Partagez | 

Lost Sister : Alex Nuzlocke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
MeihB

Artiste
Artiste

Féminin Nature : Timide
Exp : 247
Date de rencontre : 12/05/2016
Niveau : 22
Electrique Glace
Habitat : Là où vous ne me verrez pas
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Lost Sister : Alex Nuzlocke Mar 1 Nov 2016 - 10:06

La page 75 est ma dernière page de réserve... <-<
Je commence à sentir la pression de la vie

Tracker -> Tant mieux si ça te convient. : 3 À vrai dire je me suis retrouvée à faire des références à Kalos sans trop faire exprès haha. Mais j'aime quand ça donne l'impression que les régions sont connectées et que l'on ne soit pas sur une grosse île perdue. x)

J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

Et vous pouvez aussi voir les bêtises que je fais sur d'autres sites DeviantArt Tumblr
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

https://sebouss.wordpress.com/

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1654
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Plus de 1410 lignes à Tétris, moteur phogleur !

Message() Sujet: Re: Lost Sister : Alex Nuzlocke Mar 1 Nov 2016 - 10:52

"Vous voyez, nos ancêtres peignaient à la peinture monochrome invisible sur de gros cailloux."

Pour pas que ce commentaire soit totalement inutile, concernant le nombre de cases, je trouve qu'il y en a le bon nombre ni trop ni pas assez.

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici.
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Masculin Nature : Relax
Exp : 2036
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 19
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Lost Sister : Alex Nuzlocke Mar 1 Nov 2016 - 10:56

Mais elle va voir quoi dans ce musée ? QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI *saute par la fenêtre du troisième sous-sol*

.
MeihB

Artiste
Artiste

Electrique Glace

Message() Sujet: Re: Lost Sister : Alex Nuzlocke Ven 4 Nov 2016 - 10:38

Je suis d'accord avec vous, il faut VRAIMENT que je mette des dessins sur ces pierres. xD

Je fait une petite annonce pour dire que je met cette histoire en pause.
'Faut pas avoir peur hein, je n'en ai pas marre. Mon scénario est entièrement écrit et le design de mes personnages/pokemon est terminé. Et j'aime faire ce nuzlocke.

Mais avec les cours je n'ai plu le temps de le dessiner ! >-<
Avec mes trois bouquins à lire d'ici Noël, tout les projets que je dois terminer, ma quête identitaire et j'en passe haha

Donc je continue de dessiner l'histoire doucement de mon côté, pour revenir faire des post réguliers plus tard. Et je continuerais d'aller lire/commenter vos nuzlockes. : 3

Edit : Adieu mon petit pseudo en rose pour les 6 mois de publication régulière... Snif, si près du but !

Et vous pouvez aussi voir les bêtises que je fais sur d'autres sites DeviantArt Tumblr
Revelance

Champion de Port Tempères

Nature : Naïf
Exp : 547
Date de rencontre : 02/06/2013
Niveau : 1013
Feu Glace
Habitat : Hey !
Pokédex : Le Revelance s'alimente presque exclusivement de thé et de café. Il marque son territoire en urinant sur tout ce qui bouge et ne se meut pas.

Message() Sujet: Re: Lost Sister : Alex Nuzlocke Ven 4 Nov 2016 - 17:14

MeihB a écrit:
"ma quête identitaire"

N'oublie pas de parler au petit vieux au fond de la grotte, il à une épée légendaire à donner au premier clampin venu.

Au plaisir de te re-voir bientôt !
Ishiyoko

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Discret
Exp : 228
Date de rencontre : 22/05/2016
Niveau : 26
Eau Fée

Message() Sujet: Re: Lost Sister : Alex Nuzlocke Ven 4 Nov 2016 - 18:19

Alex aura donc plus de temps pour visiter le musée '^'

Pour la suite, je serais patient. Bonne chance pour tes projets !

"Piou"
Kroki

http://aceattorney.sparklin.org

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 412
Date de rencontre : 28/04/2012
Feu Vol

Message() Sujet: Re: Lost Sister : Alex Nuzlocke Mer 30 Nov 2016 - 22:47

Je rattrape mon retard. La scène sur les quais était relativement curieuse par son calme, mais les pages muettes comme la première sont intéressantes. La scène de rupture entre les 2 bonshommes qui suit est bien jouée.
Le graphisme est toujours plaisant.
Penses-tu partager tes autres projets ??? :o

Shokugeki no Soma is a cooking manga.
MeihB

Artiste
Artiste

Electrique Glace

Message() Sujet: Re: Lost Sister : Alex Nuzlocke Jeu 1 Déc 2016 - 19:20

Kroki -> Ta remarque sur la scène "d'ambrouille" me fait plaisir. J'ai essayé de mon mieux pour que ça paraisse naturel. -o-

Avec les pages muettes j'ai voulu poser une ambiance. Je pense que si je retente l'expérience je rajouerais d'avantage d'onopatopées, qu'on puisse imaginer les sons, donner un côté un peu plus contemplatif d'un lieu. : )

Eh bien oui ça me dirait bien de partager ce que je fais. Mais pour l'instant ça n'est que de la construction de projets, donc surtout du texte et des recherches. Mais lorsque que ça prendra forme je le posterai sûrement dans la rubrique "coin des artistes"

D'ailleurs je galère en scénario. Je suis tellement câblée "histoire de nuzlocke" que je peine à sortir du genre. Surtout que l'univers de Pokemon est déjà bien établit et construit avec ses codes, donc une histoire déjà "préconstruite"... Halala

Givranelo

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

http://giivrlock.jimdo.com/

Masculin Nature : Discret
Exp : 51
Date de rencontre : 08/12/2016
Niveau : 16
Electrique Aucun
Habitat : Kalos
Pokédex : Jeune dessinateur, adorateur absolut de tarsal, on raconte qu'il donne beaucoup d'information de sa bande dessinée sur twitter et son site Smile

Message() Sujet: Re: Lost Sister : Alex Nuzlocke Mar 28 Fév 2017 - 17:23

Je me suis intéressé à ton nuzlocke et j'ai bien fait !
J'ai tout lu d'une traite ! xD

Voici ce que j'en ai pensé:

L'introduction est géniale ! Quand j'ai vu Hilda j'ai adoré ! (c'est mon heroïne préféré Lalala )

L'Histoire est très bien écrite et les personnages sont attachants ! (J'attends le retour de l'infirmière)
C'est mysterieux, mais on apprends des choses petit à petit, c'est aussi cool que tu ajoutes dans l'histoire les sentiments des pokemon (l'equipe affecté par la mort de doug et de vivien et aussi *va chercher le nom du caninos* Mémo qui regrette sa mère et frères et soeurs, c'est important dans un Nuzlocke illustré de s'intéresser aux pokémon !

Niveau dessin: Rien à dire vraiment, j'ai pas trop été perdu (à part à la mort de doug et de vivien j'ai pas trop compris à la première lecture sinon j'avoue que l'insolourdo est une machine à mort avec son roulade, j'ai eu de la chance, il ne l'a pas utilisé dans mes nuz. Quand je l'ai vu apparaitre dans ta bd, j'ai direct su qu'il allait se passer un truc !)
et les pokemon sont très facilement reconnaissable ! (Ce qui n'est pas donné à tout le monde, c'est galère à faire en sorte que le pokemon ressemble à l'image que tout le monde à de lui dans sa tête des fois!)
J'aime beaucoup le fait que tu "colorises" les personnages principaux avec UNE couleur défini, c'est tout bête mais on les reconnaît direct et ils ne se mélangent pas aux décor

Les pages muettes, c'est une très bonne idées ! Mais comme tu l'as dit, avec des onopatopées ça aurait été mieux ! ( si tu avais rajoutés des bruit de bateaux par exemple !J'avoue, je ne sais pas quelle bruit fait un bateau... Brrr; tchou; clac clac; BVUUUUU... Un truc dans le genre' ? cela nous aurait mis dans l'ambiance directement ! Very Happy)

Et aussi, le fait tu colles toutes les pages à la fin d'un chapitre, c'est une très bonne idée ! Cela rend la lecture d'un chapitre beaucoup plus fluide -je risque de te piquer l'idée un jour-

Et une dernière question, tu utilises photoshop comme logiciel non ? ^^ (Edit: enfin si tu colorises avec photoshop ! (j'en suis pas sûr))

Bref, j'ai hâte de voir la suite ! Very Happy
MeihB

Artiste
Artiste

Electrique Glace

Message() Sujet: Re: Lost Sister : Alex Nuzlocke Mar 28 Fév 2017 - 21:17

Merci beaucoup de ton retour sur mon nuz ! :3c

Ça me fait plaisir que tu aies trouvé l'histoire assez prenante pour la lire d'une traite. Ça m'encourage à continuer !

J'ai pris le parti de ne pas faire parler les pokémon, alors c'est important que je fasse ces pages muettes ou des espèces de flashback (ne pas abuser des flashback xD ) pour qu'on puisse s'attacher à eux. Pour la suite je ferais plus attention aux fameuses ambiances sonores. ^^ (d'ailleurs j'ai bossé dessus en cours y'a un mois~)

Effectivement la bataille contre l'Insolourdo était une des premières que j'ai dessinée. Je ne savais pas trop comment tout organiser/caser dans une page. (Maintenant je pense que je me suis améliorée) J'essaie aussi de faire planer le doute (cf combat Venus/Myrage) parce que si on scénarise un combat random c'est sur que ceux qui lisent vont se douter de quelque chose : comme tu dis "Quand je l'ai vu apparaitre dans ta bd, j'ai direct su qu'il allait se passer un truc !"

Ça fait 4 mois que j'ai du mettre cette histoire en pause à cause de l'école. Mais en contrepartie j'ai beaucoup progressé, j'ai hâte d'améliorer tout ça dans la suite ! Comme donner plus de profondeur à certains personnages, et épaissir le mystère de l'histoire huehuehue

Pour la colo je voulais quelque chose de simple et efficace. Je ne voyais pas du tout colorier et ombrer vu que veux un rythme assez soutenu. Et oui je fais ça sur photoshop ! Même si je suis loin d'être une lumière dessus haha. Mais l'avantage du nuzlocke/webcomic c'est qu'on peut faire des tests visuels et tatoner en même temps que l'on avance.

Haha tant mieux si le fait de coller des pages te donne des idées. Je trouve qu'un des avantages du forum, c'est de pouvoir s'échanger pleins d'astuces. Que ça soit pour le visuel, la technique ou l'histoire en elle même. :3
Le défaut de cette façon de faire, c'est qu'il est difficile de faire des planches équilibrées tant que l'on a pas dessiné toutes les pages du chapitre. Ce qui fait que ça peut s'accumuler pendant un petit moment.

Voilà voilà~ : )

ixigrekke

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut

Féminin Nature : Naïf
Exp : 83
Date de rencontre : 24/03/2013
Niveau : 20
Fée Poison

Message() Sujet: Re: Lost Sister : Alex Nuzlocke Dim 5 Mar 2017 - 18:04

wow ton nuzlock est trop bien je l'ai dévoré! C'est hyper prenant les persos sont géniaux, ça me donne grave envie de fanarter tout ça!!
MeihB

Artiste
Artiste

Electrique Glace

Message() Sujet: Re: Lost Sister : Alex Nuzlocke Lun 6 Mar 2017 - 9:53

Des fanart ? Mais fais donc fais donc... ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Merci pour ton commentaire ! J'ai hâte de pouvoir updater mon nuz en même temps que vous tous.
Et j'espère que la suite te plaira autant !

kagura-chan

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Féminin Nature : Gentil
Exp : 170
Date de rencontre : 22/03/2016
Niveau : 18
Glace Spectre
Habitat : chez moi
Pokédex : Fan de Touhou Homestuck Undertale et Pokémon, cette personne aime BEAUCOUP faire des références

Message() Sujet: Re: Lost Sister : Alex Nuzlocke Mar 7 Mar 2017 - 22:10

Quelqu'un veux des fanart? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
On attend ton retour avec impatience!

Lost Sister : Alex Nuzlocke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12