Partagez | 

Combats Pokémon entre membres (Wi-Fi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mimoze

Elite 4
Elite 4

Féminin Nature : Modeste
Exp : 1707
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 23
Fée Acier

Message() Sujet: Combats Pokémon entre membres (Wi-Fi) Mer 27 Avr 2016 - 16:15

Je sais que la plupart d'entre nous jouons sur Pokémon Showdown (et si vous cherchez un adversaire là-dessus, c'est par là !) mais ça peut aussi être sympa de faire des combats en Wi-Fi, voire d'organiser, plus tard, des tournois Wi-Fi avec de petites récompenses - du type objets rares ou Pokémon à thème - à la clé.

• Pas de double-post. C'est une règle générale mais qui vaut d'être reprécisé: vous pouvez reposter uniquement au bout de 24 heures si personne n'a répondu à votre requête ;
  • Ajoutez si nécessaire votre tier stratégique (Uber, OverUsed, Little Cup, etc.) et vos critères (Combat simple, double, triple, ou rotation, règles " Tout est permis " ou non, etc.). Vous pouvez bien sûr être plus spontané et demander un combat simple, mais si vous jouez avec une équipe adaptée pour un certain niveau stratégique, il faut le préciser. Pour les néophytes, vous trouverez le jargon simplifié des tiers stratégiques à cette adresse ;
  • Précisez également si vous êtes joueur XY ou ORAS. Malheureusement, certaines nouveautés de ORAS ne sont pas compatibles avec XY, notamment certaines capacités ou Méga-Évolutions. De fait, si vous êtes un joueur XY, un joueur ORAS doit le savoir pour adapter son équipe aux " règles de Kalos " ;
  • Postez avec votre requête votre Code Ami. Ce sera plus pratique pour la personne qui vous répondra Wink .

Si vous êtes un fréquent utilisateur du Wi-Fi et préférez avoir des horaires et un tier privilégié, on pourra aussi en faire une liste. Encore une fois, ajoutez à vos horaires et à votre tier votre Code Ami. Même si celui-ci est dans le registre du forum, ça évitera de faire des allers et venues entre les deux topics.

N'hésitez pas aussi à nous poster les codes des matchs enregistrés Smile

DEMANDES PERMANENTES

Spoiler:

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]

Dernière édition par Mimoze le Mar 26 Juil 2016 - 10:34, édité 2 fois
Line

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 377
Date de rencontre : 25/01/2016
Niveau : 19
Ténèbres Fée
Habitat : Au pays des Télétubbies
Pokédex : Les scientifiques tentent encore de dénombrer les gens qui habitent dans sa tête. Pour l'instant, ils se mettent d'accord sur 42.

Message() Sujet: Re: Combats Pokémon entre membres (Wi-Fi) Dim 1 Mai 2016 - 14:22

Après une journée entière cinq malheureuses secondes à chercher le Code Ami, je l'ai ENFIN trouvé. Du coup, je pose ça maintenant.

Petite précision : je suis très très TRES mauvaise en stratégie. D'ailleurs, je n'ai pas d'équipe stratégique.

Spoiler:

Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Ely Sion

Champion
Champion

https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab

Masculin Nature : Modeste
Exp : 207
Date de rencontre : 04/07/2016
Combat Aucun
Habitat : Dans une boîte en carton
Pokédex : Espèce Discrète: Bien que silencieux, il n'hésite pas à foncer au front lorsque il le doit. Ses techniques au corps à corps font de lui un adversaire redoutable, capable de tenir tête à un Mackogneur.

Message() Sujet: Re: Combats Pokémon entre membres (Wi-Fi) Mar 26 Juil 2016 - 1:08

Ah ben c'est pas mal ça , j'étais pas au courant  Very Happy  ! Allez je suis un fou je balance !  Happy
Spoiler:

Choose your character. Get ready, fight!

Combats Pokémon entre membres (Wi-Fi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1