-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge

Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Badge_10

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Empty
MessageSujet: [Y] Nuzlocke Cravate Challenge   [Y] Nuzlocke Cravate Challenge EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:50

Mon premier nuzlocke illustré ! pour être honnête, j'en ai fini aucun...
j'ai recommencer soulsilver plusieurs fois et Perle... la sauvegarde ma lâchée juste avant la route victoire... Snif !
Je compte me servir de ce défi, pour m'améliorer en dessin, surtout. alors vos remarques sont la bienvenue =)
et aussi pour le challenge.

Voici les règles pour ce défi sur... Pokemon Y
Citation :
1. 1. 1 pokémon par zone, mais que ceux de la 6G ou les familles de pokémon qui méga-évolue.
si un pokémon d'une autre génération ramène sa fraise avant celui de la 6G, je peux l'ignorer.
Si il n'y à aucun pokémon de la 6G ou famille méga, la zone est foutu.

Pas de doublon pour les familles de pokemons
Si je capture un sapereau sur la route 1. Je ne pourrais plus en capturer un autre

1 seul pokémon qui peut méga évoluer par équipe.
sauf si je n'ai plus de pokémon 6G disponible, dans ce cas, seul un pokémon peut porter la méga-Gemme.

Les méga évolutions peuvent être activé que si :
Il y a un méga dans le camp adverse
Ou si l'équipe est en difficulté.

2. 1 pokémon K.O. est... un pokémon mort !
Si toute l'équipe meurt lors d'un combat, si il reste des pokémons dans le PC, il n'y a pas de game over.

3. Le jeu est réglé en mode "Définie"

je n'ai pas fini le jeu, je continuerai au fur et à mesure que la BD avance. Mais le scénario est déjà dans la tête :p, pour les Pokémon, seul le jeu le diras.

Bonne lecture.

Voici le lien de mon nuzlocke vers ma galerie =p

Sommaire:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Badge_10 [Y] Nuzlocke Cravate Challenge Badge_18

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Y] Nuzlocke Cravate Challenge   [Y] Nuzlocke Cravate Challenge EmptyJeu 26 Mai 2016 - 0:10

Bon je préviens direct: Je suis un gros connar qui chipote (et qui écoute pas ses propres critiques)!

-La maison est trop bancale, les diffèrent éléments qui la composent sont placé en roue libre et elle est pas bien perpendiculaire au sol

-Dans la deuxième case ,le fond est trop vide,on dirait que la scène se passe sur un bout de terre qui flotte dans les airs,tu aurais pus régler ça en faisant aller l'herbe plus loin et en rajoutant un truc genre un arbre ou buisson

-les fenêtres blanches? Pas top, essaie de les faire bleu avec un trait blanc qui fait reflet car quand le point brise le verre oh a juste l'impression qui sort du vide en même temps que des bout de verre

-Je sait pas si d'est une impression mais je trouve le trait un peu hésitant mais quand je regarde le reste de ta page DA j'ai l'impression que c'est juste car tu gère pas encore super bien ta tablette donc sa va surement disparaître avec le temp

-le reste des problèmes ne sont qu'au niveau du style donc purement personnelle et je vais pas t'embêter avec ça
Sinon lez couleurs sont sympa tout comme l'humour

Apres cette critique qui peut paraitre décourageante a première vus je vais te dire de continuer car j'attend de voir la suite !


Edit:essaie de mettre une signature ou un espace ,ça ma pris un petit moment avant de voir le "Intro".


_____________________________________________________________________


[Y] Nuzlocke Cravate Challenge AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Yue

Yue
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Exp : 63
Spectre
Dragon

Pas de badges gagnés

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Y] Nuzlocke Cravate Challenge   [Y] Nuzlocke Cravate Challenge EmptyJeu 26 Mai 2016 - 8:04

Pour ma part, je trouve que ça a au moins le mérite d'être bien lisible et le style SD est marrant.
C'est sur que ça pourrait être amélioré graphiquement mais même si tu restes dans cette qualité et si tu gardes un rythme constant de publication , ça me convient très bien.
L'humour est sympa Smile


[Y] Nuzlocke Cravate Challenge 1464722092-sign
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Badge_13

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Y] Nuzlocke Cravate Challenge   [Y] Nuzlocke Cravate Challenge EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:34

Oui, c'est lisible et c'est le principal. Du moment que les graphisme ne rebute pas, ça me va.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Badge_10

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Y] Nuzlocke Cravate Challenge   [Y] Nuzlocke Cravate Challenge EmptyVen 10 Juin 2016 - 22:23

Et voici...


...

Oui je l'ai déjà faite... Mais celle-ci, c'est une autre version. J'ai hésité à essayer un autre style et j'ai profiter que je galérait à faire la page deux, pour en essayer un autre. (j'en profite également de n’être pas avancer dans le scénario pour retenter le truc. u.u)

Après, dites moi ce que vous préférez, je prend bien sur chaque commentaire au sérieux.

Pour les curieux, la V1 est là !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Badge_24

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Y] Nuzlocke Cravate Challenge   [Y] Nuzlocke Cravate Challenge EmptySam 11 Juin 2016 - 11:54

Bon alors je me lance

Déjà je vois que tu as décidé de partir sur du noir et blanc, c'est vrai que lorsque l'on commence, c'est mieux de ne pas avoir en plus à gérer les couleurs/l'harmonie des couleurs.
Ca c'est ton choix et si plus tard tu te sens plus à l'aise tu pourras peut être recommencer.
Perso noir et blanc, couleur ou un peu des deux je n'ai pas de préférence.

Ton personnage à un style disons "plus réaliste" et "moins chibi", ce que je trouve chouette, même si alterner ça peut fonctionner, pour des effets comiques par exemple.

Donc pour finir je dirais pour la suite, si avec le recul tu trouves qu'une page postée peut être améliorée, met le paquet sur la suivante, je pense qu'on fait plus de progrès en avançant comme ça. Smile

Ah et peut être augmenter un chouya la taille de l'écriture. (c'est la vieillesse ma vue baisse haha)

Bon courage pour la suite ! o/


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Signat10
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Badge_10

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Y] Nuzlocke Cravate Challenge   [Y] Nuzlocke Cravate Challenge EmptyMer 15 Juin 2016 - 0:07

Il est ENFIN sortie, personne ne l'attendais mais le voilà '^'
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Badge_24 [Y] Nuzlocke Cravate Challenge Badge_21

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Y] Nuzlocke Cravate Challenge   [Y] Nuzlocke Cravate Challenge EmptyMer 15 Juin 2016 - 0:42

Les deux premières cases, j'approuve. Genre à fond. Mais N est à moi, salow. :c

Par contre, il y a un problème avec la taille de ton image. Elle est trop petite quand on zoom, pour mes pauvres yeux, je dois zoomer la page avec le zoom d'ordinateur et ça fait pixelisé, c'est pas franchement agréable. Et il y a des fautes aussi, mais ça se corrige via site de correction/un correcteur humain (moi ou Absolino par exemple *tousse*) fera l'affaire.
Mis à part ce point, je suivrai un peu dans l'ombre, pour voir si ça devient cool ou non. (subjectivement parlant, bien entendu)
Bon courage pour la suite, en espérant que t'arrêtes de buguer à l'avenir o/


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Badge_24

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Y] Nuzlocke Cravate Challenge   [Y] Nuzlocke Cravate Challenge EmptySam 18 Juin 2016 - 10:07

C'est vrai qu'on peut se demander ce que foutent là tierno et trovato vu qu'il n'y a jamais eu de pokemon pour eux. x'D

La maîtrise de la tablette effectivement ça se fait petit à petit, eh, je galère encore à faire des traits droits. '^'
Mais le pouvoir tout puissant du nuzlocke permet de progresser, houra !


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Signat10
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Badge_25 [Y] Nuzlocke Cravate Challenge Badge_12 [Y] Nuzlocke Cravate Challenge Badge_16

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Y] Nuzlocke Cravate Challenge   [Y] Nuzlocke Cravate Challenge EmptySam 18 Juin 2016 - 10:54

Je suis le seul à voir tes pages dézoomées et donc impossible à lire ? :/


.
[Y] Nuzlocke Cravate Challenge D84
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Badge_12 [Y] Nuzlocke Cravate Challenge Badge_14

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Y] Nuzlocke Cravate Challenge   [Y] Nuzlocke Cravate Challenge EmptySam 18 Juin 2016 - 11:05

Neowstix a écrit:
Je suis le seul à voir tes pages dézoomées et donc impossible à lire ? :/

Non je pensais être seul a absolument RIEN VOIR tellement c'est petit et que j'ai une impossibilité totale de lire (et je vais pas m'amuser à faire zoomer toutes la page).

C'est pas une réprimande ou quoi que ce soit, mais genre à chaque fois que j'essayais d'ouvrir j'avais cette réaction "... soit ils ont des visions d'aviateur... soit je dois avoir un soucis de mon côté donc on va régler ça Pleased "
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Badge_10

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Y] Nuzlocke Cravate Challenge   [Y] Nuzlocke Cravate Challenge EmptySam 18 Juin 2016 - 14:00

Chaque remarque est utile, j'ai donc réglé le problème. J'ai édité mes pages pour qu'elles soit plus lisible.
Bon je n'ai pas encore corrigé les fautes >.> Je le ferais à l'occasion.
Mais je ferais plus attention pour la suite.

Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Badge_24

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Y] Nuzlocke Cravate Challenge   [Y] Nuzlocke Cravate Challenge EmptySam 18 Juin 2016 - 14:26

Super la taille est nickel maintenant ! ^^


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Signat10
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Badge_24

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Y] Nuzlocke Cravate Challenge   [Y] Nuzlocke Cravate Challenge EmptyDim 19 Juin 2016 - 19:34

Un Nuzlocke sur ma version préférée yeah!!!
Ça promet tout ça =)


[Y] Nuzlocke Cravate Challenge 943576baniere

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Y] Nuzlocke Cravate Challenge May-211
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Badge_10

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Y] Nuzlocke Cravate Challenge   [Y] Nuzlocke Cravate Challenge EmptyMer 22 Juin 2016 - 21:19

Ho, mais c'est...
L'aventure commence pour de bon Surprised (enfin)
Attention 1er combat épique.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Badge_24

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Y] Nuzlocke Cravate Challenge   [Y] Nuzlocke Cravate Challenge EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:19

Oh imagine :
*prend un starter*
*bat sa mère en combat*
*retourne dans sa chambre*
FIN

Bon en vrai j'imagine que ça va être plus long x)
Il m'a l'air bien cool le petit Haricot, je sens qu'il va nous sortir des bonnes punchlines !


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Signat10
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Badge_10

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Y] Nuzlocke Cravate Challenge   [Y] Nuzlocke Cravate Challenge EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:30

Meihb : J'y ai pensé, mais...ces pokemon sont niveaux 100. GAME OVER !

Mais avec l'équipe qui se construit, c'est encore plus mal barré

épisode 3

EDIT :

Après une période de travail bien remplie.
Après avoir presque fini la page puis l'ouvrir le lendemain et constater que le fichier est mort !!!!!
J'ai décider d’innover un nouveau style, par grosse flemme de tout refaire ouais...

Je vous laisse découvrir mon premier combat d’arène ! C'est chaud !

Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Badge_10 [Y] Nuzlocke Cravate Challenge Badge_18

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Y] Nuzlocke Cravate Challenge   [Y] Nuzlocke Cravate Challenge EmptyJeu 14 Juil 2016 - 19:26

han mais si tu edit on va pas voir la nouvelle page ishi , faut pas hesiter a double post dans ces cas la !

Spoiler:


_____________________________________________________________________


[Y] Nuzlocke Cravate Challenge AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Badge_24

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Y] Nuzlocke Cravate Challenge   [Y] Nuzlocke Cravate Challenge EmptyJeu 14 Juil 2016 - 19:34

Oui j'suis d'accord n'hésite pas un faire un double post ! En plus j'avais commenté la dernière sur ton DA et j'ai pas pensé à le faire ici.

J'aime beaucoup beaucoup l'humour de ton nuz ! (En tout cas ça marche bien sur moi haha)
Spoiler:

Dommage que ton fichier ai bugué. : (
C'est sur que les traits sont un peu clairs mais bon c'est un soucis technique passager. : )

Edit : Tu peux aussi supprimer ton dernier message, le réécrire avec ce que tu veux rajouter et le re-poster, y'a pas de message double et on voit qu'il y a du nouveau ^^


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Signat10
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Badge_10

[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Y] Nuzlocke Cravate Challenge   [Y] Nuzlocke Cravate Challenge EmptyJeu 14 Juil 2016 - 20:17

exo:
Spoiler:

Meihb : C'est une technique intéressante je prend note
Sinon pour les trait, je voulais utiliser les couleurs du type insecte. J'avais peur que ce soit trop clair mais je rectifirai ce défault à l'avenir.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Contenu sponsorisé




[Y] Nuzlocke Cravate Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Y] Nuzlocke Cravate Challenge   [Y] Nuzlocke Cravate Challenge Empty

Revenir en haut
 
[Y] Nuzlocke Cravate Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.
» Nuzlocke Challenge: First journey !
» Nuzlocke Roucool Challenge
» [Rouge Feu] NUZLOCKE PIKACHU CHALLENGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: