-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable

Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_10 [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_18

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 18:48

Rappel du premier message :

Salut a Tous


[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 946258exoface




J'avais envi de faire un nuz sur platine et faire une BD a l'arache pour le coup car Ucak me gaver a cause de l'application
Ils s'agit d'une suite directe a mon précédant nuzlocke sur saphire: Exo nuzlocke challenge et pas mal d'éléments vont être citer mais n'ayez crainte, voici un resumé: Exo nuzlocke challenge in a nutshell

Enjoy ce blind sur Platine

Les pages:

La liste des doublon ENC:

Bonne lecture !


_____________________________________________________________________


[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut

AuteurMessage
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_10 [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_18

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2016 - 13:49

Bon en fait j'ai pas fait la Q&A car j'ai eu 0 question ducoup je compter juste faire les facts mais perte de ma chemise avec mes feuilles dans le bus vers la france (me demander pas comment ).
Sinon j'ai fait la page en nb et cool pour pouvoir faire la comparaison ducoup je vous file les deux

Page 18:

Cette page était plutôt fendre a faire et j'ai essayer des trucs . Par exemple j'ai essayer de plus utiliser les onomatopée , j'ai utiliser un carnage beaucoup moon épais en repassant avec le même stylo qui fait les trait plutôt que le gros marqueur et on voit mieux comme sa.


_____________________________________________________________________


[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_25

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2016 - 15:12

*Retire ses lunettes 3D*

Ces 2 dernières pages de combat etait superbe, chapeau dude. J'applaudis.


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_10 [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_18

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2016 - 20:32

Non Non je vais pas suivre la mode du "je fait une pause avec mon nuz" je croyez juste avoir envoyer le texte a absolino mais je me l'était auto envoyer ... voila voila

Page 19:

J'ai fait comme la page dernière pour les lumière "forte" et sa rend bien , j'ai en plus utiliser du feutre pour faire un "carnage" pour la couleur car le carnage noir rend pas bien pour un objet lumineux


_____________________________________________________________________


[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_10 [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_18

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 16:58

Et voila la suite , une petite capsule temporel car cette page a été faites il y a plus de 4 mois ... éwé

Page 20:

Bon , la prochaine page serra du trahi mais ensuite ...


GIF
Ou video , je sait pas car le format video fait que je ne pourrais pas bosser sur le gif partout mais offrira des avantage tel que faire slider des éléments naturellement sans a avoir a le faire a la main sous paint
Un autre problème c'est que l'animation prendra du temp a arriver car sa m'a pris presque 1 mois pour VS Pierrick et je vise la même durée et en plus de sa se rajoute la pression des cours qui devient réel a cause d'un début d'Anne misérable même pas 10 de moyenne ou a peine plus et les profs qui me matent la pression et une motivation pour les cours baissant de plus en plus qui me fait déprimer mais bon ...



LA HYPE EST REEL


_____________________________________________________________________


[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_10 [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_18

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2016 - 15:44

La voila , cette page est la , elle a était fait de façon différente au niveau des page en prenant la feuille en mode paysage en pesant ducoup que 2 case par feuille mais j'avais de quoi mettre des retail ducoup donc c'est cool

Page 21:

Bon et bien c'est partis pour la grosse pause gif qui va prendre un gros moment car je vais devoir m'habituer a Gimp et que je pourrais pas travailler partout comme pour le precedent gif malheureusement mais je pense faire une durée équivalente et il aura plus d'animation en mode "echange" comme le duel cranidos napoléon

Sur ceux A la prochaine


_____________________________________________________________________


[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_25 [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_12 [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_16

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2016 - 16:55

Pense à redimensioner tes pages, ça dépasse de l'écran, c'est pas très agréable.


.
[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 D84
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_25

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2016 - 22:05

Hanw, j'me suis vu moi même. Dat ass

J'l'avais complètement oublier Ced, mais que peut donc annoncé son retour ?


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_10 [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_18

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:25

Bon ... étend donner que je vais bientôt récupérer un ordinateur et une tablette graphique je compte bien les utiliser pour le nuz dont le gif , le problème c'est que j'ai commencé le gif mais je ne veut pas qu'il y ai une "coupure" en pleinmillieu du gif avec une difference de rendus du a la différence sourie tablette donc ducoup aha faudra attendre encore plus que prévus

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 737493animation1
L'avancement du gif avant mon abandons ... pas grand chose quoi

Mais ducoup sa veut pas dire que je vais rien faire en attendant la tablette , la période d'adaptation et l'animation  ET BIEN JE CONTINUS A DESSINER LES PAGE QUI SUIVENT se qui fait que je vais probablement réussir a faire une semaine infernale a la MeihB vus l'avance que je risque d'apprendre mais en plus je compte continuer mon autre nuz , HORAY

Bref c'était une update rapide



EDIT DU GROS PORC 02/03/2017


Bon ... j'ai rien fait depuis ... et sa va me prendre un moment avant que je comprenne enfin a maitrisé animated CC de façon asser fluide pour que je me lance dans un gros projet comme une animation d'une minute (ouai je vois gros) ducoup je viens vous poser la question:Sa vous derange si je vous balance un story board incomplet du combat pour passer a la suite car j'en ai un peu marre de pas avancé a cause de cette animation et le projet Remake n'est pas asser exitant pour me faire patienté a cause du fait que c'est juste une refonte graphique et un redecoupage ... voila j'ai fait un sondage maintenant c'est a vous de voir

PS: Pour se que j'avais dit pour l'UCAK ... oublier je bloque totalement pour se nuz ...


_____________________________________________________________________


[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Kishibae

Kishibae
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 22
Exp : 2
Glace
Aucun

Pas de badges gagnés

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2017 - 19:00

Is that a jojo reference







..J'aime bien l'idée des gifs, c'est original-
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_10 [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_18

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:25

Plopolioppopopo

Me revoila avec une page et mon droit arbitraire (et j'ai même pas voté par conscience pro) ducoup comme Jean Reno , je fait se que je veut !

Ducoup je poste la page mouhahahahahahaha

Page 22-1:

Bon , vous avez remarqué mais la page est pas finis , vous avez eus qu'un bout.
En fait j'ai remarqué que pouvoir poster bout a bout est plus encourageant plutot que faire toute la page d'un coup et prendre plus de temp. En pus sa me permet d'alterné dessin tradi , texte et colo par ordi (j'avous que j'aime beaucoup le rendus)

Pour finir sur la mise en ligne je vais faire pareil avec le Remake de l'Exo nuzlocke Challenge original et alterné entre les 2 pour varié



Edit

OOOOPS j'avais pas le vote de plus ... bon et bien je pourrais voté et utilisé mon droit de veto (j'ai ausssi oublier de poster le storyboard)


_____________________________________________________________________


[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_24

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptySam 18 Mar 2017 - 14:26

Wow j'adore la colo de cette page elle est très bien foutu °^°


[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 943576baniere

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 May-211
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_10 [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_18

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 14:32

Et d'un bout de page , et d'un !

Page22 -2:

Kagura --> Faut dire que c'est inspiré de ta façon de faire la colo (ou se que j'en ai compris)


_____________________________________________________________________


[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 13:12

Ton Barry me fait penser à Ben de Crash Zoom haha.

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 WhG5-v


[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_10 [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_18

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2017 - 16:58

LF1 ---> Maintenant que tu en parle [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 1491144713-truc

Bon sinon voila la fin de la page :
Page 22-3:

J'ai Upload la page entière sur le premier post pour se qui veulent

Bon mainteant c'est l'heure du commentaire de l'auteur
Grace a cette page je cois mieux comment géré la colo de page tradi de la sorte , on le vois notamment avec les erreurs de moins a moins visible et je sait maintenant comment m'organisé pour la prochaine , (avec un dossier couleur par exemple) .

L'avantage c'est que la moitié de la page suivante et déjà prête au tradis du coup je vais surement me reposé sur mes laurier et rien glander puis être en gros retard huehuehuheuhuehuehue


_____________________________________________________________________


[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_25

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2017 - 0:24

Aaahhh... Je me demandais quand tu allais enlever ces lunettes ! Recopiteur va ! :v

Sinon plus sérieusement la colo apporte un vrais plus, surtout dans la lisibilité et ça c'est super cool ! Chôme pas mec, ton perso est beaucoup trop déterminé à casser des gueules dans la dernière case, continu !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_10 [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_18

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2017 - 16:22

Stan--> Se sont des lunettes de soudures et pas des vrais lunette vha , même que se sont celle utilisé dans les sous terrain a la fin de la page 13)

Sa fait longtemp que j'ai pas poster quand même
Et le pire
C'est que j'ai même pas avancé l'animation huehuehuheheuhuehuheuheue

z'avez vus j'ai rajouté des couleurs digital , mais genre en mieux que pour la derniere page et je doit dire que sa rend super cool . BOn j'ai toujours les même probléme des couleurs qui passe sur les trait parfois durs a corrigé et des trait en eux même estompé a cause de l'age des pages et du scan mais je fait avec ...









OU PAS


LA prochaine page c'est du full digit , èwé je vous gate


Sinon au niveau des liens , on m'a annoncé que les liens buger a mord ,surement a cause de Noelshack ducoup j'ai updater les liens jusqu'a la page 19 vers les liens sur deviant Art (je peut pas uploader d'où je suis)


Voila voila , a la prochaine pour le SPACE JAM !!!


_____________________________________________________________________


[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_10 [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_18

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2017 - 22:43

Je suis motivé et productif !!! J'ai un bout de page a vous filer , et je pence que je vais faire comme sa car c'est motivant et rapide (je vais faire pareil pour le remade d’ailleurs , un bout de page est déjà prêt)





Pour se qui est des liens deviant art , en dehors des petit bout comme celui ci , tout est de uploader donc plus de problème de se coter !

Edit 12/07/2017 :



Bon ouai , on dirais pas trop un match de basket pour le moment ... mais je vous promet sa arrive sa arrive (dans 2 publication soit la semaine prochaine quoi ...)

Vous pourrez voir mon magnifique skill de conservation de taille et de mouvement du corps plutôt zarb , a l'avenir je vais préparer des pantin avant se genre d'actions enchaîné car je finissait par me bloquer avec des pose bizarre

Edit 16/07/2017:

blablablablabla *truc generique* blablabla




blablablabla pour l'equilibre du texte et l'estethique du post


_____________________________________________________________________


[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2017 - 23:27

tu t'es trompé de lien ou t'as vraiment posté de fois la même page ?


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_24

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2017 - 23:56

Exo non! Au basket il faut frapper la balle pas les boules :/


[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 943576baniere

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 May-211
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_25 [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_12 [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_16

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyLun 17 Juil 2017 - 0:08

40 kilos mouillés et il croit pouvoir faire tomber Goliath de 120 de muscles.


.
[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 D84
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Platine] Challenge sur Sinnoh
» [Platine] Nuzlocke Platine Edition
» [Platine][Randomizer] Let's play pokémon platine en Nuzlock full random
» [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine
» [Platine] OMG kriegz revient et sur platine en plus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: