Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_21 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 EmptyMar 19 Avr 2016 - 13:34

Rappel du premier message :

Certains spoilers sur ce topic peuvent ne pas être cachés par une balise Spoiler. Naviguez donc à vos risques et périls Wink

Si on centralisait nos discussions sur les nouveaux jeux Pokémon sur un seul topic dédié ? Smile

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 800px-Pok%C3%A9mon_Soleil_logo Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 800px-Pok%C3%A9mon_Lune_logo

Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été annoncés par Nintendo Direct le 27 février 2016 (la vidéo icicomme étant la nouvelle génération de jeux Pokémon, et leur sortie est attendue au niveau mondial pour le quatrième trimestre 2016. A cette heure, on sait seulement que ce seront bien des jeux Nintendo 3DS, et qu'ils seront compatibles avec la Pokébanque, non seulement avec les jeux de sixième génération mais les versions RBJ de la Virtual Console.

A l'heure actuelle, la plus grande question est, où vont avoir lieu ces nouveaux jeux ? Kalos a souvent été prise en exemple d'une région " incomplète ", et il lui reste de nombreux Pokémon annoncés mais encore inaccessibles dans les jeux de sixième génération - comme Volcanion ou les formes de Zygarde, qui sont pour l'instant exclusives à l'animé. Quid de Magearna ? Sera-t-elle le Pokémon emblématique de la nouvelle génération, comme le furent Lucario ou Zoroark ? Beaucoup spéculent alors que Soleil et Lune ne seront pas la septième génération, mais une génération " 6.5. ".

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Pokemon_SoleilLune_Specu_5

Cet environnement m'a personnellement intrigué, parce que beaucoup spéculent qu'il s'agirait soit d'Hawaii, soit d'une ville en Espagne. Ce qui serait tellement plus simple, et qui lierait cet environnement à Kalos, c'est que la nouvelle inspiration de Game Freak soit simplement un de nos DOM-TOM. Pourquoi pas une extension de Kalos basée sur la République dominicaine ou la Guadeloupe ?

Alors, qu'attendez-vous de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ? Smile


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_19 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 12:09

J'ai trouvé ça aussi ce qui veut dire qu'on aura des "Mission" qui nous feront gagner de l'argent ce qui est sympa et plus rapide que de farmer les dresseurs


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_10Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Medail11

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 14:21

Mouais ... Ne nous emballons pas trop vite non plus. C'est peut-être un truc isolé, rien ne dit que beaucoup de PNJ nous proposeront des missions comme ça. Enfin, si c'est le cas, je trouve que ça se rapproche des autres RPG comme Dragon Quest. Peut-être un peu trop à mon goût.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 EmptySam 27 Aoû 2016 - 3:21

N'empêche ça à l'air chiant à jouer cette mission, il n'y a même pas d'animation lorsqu'on envoie le Coconbaffe à la mer. =/
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_25

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 EmptySam 27 Aoû 2016 - 19:39

Ouais ça aurais été trop cool un mini jeu qui se déclencherais quand on les ramasse, où faudrait les balancer dans la mer ! (Enfin, tous le monde s'aurais amuser à les lancer n'importe où et sur les gens sur la plage, mais ça aurais été marrant)


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 EmptySam 27 Aoû 2016 - 19:58

Carrément! Ca aurait été génial qu'ils intègrent ce genre de mini-jeux =s
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_25

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 13:14

Hey ! Un Nintendo Direct a été annoncé pour demain à 16h, je suis prêt à parier qu'on y verra une annonce pour Pokémon SL !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_10Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Medail11

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:26

Oh, cool ! Vivement demain ! ... Attends, ça veut dire " Vivement la rentrée " du coup ...

Concernant l'affaire des "missions", voici ce que je viens de lire par hasard :

Site officiel - page de Concombaffe a écrit:
Sur les plages les plus huppées, il est même possible de se faire engager comme lanceur-de-Concombaffe-à-la-mer-à-temps-partiel.


Donc, selon moi il est fort possible que le lancer de Concombaffe à la mer soit une activité isolée, un peu comme le fait de combattre les clients dans la Maison du bord de mer dans ROSA, et que personne d'autre ne nous propose de "missions" de ce genre.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:11

J'pensais qu'il y allait avoir des leaks ajrd mais non apparemment x)
J'irais direct voir la vidéo sur le site de Sun&Moon, c'est tellement + passionnant de découvrir les infos avec un trailer! :3

Vous espérez voir quoi demain? Perso je m'attend aux 1ères évolutions des starters, leur fameux secret en commun avec Rocabot (au moins appliqué sur Rocabot), et quelques méga!
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_10Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Medail11

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:27

Hum ... Moi j'adorerais qu'ils dévoilent les 1ères évolutions des starters, mais j'ai pas l'impression qu'ils vont le faire demain. Enfin, on peut toujours espérer ! Ce serait super cool !
Et du coup, vu que je pense que le "secret" concerne les évolutions des starters et de Rocabot, je ne m'attend pas à ce qu'ils révèlent plus que la ou les évolutions de Rocabot.

Pour ce qui est des mégas, je ne m'y attend pas trop : ils n'ont pas du tout parlé de la Méga-évolution pour Soleil et Lune, on peut même se demander si elle existe encore, alors ça me paraîtrait bizarre qu'ils révèlent des mégas tout d'un coup. Enfin, d'un autre côté, si les mégas existent encore, il faudra bien qu'ils le fassent un jour ou l'autre. Donc même si je n'y crois pas trop, ça ne me déplairait pas qu'ils nous révèlent quelques mégas !

Perso, je m'attend plus à deux ou trois nouveaux Pokémons, une ou deux nouvelles formes d'Alola, une ou deux évolutions de Pokémons d'Alola (je verrais bien Dodoala, Picassaut, Tritox, Croquine ou Bombydou), éventuellement une pré-évolution pour Draïeul et peut-être un Pokémon gardien d'une autre île, comme Tokorico.
Hum, ça commence à faire beaucoup. Ça m'étonnerait qu'ils révèlent autant de Pokémons.
Et avec tout ça, il y aura peut-être aussi une vraiment grosse info, qui sait !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_21 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:45

Désolée Bubybog, le Nintendo Direct a été un peu moins généreux MDR!

Spoiler:

Rattata forme Alola, donc toujours un Pokémon de la première génération (sans trop de surprise, à moins de trois mois de la sortie du jeu je doute que les formes d'Alola vont soudainement se révéler multi-générationnelles, comme l'étaient les Méga en 6G), que je trouve pour le coup aussi accessoire que Miaouss.

Les " cristaux Z " fonctionnent comme des Méga-gemmes, donc des objets à tenir supplémentaires. Certains Pokémon auront d'ailleurs non pas un cristal de type mais un cristal individuel (comme les Méga-gemmes), donc une attaque individuelle, comme Ronflex et Raichu forme Alola. Personnellement j'aurais préféré que ce soit un seul item dont l'effet change selon le Pokémon qui le porte (comme les Méga, vu qu'on ne peut utiliser qu'une attaque Z par combat, il n'y a pas vraiment de raison d'en avoir deux différentes dans la même équipe ?), mais bon, si la difficulté globale du jeu solo stagne au niveau 6G, ce sera sûrement aussi accessoire que les susnommées Méga-gemmes Dunno

Edit: Pour répondre à Timshield juste en-dessous : autant j'aime pas les Méga-évolutions, autant ça m'étonnerait qu'elles disparaissent carrément. Il ne faut pas oublier que Nintendo a fait un gros push, plus que tout autre nouvelle forme (qui se souvient encore de la paranoïa créée quand Nintendo avait révélé les Kyurem Blanc et Noir, beaucoup croyant à tort que les Pokémon " normaux " allaient pouvoir fusionner ?), avec leur mise en valeur dans les spin-off, dans sa propre série parallèle à l'anime, dans Pokémon Origins ... Ce serait très étonnant que Game Freak fasse comme si les Méga n'avaient jamais existé huhu

Mais effectivement, ça met le doute sur l'apparition de nouveaux Méga (vu que selon moi, plus que les cristaux Z, les formes d'Alola remplissent le même " rôle ").


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 17:16

Ces cristaux Z individuels sont un point de plus contre la réapparition des Mégas à mon humble avis


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_19 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 17:38

Le Rattata espagnol avec la moustache et le Ronflex tout droit sortis de ton cauchemar........Welp.....................(Pokemon commence a s'écarter un peu........d'autant plus que les formes d'alola et les crystaux Z vont surement disparaître a la 8g.....)


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 17:48

Chuis tellement déçu du contenu révélé aujourd'hui x)
Genre j'ai vu sur mon portable disant qu'un Goinfrex spécial allait être distribué sur SL (via la notif d'une vidéo YT), et là t'as juste un pov' Rattata tout seul avec des fonctionnalités obvious à propos des cristaux Z...

Mimoze a écrit:
Personnellement j'aurais préféré que ce soit un seul item dont l'effet change selon le Pokémon qui le porte
Moi aussi j'aurais tellement préféré que ça soit ça =/

Btw je comprend pas les gens qui disent carrément que les mégas vont être supprimés, c'est débile jamais une nouveauté n'a été supprimée dans la license principale de Pokémon (par exemple le Pointeau ADN comme l'a dit Mimie), et une "nouveauté" (car ça l'est plus mtn) aussi grosse et importante, sur laquelle tout les scénario des les jeux 6G (XY&ROSA) ont été centrés.
C'est juste qu'à cette génération de jeux (du moins sur SL) elles ne sont pas mises en avant, et du coup il n'y en aura peut être pas.
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_10Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Medail11

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 19:32

Mimoze a écrit:
Désolée Bubybog, le Nintendo Direct a été un peu moins généreux MDR!

Houlà, en effet. Je me doutais bien qu'il n'y aurait pas tout ce que j'ai proposé, mais ça fait quand même sacrément léger.

Rattata d'Alola ... Bon, il est sympa, mais j'ai l'impression que les dernières formes d'Alola dévoilées, au lieu de proposer un véritable changement comme ç'avait été le cas pour Feunard, montrent le Pokémon tel qu'il aurait dû être dès le départ, genre si le type Ténèbres avait existé plus tôt, ou s'ils avaient eu d'autres idées à ce moment-là ... J'espère que les prochaines formes d'Alola dévoilées se montreront plus originales et proposeront de vraies nouveautés pour ces Pokémons.

Et puis, zut, quoi, encore un Pokémon de Kanto ! J'espère qu'ils vont changer ça, parce que deux régions d'affilée dédiées à la gloire de la 1G ... Déjà que ce n'est pas ma préférée, si ils continuent comme ça je vais finir par en être carrément dégoutée.

Les cristaux Z individuels, quant à eux ... d'un côté je trouve ça sympa de diversifier un peu les capacités Z, mais d'un autre côté, ça veut dire que tout comme pour les mégas, certains Pokémons seront avantagés par rapport à d'autres : je suppose que ces capacités Z spécifiques auront des avantages par rapport aux "générales".

Kreattur a écrit:
Btw je comprend pas les gens qui disent carrément que les mégas vont être supprimés, c'est débile jamais une nouveauté n'a été supprimée dans la license principale de Pokémon (par exemple le Pointeau ADN comme l'a dit Mimie), et une "nouveauté" (car ça l'est plus mtn) aussi grosse et importante, sur laquelle tout les scénario des les jeux 6G (XY&ROSA) ont été centrés.
Ben, moi aussi je trouve que ce serait débile de supprimer un tel nouveau système juste après son apparition, d'autant plus que je trouve que ça pourrait devenir carrément intéressant si ça continue de se développer d'une génération à l'autre ...
Mais en même temps, pour l'instant c'est le silence radio le plus complet à ce sujet ! Le personnage ne porte pas de Gemme Sésame, et le nouveau système de la Force Z a l'air bien parti pour le remplacer (tenir un objet spécifique, porter un bracelet, utilisable une fois par combat, certains Pokémons peuvent en avoir une spécifique et d'autres non, tout comme certains peuvent méga-évoluer et d'autres non ...).
Après, l'espoir fait vivre et j'espère qu'ils les ont juste mises au second plan par rapport aux capacités Z ... Mais bon, à mesure que les trailles passent j'y crois de moins en moins.

Ah, et dernier point sur ce trailer : sérieusement, ils n'ont rien trouvé de mieux comme distribution qu'un Goinfrex qui connait Étrennes ? Je veux dire, là ou le Poussifeu de XY et le Terhal shiny de ROSA étaient des Pokémons uniques qui apportaient de l'originalité à notre aventure, on pouvait capturer un Ronflex facilement dans TOUTES nos parties de XY ! Je sais pas vous, mais moi je n'ai pas spécialement envie d'avoir encore un Ronflex dans mon équipe ...
Cela dit, peut-être bien que ce Goinfrex annonce les remakes de DPPl comme Poussifeu annonçait celles de RSE !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_18

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:12

Argh ! Encore des Rattata a la con ! Faut encore que j'aille les exterminer !


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_25 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_16

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 EmptyVen 2 Sep 2016 - 12:39

Continue, je crois que tu disuades nintendo. :vvvvvvv


.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 D84
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 EmptyVen 2 Sep 2016 - 19:03

Bubuyog a écrit:
Cela dit, peut-être bien que ce Goinfrex annonce les remakes de DPPl comme Poussifeu annonçait celles de RSE !
Espérons! +WWW+

Au passage le fait que Rattata d'Alola soit révélé tout seul avec si peu d'autre infos le rend tout aussi pathétique que l'original je trouve %) (au moins il a un double-typage Normal, j'adore ça, mais il va pas faire long feu face aux attaques de type Combat %) )

Aussi! Contrairement aux anciennes versions, le nombre de badges n'est pas précisé lors de la sauvegarde! Donc le fait qu'ils soient inexistants dans le jeu semble se confirmer (c'était déjà sûr qu'il n'y en ai pas, vu que c'était précisé dans la liste de leaks dont aucun des leaks ne s'est révélé être faux, bien au contraire)
Vous pensez pas que ça va être chaud pour faire un NC sur cette version? (perso jamais de NC sur des jeux officiels qui viennent de sortir) Avant on devait XP pour se préparer à défier les arènes, mais là les épreuves sur les îles semblent progressives (genre t'arrive sur l'île tu dois direct t'attaquer aux épreuves, ce n'est qu'une supposition mais ça voudrait dire que le challenge des épreuves se corser au fur et à mesure), ça ne va pas être + difficile à jouer en nuzlocke? (a moins qu'on n'XP avant quoi)
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_16
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_17 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_19 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_21
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_16 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_19 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_21
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_23 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 EmptyVen 2 Sep 2016 - 19:22

Après le Pokémon Donald Trump, le Rattata mexicain !

Perso, je n'aime pas du tout le principe de la Méga mais je ne pense pas qu'ils vont la supprimer après tout le tintouin fait dessus pendant la 6G.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_10Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Medail11

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 EmptyVen 2 Sep 2016 - 23:19

Pour moi le principal problème qui risque de se poser au niveau des épreuves, c'est qu'on dirait qu'à part le combat final, ce sont des sortes d'énigmes. Et si c'est bien ça, ça risque de limiter la rejouabilité du jeu : là où un combat d'arène peut se faire de cent manières différentes selon la composition de ton équipe, une fois que tu as résolu une énigme dans ta première partie, tu connais déjà la réponse pour les parties suivantes ...
Sinon, je ne m'inquiète pas au niveau de l'xp. Normalement, on devrait pouvoir s'arrêter quand on veut pour grinder, surtout avant le combat contre le Doyen, et je suis pratiquement sûre qu'en arrivant sur une nouvelle île, ce sera à nous d'aller trouver le Capitaine quand on sera prêt.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Badge_25

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 EmptyMar 6 Sep 2016 - 15:44

Nom de Zeus !


Mon première avis détaillé sur cette vidéo qui sort de nul part:

Et sinon plus sérieusement :

Type:0 -> Une chimère de FMA ! Trop cool ! \o/ (je ne vois pas ce qu'il pourrais représenté d'autre qu'une chimère, il est assé WTF quand même.

Bébécaille -> Hanw ! Il est top ! J'espère juste qu'il n'est pas la sous évolution de Draïeul, que je n'aime pas trop, il aura sûrement une place dans mon équipe !

Rattatac d'Alola -> Hé hé hé hé. Il est super sympa !


Pokémon Soleil et Lune ont 12 heures de différences ! -> Je... Wtf ? Bon pourquoi pas après tout, c'est assez sommaire en faite quand on y réfléchie. Par contre c'est cool que les "boss" soit différent ! Ça apporte un peu de diversité entre les versions Smile

La Team Æther -> OH ! OH ! OOOOOOHHHHL'ORGANISATIONQUIPROTÈGELESPOKÉMONMAISQUIENFAITEFONTDESÉXPERIANCESSCIENTIFIQUESINTERDITESENSECRET ! OOOOOHHHHH !!!!

Gladio -> Osef.

Les cellules de Zygarde -> Une p'tite quête secondaires de collection, toujours sympathique Smile

L'appareil Photo -> Ça peut être sympa, mais sans plus.

Les Ultras chimères et UC-01 : Quewa ? Merde, si c'est un vrais boss de RPG qu'on peut pas capturé, qui est pété de PV avec un combats bien long pour le défaire, voir même pourquoi pas un combat double/triple contre lui (bon là je rêve), je signe à 100% !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 15 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Soleil et Pokémon Lune
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Big Bang] 3 codes Marshadow à gagner pour Pokémon Soleil & Lune !
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Soleil] Nuzlocke Pokémon sun: Ezekiel
» [Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme...
» [Soleil] Nuz full blind Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: