-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_21 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2016 - 13:34

Rappel du premier message :

Certains spoilers sur ce topic peuvent ne pas être cachés par une balise Spoiler. Naviguez donc à vos risques et périls Wink

Si on centralisait nos discussions sur les nouveaux jeux Pokémon sur un seul topic dédié ? Smile

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 800px-Pok%C3%A9mon_Soleil_logo Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 800px-Pok%C3%A9mon_Lune_logo

Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été annoncés par Nintendo Direct le 27 février 2016 (la vidéo icicomme étant la nouvelle génération de jeux Pokémon, et leur sortie est attendue au niveau mondial pour le quatrième trimestre 2016. A cette heure, on sait seulement que ce seront bien des jeux Nintendo 3DS, et qu'ils seront compatibles avec la Pokébanque, non seulement avec les jeux de sixième génération mais les versions RBJ de la Virtual Console.

A l'heure actuelle, la plus grande question est, où vont avoir lieu ces nouveaux jeux ? Kalos a souvent été prise en exemple d'une région " incomplète ", et il lui reste de nombreux Pokémon annoncés mais encore inaccessibles dans les jeux de sixième génération - comme Volcanion ou les formes de Zygarde, qui sont pour l'instant exclusives à l'animé. Quid de Magearna ? Sera-t-elle le Pokémon emblématique de la nouvelle génération, comme le furent Lucario ou Zoroark ? Beaucoup spéculent alors que Soleil et Lune ne seront pas la septième génération, mais une génération " 6.5. ".

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Pokemon_SoleilLune_Specu_5

Cet environnement m'a personnellement intrigué, parce que beaucoup spéculent qu'il s'agirait soit d'Hawaii, soit d'une ville en Espagne. Ce qui serait tellement plus simple, et qui lierait cet environnement à Kalos, c'est que la nouvelle inspiration de Game Freak soit simplement un de nos DOM-TOM. Pourquoi pas une extension de Kalos basée sur la République dominicaine ou la Guadeloupe ?

Alors, qu'attendez-vous de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ? Smile


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_25 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_16

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 EmptyVen 24 Juin 2016 - 7:51

Je vois mal Nitendo annoncer un simple chroma de cette façon.


.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 D84
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 EmptyVen 24 Juin 2016 - 13:23

(j'vous laisser lire mes pavés qui deviennent de + en + incompréhensibles au fur et à mesure de la lecture)
Faut pas se baser sur l'anime (je parle pas de Pokemon Origins), il est tellement rempli d'incohérences qu'on peut être sûr de rien. (par contre j'ai été surpris que Pierre Rochard parle dans l'Episode Delta (que j'ai fait hier, ENFIN) du dresseur au M-Dracaufeu X du dessin animé, je pensais pas que la série des épisodes méga-évolutions étaient officiels, après peut-être pas, c'est peut-être juste le personnage qui est officiel)
Quant aux jeux vidéo, faut pas se fier aux légendaires antérieures au jeu en question (genre ROSA avec tout les légendaires, après c'est peut-être en cas à part d'Hoopa, qui n'est pas facilement explicable), c'est juste une question de gameplay pour que les joueurs puissent attraper ces légendaires. (Par dimension) on peut être à peu près sûr qu'il n'y a qu'un seul spécimen pour certaines espèces de légendaire, genre Arceus, le trio de Dialga, le trio de Cré's, le trio de Rayquaza, le trio de Kyurem (& ses formes). Après on peut pas être sûr que d'autres spécimens de ces espèces existent ou ont existé, car ils ne sont pas forcément mis en avant par le scénario. Le shinylocke permet de déterminer que certains Pokémon sont uniques et n'existent pas en shiny, mais les développeurs mettent ces lég' sans shinylocke dans les jeux suivants car ils ne sont pas canons & ça permet aux joueurs de les capturer sous ces formes. Certains légendaires sont + ou - clairement démontrés comme n'étant pas seuls, genre Mew explicitement ou Deoxys implicitement (c'est un virus qui avait un pourcentage tellement faible de naitre/d'être transporté vers la terre que ça le rend unique, mais il y a toujours une possibilité d'en voir d'autre, 'pour ça qu'il est pas shinylocke).

Sinon j'ai hâte d'être le 1 juillet pour avoir les nouvelles infos sur SL, qui seront directement mises sur le site officiel!
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_10Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Medail11

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:47

Oooooh, merci de mettre la date des prochaines infos ! Ça faisait des jours que j'espérais que quelqu'un les aurait ... Vivement le 1er !
Juste, histoire d'être sûre parce que ton pavé n'est en effet pas toujours très clair ... Au début du 2e paragraphe, tu veux bien dire qu'ils ne faut pas se baser sur le fait que Dialga, par exemple, soit présent à Sinnoh ET à Hoenn pour dire qu'il n'est pas unique, parce que s'ils le font apparaître à Hoenn c'est juste pour que les joueurs de ROSA puissent l'attraper ? (Houlàlà, je suis pas très claire moi non plus ...)


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 EmptyVen 24 Juin 2016 - 18:38

De rien, je suis content aussi, surtout que ça arrive pile le 1er jour de mes vacances! x)
Oui voilà, c'est exactement ça que je voulais dire! Et c'est pareil pour plein d'autres légendaires, comme les Cré's, qui ont été placés dans NB2 & ROSA pour que le joueur complète son pokédex, et t'as plein plein d'autres exemples comme ça!
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_16
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_17 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_19 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_22

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 EmptyVen 24 Juin 2016 - 19:30

Kreattur a écrit:
De rien, je suis content aussi, surtout que ça arrive pile le 1er jour de mes vacances! x)
Oui voilà, c'est exactement ça que je voulais dire! Et c'est pareil pour plein d'autres légendaires, comme les Cré's, qui ont été placés dans NB2 & ROSA pour que le joueur complète son pokédex, et t'as plein plein d'autres exemples comme ça!
Fait condamné à rester du domaine de l'impossible sauf emploi de moyens illégaux.


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 2wiD7Xl
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_25 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_16

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 11:13

https://m.reddit.com/r/pokemon/comments/4qkhsr/leaked_video_of_unconfirmed_new_pok%C3%A9mon/

Ceci est à prendre avec des pincettes, mais il pourrait s'agir de leaks de 7 nouvelles bébêtes. Et entre nous, c'est foutument très bien fait si c'est un fake.


.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 D84
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_24

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 11:26

C'est vrai que c'est foutrement bien fait si c'est un fake.

Mais c'est vrai qu'il y en a qui seraient bien classe comme le premier ou le deuxième présenté.
Mais d'autre... Le poisson avec des lèvres et des dents, c'est pas trop mon genre x)
Et l'insecte volant, j'ai comme l'impression que ça pourrait être la dernière évolution de Larvidule.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_21

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 11:29

Neowstix

A part pour le premier que j'ai vu
Spoil éventuel sur le leak:
, je les trouve affreux et j'espère que c'est du fake. Nan parce que sérieux, on dirait que
Soleil et Lune:
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_25 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_16

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 11:51

Karma, tu n'es pas obligé de mettre des spoilers. Certes, c'est un bon réflexe, mais les gens qui postent ici se spoilent la 7G en âme et conscience. <:


.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 D84
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 12:00

Franchement j'espère que c'est pas du fake. Je prie. (Ceci dit on est censé avoir de nouvelles infos demains...).

Tapu Koko est... euh... meh (je veux dire, je m'attendais à un truc +subtil, -viril genre plutôt comme les Cré's de DPPt).

La lignée de Grubblin/Larvibule est vraiment bien, le cocon carré c'est plutôt cool ça fait vraiment penser à une batterie, et la forme ultime est bien aussi, on dirait un cerf-volant taser.

Cutiefly est désormais mon Pokémon Insecte préféré <3 #TeamCutiefly.

Le poisson est peut-être moche, mais il semble être inspiré d'une baudroie, or par définition une baudroie c'est moche.

Le monstre du Loch-Ness rasta est... bizarre? (Weird, but good-weird I guess)

Et le Pikachu-like, ben en gros c'est Pachirisu mais rond comme un nichon ballon.


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_13

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 13:05

Tout d'abord, M Scarabrute est très bien.
J'aime beaucoup Tapu Koko, et je trouve Charjabug assez fun. Le reste, ça va de moyen à très bof.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_21

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 13:11

Bon bah leak confirmé ... Haha.

Je reste fan de Tapu Koko, même si je suis étonné de son double type electrique-fée !
Sinon le Dragon rasta (dragon / acier, je crois) est le seul que je trouvais potable dans les annonces.

A voir à quoi ressemblera le reste de la génération.

En tout cas je suis content car, malgré tout, y'a quand même des nouveautés (bestioles pas ou peu exploité, nouveautés en double type, etc.)


~ Choose your Nuzlocke ~

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Logo_The_Ice_QueenPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 2GPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_21 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 13:26

La chaîne japonaise Pokémon officielle sur YouTube confirme le leak:


J'aime beaucoup Tapu Koko, même je suis un peu étonnée que ce Pokémon (qui était mentionné dans le gameplay de l'E3 un peu comme une divinité locale, je m'attendais donc à ce qu'il fasse partie d'un trio / quatuor légendaire) soit un Pokémon commun. Ses deux boucliers évocateurs d'un masque rituel en forme d'aigle, ça va très bien avec le thème général d'Alola.

Cutiefly est ... bizarre ? Oui, ça se sent que c'est un Pokémon conçu autour du mignon, mais sans avoir un design vraiment cohérent (je crois que je bugue surtout sur ses pattes). Mais je sais pas pourquoi, il m'évoque autant une abeille qu'un colibri, et je pense que cette dernière direction pour ses évolutions pourrait être originale - même si j'en doute, ce sera sûrement un counterpart à Larvibule.

Bruxish est ... quelque chose. Je comprends pas trop le concept derrière, un " beau " piranha ? Et c'est quoi l'obsession de certains designs avec les dents ? huhu Peut-être que ce sera un analogue à Magicarpe / Barpau. Par contre, cette Capacité Spéciale (ici) m'intrigue. Si ça permet de contrer toutes les attaques à priorité, ça peut être une Cap. Spé. très intéressante.

Drampa est hideux. C'est ma première vraie déception de cette génération. Un peu comme Iwanko, je le trouve très générique, il n'a pas cette " patte " Pokémon particulière.

Vikavolt est méga cool. Je suis contente qu'ils soient effectivement partie sur un scarabée pour Larvibule plutôt que sur un traditionnel papillon, même si pour le coup ils auraient pu trouver des couleurs moins proches d'un des seuls autres scarabées du jeu (à savoir, Scarhino). Mais je ne boude pas mon plaisir pour autant Hihi ! (Et je n'ai rien à dire sur l'évolution intermédiaire. C'est un cube. C'est pas plus ou moins oubliable qu'un Chrysacier.)

Togederamu ... Eh. Ca se sent que le manque d'idées pour le " rongeur électrique régional " commence à se faire. Comme l'a dit Timshield, c'est un Pachirisu gonflé à l'hélium. Ce n'est pas une plus grande offense que Dedenne qui recycle à fond les couleurs de Raichu sans avoir la caractéristique propre à son type ou à sa génération (Posipi / Négapi pour les Combats Duo, Emolga pour le type Vol, et Dedenne ... Est une fée ... Parce que ?), mais c'est une tradition que je n'ai pas besoin de voir respectée à chaque génération, surtout pour des résultats aussi ... douteux.

Enfin pour l'instant, mis à part quelques exceptions obligatoires comme Togederamu ou Iwanko, ces Pokémon montrent bien l'identité d'Alola, avec des Pokémon basés sur des animaux plutôt rares ou alors peu exploités dans la série, c'est chouette. Smile

Edit:

Owai j'oubliais les types:

Tapu Koko: Electrik / Fée > En fait, le type Fée est, pour ce qu'on sait de Tapu Koko, le type associé aux Pokémon associés à des mythes, pas particulièrement les mythes féeriques en particulier. Je trouve pas ça forcément utile, mais ça serait bien si les autres Pokémon associés à Tapu Koko soient d'un type X / Fée.

Charjabug et Vikavolt: Insecte / Electrik > Pas un double-type inédit, pour le coup, puisqu'il y a Statitik / Mygavolt. Donc mon bon espoir maintenant c'est qu'il fonctionne différemment en termes de statistiques (Mygavolt était un peu un Glass Cannon, tape vite et fort mais sans défenses particulières).

Drampa: Normal / Dragon > Eeeh.

Bruxish: Eau / Psy > Pas un double-type inédit non plus.

Cutiefly: Insecte / Fée > Par contre ça c'est un double-type intéressant. Même si je reste sceptique face au design, j'ai plutôt hâte de le voir fonctionner.

Togedemaru: Electrik / Acier > Je confirme donc mon impression, Togedemaru est dans la lignée de Dedenne du rongeur électrique qui a un double-type " pour avoir un double-type ". PAR CONTRE si tous ces Pokémon sont sur la première île d'Alola, on a une abondance de types Electrik (en plus de l'habituel type Insecte, qui est cependant habituel des Routes de début de jeu). J'aimerais bien que chaque divinité locale type Tapu Koko ait un double-type X / Fée et que la population locale change en conséquence. Ce serait une chouette répartition des populations, ça redonnerait de l'importance à l'environnement des jeux (ce dont XY manquait, à mon sens).

Edit 2: Un petit truc intéressant relevé par un utilisateur de Reddit, Tapu Koko serait basé sur le dieu Kū dans la mythologie hawaïenne, souvent représenté par des effigies à plumes. Vraiment bonne intégration dans le design " totémique " de Tapu Koko. Very Happy


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_10Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Medail11

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 14:34

Euh ... Houlà. Woaw. J'attends les nouvelles infos demain avant de me prononcer.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:27

J'A-DORE les nouveaux Pokémon, mention spéciale à Tapu Koko, la grande évolution de Larvibule et Cutiefly.

Le design inédit de Tapu Koko est juste énorme, et son intégration à l'histoire à l'air très cool! :3 Et puis le fait que son nom composé je trouve ça assez original, c'est qu'un tout petit + mais j'aime beaucoup. ^^
Par contre je suis déçu de son double-type, j'adore le type Fée mais Electrique/Combat lui aurait tellement mieux allé! Comme Mimie le dit, il ne provient pas d'un mythe féerique, au contraire on dirait un guerrier!
J'ai une petite théorie sinon, vu que dans l'une des quatre îles se trouve le légendaire mascotte, ça serait logique qu'il en soit le gardien non? Du coup Tapu Koko ferait sûrement parti d'un trio, et non d'un quatuor) (c'est dommage mais le reste du trio/quatuor va certainement beaucoup lui ressembler façon Cré's :/)

J'étais tellement sûr que Larvibule allait finir en quelquechose de cool! Certes le "cocon" a un design très bizarre, mais ça va sûrement être justifié et puis honnêtement, on s'en fout, si c'est une chenille à la Chenipan on aura à le subir que pendant une dizaine de niveaux grand maximum. x) Il y a d'énormes chances pour que Larvibule fasse parti de mon équipe en tout cas ! (au début je pensais qu'on aurait le "choix" de le faire évoluer soit en Insecte/Sol soit en Insecte/Electrique comme Chenipotte, ceci dit c'est encore possible!)

Bruxish, oulah, je sais pas quoi en penser, je sais juste qu'il va se faire démonter la tête par tout le monde. x) J'attend sa description pour réagir à son type.

Le porc-épic/hérisson Pikachu-Like m'a beaucoup plus! Déjà son type est grave cool, et le fait qu'il puisse déployer ses taches en pic est trop kewl. :3

J'adore le double-type du dragon, j'ai rien de spécial à dire, à part que j'aimerai bien voir à quoi ses évos ressemblent et que je trouve un peu dommage qu'il soit tout en rondeur, ça fait un peu too much pour moi.


Je pense pas qu'on va avoir grand chose de nouveau demain du coup, à part quelques mécaniques du jeu.
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_21

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 20:15

Par rapport à Dedenne, je pense simplement que la nouveauté c'était justement de lui donner le type fée, le nouveau type de la 6G.

Concernant notre petit hérisson, ici, en revanche, c'est vrai que je vois pas trop la nouveauté, mise-à-part que c'est celui qui se rapproche le moins de Pikachu, selon moi.

Pour le dragon, j'ai pas l'impression qu'il soit de type normal, mais acier (l'icône semble gris). Après je me trompe peut-être ?

C'est vrai que Tapu Koko c'est un gros coup de coeur et il semblerait qu'on soit assez nombreux à l'apprécier Smile
J'espère que ce sera pas un Pokémon fabuleux ou légendaire, personnellement, car j'adorerais tomber sur lui dans mon Nuzlocke en blind run xD

C'est vrai qu'au niveau des types, l'électricité a l'air en majorité pour le moment ! On a aussi pas mal de fée, tout de même, je trouve. J'attends de voir d'autres nouveautés. Pour le moment je reste mitigé et ma plus grosse déception ce sont quand même les légendaires. Je sais pas vous, mais Solgaleo me rappelle un mélange de Nemelios et Terrakion. Et Lunala, quelque chose dans son design me dérange, elle est à la fois immense et avec des parties du corps très fines et j'ai une impression de vide ou je sais pas, ça me plaît pas trop (même si j'ai vu un artwork très joli d'elle qui me l'a fait apprécier un peu plus) ! Puis faut m'expliquer leurs types parce que pour Solgaleo être faible au feu et Lunala être faible aux ténèbres, c'est quand même drôle !


Kreattur : Tu penses pas que le dragon est déjà un stade évolué ? Peut être pas le 2 (quoi que), mais au moins le premier ? Il fait quand même vachement plus imposant que les autres, si c'est le stade de base !
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_25 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_16

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 20:22

Un peu normal que le type fée soit majoritaire, il a du retard à rattrapé, huhu.

Pour le dragon, c'est soit une évolution, soit un poké sans famille, style Lohklass.


.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 D84
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_21

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 21:31

Sinon, je pensais à diverses choses que je vous expose ici, si jamais ça peut vous intéresser :

1. Pensez-vous qu'on va avoir un nouveau type d'évolution ? Un peu comme les Méga ou les Primo formes ? J'ai l'impression que les personnages portent un nouveau type de bracelet !

2. Pensez-vous que des Pokémon sans famille vont enfin pouvoir évoluer d'une manière ou d'une autre (un peu comme Lokhlass ou Insolourdo, par exemple) ?

3. A votre avis, aurons-nous le droit à une nouvelle évolution d'Evoli, si oui, vous pensez que ce sera quel type + lequel voudriez-vous personnellement (les deux peuvent être différents ^^).

4. Pensez-vous qu'on aura un nouveau type en 7G ? Beaucoup pensait qu'on allait avoir un type lumière ou son... Perso je ne pense pas du tout que ce sera le cas, sinon on aurait déjà vu la nouveauté sur un des légendaires, par exemple.

5. Serait-il possible que 7G renoue avec ce qu'on a pu voir en 2G, à savoir des voyages possibles entre plusieurs régions ? Dans ce cas, avec quelle(s) région(s) verriez-vous un lien ? De mon côté, j'imagine bien Hoenn, ou à la rigueur Kalos.


~ Choose your Nuzlocke ~

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Logo_The_Ice_QueenPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 2GPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_16
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_17 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_19 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Badge_22

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:12

Neowstix a écrit:
Un peu normal que le type fée soit majoritaire, il a du retard à rattrapé, huhu.

Pour le dragon, c'est soit une évolution, soit un poké sans famille, style Lohklass.
Types fées : 40

Glace : 38
Spectre : 46
Les types acier, spectre, dragon...c'est autour de 50. C'est pas un retard monstre.


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 2wiD7Xl
Revenir en haut
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 27
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:18

Ce serait bien qu'ils rattrapent leur retard avec le type glace et le type spectre aussi. Y a déjà plus de fée que de glace. xD
Sinon, c'est 35 fées, 35 spectre, et 33 glaces normalement (sans compter ceux de la 7G).

Le dragon, je serais curieux de savoir si c'est un membre de la famille de dragon qui fait "emblématique" de la gen, à la manière de la famille Dracolosse ou celle de Carchacrok. Mais j'ai plus l'impression que ce sera un dragon sans évo, à la Drakkarmin.

Pour te répondre, Karma :

1. Honnêtement, je sais pas. Peut-être que ces bracelets seront juste pour de la Méga-Evolution, mais en même temps vu les symboles sur les logos japonnais... Peut-être qu'il y aura effectivement une nouvelle manière d'évoluer en lien avec ça et le secret des starters et du chien.

2. Vu qu'ils sont partis dans une optique pas de nouvelles évolutions/pré-évos pour les pokés des anciennes gens à partir de la 5G (évolition mis à part), j'en doute. Ils font des Méga-Evolutions à la place (Scarabrute, Mysdibule & co).

3. J'aimerai bien une évolition poison. x)

4. Non ce serait très surprenant qu'il y ait un nouveau type. On a déjà eu le type fée pour équilibrer les types par rapport au dragon.

5. J'aurai tendance à imaginer Kalos s'ils refaisaient comme la 2G, notamment par rapport au fait qu'ils nous ont présenté Zygarde parfait pour ces versions.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 7 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Soleil et Pokémon Lune
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Big Bang] 3 codes Marshadow à gagner pour Pokémon Soleil & Lune !
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Soleil] Nuzlocke Pokémon sun: Ezekiel
» [Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme...
» [Soleil] Nuz full blind Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: