Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)

Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_25 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_12 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_16

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Empty
MessageSujet: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:12

Le soleil entamait son ascension, naissant entre les collines. Les habitants du petit bourg se réveillaient avec l'aurore. Bientôt, les échoppes s'animeront et les commerces marqueront le début du jour nouveau, dans un mélange d'odeurs de pain et de parfums de fleurs. Les habitants les plus matinaux hésitant entre trainer des pieds dans leur salon, ou sortir prendre l'air.

Vous vivez dans le paisible village de Chépaou. Enfin. Paisible. En apparence, devrions-nous dire. En effet, le maire reçoit de plus en plus de récits pour tapage nocturne. Des récits inquiétants, et qui se multiplient... Villageois, vous allez devoir survivre, dans votre petit village. Passerez-vous la nuit ?

Et donc, bienvenue chère communauté de Nuz Fr, à cette première partie de Mafia ! Je vous préviens tout de suite. Vu que nous n'avons pas réussi à bien définir un système complet sur le plan théorique, cette partie sera un crash test. On va tester un système dont je vous exposerai les modalités ci-dessous, voir s'il marche et/ou trouver les éventuelles failles.

Avant toute chose, si vous souhaitez vous familiarisez avec les règles : elles sont consultables ici !

Bien. Maintenant, je vais vous exposer les modalités de la partie. Si ça marche, et qu'on voit qu'on peut relancer une partie, on pourra toujours sans servir comme base.

Inscriptions des joueurs :
Le MJ met dans son premier post une liste (vierge) en quote, elle sera quote par les joueurs qui posteront sur le topic (vous mettez vos pseudos les uns à la suite des autres). Pas de limite de joueur (sauf si le MJ, le membre qui veut lancer une partie, a une idée bien précise de variante qui nécessite un nombre précis). Pour la durée, on peut attendre quelques jours, le temps d'être sûr que tout le monde voie le topic.

Élection du maire :
Le Maire, c'est quoi ? Ce n'est pas un rôle. C'est une fonction. Le vote du maire compte double. Le maire peut être LG comme simple villageois, ou cupidon, etc... Cette étape peut très bien être facultative, mais personnellement, je trouve que l'élection du maire peut donner lieu à des débats (ce qui n'est pas trop mal, quand on est au premier tour et qu'on a pas grand chose). Lorsque le maire est tué, il doit désigner sur le topic son successeur.

Répartition des rôles :
Le MJ envoie par MP les différents rôle via MP.

Déroulement de la partie :
Pour cette première partie, tout ce fera par MP et via le topic, en attendant de trouver un système de communication "en direct" un peu plus viable que la cb. Les accusations, les défenses et les débats se font sur le topic. La discussion en privé est interdite, bien entendu. Pleased Le privé servira au MJ pour donner les rôles et recevoir leurs directives.

-Pour les lgs : les Lgs se concerteront en privé, via MP, skype, sms, comme bon leur semble. Par soucis de ne pas à avoir à courir après plusieurs joueurs, un LG "en chef" est désigné par le MJ, c'est lui qui enverra la décision finale concernant le joueur à tuer au MJ. Si le lg "en chef" est tué, le MJ en désigne un autre.

Donc voilà. Après ce sera le "cylce" normal : le MJ reçoit les directives, il post et vous vous lancez dans les spéculations. Le mieux serait de laisser quelques jours pour la phases des votes, histoires qu'un imprévu ne gène pas un joueur, ça laisse du temps pour trouver cinq minutes dans l'emploie du temps aussi. Perso, je vais tenter de RP au maximum mes posts de MJ. Vous n'êtes pas tenus au RP. Mais si vous voulez en faire, go on ! Yeye

Bien, si vous avez des questions ou des suggestions, je suis preneur !

Sur ce...

Mafia inscriptions a écrit:
MJ : Neowstix
-
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_24

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:26

Ok, j'ai lu les règles. Mais bon, je suis lente à la détente. Et on apprend que sur le terrain, du coup, je m'inscris !

Absolino !


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_10 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_25 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_16
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_23 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_12

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Empty
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_25 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_12 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_16

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:49

Mafia inscriptions a écrit:
MJ : Neowstix
-Absolino
-Iloufilm

Inscrivez-vous en quotant cette liste et en ajoutant votre pseudo please. :3


.
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) D84
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_10 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_18

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:00

Mafia inscriptions a écrit:
MJ : Neowstix
-Absolino
-Iloufilm
-Exoskellet
Je m'inscris,le jaggie est prets a vous embroyer.


_____________________________________________________________________


[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_24 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_21

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:46

Mafia inscriptions a écrit:
MJ : Neowstix
- Absolino
- Iloufilm
- Exoskellet
- Henumi

J'espère être le Tarsal, juste pour le design. *bouuuuh je suis superficiel je me base sur les apparences*


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_25 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_12 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_16

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) EmptyMer 4 Mai 2016 - 9:58

Allez, allez, on s'inscrit ! Yeye


.
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) D84
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 589
Plante
Feu

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_20 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_19 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_22
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_18 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_11 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_23
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_12[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_24[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Medail11


[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) EmptyMer 4 Mai 2016 - 15:12

Mafia inscriptions a écrit:
MJ : Neowstix
- Absolino
- Iloufilm
- Exoskellet
- Henumi
- Last Dream

Je m'inscris moi aussi, ça a l'air intéressant




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_25

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) EmptyMer 4 Mai 2016 - 16:16

Mafia inscriptions a écrit:
MJ : Neowstix
- Absolino
- Iloufilm
- Exoskellet
- Henumi
- Last Dream
- Stannys The Mannys

J'espère avoir le temps de pleinement participer ! (Ça sera ma première partie de Loup garou/Mafia \o/ )


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_10 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_24 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_16
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_17 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_19 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_21
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_16 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_19 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_21
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_23 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_12

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) EmptyMer 4 Mai 2016 - 18:04

Mafia inscriptions a écrit:
MJ : Neowstix
- Absolino
- Iloufilm
- Exoskellet
- Henumi
- Last Dream
- Stannys The Mannys
- Sébouss


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) EmptyJeu 5 Mai 2016 - 0:40

Hum... J'vais essayer de trouver le temps, ça vaut le coup :3

Mafia inscriptions a écrit:
MJ : Neowstix
- Absolino
- Iloufilm
- Exoskellet
- Henumi
- Last Dream
- Stannys The Mannys
- Sébouss
- Ezhyo


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_17

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) EmptyJeu 5 Mai 2016 - 10:55

Bien sûr que ça m'intéresse!
Sur LGeL on m'apelle... "le détective"*
*C'est faux

Mafia inscriptions a écrit:
MJ : Neowstix
- Absolino
- Iloufilm
- Exoskellet
- Henumi
- Last Dream
- Stannys The Mannys
- Sébouss
- Ezhyo
- Timshield


[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_25 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_12 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_16

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) EmptyJeu 5 Mai 2016 - 11:01

On commence à être suffisamment assez pour une première partie, j'attends quelques éventuels retardataires et on lance !


.
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) D84
Revenir en haut
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) EmptyJeu 5 Mai 2016 - 12:17

Mafia inscriptions a écrit:
MJ : Neowstix
- Absolino
- Iloufilm
- Exoskellet
- Henumi
- Last Dream
- Stannys The Mannys
- Sébouss
- Ezhyo
- Timshield
- Kadhrei

Bonjour je suis le retardataire.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_25 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_12 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_16

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) EmptyMar 10 Mai 2016 - 12:38

Bien. Je vais donc procéder à la réparation des rôles. Vous n'aurez qu'à surveiller vos MP. Yeye

édit : C'est fait. Si vous n'avez pas reçu de MP avec votre rôle, auquel cas je m'en excuse, merci de me le signaler, en privé. Maintenant, j'ai besoin de 5 joueurs volontaires qui s'inscriront pour le titre de Maire. Pour rappel, le vote du maire compte double.

Merci de répondre dans une quote "élection du maire", avec vos pseudos les uns à la suite des autres. Very Happy N'hésitez pas à argumentez rapidement en une phrase pourquoi vous seriez un bon maire (même si c'est une phrase d'humour sans réel intérêt, comme "j'aime les cookies"). Rappelez-vous toutefois que Maire est une fonction importante. Surprised

Sur ce, c'est à vous!~
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_25

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) EmptyMar 10 Mai 2016 - 14:20

Élection du maire a écrit:
- Stannys The Mannys

Mes chères concitoyens, il semblerait que la criminalité de notre humble village soit en forte hausse, ceci, conjuguer aux nombreuses plaintes pour tapage nocturne, ne peut vouloir dire qu'une chose, notre concours de catapultage de Keunotor est en danger ! Afin de préserver nos coutumes de la dévastation, et, afin de rallier tous les villageois à notre célébration, nous devons faire quelque chose ! Je vous le dis mes amis, votez pour moi ! Pour que le village de Chépaou conserve ses traditions, Stannys 2016 !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_17

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) EmptyMar 10 Mai 2016 - 15:45

Élection du maire a écrit:
- Stannys The Mannys
- Timshield

Dans le but de faire regagner à Chépaou sa gloire d'antan, je me présente à cette élection. Si vous voulez un maire alliant rigueur, savoir et courage*, je serai votre homme.
Si vous choisissez la tyrannie démocratie que je suis venu représenter, je m'engage à dresser un mur afin de repousser les mangeurs de Wattouat.
#MakeChépaouGreatAgain
                                   ~Sincèrement et sans trumperie, M.Bouclier
Informations susceptibles de changements
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_10 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_24 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_16
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_17 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_19 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_21
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_16 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_19 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_21
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_23 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_12

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:01

Élection du maire a écrit:
- Stannys The Mannys
- Timshield
- Sébouss

Mon programme est simple et se résume en trois points :
- Le jumelage de Chépaou avec Triffouillis-les-Oies ;
- La fin du culte d'Arceus pour celui de Nuzleaf ;
- La construction d'un mur pour préserver Chépaou de tous ces Rattatac !
- En fait, il y avait quatre points.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_10 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_25 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_16
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_23 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_12

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:55

Élection du maire a écrit:

- Stannys The Mannys
- Timshield
- Sébouss
-Iloufilm

Si suismaire de Chépaou :

-Je ferais placer cette ville sur un endroit de la carte
-Je promulguerais la liberté de culte de n'importe quel Pokémon (sauf les rattatac ses enfoirés)
-Buffet à  volonté tous les jours =3
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_10 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Badge_18

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) EmptyMar 10 Mai 2016 - 19:47

Élection du maire a écrit:

- Stannys The Mannys
- Timshield
- Sébouss
-Iloufilm
-Exoskellet

Ya cher peuple de Chépaou!
Je compte me presenté pour devenir le bourgmestre et je compte me faire elire a l'aide de ces 6 points:

-Instauré des bornes de recharges de 3DS dans les rue
-Instauré un code de laicité pour pas que ce **** de clérgé prennent le pouvoir
-Controle de papier obligatoir a la sortie des cinema pendant les sortie de grand film
-Instauration d'une amende en cas de spoil sur personne non consentante
-Une politique durs sur les fusées
-Cookie pour tout le monde le mardi a la mairie

Sur ceux , votre , je l'espere, futur bourgmestre.


_____________________________________________________________________


[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Empty

Revenir en haut
 
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)
» [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: