Partagez | 

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Stannys The Mannys

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Masculin Nature : Relax
Exp : 600
Date de rencontre : 05/07/2014
Niveau : 20
Roche Sol
Pokédex : Tu crois que tu m'impressionnes ? Moi je sais dire "allons à la plage, Mr. renard" en espagnol. : "Vamos a la playa, señor Zorro".

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Sam 28 Mai 2016 - 23:39

D'ailleurs, j'ai aussi pensé à un truc, il n'a été précisé nul pars que c'était bien Ilou' la cible de l'attaque, les Rattatac on très bien pus viser Henumi sans savoir qu'il était lié à Ilou, à moins que je ne me trompe bien sûr, Neow ?

Bon apres si c'est bien ça, je ne sais pas si ça nous avance à grand chose :-/

Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Exp : 2062
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 19
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Dim 29 Mai 2016 - 7:35

Cela ne fait pas parties des indications que je peux donner, désolé. =w=

.
Timshield

Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Discret
Exp : 511
Date de rencontre : 25/08/2014
Niveau : 17
Spectre Glace
Habitat : YOUR MIND
Pokédex : U got brained

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Dim 29 Mai 2016 - 10:55

C'est vrai qu'on a un peu tendance à se baser sur le fait que la victime initiale était Ilou, sans doute parce qu'il/elle était en premier sur le message d'annonce de mort, mais ça me paraît bizarre qu'ils aient visé quelqu'un de random sachant que la conséquence a été la mort du maire...

Bon sinon, aucun argument convaincant n'ayant été soumis pour décider de l'éxécution de quiconque, je ne voterais pas ce tour.

Stannys The Mannys

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Roche Sol
Pokédex : Tu crois que tu m'impressionnes ? Moi je sais dire "allons à la plage, Mr. renard" en espagnol. : "Vamos a la playa, señor Zorro".

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Dim 29 Mai 2016 - 12:21

Bon, et biens puisque il faut bien que quelqu'un se lance, je vote contre Kadhrei, déjà un peu au pif, et aussi parce qu'il n'est pas très présent sur le topic. Sinon j'ai pas vraiment d'argument convainquant :-/

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1940
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Nuzlockeur aguerri au grand cœur, Rédacteur chez Pokémon Trash, "community manager" de Nuzéfère.

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Dim 29 Mai 2016 - 14:13

Pas d'arguments mais il faut quand même du sang, je vote donc au pif-o-mètre. *un coup de random.org plus tard.* Le hasard fait que je vote contre Exoskellet !

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là.
Exoskellet

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Pressé
Exp : 647
Date de rencontre : 08/10/2015
Insecte Ténèbres
Habitat : Le gers , pays du foie gras
Pokédex : Il aime les biscotte et sa propre tête

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Dim 29 Mai 2016 - 15:53

Bon je compter voir comment ça aller avancer pur voter mais vus que je suis menacer par random.org je vote kadh qui n'est pas tres present et qu'il as dejas un vote sur lui

Line

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 413
Date de rencontre : 25/01/2016
Ténèbres Fée
Habitat : Au pays des Télétubbies
Pokédex : Les scientifiques tentent encore de dénombrer les gens qui habitent dans sa tête. Pour l'instant, ils se mettent d'accord sur 42.

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Dim 29 Mai 2016 - 16:19

Bonjour, je vote au pif (et en suivant mes chers concitoyens). Je vote donc Kad aussi.

Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Ezhyo

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 297
Niveau : 21
Ténèbres Feu
Habitat : Dans la matrice.
Pokédex : C'est comme un être humain, mais en pas pareil.

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Dim 29 Mai 2016 - 16:22

Hum... Vu que pour l'instant, personne ne ressort du lot en tant qu'éventuel Rattatac, je n'ai pas envie de mettre la vie de quelqu'un de random, au risque de tuer un autre innocent.

Je m'abstient donc de voter pour ce premier tour.

"Not like you would if you could, but you should."
Nuzlockes:

Merci public:

Neowstix

Elite 4
Elite 4

Psy Ténèbres

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Lun 30 Mai 2016 - 19:28

"Heu... Je peux dire un dernier mot ? Kad déglutit, la corde autour du cou.
Ezhyo hocha les épaules, avant d'actionner la potence. "La sentence d'abord, le dialogue après~".

Kad est mort. Il était Rattatac. Une nouvelle nuit se lève sur le village.

.
Stannys The Mannys

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Roche Sol

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Mar 31 Mai 2016 - 12:14

Hanw, ce coup de chance ! heu.. Je veut dire, j'avais tout de suite remarqué que Kadhrei était suspect, à peine arriver en ville qu'il se barricada chez lui et ne ressorti plus, à ma connaissance il n'a jamais eu de contacte avec l'extérieur, il avais donc tout du suspect potentiel. La nuit venu, je rentra chez moi la conscience allégé, pourtant, je me dit que cette histoire de Rattatac n'était certainement pas fini...

Line

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Fée
Pokédex : Les scientifiques tentent encore de dénombrer les gens qui habitent dans sa tête. Pour l'instant, ils se mettent d'accord sur 42.

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Mar 31 Mai 2016 - 12:24

Mes chers concitoyens !

Aujourd'hui est un grand jour ! Aujourd'hui, nous avons éliminé le premier Rattatac par un coup de poker savamment calculé ! *tousse tousse* Si ça, ce n'est pas de la chance du talent, je ne sais pas ce que c'est ! *tousse tousse*

Malheureusement, ces rats sont encore parmi nous... Mais bon, ils vont pas nous gâcher le plaisir !

En bref, j'instaure un jour férié aujourd'hui ! En gros, bouffe et fête ! C'est parti !

Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

- Tasse de thé par Ryiko
Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Mar 31 Mai 2016 - 15:34

Encore un buffet? Moi je dis que ça porte malheur...
*Rentre au cabinet attendre la prochaine victime*

Ezhyo

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Feu

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Mar 31 Mai 2016 - 21:47

Hum. Kadhrei était donc un de ces satanés Rattatac...
Perturbé, Ezhyo ne savait pas quoi faire. Devoir suspecter ses voisins, ses amis ? Tout cela lui cassait le moral...
Et puis.. Les événements de ces derniers jours n'auguraient rien de bon.
En soupirant, Ezhyo se dirigea vers le nouveau buffet mis en place par la nouvelle maire et picola du jus de pomme verre après verre pour penser à autre chose.

Nuzlockes:

Merci public:

Exoskellet

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Pressé
Exp : 647
Insecte Ténèbres
Habitat : Le gers , pays du foie gras
Pokédex : Il aime les biscotte et sa propre tête

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Mar 31 Mai 2016 - 23:29

Exo fus content qu'un rattatac ai était tué et i observa les gens qui allait tomber malade le lendemain a cause d'une trop forte consommation de boisson gazifier en mangeant un cookie symbolique.

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres
Pokédex : Nuzlockeur aguerri au grand cœur, Rédacteur chez Pokémon Trash, "community manager" de Nuzéfère.

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Mer 1 Juin 2016 - 13:33

Sébouss ne su pas qui fut condamné à mort car il était entrain de cuver.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là.
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Psy Ténèbres

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Sam 4 Juin 2016 - 16:37

Le jus de pomme coulait à flot. Les esprits étaient très échauffés. Absolino, pleine de grâce et de féminité, venait de remporter un concours de qui pisse le plus loin contre Sébouss et Stannys. Alors que la gagnante fêtait sa victoire dignement, à coup de doigts d'honneur, Stannys parti de rage et quitta la fête.
Alors qu'il traversait une petite ruelle pas très sombre, il vit quelque chose. Il se mit alors à hurler comme une petite fille. Un corps gisait dans la rue, le cou déchiquetait. Mais il vivait encore !

"Ezhyo, ça va ?" Stan soutient le blessé avec précaution.

"Bizarrement non."

Ezhyo s'est fait attaqué par les Rattatac. Il était Miaouss avec l'objet Ceinture force. Il ne peut plus voter.

.
Line

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Fée

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Lun 6 Juin 2016 - 17:45

"HA ! Comment je vous ai défoncés ! Tout le monde devrait savoir que c'est moi qui pisse le plus loin ! Franchement... Oser me défier... Quelle irresponsabilité !"

Absolino partit s'écrouler au milieu de la place afin de cuver le 16 litres de jus de pomme qu'elle s'était enfilée en 3 jours. Dans son inconscience, elle ne remarqua même pas que Ezhyo avait été attaqué par les Rattatacs.

Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

- Tasse de thé par Ryiko
Ezhyo

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Feu

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Lun 6 Juin 2016 - 21:05

"Huh... huh... huh..."
A part un léger problème respiratoire causé par une blessure au cou, les autres blessures étaient superficielles et Ezhyo comptait être rétabli le plus tôt possible.
"C'est pas une bande de rat d'égout qui va me faire la peau ! " s'écria-t-il en sortant du cabinet du Dr Timshield.
"Je les aurai un jour, je les aurai !"

Ezhyo se rendit sur la place du village afin de chercher des indices, mais ne trouva rien, si ce n'est cette alcolo très gentille maire, occupée à décuver, étalée par terre sans doute examiner le sol à la recherche d'indice.
Il soupira et décida de rentrer chez lui pour mettre ses idées au clair.
Sur le chemin, il croisa au fur et à mesure chacun de ses voisins et les observa tous en passant, essayant de déceler quelque indice concernant leur éventuelle culpabilité.
Humf. De toute évidence, cela ne serait pas facile, songea-t-il, morose.

Nuzlockes:

Merci public:

Stannys The Mannys

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Roche Sol

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Mar 7 Juin 2016 - 2:34

«T'as pas une gueule de porte-bonheur...» fût la seule chose que je trouva à dire à Ezhyo, lorsqu'il me demanda à quoi il ressemblait, à son réveille. Faut dire qu'il avais sacrément morfler, le bougre. Bizarrement c'est Timshield, le médecin légiste, qui s'occupa de le soigné ( en l'occurrence j'ai presque envis de dire "de le rafistolé".) et faut dire qu'il avais pas vraiment fais un chef-d'oeuvre, la moitié du visage en charpie, des points de suture qui recouvrais quasiment la totalité de son cou, et... Merde, c'est quoi ça ? Une oreille ??? Quesque ça fou là ? Bref. Après m'être assuré qu'il s'était rendormi, je quitta l'hôpital et décida de réfléchir sur les derniers événement, et à termes, pourquoi pas, sortir un article ? Le rédacteur en chef du journal ne m'avais pas placé sur cette affaire, mais qu'à cela ne tienne, après ce dont j'ai été témoins la nuit dernière je ne pouvais pas rester les bras croisé, puis j'ai déjà démasqué un Ratattac en suivant mon instinct, je peut bien en démasquer un autre, non ?

Je commença à essayer de trouvé un lien entre les victimes, à priori, il n'y en avais aucun, mais en regardant de plus près, ils on tous un point commun.

Comment ? Vous n'avez pas remarqué ? Et bien c'est pourtant simple, toutes les victimes d'attaque de Ratattac avait votez pour l'ex nouveau maire, Ilou'. coïncidence ? Oui, sûrement, jusqu'à maintenant la seule survivante à ce massacre d'électeur est l'actuelle maire de notre ville, Absolino. Sera t'elle la prochaine victime ? Impossible à savoir.

Je décida d'aller me couché, je n'avais pas vraiment les idées claires et l'heure plus que tardive additionné à ma cuite de la soirée n'aidais pas, demain, j'étudierais les vote de l'exécution de Kadhrei, il devrais sûrement y avoir des indices qui m'aiderait à faire avancer mon enquête.

Stannys hors RP a écrit:
Hey ! Ezh' ! J'avais déjà écris ça avant que tu ne dise que tu n'avais rien ! Les gens vont me prendre pour un mythomane maintenant ! (Ou au pire on dit qu'après ma visite Timshield ta rafistolé et que maintenant tu ressemble à Bradley Cooper ? :o

Neowstix

Elite 4
Elite 4

Psy Ténèbres

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Mar 7 Juin 2016 - 9:01

La cohérence RP n''est pas vraiment le plus important. %)
Je laisse jusqu'à dimanche pour les votes.

.
Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Mar 7 Juin 2016 - 12:25

Tous le personnel de l'hôpital ayant déguerpi après les attaques de Rattatac, Timshield fut celui à qui incomba la tâche de soigner du mieux qu'il pu la nouvelle victime, et ce bien qu'il était plus habitué à travailler avec des cadavres qu'avec des vivants. Se sentant l'âme d'un savant fou, il se mit à expérimenter avec le corps de son patient, si bien que lorsque Stannys lui rendit visite, il ne le reconnut pas. "Hum je ferais peut-être mieux de lui redonner son visage initial, se dit-il donc après coup"

L'analyse personnelle du Dr Timshield sur la situation :
Personnellement je m'attendais à ce que notre maire meure de nouveau, étant donné que le but des Rattatac est à priori de faire élire l'un des leurs pour gagner l'avantage sur la partie. Mais ça n'est pas ce qui s'est passé, et il n'y a pas non plus de grande cohérence entre les deux votes (à part que les deux avaient voté pour Ilou, ça voudrait dire que le Rattatac seraient frustrés de ne pas avoir été élus? é_é), donc voici mon hypothèse : les Rattatac votent complètement au hasard

Stannys The Mannys

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Roche Sol

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Sam 11 Juin 2016 - 11:53

Très bien tout le monde, il reste encore 5 joueurs actif en jeu, nous pouvons être sur d'une chose, ce sont les rôles attribué, en effet il reste :

-un Melofée
-un Goupix
-un Miaouss (avec donc potentiellement un objet)
-un Ratattac
-un autre Ratattac

Nous pouvons déjà conclure que si le Goupix ce fais pendre durant ce vote, les villageois seront en très mauvaise posture, pour ne pas dire qu'ils auront tout simplement perdu d'avance.

Du coup, que fesons nous ? On continu de voté au hasard ? Il me semble qu'il y ai plus intelligent à faire, j'attend qu'un semblant de débat débute avant de confirmé mon vote, mais pour l'instant il y à 2 personnes contre qui j'aimerais voté :

Déjà Timshield, pourquoi ? Simplement parceque il n'a pas voté au dernier tour, pas très convaincant mais suffisent pour être suspecté, cherche t'il à faire profil bas ?

Et deuxièmement, notre maire Absolino, elle nous a suivie moi et Exo' lorsque nous avons voté contre Kadhrei, si elle est belle et bien une Ratattac, elle connaissais son identité, mais sachant qu'il était quasiment foutu, et que de toute façon il serais éliminé du jeu pour non présence, elle aurais très bien pu vouloir essayer de noyer le poisson, Exo' lui a l'excuse d'avoir voté contre lui pour se défendre, ayant déjà un vote contre lui. Et moi ? J'ai tout simplement voté au pif, comme je l'ai déjà dit. À vous de me croire, ou non.

Line

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Fée

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Sam 11 Juin 2016 - 12:32

Alors !

Tout d'abord, je tiens à rappeler que, en tant que maire, mon vote compte pour deux. C'est pas pour me vanter si en fait, un peu mais c'est surtout pour dire que j'aurais parfaitement pu renverser les votes.

Je m'explique.

Lorsque j'ai voté, il y avais déjà 2 votes contre Kadhrei et 1 contre Exo. Comme dis dans mon vote, je votais au pif en plus de suivre la masse. Je n'avais aucun argument compromettant ce cher Kadhrei. J'aurais pu voter Exo ou même quelqu'un d'autre si j'avais été sadique (genre Timshield) ! Si j'avais voté Exo, il y aurait eu 3 contre 2, Exo serait mort. Si j'avais voté quelqu'un d'autre (genre Timshield), il y aurait eu 2 contre 2 contre 1 et donc une égalité (je ne sais pas comment ça se passe dans ces cas-là). Certes, tout le monde n'avait pas encore voté (en plus Ezhyo a voté pour personne) mais ça aurait pu être suffisant pour faire suivre les gens, vu qu'on n'avait d'argument contre personne.

Et donc (je ne sais pas si vous avez remarqué, c'est assez subtil), je pense plus voter pour Timshield durant ce tour tout simplement parce qu'il n'a pas voté au tour suivant et que, comme l'a dit Stannys, c'est suffisant à mon sens pour être suspecter. Alors certes Ez' non plus n'avait pas voté, mais maintenant tout le monde sait que c'est un Miaouss !

Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

- Tasse de thé par Ryiko
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Sam 11 Juin 2016 - 15:26

Stannys a écrit:
Déjà Timshield, pourquoi ? Simplement parceque il n'a pas voté au dernier tour, pas très convaincant mais suffisent pour être suspecté, cherche t'il à faire profil bas ?

Si Timshield est un Rattatac n'aurait-il pas été plus judicieux pour lui de voter tout simplement contre quelqu'un au pif dans l'espoir que d'autres (dont les loups-garous) le suive ?

L'argumentation d'Abso me convaincs presque qu'elle est hors de soupçon. Presque.

On sait qu'il reste deux Rattatac. Il me parait logique qu'ils cherchent à tuer un innocent pendant le vote. Or, deux personnes accusent Timshield... L'attaque de Stannys envers Abso ne serait donc qu'une tentative pour faire lever tout soupçon sur cette dernière.

Et je crois que j'ai laissé tomber le RP. Tant pis.

Stannys The Mannys

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Roche Sol

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Sam 11 Juin 2016 - 17:57

Ui, moi aussi je laisse le RP de côté le temps des débats, mais je le reprendrais après, ça permets de se lâcher un peu plus !

Sébouss a écrit:
Si Timshield est un Rattatac n'aurait-il pas été plus judicieux pour lui de voter tout simplement contre quelqu'un au pif dans l'espoir que d'autres (dont les loups-garous) le suive ?
Tiens tiens... Mais ça ne serais pas exactement ce que tu a fait durant la dernière phase de vote ?

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant