Partagez
 

Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_21 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2016 - 13:34

Rappel du premier message :

Certains spoilers sur ce topic peuvent ne pas être cachés par une balise Spoiler. Naviguez donc à vos risques et périls Wink

Si on centralisait nos discussions sur les nouveaux jeux Pokémon sur un seul topic dédié ? Smile

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 800px-Pok%C3%A9mon_Soleil_logo Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 800px-Pok%C3%A9mon_Lune_logo

Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été annoncés par Nintendo Direct le 27 février 2016 (la vidéo icicomme étant la nouvelle génération de jeux Pokémon, et leur sortie est attendue au niveau mondial pour le quatrième trimestre 2016. A cette heure, on sait seulement que ce seront bien des jeux Nintendo 3DS, et qu'ils seront compatibles avec la Pokébanque, non seulement avec les jeux de sixième génération mais les versions RBJ de la Virtual Console.

A l'heure actuelle, la plus grande question est, où vont avoir lieu ces nouveaux jeux ? Kalos a souvent été prise en exemple d'une région " incomplète ", et il lui reste de nombreux Pokémon annoncés mais encore inaccessibles dans les jeux de sixième génération - comme Volcanion ou les formes de Zygarde, qui sont pour l'instant exclusives à l'animé. Quid de Magearna ? Sera-t-elle le Pokémon emblématique de la nouvelle génération, comme le furent Lucario ou Zoroark ? Beaucoup spéculent alors que Soleil et Lune ne seront pas la septième génération, mais une génération " 6.5. ".

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Pokemon_SoleilLune_Specu_5

Cet environnement m'a personnellement intrigué, parce que beaucoup spéculent qu'il s'agirait soit d'Hawaii, soit d'une ville en Espagne. Ce qui serait tellement plus simple, et qui lierait cet environnement à Kalos, c'est que la nouvelle inspiration de Game Freak soit simplement un de nos DOM-TOM. Pourquoi pas une extension de Kalos basée sur la République dominicaine ou la Guadeloupe ?

Alors, qu'attendez-vous de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ? Smile


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:14

C'quand l'E3 déjà?


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:19

A 18h!

(je sais pas si c'est vraiment à 18h pile par contre)

EDIT :

Venez ici pour assister en live à l'E3 de Nintendo! Ils vont parler de Zelda Wii U, Pokémon Soleil & Lune, Pokémon GO etc! (officiellement ils n'ont pas du tout prévu de parler de la NX par contre)
https://www.twitch.tv/nintendo

Plus que 12 minutes! +W+
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_10Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Medail11

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2016 - 20:01

AAAAHAAAAA NOUVEELLES INFOS SUR LE SITE OFFICIEL !
Bon, par contre, étant une véritable tanche en matière d'informatique, je me vois dans l'incapacité totale d'assister à l'E3 ou de vous mettre la vidéo que je viens de voir dans mon commentaire.
Je vous invite donc à aller la voir si ce n'est déjà fait ! (et à me raconter l'E3 svp.)

Donc, nous avons 3 nouveaux Pokémons !
Alors, voici enfin Picassaut, le Pokémon Pivert, le mystérieux "Passerouge" que nous avions pu voir dans la première annonce ! Il était temps ! Bon, c'est l'oiseau Normal/Vol de départ quoi. Je le trouve plutôt mignon. Le site officiel nous dit qu'il peut attaquer ses ennemis en les mitraillant de graines ... Ça ne colle pas du tout avec son design, mais il pourrait être un futur Vol/Plante, qui sait ...

Ensuite, Manglouton ... Houlà, le concept du glouton est pas mal, mais heu ... là, pour le coup, je suis pas trop fan. Le coup de la gueule pleine de crocs contraste un peu trop avec ses yeux et son nez tout mignons, et ses poils jaunes sur la tête ... me font penser à un ado un peu trop adepte du gel. Surtout que ce jaune ne va pas du tout bien avec le marron du reste de son corps. En revanche, il dispose du nouveau talent Filature, qui lui permet d'infliger deux fois plus de dégâts aux Pokémons qui arrivent sur le terrain en plein milieu d'un combat. Ça pourrait être intéressant, même si ça ne risque pas de servir souvent durant l'aventure.

Et enfin, Larvibule ! Celui-là va très clairement avoir un double-type, mais selon le site officiel, non seulement il creuse des trous (type Sol ?) mais en plus il est friand d'électricité (type Electrik ?). Je penche plus pour le type Electrik, parce que creuser des trous, ce n'est pas si exceptionnel au final ...

En conclusion, je pense que nous tenons là nos traditionnels Oiseau, Rongeur et Larve régionaux (les types coïncident). À mon avis, Nekkoala sera moins courant que Manglouton, peut-être se terrera-t-il dans une forêt de début de jeu, à la manière d'un Parecool.

Passons à Magearna !
Je vais être rapide parce que ce commentaire est déjà assez long, Canon Floral est pour moi clairement de type Fée, et son talent Animacoeur ne sera apparemment utile qu'en combat double ou triple, ce qui limite son intérêt. Mais je trouve qu'il y a quand même ambiguïté là-dessus : le site nous dit que ce talent augmente son Attaque Spéciale quand un Pokémon est mis K.O. en sa présence ... mais il n'est pas précisé "Pokémon allié". Si ce talent fonctionne en plus comme Impudence, là Magearna risque de devenir TRÈS intéressant.

Et pour finir, la Bataille Royale : ce concept me semble vachement intéressant ! Mais apparemment, ces combats ne se dérouleront que sur un terrain spécial, ce qui signifie que ça sera probablement restreint à un endroit précis à Alola, comme les combats Inversés à Kalos ...



Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_25

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2016 - 3:27

Sans rire, si les combats battle royal ne sont pas disponible au multi joueur, là je deviens fou ! Sérieusement, ce truc va être super ! Ça va être un bien meilleur briseur d'amitié que Mario Kart !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_21 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2016 - 8:56


Pour ceux qui veulent voir directement le trailer Wink

Je ne vais pas m'étendre sur les nouveaux Pokémon dévoilés, parce que ... j'ai à peu près le même avis que Bubuyog Yeye

Picassaut est mignon, ce sera sans doute le classique Normal / Vol - je ne le vois pas par contre prendre un autre double-type à la manière de Flambusard. Je ne vois pas du tout le type Plante dans son design, mais peut-être une affinité avec l'attaque Balle Graine ... Puis il ne faut pas oublier qu'on a déjà un starter Plante / Vol Wink Manglouton, je le trouve pas terrible, je trouve aussi que sa bouche est " de trop ". Larvibule est assez original pour un Base Insecte, et j'espère que ça présage d'une évolution scarabée au lieu de l'habituel papillon de départ.

Si Magearna fonctionne comme un Impudence amélioré ça va être abusé, même en Solo Razz 'faut pas oublier que le Double est le format " officiel ", donc que ça ne touche que les alliés serait déjà pas mal.

Stannys The Mannys a écrit:
Sans rire, si les combats battle royal ne sont pas disponible au multi joueur, là je deviens fou ! Sérieusement, ce truc va être super ! Ça va être un bien meilleur briseur d'amitié que Mario Kart !

En sachant que le trailer montre clairement que ce sera du Multi (avec la présence de différentes customs de joueurs), je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter là-dessus MDR!

Fonctionnement: " Aussitôt qu'un des dresseurs perd tous ses Pokémon (3/3), le combat est terminé. Le gagnant est déterminé ensuite entre chaque dresseur en calculant le nombre de Pokémon vaincus par ce dresseur et le nombre de Pokémon restants dans son équipe. Le dresseur qui a le nombre le plus élevé est le vainqueur du Battle Royal. "

Sinon deux autres informations :


  • On pourra voir les changements de stats, et voir quelles attaques seront efficaces, super-efficaces et pas très efficaces (1, 2) directement en combat. Je suis contente pour les changements de stats, mais je me demande comment les attaques fonctionneront avec les Capacités Spéciales de chaque Pokémon (du type Lévitation, Illusion) ...
    Edit: D'après un commentaire sur Reddit, ça ne fonctionnera qu'avec un Pokémon déjà " vu " dans le Pokédex, mais je n'arrive pas à retrouver le passage exact, donc si quelqu'un qui a aussi vu la conférence peut confirmer / infirmer ... Confirmé ! Merci Phiphi !

  • Les deux légendaires ont des formes spéciales. Ca avait été annoncé dans le CoroCoro mais tout le monde a cru qu'il s'agissait seulement d'une phase de leur attaque signature, pas d'une forme en soi ... Et le pense toujours. Personnellement, je pense que c'est juste un changement esthétique, à la manière du mode Overdrive des Kyurem Noir et Blanc et du mode Actif (Eveillé ?) de Xerneas.


La présence de Coxy confirme qu'on aura un Pokédex dans la lignée de XY avec un mélange d'anciens et de nouveaux Pokémon, j'espère donc vraiment que, cette fois, l'équilibrage sera révisé (dans XY, les nouveaux Pokémon ne constituent même pas 25% du Pokédex Régional !) et qu'on verra les nouveaux Pokémon briller ...

Pour voir toute la partie consacrée à SL.


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_12
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2016 - 17:53

Mimi a écrit:
Edit: D'après un commentaire sur Reddit, ça ne fonctionnera qu'avec un Pokémon déjà " vu " dans le Pokédex, mais je n'arrive pas à retrouver le passage exact, donc si quelqu'un qui a aussi vu la conférence peut confirmer / infirmer ...

Je te le confirme, ça a été dit pendant le live Wink



Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 OnC3xw

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 H86rYuPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 YyV9nrPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 WRg60YPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 0sUX7EPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Jzt09N

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 10:24

Hohoho, je savais que je pourrais avoir la séance de rattrapage ici, merci les loulous.
Je vais pas trop m'étendre sur l'ensemble de l'annonce, parce qu'à la fin de la vidéo il y a surtout un détail dont je n'arrive pas à me détacher.
Manglouton:
Donald Trump:

Ce sera tout pour moi, merci.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_24

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 11:34

Alors Manglouton, la première fois que je l'ai vu pendant le live de l'E3, j'étais là : "Ooooh... Mais il est trop mignon..."
Et quand je l'ai vraiment bien vu : "Ah ! Mais c'est quoi sa bouche ?!"
Pis oui, il ressemble à Donald Trump.

Sinon, l'oiseau Picassaut (j'ai galéré 15 ans à l'écrire) est plutôt sympa même s'il ne casse pas trois pattes à un canard (jeu de mot, canard, oiseau, c'est bon ?).

Quant à Barbidul Larvibule, je l'aime bien, il est mignon je trouve (oui oui, je maintiens). Et son évolution ne sera peut-être pas d'un type classique (genre insecte/vol = papillon) vu sa description.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_16
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_17 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_19 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_21
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_16 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_19 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_21
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_23 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 11:37

Concernant les Légendaires, je ne suis pas fan de leur design, mais ça fait depuis la 4G que les Légendaires emblématiques me déçoivent. Après, comme je les laisse moisir au PC, ça me dérange pas plus que ça.

Concernant les Starters, j'aime beaucoup Brindibou, je n'apprécie pas Flamiaou et je déteste Otaquin. Enfin, je dis ça, mais Grenousse aussi je le détestait et je l'aime beaucoup maintenant... Plus qu'à voir leurs évolutions pour que je me décide qui choisir.

Ensuite, j'aime beaucoup Nekkoala et Iwanko. Rien à redire sur eux. Après, Manglouton, je ne l'aime pas du tout, les dents, la touffe à la Trump... Je peux pas. Je le place au même niveau que Keunotor dans mon estime. Ensuite, la seule chose qui me dérange avec Picassault, c'est le nom. Larvibule me fait un peu penser à Carabing et Venipatte, je sais pas trop pourquoi (surtout qu'ils ne se ressemblent pas du tout)... mais je l'aime bien quand même.

J'espère juste qu'on aura de vraies évolutions d'anciens Pokémon. Ça fait depuis la 4G qu'on en a pas eu et Canarticho en a bien besoin ! (croise les doigts bien forts tout en sachant qu'il y a assez peu de chance que ça arrive)


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 12:50

Une évolution de canarticho ? En quoi ? En Canarlaké ? Pleased


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 18:50

Je suis vraiment le seul a trouver Yungoos/Manglouton plutôt pas mal, même le meilleur Pokémon rat de début du jeu qui ai jamais existé? Je vous accorde que sa bouche ne fait pas très naturelle, mais à part ça il est mignon, et il part d'un animal un peu plus intéressant à développer que les autres rongeurs...


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_10Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Medail11

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2016 - 12:12

Ben, comme je l'ai dit plus haut, le concept me plaît, c'est juste le design qui me pose problème ... Encore qu'à force de le regarder, ça passe de mieux en mieux, je vais peut-être finir par l'apprécier moi aussi.
Sinon c'est vrai qu'il ressemble un peu à Trump. Par contre je vois qu'il y a pas mal de monde sur Internet qui pense que c'est fait exprès. Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je n'y crois pas du tout. À mon avis c'est notre cerveau qui fait l'amalgame tout seul parce que Trump est super médiatisé en ce moment et que sa coupe est singulière (pour un humain). Si Manglouton était sorti dans un autre contexte, m'est avis que personne n'aurait trouvé sa "mèche" particulière ( d'ailleurs, si on le regarde de profil, ça ressemble plus à une simple tache jaune sur sa tête) .


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_24

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2016 - 13:56

Ahaha ! Je vois mal les mecs de Game Freak se dire "Mmm... On va faire un rat de départ avec une grosse bouche pleine de dents qui ressemble à Trump, ça sera marrant !"
Nan, c'est clairement pas fait exprès. C'est juste que Trump, on en entend beaucoup parler en ce moment. Du coup, on a associé Manglouton à lui, c'est tout.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 EmptySam 18 Juin 2016 - 13:10

Ah ouaaaais, j'en entendais parlé de l'efficacité des attaques de marqué lors du combat, mais moi je croyais qu'il fallait appuyer sur le petit "i" en haut à gauche des attaques pour le voir, mais non il est carrément visible sur les attaques, je trouve ça joli mais on nous prend VRAIMENT pour des assistés! x) (enfin non, ils font en sorte que les mécaniques du jeu soient + facile à comprendre pour les + jeunes et les gens qui ne sont pas habitués à jouer, mais bon c'est chiant pour les fans quoi) J'espère qu'ils vont enlever ça pendant les combat Wi-Fi, quand même! x)

Perso les 5 pokémon qui ont été annoncé me font tous envie, sisi! (j'vous fait une petite liste de ce que je pense par pokémon, ça sera + simple :
(je met ça sous spoiler car ça prend de la place et qu'on s'en fout en fait %) ):

Ca va être trèèèès difficile de constituer une équipe pour moi dans ce jeu! x) (btw je veux tellement qu'ils nous révèlent des ' type Fée à la Sucroquin, Fluvetin & Flabébé)

Aussi je me rend compte avec le temps qu'en vrai je surkiffe Magearna I love you I love you I love you J'ai hâte de l'avoir en jeu! Au passage les QR Code sont "region locke", genre les codes japonais ne peuvent pas être scanné par des jeux européens, et c'est bien dommage... (cette info vient de Serebii: http://serebii.net/)
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_10Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Medail11

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 EmptySam 18 Juin 2016 - 13:22

Perso je vois plus Iwanko n'évoluer qu'une fois, peut-être parce que sa silhouette est plus élancée que celle de Ponchiot et se rapproche plus de celle d'un Medhyena ... Quant aux indications "super efficace" ou pas, en effet ça rend les choses un peu trop faciles, mais si ça se trouve on pourra le désactiver, comme le mode Défini.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_21 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2016 - 8:12

Apparemment, un utilisateur de Serebii aurait fait fuité cette page du CoroCoro Ichiban dévoilant une " forme " de Magearna. Cette forme serait pour l'instant exclusive au film, et donc on ne sait pas si elle pourra apparaître dans Soleil & Lune. Évidemment, même si l'information a été " confirmée " par Serebii, cette information est toujours à prendre avec des pincettes.

Image :


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_10Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Medail11

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2016 - 16:47

Hmoui, j'appelle plus ça un Magearna shiny qu'un changement de forme moi ... Info à prendre avec des pincettes en effet !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:02

Ca me paraît logique qu'avec le temps ses couleurs se soient détériorées, et heureusement car elle avait des couleurs très moches il y a 500 ans. x)
Je pense que ça va être sa forme shiny in game! (par le choix des couleurs, qui me fait énormément penser aux shinies des Pokémon de la 6G) C'est la seule option pour justifier le fait qu'elle ait une forme chromatique, vu qu'il est unique (je sais pas ça si ça été préciser, mais en tout cas ça m'étonnerait très fortement que le scientifique ait fait d'autre Magearna fonctionnels, c'est-à-dire possédant un Animacoeur).
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_10Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Medail11

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2016 - 20:46

Ben, tous les légendaires sont censés être uniques, et pourtant le jeu n'a jamais fourni d'explication quant à la possibilité qu'ils soient chromatiques ...


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2016 - 21:04

Si, l'explication c'est : "Félicitations, tu es justement dans la dimension où il a un coloris différent!"


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 6 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Soleil et Pokémon Lune
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Big Bang] 3 codes Marshadow à gagner pour Pokémon Soleil & Lune !
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Soleil] Nuzlocke Pokémon sun: Ezekiel
» [Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme...
» [Soleil] Nuz full blind Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: