepte du gel. Surtout que ce jaune ne va pas du tout bien avec le marron du reste de son corps. En revanche, il dispose du nouveau talent Filature, qui lui permet d'infliger deux fois plus de dégâts aux Pokémons qui arrivent sur le terrain en plein milieu d'un combat. Ça pourrait être intéressant, même si ça ne risque pas de servir souvent durant l'aventure.

Et enfin, Larvibule ! Celui-là va très clairement avoir un double-type, mais selon le site officiel, non seulement il creuse des trous (type Sol ?) mais en plus il est friand d'électricité (type Electrik ?). Je penche plus pour le type Electrik, parce que creuser des trous, ce n'est pas si exceptionnel au final ...

En conclusion, je pense que nous tenons là nos traditionnels Oiseau, Rongeur et Larve régionaux (les types coïncident). À mon avis, Nekkoala sera moins courant que Manglouton, peut-être se terrera-t-il dans une forêt de début de jeu, à la manière d'un Parecool.

Passons à Magearna !
Je vais être rapide parce que ce commentaire est déjà assez long, Canon Floral est pour moi clairement de type Fée, et son talent Animacoeur ne sera apparemment utile qu'en combat double ou triple, ce qui limite son intérêt. Mais je trouve qu'il y a quand même ambiguïté là-dessus : le site nous dit que ce talent augmente son Attaque Spéciale quand un Pokémon est mis K.O. en sa présence ... mais il n'est pas précisé "Pokémon allié". Si ce talent fonctionne en plus comme Impudence, là Magearna risque de devenir TRÈS intéressant.

Et pour finir, la Bataille Royale : ce concept me semble vachement intéressant ! Mais apparemment, ces combats ne se dérouleront que sur un terrain spécial, ce qui signifie que ça sera probablement restreint à un endroit précis à Alola, comme les combats Inversés à Kalos ...

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Stannys The Mannys

Masculin Nature : Relax
Exp : 534
Date de rencontre : 05/07/2014
Niveau : 20
Roche Sol
Pokédex : Tu crois que tu m'impressionnes ? Moi je sais dire "allons à la plage, Mr. renard" en espagnol. : "Vamos a la playa, señor Zorro".

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Mer 15 Juin 2016 - 3:27

Sans rire, si les combats battle royal ne sont pas disponible au multi joueur, là je deviens fou ! Sérieusement, ce truc va être super ! Ça va être un bien meilleur briseur d'amitié que Mario Kart !

Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Mimoze

Elite 4
Elite 4

Féminin Nature : Modeste
Exp : 1707
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 23
Fée Acier

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Mer 15 Juin 2016 - 8:56

Pour ceux qui veulent voir directement le trailer Wink

Je ne vais pas m'étendre sur les nouveaux Pokémon dévoilés, parce que ... j'ai à peu près le même avis que Bubuyog Yeye

Picassaut est mignon, ce sera sans doute le classique Normal / Vol - je ne le vois pas par contre prendre un autre double-type à la manière de Flambusard. Je ne vois pas du tout le type Plante dans son design, mais peut-être une affinité avec l'attaque Balle Graine ... Puis il ne faut pas oublier qu'on a déjà un starter Plante / Vol Wink Manglouton, je le trouve pas terrible, je trouve aussi que sa bouche est " de trop ". Larvibule est assez original pour un Base Insecte, et j'espère que ça présage d'une évolution scarabée au lieu de l'habituel papillon de départ.

Si Magearna fonctionne comme un Impudence amélioré ça va être abusé, même en Solo Razz 'faut pas oublier que le Double est le format " officiel ", donc que ça ne touche que les alliés serait déjà pas mal.

Stannys The Mannys a écrit:
Sans rire, si les combats battle royal ne sont pas disponible au multi joueur, là je deviens fou ! Sérieusement, ce truc va être super ! Ça va être un bien meilleur briseur d'amitié que Mario Kart !

En sachant que le trailer montre clairement que ce sera du Multi (avec la présence de différentes customs de joueurs), je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter là-dessus MDR!

Fonctionnement: " Aussitôt qu'un des dresseurs perd tous ses Pokémon (3/3), le combat est terminé. Le gagnant est déterminé ensuite entre chaque dresseur en calculant le nombre de Pokémon vaincus par ce dresseur et le nombre de Pokémon restants dans son équipe. Le dresseur qui a le nombre le plus élevé est le vainqueur du Battle Royal. "

Sinon deux autres informations :

• On pourra voir les changements de stats, et voir quelles attaques seront efficaces, super-efficaces et pas très efficaces (1, 2) directement en combat. Je suis contente pour les changements de stats, mais je me demande comment les attaques fonctionneront avec les Capacités Spéciales de chaque Pokémon (du type Lévitation, Illusion) ...
    Edit: D'après un commentaire sur Reddit, ça ne fonctionnera qu'avec un Pokémon déjà " vu " dans le Pokédex, mais je n'arrive pas à retrouver le passage exact, donc si quelqu'un qui a aussi vu la conférence peut confirmer / infirmer ... Confirmé ! Merci Phiphi !

• Les deux légendaires ont des formes spéciales. Ca avait été annoncé dans le CoroCoro mais tout le monde a cru qu'il s'agissait seulement d'une phase de leur attaque signature, pas d'une forme en soi ... Et le pense toujours. Personnellement, je pense que c'est juste un changement esthétique, à la manière du mode Overdrive des Kyurem Noir et Blanc et du mode Actif (Eveillé ?) de Xerneas.

La présence de Coxy confirme qu'on aura un Pokédex dans la lignée de XY avec un mélange d'anciens et de nouveaux Pokémon, j'espère donc vraiment que, cette fois, l'équilibrage sera révisé (dans XY, les nouveaux Pokémon ne constituent même pas 25% du Pokédex Régional !) et qu'on verra les nouveaux Pokémon briller ...

Pour voir toute la partie consacrée à SL.

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]

Dernière édition par Mimoze le Jeu 16 Juin 2016 - 8:48, édité 1 fois
Phiphi

Artiste
Artiste

http://www.laboitedepat.blogspot.fr

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1548
Date de rencontre : 24/07/2013
Niveau : 21
Feu Acier
Habitat : Par là
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Mer 15 Juin 2016 - 17:53

Mimi a écrit:
Edit: D'après un commentaire sur Reddit, ça ne fonctionnera qu'avec un Pokémon déjà " vu " dans le Pokédex, mais je n'arrive pas à retrouver le passage exact, donc si quelqu'un qui a aussi vu la conférence peut confirmer / infirmer ...

Je te le confirme, ça a été dit pendant le live Wink

Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Exp : 763
Date de rencontre : 19/07/2014
Niveau : 22
Plante Roche
Habitat : Trousse

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Jeu 16 Juin 2016 - 10:24

Hohoho, je savais que je pourrais avoir la séance de rattrapage ici, merci les loulous.
Je vais pas trop m'étendre sur l'ensemble de l'annonce, parce qu'à la fin de la vidéo il y a surtout un détail dont je n'arrive pas à me détacher.
Manglouton:

Donald Trump:

Ce sera tout pour moi, merci.

Choisis un Nuzlocke :

Line

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 377
Date de rencontre : 25/01/2016
Niveau : 19
Ténèbres Fée
Habitat : Au pays des Télétubbies
Pokédex : Les scientifiques tentent encore de dénombrer les gens qui habitent dans sa tête. Pour l'instant, ils se mettent d'accord sur 42.

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Jeu 16 Juin 2016 - 11:34

Alors Manglouton, la première fois que je l'ai vu pendant le live de l'E3, j'étais là : "Ooooh... Mais il est trop mignon..."
Et quand je l'ai vraiment bien vu : "Ah ! Mais c'est quoi sa bouche ?!"
Pis oui, il ressemble à Donald Trump.

Sinon, l'oiseau Picassaut (j'ai galéré 15 ans à l'écrire) est plutôt sympa même s'il ne casse pas trois pattes à un canard (jeu de mot, canard, oiseau, c'est bon ?).

Quant à Barbidul Larvibule, je l'aime bien, il est mignon je trouve (oui oui, je maintiens). Et son évolution ne sera peut-être pas d'un type classique (genre insecte/vol = papillon) vu sa description.

Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

https://sebouss.wordpress.com/

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1549
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Plus de 1410 lignes à Tétris, moteur phogleur !

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Jeu 16 Juin 2016 - 11:37

Concernant les Légendaires, je ne suis pas fan de leur design, mais ça fait depuis la 4G que les Légendaires emblématiques me déçoivent. Après, comme je les laisse moisir au PC, ça me dérange pas plus que ça.

Concernant les Starters, j'aime beaucoup Brindibou, je n'apprécie pas Flamiaou et je déteste Otaquin. Enfin, je dis ça, mais Grenousse aussi je le détestait et je l'aime beaucoup maintenant... Plus qu'à voir leurs évolutions pour que je me décide qui choisir.

Ensuite, j'aime beaucoup Nekkoala et Iwanko. Rien à redire sur eux. Après, Manglouton, je ne l'aime pas du tout, les dents, la touffe à la Trump... Je peux pas. Je le place au même niveau que Keunotor dans mon estime. Ensuite, la seule chose qui me dérange avec Picassault, c'est le nom. Larvibule me fait un peu penser à Carabing et Venipatte, je sais pas trop pourquoi (surtout qu'ils ne se ressemblent pas du tout)... mais je l'aime bien quand même.

J'espère juste qu'on aura de vraies évolutions d'anciens Pokémon. Ça fait depuis la 4G qu'on en a pas eu et Canarticho en a bien besoin ! (croise les doigts bien forts tout en sachant qu'il y a assez peu de chance que ça arrive)

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici.
Ezhyo

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 274
Date de rencontre : 08/10/2015
Ténèbres Feu
Habitat : Dans la matrice.
Pokédex : C'est comme un être humain, mais en pas pareil.

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Jeu 16 Juin 2016 - 12:50

Une évolution de canarticho ? En quoi ? En Canarlaké ? Pleased

"Not like you would if you could, but you should."
Nuzlockes:

Merci public:

Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Jeu 16 Juin 2016 - 18:50

Je suis vraiment le seul a trouver Yungoos/Manglouton plutôt pas mal, même le meilleur Pokémon rat de début du jeu qui ai jamais existé? Je vous accorde que sa bouche ne fait pas très naturelle, mais à part ça il est mignon, et il part d'un animal un peu plus intéressant à développer que les autres rongeurs...

Bubuyog

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Feu Insecte

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Ven 17 Juin 2016 - 12:12

Ben, comme je l'ai dit plus haut, le concept me plaît, c'est juste le design qui me pose problème ... Encore qu'à force de le regarder, ça passe de mieux en mieux, je vais peut-être finir par l'apprécier moi aussi.
Sinon c'est vrai qu'il ressemble un peu à Trump. Par contre je vois qu'il y a pas mal de monde sur Internet qui pense que c'est fait exprès. Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je n'y crois pas du tout. À mon avis c'est notre cerveau qui fait l'amalgame tout seul parce que Trump est super médiatisé en ce moment et que sa coupe est singulière (pour un humain). Si Manglouton était sorti dans un autre contexte, m'est avis que personne n'aurait trouvé sa "mèche" particulière ( d'ailleurs, si on le regarde de profil, ça ressemble plus à une simple tache jaune sur sa tête) .

Line

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 377
Date de rencontre : 25/01/2016
Niveau : 19
Ténèbres Fée
Habitat : Au pays des Télétubbies
Pokédex : Les scientifiques tentent encore de dénombrer les gens qui habitent dans sa tête. Pour l'instant, ils se mettent d'accord sur 42.

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Ven 17 Juin 2016 - 13:56

Ahaha ! Je vois mal les mecs de Game Freak se dire "Mmm... On va faire un rat de départ avec une grosse bouche pleine de dents qui ressemble à Trump, ça sera marrant !"
Nan, c'est clairement pas fait exprès. C'est juste que Trump, on en entend beaucoup parler en ce moment. Du coup, on a associé Manglouton à lui, c'est tout.

Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Kreattur

Artiste
Artiste

Normal Fée

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Sam 18 Juin 2016 - 13:10

Ah ouaaaais, j'en entendais parlé de l'efficacité des attaques de marqué lors du combat, mais moi je croyais qu'il fallait appuyer sur le petit "i" en haut à gauche des attaques pour le voir, mais non il est carrément visible sur les attaques, je trouve ça joli mais on nous prend VRAIMENT pour des assistés! x) (enfin non, ils font en sorte que les mécaniques du jeu soient + facile à comprendre pour les + jeunes et les gens qui ne sont pas habitués à jouer, mais bon c'est chiant pour les fans quoi) J'espère qu'ils vont enlever ça pendant les combat Wi-Fi, quand même! x)

Perso les 5 pokémon qui ont été annoncé me font tous envie, sisi! (j'vous fait une petite liste de ce que je pense par pokémon, ça sera + simple :
(je met ça sous spoiler car ça prend de la place et qu'on s'en fout en fait %) ):

Ca va être trèèèès difficile de constituer une équipe pour moi dans ce jeu! x) (btw je veux tellement qu'ils nous révèlent des ' type Fée à la Sucroquin, Fluvetin & Flabébé)

Aussi je me rend compte avec le temps qu'en vrai je surkiffe Magearna I love you I love you I love you J'ai hâte de l'avoir en jeu! Au passage les QR Code sont "region locke", genre les codes japonais ne peuvent pas être scanné par des jeux européens, et c'est bien dommage... (cette info vient de Serebii: http://serebii.net/)
Bubuyog

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Feu Insecte

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Sam 18 Juin 2016 - 13:22

Perso je vois plus Iwanko n'évoluer qu'une fois, peut-être parce que sa silhouette est plus élancée que celle de Ponchiot et se rapproche plus de celle d'un Medhyena ... Quant aux indications "super efficace" ou pas, en effet ça rend les choses un peu trop faciles, mais si ça se trouve on pourra le désactiver, comme le mode Défini.

Mimoze

Elite 4
Elite 4

Féminin Nature : Modeste
Exp : 1707
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 23
Fée Acier

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Mer 22 Juin 2016 - 8:12

Apparemment, un utilisateur de Serebii aurait fait fuité cette page du CoroCoro Ichiban dévoilant une " forme " de Magearna. Cette forme serait pour l'instant exclusive au film, et donc on ne sait pas si elle pourra apparaître dans Soleil & Lune. Évidemment, même si l'information a été " confirmée " par Serebii, cette information est toujours à prendre avec des pincettes.

Image :

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
Bubuyog

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Feu Insecte

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Mer 22 Juin 2016 - 16:47

Hmoui, j'appelle plus ça un Magearna shiny qu'un changement de forme moi ... Info à prendre avec des pincettes en effet !

Kreattur

Artiste
Artiste

Normal Fée

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Mer 22 Juin 2016 - 18:02

Ca me paraît logique qu'avec le temps ses couleurs se soient détériorées, et heureusement car elle avait des couleurs très moches il y a 500 ans. x)
Je pense que ça va être sa forme shiny in game! (par le choix des couleurs, qui me fait énormément penser aux shinies des Pokémon de la 6G) C'est la seule option pour justifier le fait qu'elle ait une forme chromatique, vu qu'il est unique (je sais pas ça si ça été préciser, mais en tout cas ça m'étonnerait très fortement que le scientifique ait fait d'autre Magearna fonctionnels, c'est-à-dire possédant un Animacoeur).
Bubuyog

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Feu Insecte

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Mer 22 Juin 2016 - 20:46

Ben, tous les légendaires sont censés être uniques, et pourtant le jeu n'a jamais fourni d'explication quant à la possibilité qu'ils soient chromatiques ...

Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Mer 22 Juin 2016 - 21:04

Si, l'explication c'est : "Félicitations, tu es justement dans la dimension où il a un coloris différent!"

Bubuyog

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Feu Insecte

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Mer 22 Juin 2016 - 21:53

Ou alors, c'est qu'ils utilisent de temps en temps leurs pouvoirs divins pour se faire une coloration ...

Revelance

Nature : Naïf
Exp : 547
Date de rencontre : 02/06/2013
Niveau : 1013
Feu Glace
Habitat : Hey !
Pokédex : Le Revelance s'alimente presque exclusivement de thé et de café. Il marque son territoire en urinant sur tout ce qui bouge et ne se meut pas.

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Jeu 23 Juin 2016 - 21:38

Techniquement les légendaires ne sont pas si "unique" qu'on le dit, on les penses unique.

Il y à au moins 2 Mewtwo :
Celui du film 1 (et les spin off a côté)
Celui du film avec genesect (aucun souvenir de Sacha et ce dernier ne le reconnais pas alors qu'il me semble que le 1er Mewtwo ne lui efface pas la mémoire)

On voit un Lugia et un petit lugia durant un épisode de l'anime

Il y à au moins 2 Entei, 2 Raikou et 2 Suicune, vu dans les épisodes et film, et au moins 1 shiny chacun.

Après on peut évoquer le cas des "légendaires important" que l'on considère donc unique tel qu'Arceus...

Dois-je rappeler que Celebi traverse le temps et les dimensions et peut donc " When CELEBI disappears deep in a forest, it is said to leave behind an egg it brought from the future. "

En somme il laisse des oeufs, et surement de Pokémon, et c'est sûrement lui qui permet au légendaire d'avoir un systéme qui parait "unique" alors qu'en fait il fait juste que déposer un oeuf dans une autre dimension. Donc oui, techniquement chacun de nous jouons dans une dimension ou les légendaire sont, normalement, unique, mais ils sont peut-être juste considéré "unique" dans une région, ça veut juste dire qu'ils n'existe en vrai que 10.000 individu d'un légendaire dans le monde (10.000 c'est rien dans le monde animal, c'est une espèce en voie d'extinction car trop peu de différences de population, mais vu que chaque lot de légendaire vit dans une région (donc plusieurs lot dans le monde) cela règle le soucis des gènes communs).

Enfin je reste plus sur l'idée que Celebi est un peu la cigogne entre les dimensions (et il doit y avoir donc un monde ou on trouve c'est légendaire, ou un légendaire en particulier, par million).

Pour Magearna, outre l'info/intox, si ça dit que c'est ça couleur de départ (couleur pokéball quoi) et qu'après 500 ans elle est juste de la couleur de l'acier c'est logique.

Après un shiny, vu que ce n'est pas vraiment un être organique mais, à vue d’œil, simplement mécanique avec une conscience propre type IA (tel Clic, Magneti et family), je ne dirais pas qu'on pourrait appeler ça un shiny comme les autres pokémon le sont, même si je le case en tant que shiny (parce que je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à faire 36 couleurs).

Bref, osef des théorie sur les légendaires.

Shiny ou pas, balek, on verra quand l'info tombera.
Bubuyog

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Feu Insecte

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Jeu 23 Juin 2016 - 22:28

J'aime pas trop me baser sur l'anime, du coup je continue quand même à considérer que les légendaires sont uniques (au moins dans ma dimension ...). Si je ne dis pas de bêtises, certains films Pokémons ne sont pas sortis dans certains pays, et du coup les légendaires qui y sont mis en vedette réapparaissent dans l'anime pour qu'ils puissent être vus dans lesdits pays.
D'ailleurs le " When CELEBI disappears ...." ça vient de l'anime ou d'une description anglophone du Pokédex ?
Et enfin pour ce qui est de Magearna, je trouve moi aussi ça tout à fait logique que les couleurs (la peinture ? ) se dégradent et laissent la place à une teinte métallique, mais à mon avis, si cette info est vérifique, cette "forme" sera exclusive à l'anime. Je vois mal comment l'intégrer dans le jeu vidéo sans créer une grosse embrouille avec son éventuelle forme shiny.

Revelance

Nature : Naïf
Exp : 547
Date de rencontre : 02/06/2013
Niveau : 1013
Feu Glace
Habitat : Hey !
Pokédex : Le Revelance s'alimente presque exclusivement de thé et de café. Il marque son territoire en urinant sur tout ce qui bouge et ne se meut pas.

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Jeu 23 Juin 2016 - 23:40

Bah après ça peut aussi être une couleur unique à la manière du papilusion rose et du kecleon violet (je ne parlerais pas de floette a la fleur de lys noire parce que voilà, game freak à décidé au final de l'incorporer dans les jeux).

Donc les deux choix sont possibles.

Sinon c'est la description de Pokémon Rouge Feu et Pokémon Ame d'Argent, si je ne dis pas de bêtises, copiés du site Serebii (donc je ne pense pas qu'ils se soient trompay Pleased)
K-J

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

http://survivorbip.wikidot.com/

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 990
Date de rencontre : 15/04/2013
Roche Roche
Habitat : Au pays des loutres

Message() Sujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune Jeu 23 Juin 2016 - 23:56

Palkia.

[15:53:48] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne

Pokémon Soleil et Pokémon Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant