Partagez | 

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

https://sebouss.wordpress.com/

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1391
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Plus de 1410 lignes à Tétris, moteur phogleur !

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Sam 11 Juin 2016 - 18:54

Et en effet, beaucoup de monde m'a suivi...

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Mes Nuz:

Timshield

Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Discret
Exp : 511
Date de rencontre : 25/08/2014
Niveau : 16
Spectre Glace
Habitat : YOUR MIND
Pokédex : U got brained

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Dim 12 Juin 2016 - 11:08

Disclaimer :
je vois vraiment pas en quoi ne pas avoir voté me rend suspect, à ce moment là du jeu il n'y avait pas de preuves ni de soupçons contre qui que ce soit alors j'ai préféré ça à la possibilité de voter contre un innocent. Logique, non? D'autant plus que je suis le tout premier à avoir voté... Un Rattatac aurait plutôt intérêt à suivre le mouvement pour tenter d'accabler un innocent (selon moi en tout cas)

Du coup moi je trouve 10 fois plus suspects tous ceux, qui, prétendant voter au pif, ont moutonné, même si le résultat a été la mort d'un Rattatac. Donc Exo. Et Abso.

Line

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 320
Date de rencontre : 25/01/2016
Niveau : 19
Ténèbres Fée
Habitat : Au pays des Télétubbies
Pokédex : Les scientifiques tentent encore de dénombrer les gens qui habitent dans sa tête. Pour l'instant, ils se mettent d'accord sur 42.

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Dim 12 Juin 2016 - 11:32

Imaginons, Tim, que je sois un Rattatac.

J'aurais quand même pu ne pas moutonner et renverser les votes plutôt que ça tombe sur l'un des miens, n'est-ce pas ? Le résultat aurait été la mort d'un innocent et il y aurait toujours eu les trois Rattatacs.

Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

Exoskellet

Artiste
Artiste

Exp : 574
Date de rencontre : 08/10/2015
Insecte Ténèbres
Habitat : Le gers , pays du foie gras
Pokédex : Il aime les biscotte et sa propre tête

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Dim 12 Juin 2016 - 13:45

Sauf que la pacifité de kadh est une excuse parfaite pour eliminer (dans le cas ou tu es un rattatac) tes confrere et ainsi t'assurer une couverture

Stannys The Mannys

Masculin Nature : Relax
Exp : 517
Date de rencontre : 05/07/2014
Niveau : 20
Roche Sol
Pokédex : Tu crois que tu m'impressionnes ? Moi je sais dire "allons à la plage, Mr. renard" en espagnol. : "Vamos a la playa, señor Zorro".

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Dim 12 Juin 2016 - 15:20

Très bien, pour moi ma décision est prise, je vote contre vous ! Maire Absolino !

Mes raisons :
•Comme je l'ai déjà dit, et comme viens tout juste de le souligné Exo', il n'est pas déconnant de penser que vous avez fais en sorte d'être impliquer dans la disparition de Kadhrei, ceci afin d'être lavée de tous soupçons.

•Timshield l'avais déjà fais remarqué, mais notre ancien nouveau maire n'a même pas tenu une nuit, puis vous l'avez remplacée, à partire de là aucune attaque de Ratattac ne vous à visé, pourquoi ?

•Le fait que Timshield n'a pas voté au tour précédent ne permet pas concrètement de le suspecté, pourtant, lorsque je vous ai accusé tous les deux, vous n'avez pas hésité a renvoyé la faute sur lui, tant qu'à faire, autant attaqué un innocent, non ?

Étrangement, cela fais quelque temps que j'avais des doutes sur vous, voyant que les débats n'avais pas commencé, j'avais besoin de quelque chose pour "mettre un coup de pied dans la fourmilière" comme on dit, et ça a eu l'air de marché.

Donc je le dit encore une fois, Je vote contre l'actuelle maire, Absolino !

Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

https://sebouss.wordpress.com/

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1391
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Plus de 1410 lignes à Tétris, moteur phogleur !

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Dim 12 Juin 2016 - 15:33

"Hein ? On tue quelqu'un ? Bon, bah, je vote contre Absolino moi également ! En tuant Kadh, elle devait vouloir se laver de tout soupçon !"

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Mes Nuz:

Exoskellet

Artiste
Artiste

Insecte Ténèbres

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Dim 12 Juin 2016 - 16:04

J'attender de voir les autres et comment ils allait voter et ils semble tous soupçonné la même personne que moi , je pris donc d'un geste ample ma brique de jus d'orange et alla voter contre absolino en collant quelques affiche "EXO 2023" .

Line

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Fée
Pokédex : Les scientifiques tentent encore de dénombrer les gens qui habitent dans sa tête. Pour l'instant, ils se mettent d'accord sur 42.

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Dim 12 Juin 2016 - 18:22

Comme dit précédemment, parce que je ne suis pas du genre à retirer mes soupçons contre quelqu'un, je vote contre Timshield !

Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Dim 12 Juin 2016 - 19:54

Cher maire, je vais hélas devoir moutonner, mais pour le bien de tous.
Pour être honnête, j'avais des soupçons depuis la deuxième nuit, en voyant que contrairement à notre premier maire tu avais survécu. Après tout, l'un des buts des Rattatac n'est-il pas de s'infiltrer au plus hautes places du pouvoir afin d'y exercer la tyrannie?
C'est donc pourquoi je vote pour toi, Absolino
Stannys The Mannys

Roche Sol
Pokédex : Tu crois que tu m'impressionnes ? Moi je sais dire "allons à la plage, Mr. renard" en espagnol. : "Vamos a la playa, señor Zorro".

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Mar 14 Juin 2016 - 14:51

'Tain, si j'ai fais tuée Goupix on est tous foutu sweatdrop

Neowstix

Elite 4
Elite 4

Exp : 1943
Date de rencontre : 25/05/2013
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Mar 14 Juin 2016 - 14:58

Désolé la valide arrive dès que possible.

.
Stannys The Mannys

Roche Sol

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Mar 14 Juin 2016 - 15:15

C'pas grave mec, perso j'ai tout mon temps. Bon courage pour le bac Very Happy ! ouais j'fais du HS, keskia ?

Neowstix

Elite 4
Elite 4

Psy Ténèbres

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Sam 18 Juin 2016 - 10:40

"C'est bon, c'est pas trop serré ?" Timshield passait la corde autour du cou d'Absolino.

Les rares villageois encore présents pour l'exécution. Absolino adressait moults doigts à l'assistance.

"Concitoyen est formé avec deux mots. Je ne sais pas pour citoyen, mais l'autre est vérifié." lança la future ex-maire.

"Hey, c'est méchant !" Pleurnicha Stannys.

Mais bon, Abso était encore à moitié endormie sous la dose de jus de pomme. Et elle savait qu'elle retrouverait son amant Henu au paradis, avec des tartes aux pommes.

Le village a tué Absolino. Elle était Goupix.

The night is coming. And it's full of horrors.
Line

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Fée

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Sam 18 Juin 2016 - 11:19

Voici mon testament.
Mais tout d'abord, je tiens à m'attarder deux secondes sur ce message, qui m'a beaucoup fait rire.

Stannys The Mannys a écrit:
'Tain, si j'ai fais tuée Goupix on est tous foutu sweatdrop

Testament:

Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

Stannys The Mannys

Roche Sol

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Sam 18 Juin 2016 - 12:12

Meeeeeeerde ah ah ah XD ! Ça y est on est foutu ! C'était la seul chance pour les villageois de gagné, et je viens de la faire pendre ! Le pire enquêteur du monde putain ! X)

Exoskellet

Artiste
Artiste

Insecte Ténèbres

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Sam 18 Juin 2016 - 12:34

Stan-->

ça me fait penser a ce délire que j'avais sir le forum JVC pendant une partie de loup garou au thème mh (oui je suis sophie sur l'image)

Plus sérieusement:JE SUIS MAIRE

Balance un cookie a tout le monde

Il est temps de passer a l'analyse:
-Je suis très probablement mort a la fin de ce tour ou du prochain car:
-J'ai participé a la mort du goupix je suis donc un suspect
-Timshield a des soupçon en mon egars
-J'ai sortis l'argument qui a fait tomber les votes contre abso
-Si je ne suis pas un rattatac mon rang fait de moi une cible
-Si je survis et que je participe a la mort d'un villageois je suis probablement la personne que l'on
va tuer car suspect
-Les autres votant maintenant:
-Sebouss:Il n'a quasi pas argumenté et prend le tout comme une grosse blague (en apparence du moins)
-timshield:Il est sérieux et mène le rp et argumente correctement mais qui a clairement dit moutonner pour la mort du goupix ce qui le rend legerement moin suspect
-Stannys c'est comme tim mais en un peu plus léger mais il est le premier votant contre abso

Verdict: Je vote Sebouss car son oisiveté me semble trop suspecte

Stannys The Mannys

Roche Sol

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Sam 18 Juin 2016 - 13:49

Exo', il n'y a plus de votes à faire là ! La nuit arrive, il reste 2 Ratattac et 2 villagois, l'un d'eux va mourire cette nuit, ce qui fais que l'autre se retrouvera tout seul face aux deux Ratattac qui voteront bien sûr contre lui. ;_;

Retourne se servir du jus de pommes. snif. J'le sortirais jamais mon article !

Exoskellet

Artiste
Artiste

Insecte Ténèbres

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Sam 18 Juin 2016 - 14:02

*facepalm*

Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Sam 18 Juin 2016 - 15:05

Bon étant donné que cette partie touche à sa fin, j'en profite pour faire officiellement ma demande de MJ pour la prochaine partie!
Si cette demande est acceptée, je ne relancerai de partie qu'une fois la période du bac terminée ofc.
Je compte également rajouter quelques rôles, et proposer une sorte de "twist" qui demandera plus d'implication à la fois de la part des joueurs et du MJ (mais seulement si les règles reçoivent une approbation au 3/4 avant le début de la partie, je vais pas non plus vous imposer un truc que vous aimez pas :v)

Neowstix

Elite 4
Elite 4

Psy Ténèbres

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Dim 19 Juin 2016 - 9:39

Exoskellet a été tué. Il était Mélofée.

La partie est finie. Les Rattatac ont gagné.

Les Rattatac étaient : Kadhrei, Sébouss et Timshield

Bien joué les gens. Les villageois, il ne vous reste plus qu'à prendre votre revanche o/

Perso, j'ai noté deux ou trois petites choses à revoir :

-Pour le vote,  ce serait pratique une balise de quote avec les voix reçues en face des pseudos, que ce soit plus clair.

-Quand le MJ annonce la nuit, plus de posts (je pointe un peu l'analyse d'Exoskellet à la fin Yeye), même RP. Vous êtes censés dormir. é_è

Hésitez pas à partager avant que ce topic soit balancé en partie finie. Tim, j'aurais deux ou trois petites choses à te dire en PV avant que tu prennes.
Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Dim 19 Juin 2016 - 11:27

Aha ma stratégie de manipulation a fonctionné!
C'était vraiment une bonne idée de pas tuer Abso à la deuxième nuit pour pousser tout le monde à la soupçonner Twisted Evil
Et je suis tout ouïe mon cher Neo c:
Iloufilm

Nature : Gentil
Exp : 359
Date de rencontre : 09/11/2014
Niveau : 22
Eau Plante
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Dim 19 Juin 2016 - 12:13

C'était une partie très marrante quoique très courte pour moi x)

Je me disais aussi qu'abso pouvait pas être rattatac x)

Enfin hâte de faire une autre partie (je laisserais la main à QwQ à la prochaine x3 )
Line

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Fée

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Dim 19 Juin 2016 - 13:52

C'est qui qui avait raison à propos de Tim ! C'EST QUI ?
Bordel, je voulais le tuer pendant la nuit si jamais je n'étais pas morte par exécution !

Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

Stannys The Mannys

Roche Sol

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Dim 19 Juin 2016 - 14:41

Malgré mon incroyable connerie qui nous coûtas la victoire, faut dire qu'on ai parti avec un sacrée handicape, nan mais sans rire, 3 villagois tué rien que la première nuit ! Vous avez eu un sacré coup de chance sur ce coup là !

Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) Dim 19 Juin 2016 - 15:33

Image random trouvée sur internet :v

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4