Partagez | 
 

 Pokémon GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mimoze

avatar

Elite 4
Elite 4


Féminin Nature : Modeste
Exp : 1707
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 23
Fée Acier

Message() Sujet: Pokémon GO Sam 30 Avr - 12:01:01


Pokémon GO sera le premier jeu Pokémon exclusif aux smarthphones (iOS et Android) prévu pour l'année 2016 et en cours de tests actuellement au Japon, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Pas encore de date prévue pour le tirage au sort de tests en Europe mais on se tient au jus Razz Le jeu nous permettra de nous balader et de capturer des Pokémon dans notre environnement réel. Que sait-on d'autre de ce jeu ?


  • Ce sera un free-to-play: installer le jeu sur le smartphone sera gratuit, mais le joueur aura la possibilité de débourser de l'argent réel pour débloquer des objets.
  • Dans un premier temps, seuls les 151 Pokémon de la première génération seront présents. Ils seront divisés, comme dans le jeu, en trois classes: Commun, Légendaire, et Mythique. Évidemment, trouver ces Pokémon sera influencé par l'environnement réel (les Pokémon Eau au bord de l'eau, par exemple) mais aussi par le jour et la nuit. Mais pour l'instant, il n'y a pas de système de combat des Pokémon sauvages, ils peuvent être directement capturés en lançant une Poké Ball grâce à la caméra gyroscopique.
  • Pour faire évoluer un Pokémon, il faudra collecter des tessons d'évolution sur les Pokémon sauvages pour créer des pierres d'évolution, ou capturer plusieurs Pokémon de la même espèce.
  • Des objets divers mais aussi des Œufs pourront être trouvés à des " PokéStops, " localisés à des lieux spécifiques (monuments, lieux historiques, musées).
  • Le dresseur pourra être customisé ! Il faudra dès le début du jeu choisir une équipe (Bleue, Rouge, ou Jaune). Il aura aussi un niveau qui s'améliorera au fil des actions (marcher, capturer des Pokémon, combattre dans des Arènes ou mobiliser son Arène), et ce niveau permettra de trouver plus de Pokémon pour compléter le Pokédex.
  • Chaque dresseur d'une équipe peut contrôler une Arène. Au départ, il ne peut y " déposer " qu'un seul Pokémon. En montant de niveau, le dresseur peut élargir le champ de son Arène, donc y rajouter plus de Pokémon en défense. Le but étant pour les autres dresseurs de le battre et de prendre l'Arène pour leur équipe.
  • Contrairement aux jeux principaux, les Pokémon n'ont que deux statistiques: la vie (qui prend place de PVs), et l'énergie. Le dresseur a quatre actions par tour: attaquer, esquiver, utiliser un objet ou se rendre. Les deux premières actions coûteront de l'énergie au Pokémon. Apparemment, l'énergie pourra aussi être chargée pour infliger plus de dégâts.
  • Le but du jeu? Collecter le maximum de badges en marchant, en capturant des Pokémon, en combattant ou en mobilisant une Arène, et autres actions.
  • Junichi Masuda a déclaré vouloir créer un lien entre GO et les prochains jeux, à savoir Pokémon Soleil et Pokémon Lune.



Alors, que pensez-vous déjà de Pokémon GO ? Pensez-vous télécharger l'application quand elle sortira, et qu'en attendez-vous ? Smile

_________________


 

 

 

► En Noir et Rose



► En Camaïeu de Rose



► Aswium [ En cours ]
Neowstix

avatar

Elite 4
Elite 4


Masculin Nature : Relax
Exp : 1942
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 19
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Pokémon GO Sam 30 Avr - 12:04:43

Perso, j'aime moyen les jeux dérivés de la saga principale (sauf PDM). Mais la phrase

Citation :
Junichi Masuda a déclaré vouloir créer un lien entre GO et les prochains jeux, à savoir Pokémon Soleil et Pokémon Lune.

m'a intrigué. Tu me donnes envie de m'y intéresser. Merci du post ! :3

_________________

.
Meyrime

avatar

Réalisateur
Réalisateur

https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A


Masculin Exp : 265
Date de rencontre : 09/12/2015
Niveau : 25
Aucun Aucun

Message() Sujet: Re: Pokémon GO Sam 30 Avr - 19:59:39

Si ce lien en question se résume grosso modo à un pokewalker super perfectionné, je veux bien. Mais ce qui m'inquiète c'est le risque de poser des exclus GO qu'on récupérera sur S/L.

_________________

Mimoze

avatar

Elite 4
Elite 4


Féminin Nature : Modeste
Exp : 1707
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 23
Fée Acier

Message() Sujet: Re: Pokémon GO Sam 7 Mai - 12:20:09

La bêta de Pokémon GO est passée en version 0.21.1! Source.

  • Des cooldowns ont été programmés dans le jeu. Pour ceux qui n'utilisent pas trop de jeux free-to-play, c'est un temps d'attente pour pouvoir répéter une action. Pour l'instant, le cooldown affecterait seulement l'accès aux PokéStops.
  • Il y a maintenant une boutique ! On pourra y acheter des objets et des boosts avec la monnaie interne du jeu, à savoir les PokéCoins. On sait déjà que ces pièces seront données au départ par le " Professeur " et en récompense d'une connexion journalière au jeu. Il est probable qu'ensuite elles apparaitront aléatoirement sur la carte (mais on ne sait pas si c'est en fonction des PokéStops, du temps passé en jeu - ce qui serait dans la continuité d'Ingress - ou des kilomètres parcourus).
  • Plusieurs boosts sont déjà connus. Storage Upgrade et Pokemon Storage Upgrade permettront d'augmenter respectivement l'espace du sac et l'espace de l'équipe Pokémon. Incense permettrait d'attirer plus de Pokémon sauvages dans le champ d'action du joueur. Incubator permettrait de réduire le nombre de pas nécessaires pour faire éclore un Œuf. Lucky Egg permettrait d'augmenter l'expérience reçue. PokeStop Disc permettrait de réduire le temps de cooldown pour accéder à un PokéStop. Enfin, Revive aurait l'effet du Rappel.
    (Notez que, mis à part les Storage Upgrades, les autres boosts ne sont pas encore disponibles et viennent d'un datamining, donc ce sont des spéculations.)
  • Pour ce qui est des combats, certains Pokémon pourraient avoir plusieurs jauges d'énergie, ce qui leur permettrait de cumuler leur attaque rapide et leur attaque " chargée ". Les Pokémon plus puissants auraient donc moins de temps d'attente pour utiliser à nouveau leur attaque " chargée " que les Pokémon plus faibles.
  • Même si l'objet n'est pas encore en état de test lui-même, le bracelet Pokémon GO+ est toujours programmé ! Il permettra à distance selon certains prompts - atteindre un PokéStop, rencontrer un Pokémon, lancer une PokéBall et voir si le PokéBall est capturé ou s'échappe de la PokéBall - de donner des commandes basiques - entrer dans le PokéStop, engager la rencontre, et lancer une PokéBall. Toujours pas d'information quant à la possible connexion entre GO et Soleil / Lune, par contre.
  • Il y a une médaille " Big Magikarp Caught " ... Voilà.

Encore une fois, il s'agit d'informations qui viennent d'une version bêta " dataminée " et qui peuvent changer d'ici la sortie du jeu. Wink

_________________


 

 

 

► En Noir et Rose



► En Camaïeu de Rose



► Aswium [ En cours ]
Kreattur

avatar

Artiste
Artiste

http://kreaki.deviantart.com/


Masculin Nature : Doux
Exp : 809
Date de rencontre : 05/11/2013
Niveau : 17
Normal Fée

Message() Sujet: Re: Pokémon GO Sam 7 Mai - 14:41:16

Ca promet en fait, ça me donne envie d'avoir des infos concrètes dessus! =>
Mimoze

avatar

Elite 4
Elite 4


Féminin Nature : Modeste
Exp : 1707
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 23
Fée Acier

Message() Sujet: Re: Pokémon GO Lun 9 Mai - 8:15:56

Et pour la route, une nouvelle vidéo du field test en Australie. Même si les informations dans la vidéo ne sont pas nouvelles (vu que c'est une review), mais à ce que j'en sais, c'est la première vidéo qui montre des images réelles, pour vous donner une idée de comment fonctionnera vraiment le jeu une fois dans vos mains Hihi !


_________________


 

 

 

► En Noir et Rose



► En Camaïeu de Rose



► Aswium [ En cours ]
Mimoze

avatar

Elite 4
Elite 4


Féminin Nature : Modeste
Exp : 1707
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 23
Fée Acier

Message() Sujet: Re: Pokémon GO Mar 17 Mai - 9:12:19

L'enregistrement pour le field test a commencé ... aux États-Unis. Pourquoi je vous raconte ça ? D'une part, il semble que l'Europe et le Canada souffrent encore d'un pseudo-embargo depuis les leaks de XY, quand bien même Nintendo n'est pas directement en charge de Pokémon GO et que l'Europe a largement soutenu le marketing d'Ingress (détails). Il se pourrait même que le field test US soit le dernier avant une bêta globale, tout simplement à cause des filtres langage qui n'existent pour l'instant que pour l'anglais et le japonais.

D'autre part, des informations intéressantes quant aux critères de sélection qui sont appliqués et qui seront probablement (alerte hypothèse !) les nôtres :


  • Avoir déjà joué à Ingress. Les joueurs US doivent enregistrer leur " Ingress Agent Name " et " Ingress Agent Level. " Pokémon GO étant basé sur le fonctionnement d'Ingress, ce critère devrait logiquement jauger de l'expérience du joueur avec le mode de jeu (Néophyte / Vétéran) ... Sauf que ! Plusieurs postulants pour la bêta AUS auraient indiqué que les sélections se font en majorité parmi les Vétérans d'Ingress.

  • Avoir un appareil Android ou iOS. Cohérent avec l'annonce que le jeu ne sortira que pour les stores d'Apple et de Google, mais ça reste tout de même dommageable pour les utilisateurs d'autres systèmes d'exploitation.

  • Adresse Gmail seulement.


Leur bêta commencera officiellement dans environ deux semaines, donc peut-être de nouvelles informations à ce moment-là. Smile

_________________


 

 

 

► En Noir et Rose



► En Camaïeu de Rose



► Aswium [ En cours ]
Mimoze

avatar

Elite 4
Elite 4


Féminin Nature : Modeste
Exp : 1707
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 23
Fée Acier

Message() Sujet: Re: Pokémon GO Jeu 26 Mai - 9:13:24

Un triple-post sauvage apparait !

De " nouvelles " informations sont arrivées sur le site officiel Pokémon (ici !). Le truc le plus important qui est induit est que, très probablement, le jeu restera exclusivement PvE (Player Versus Environment, càd contre des PnJ). Pas de PvP (Player Versus Player) qui reste quand même l'un des atouts phares de la licence Pokémon depuis Rouge / Vert. Les Pokémon dans les Gyms agiront automatiquement si un autre joueur arrive au lieudit de votre Gym. C'est aussi bon de noter que c'est aussi comme ça que fonctionne Ingress.

C'est une quasi-certitude que ça restera du PvE, mais ça reste toujours possible que ça change avec l'évolution (et surtout l'augmentation du nombre d'invites) de la bêta. Prenez ça avec vos petites pincettes Wink

Aussi, la première vague d'invitations pour la bêta US a été envoyée à quelques joueurs privilégiés. D'autres informations pourraient donc parvenir dans les semaines à venir Smile

_________________


 

 

 

► En Noir et Rose



► En Camaïeu de Rose



► Aswium [ En cours ]
Phiphi

avatar

Artiste
Artiste

http://www.laboitedepat.blogspot.fr


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1548
Date de rencontre : 24/07/2013
Niveau : 21
Feu Acier
Habitat : Par là
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Pokémon GO Mer 15 Juin - 19:12:59

Live E3 de Nintendo avec Pokémon GO en ce moment:

https://www.youtube.com/watch?v=iNKgwyy2WTI

_________________







Mimoze

avatar

Elite 4
Elite 4


Féminin Nature : Modeste
Exp : 1707
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 23
Fée Acier

Message() Sujet: Re: Pokémon GO Jeu 16 Juin - 8:46:00

  • Nous pourrons " photographier " les Pokémon sauvages (exemple, compliments d'un gentil bêta-testeur) ... Tu ne seras jamais Pokémon Snap 2 Crying or Very sad

  • Il a aussi été confirmé qu'il y aura bien toutes les générations de Pokémon ajoutées progressivement au jeu ! La première génération restera la seule dans l'application de départ. Apparemment, d'autres fonctionnalités PvP (comme les échanges ! Et des " événements ", qui je pense font juste référence aux Arènes) seront aussi implantées dans le futur.

    Citation :
    Of course we have plans to implement [trading]. But when we first launch the game, we want people to focus on catching. We'll find the appropriate timing. So maybe once people are starting to get more pokemon, we'll roll out trading. At the launch, we focus on the core functionality/features, then enhance group activities.

  • Il a été confirmé que l'application en elle-même sera free to play, donc télécharger l'application ne coûtera rien. En revanche, le bracelet GO+ (ce truc) est annoncé à $34.99, c'est-à-dire environ 30€. Évidemment, le GO+ n'est pas essentiel pour jouer, mais ça ferait mal aux fesses quand même pour ce qui est basiquement une version " réduite " du jeu qui se trouve déjà sur un mobile ...

    (D'après certains bêta-testeurs, le GO+ sera presque " obligatoire " pour pouvoir jouer sur une longue période (+ 1 heure) au vu de ce que l'application consomme de batterie. Mais à savoir si une bêta est fiable pour juger de la consommation d'énergie ?)

    Le bracelet GO+ est prévu pour sortir " en juillet ", donc la logique veut que l'application GO sorte en même temps, voire avant.

  • Ah, et une petite contradiction. D'un côté, il y aura bien une connexion (ultérieurement à la version de base de l'application) entre GO et Soleil / Lune, de l'autre, on nous dit que le bracelet GO+ ne pourra pas être connecté aux produits Nintendo (ça inclut la 3DS), contrairement à un certain Pokéwalker ...

    Citation :
    This device [the GO+] is the first time it doesn't directly connect to Nintendo hardware, and it really expands what we're capable of.

_________________


 

 

 

► En Noir et Rose



► En Camaïeu de Rose



► Aswium [ En cours ]
Call me Karma

avatar

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut


Masculin Nature : Calme
Exp : 106
Date de rencontre : 28/06/2016
Niveau : 25
Eau Poison
Habitat : Archipel Orange

Message() Sujet: Re: Pokémon GO Mer 6 Juil - 13:09:58

Pour celles et ceux que ça intéresse, il semblerait que Pokémon GO soit déjà téléchargeable ! Ceci dit, il faudra encore être un peu patient en France, car nous ne pouvons pas encore y jouer, si j'ai bien compris les détails de l'info qui circule Smile

Qui ça intéresse ? Que pensez-vous du concept ? Allez-vous y jouer ?
Mimoze

avatar

Elite 4
Elite 4


Féminin Nature : Modeste
Exp : 1707
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 23
Fée Acier

Message() Sujet: Re: Pokémon GO Mer 6 Juil - 13:37:50

D'après les informations de Bulbapédia, l'application serait déjà sortie, mais seulement au Japon et en Australie / Nouvelle-Zélande (qui étaient également les premiers pays à recevoir la bêta-test). Apparemment il y aurait des moyens pour télécharger la version AUS pour la région NA / Canada, puisque l'application est déjà sur l'iStore mais pas publique. Pas d'informations sur la sortie européenne, par contre. Sachant qu'on a eu aucune bêta, il y a des chances pour qu'on soit les derniers.

Edit: Pokémon GO officiellement sorti aux Etats-Unis ! Pas au Canada, bizarrement. Et toujours pas d'informations pour l'Europe. Il faut savoir qu'il n'y a eu aucune annonce de sortie officielle ni de Nintendo, ni de Niantic, donc il est " probable " que la sortie de l'application soit faite en décalé pour éviter la surcharge des serveurs (et éviter un fiasco à la Pokébanque).



D'après les premier retours, le seul changement majeur par rapport à la dernière bêta est que les PokéStops sont très fréquents et ne sont plus localisés à des landmarks particuliers comme ça a été présenté dans l'annonce initiale, et que la détection de l'environnement par GPS n'est pas au point - certains joueurs n'arrivant tout simplement pas à être détectés par l'application, d'autres qui trouvent des Pokémon ... bizarrement placés.
Après je fais l'intéressée mais je n'ai pas l'appareil mobile nécessaire pour jouer, donc Même si c'est un concept qui me plaît, tout dans le jeu transpire le cash-in, se contentant de calquer les principes de l'autre seul jeu de Niantic, Ingress, sans vraiment comprendre ce que les joueurs attendaient (la faute majeure étant le PvE à la place du PvP, PvP qui est juste la base de la franchise Pokémon). Mais ça resterait dommage de cracher sur un free to play Wink

_________________


 

 

 

► En Noir et Rose



► En Camaïeu de Rose



► Aswium [ En cours ]


Dernière édition par Mimoze le Jeu 7 Juil - 8:22:45, édité 1 fois
1nsanity

avatar

Champion de Romant-sous-Bois
Champion de Romant-sous-Bois

http://steamcommunity.com/id/HealingMagvel/


Masculin Nature : Malpoli
Exp : 1146
Date de rencontre : 22/02/2014
Niveau : 20
Glace Acier
Pokédex : Ton tout nouveau meilleur ami.

Message() Sujet: Re: Pokémon GO Mer 6 Juil - 15:43:26


_________________

Meyrime

avatar

Réalisateur
Réalisateur

https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A


Masculin Exp : 265
Date de rencontre : 09/12/2015
Niveau : 25
Aucun Aucun

Message() Sujet: [Débat] MaJ Pokemon GO et retrait de Pokevision Dim 31 Juil - 13:32:21

Voilà je lance un petit débat amical concernant Pokémon GO. Le sujet? La dernière MaJ mais surtout la décision de Niantics de faire fermer le site Pokevision et autres site similaires.

Pour ceux qui l'ignorent, le site pokevision.com était un site très populaire permettant de faire un scan des alentours d'un point donné (votre position ou un autre point) et d'afficher des pokémons s'y trouvant, avec un timer qui s'affiche et indique quand le pokémon va disparaitre. Très utile pour trouver des pokémons rares qui pourraient se trouver proche sans pour autant savoir où ils étaient avec le tracker intégré du jeu.

Seulement voilà, comme je l'ai dis, Niantics a décidé de faire fermer ce site pour une durée indéterminée (ainsi que d'autres sites), donc potentiellement à vie. Site qui était d'une grande aide car le tracker du jeu était inutilisable, complètement bugué, et désormais "inutile" avec la dernière MaJ! Bien qu'il soit logique qu'il revienne une fois au point.

Mon avis sur la question est simple. C'est un très mauvais choix de Niantics. La dernière MaJ est pas des plus utiles (changements graphiques minces, légères optimisations de menus, messages d'avertissement redondants et j'en passe) mais surtout elle retire le tracker (partiellement) du jeu, ce qui permettait entre autre de savoir quels pokémons se trouvaient autour et la distance. Bien que la partie "distance" est été retiré, on sait toujours quels pokémons se trouvent autour de nous. Mais la décision de bloquer Pokevision est probablement la pire qui soit, étant donné que c'était l'une des seules sources valables de répères (et on n'y voit pas tous les pokémons, seulement une partie) puisque le tracker était inutilisable en tant que tel. Beaucoup l'utilisaient en guise de tracker le temps que celui ingame soit réparé. Perso, c'est proche de se tirer une balle dans le pied.

Ce qui m'attriste le plus c'est que dans ma famille (tous sont en team bleu donc je vais prendre surement rouge =p) beaucoup pensent que cette situation est pour le mieux car c'est le "hasard" qui permettra de faire des découvertes et des agréables surprises. Bien que jouer à l'ancienne peut être attrayant, je me vois mal jouer entièrement à l'aveugle sans aucun moyen de savoir si je me rapproche d'un pokémon ou non. On a passé l'âge de la 1G où on savait pas où se trouvait quoi et où internet n'existait même pas (Oui une époque comme celle-ci existe). On a largement les moyens "logiques" de trouver des pokémons précisément grâce à un GPS. Donc l'intérêt du jeu risque de tomber un peu, tant qu'un moyen de localiser des pokémons en temps "réel" (ou au moins d'indiquer une direction comme le tracker IG s'il fonctionnait) n'existe pas vraiment.

Voilà, n'hésitez pas à faire valoir votre avis, à l'expliquer (parce que sinon y'a aucun intérêt) et à voter pour savoir ce que vous pensez de cette décision de Niantics envers le site Pokevision (et hésitez pas à donner votre avis sur la dernière MaJ du jeu aussi). Et SURTOUT, respectez l'avis des autres. C'est un débat sérieux, pas une zone de combat ou une cour de récré où les trolls peuvent faire ce qu'ils veulent.

_________________

Iloufilm

avatar

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères


Nature : Gentil
Exp : 359
Date de rencontre : 09/11/2014
Niveau : 22
Eau Plante
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Pokémon GO Dim 31 Juil - 13:55:34

Moi personnellement je pense que c'est une bonne chose d'avoir enlever Pokévision. Pour moi ca représentait plus un gros "action replay" qu'autre chose.

Et puis apparemment Pokévision tapait sur l'API de l'application.

Après oui ils ont enlevé en même temps que le tracker bugué et du coup on peut encore moins savoir quel Pokémon est le plus proche...

Mais bon j'ai envie dire que l'application n'est pas terminé à 100%.Faut leur laisser le temps à Niantic pour perfectionner leur jeu.
Meyrime

avatar

Réalisateur
Réalisateur

https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A


Masculin Exp : 265
Date de rencontre : 09/12/2015
Niveau : 25
Aucun Aucun

Message() Sujet: Re: Pokémon GO Dim 31 Juil - 14:32:54

Iloufilm a écrit:
Moi personnellement je pense que c'est une bonne chose d'avoir enlever Pokévision. Pour moi ca représentait plus un gros "action replay" qu'autre chose.

Et puis apparemment Pokévision tapait sur l'API de l'application.

Un action replay serait plutôt d'accéder à n'importe quel pokémon à côté de chez toi. En plus, tous les pokémons ne sont pas affichés avec Pokevision. Certains n'apparaissent pas malgré le scan. Et non, Pokévision reprend Google Map, et non Pokémon GO.

Après, utiliser Pokévision à tout va casse l'intérêt du jeu. Cependant, l'utiliser pour savoir si y'a des pokémons rares dans la zone peut avoir un intérêt (mais le site fonctionne très mal sur téléphone et mieux sur PC)

_________________

Mimoze

avatar

Elite 4
Elite 4


Féminin Nature : Modeste
Exp : 1707
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 23
Fée Acier

Message() Sujet: Re: Pokémon GO Mer 3 Aoû - 9:34:29

Je ne peux pas participer au débat vu que je ne joue pas à Pokémon GO, mais je me suis dit que ce lien pourrait vous intéresser :

Lettre ouverte de Yang Liu, créateur de Pokévision

En passant, Andrew Krug, le community manager de Niantics, a rejeté son implication sur Pokémon GO, quand bien même il indique dans son profil Twitter qu'il est " Global Community Manager for [...] @PokemonGoApp & @Ingress. " Pour répondre à Iloufilm, avoir un jeu qui est clairement encore en phase de bêta et sans aucun community manager, ça relève pas juste du " perfectionnement " du jeu huhu



Edit: Vu que ça fait cinq mois que le sujet est sans réponse ni ajout de vote, je fusionne avec le sujet principal Pokémon GO.

_________________


 

 

 

► En Noir et Rose



► En Camaïeu de Rose



► Aswium [ En cours ]
1nsanity

avatar

Champion de Romant-sous-Bois
Champion de Romant-sous-Bois

http://steamcommunity.com/id/HealingMagvel/


Masculin Nature : Malpoli
Exp : 1146
Date de rencontre : 22/02/2014
Niveau : 20
Glace Acier
Pokédex : Ton tout nouveau meilleur ami.

Message() Sujet: temp topic Jeu 4 Aoû - 21:56:46

Rien à voir mais pour ceux qui ont un galaxy S5 mini et qui pouvaient pas jouer car ça leur disait appareil non compatible téléchargez apkpure et vous pourrez la faire.

Effectivement rien à voir, je déplace donc ce message dans un sujet plus approprié =)

_________________

Meyrime

avatar

Réalisateur
Réalisateur

https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A


Masculin Exp : 265
Date de rencontre : 09/12/2015
Niveau : 25
Aucun Aucun

Message() Sujet: Re: Pokémon GO Lun 8 Aoû - 23:31:25

J'en profite d'avoir commencé mon déménagement pour vous montrer une surprise qui m'a fait sourire et vous fera pester contre moi :

Spoiler:
 

_________________

 
Pokémon GO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour un futur forum RPG Pokémon !!!
» Pokémon : Version PW
» [Wii] PokéPark 1 & 2
» Les enfants de pokémon: Saison 1
» La saga Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Batisques : Discussions entre amis ! :: Pokémon-