Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable

Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_10 [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_18

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 18:48

Rappel du premier message :

Salut a Tous


[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 946258exoface




J'avais envi de faire un nuz sur platine et faire une BD a l'arache pour le coup car Ucak me gaver a cause de l'application
Ils s'agit d'une suite directe a mon précédant nuzlocke sur saphire: Exo nuzlocke challenge et pas mal d'éléments vont être citer mais n'ayez crainte, voici un resumé: Exo nuzlocke challenge in a nutshell

Enjoy ce blind sur Platine

Les pages:

La liste des doublon ENC:

Bonne lecture !


_____________________________________________________________________


[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut

AuteurMessage
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_24

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptySam 18 Mar 2017 - 14:26

Wow j'adore la colo de cette page elle est très bien foutu °^°


[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 943576baniere

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 May-211
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_10 [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_18

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 14:32

Et d'un bout de page , et d'un !

Page22 -2:

Kagura --> Faut dire que c'est inspiré de ta façon de faire la colo (ou se que j'en ai compris)


_____________________________________________________________________


[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 13:12

Ton Barry me fait penser à Ben de Crash Zoom haha.

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 WhG5-v


[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_10 [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_18

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2017 - 16:58

LF1 ---> Maintenant que tu en parle [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 1491144713-truc

Bon sinon voila la fin de la page :
Page 22-3:

J'ai Upload la page entière sur le premier post pour se qui veulent

Bon mainteant c'est l'heure du commentaire de l'auteur
Grace a cette page je cois mieux comment géré la colo de page tradi de la sorte , on le vois notamment avec les erreurs de moins a moins visible et je sait maintenant comment m'organisé pour la prochaine , (avec un dossier couleur par exemple) .

L'avantage c'est que la moitié de la page suivante et déjà prête au tradis du coup je vais surement me reposé sur mes laurier et rien glander puis être en gros retard huehuehuheuhuehuehue


_____________________________________________________________________


[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_25

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2017 - 0:24

Aaahhh... Je me demandais quand tu allais enlever ces lunettes ! Recopiteur va ! :v

Sinon plus sérieusement la colo apporte un vrais plus, surtout dans la lisibilité et ça c'est super cool ! Chôme pas mec, ton perso est beaucoup trop déterminé à casser des gueules dans la dernière case, continu !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_10 [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_18

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2017 - 16:22

Stan--> Se sont des lunettes de soudures et pas des vrais lunette vha , même que se sont celle utilisé dans les sous terrain a la fin de la page 13)

Sa fait longtemp que j'ai pas poster quand même
Et le pire
C'est que j'ai même pas avancé l'animation huehuehuheheuhuehuheuheue

z'avez vus j'ai rajouté des couleurs digital , mais genre en mieux que pour la derniere page et je doit dire que sa rend super cool . BOn j'ai toujours les même probléme des couleurs qui passe sur les trait parfois durs a corrigé et des trait en eux même estompé a cause de l'age des pages et du scan mais je fait avec ...









OU PAS


LA prochaine page c'est du full digit , èwé je vous gate


Sinon au niveau des liens , on m'a annoncé que les liens buger a mord ,surement a cause de Noelshack ducoup j'ai updater les liens jusqu'a la page 19 vers les liens sur deviant Art (je peut pas uploader d'où je suis)


Voila voila , a la prochaine pour le SPACE JAM !!!


_____________________________________________________________________


[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_10 [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_18

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2017 - 22:43

Je suis motivé et productif !!! J'ai un bout de page a vous filer , et je pence que je vais faire comme sa car c'est motivant et rapide (je vais faire pareil pour le remade d’ailleurs , un bout de page est déjà prêt)





Pour se qui est des liens deviant art , en dehors des petit bout comme celui ci , tout est de uploader donc plus de problème de se coter !

Edit 12/07/2017 :



Bon ouai , on dirais pas trop un match de basket pour le moment ... mais je vous promet sa arrive sa arrive (dans 2 publication soit la semaine prochaine quoi ...)

Vous pourrez voir mon magnifique skill de conservation de taille et de mouvement du corps plutôt zarb , a l'avenir je vais préparer des pantin avant se genre d'actions enchaîné car je finissait par me bloquer avec des pose bizarre

Edit 16/07/2017:

blablablablabla *truc generique* blablabla




blablablabla pour l'equilibre du texte et l'estethique du post


_____________________________________________________________________


[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2017 - 23:27

tu t'es trompé de lien ou t'as vraiment posté de fois la même page ?


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_24

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2017 - 23:56

Exo non! Au basket il faut frapper la balle pas les boules :/


[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 943576baniere

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 May-211
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_25 [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_12 [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_16

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyLun 17 Juil 2017 - 0:08

40 kilos mouillés et il croit pouvoir faire tomber Goliath de 120 de muscles.


.
[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 D84
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_10 [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_18

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: On peut mettre des titres au messages ?!   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyLun 17 Juil 2017 - 10:04

Whooopsie Daisy

Merci de l'avoir signaler korben , le probléme est  present réglé

Sinon neow si tu passe par la tu peut effacer ce message [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 1500278659-gosup ? Ils sert a rien et prend de la place


_____________________________________________________________________


[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_25 [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_12 [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_16

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_10 [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_18

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyLun 17 Juil 2017 - 10:40

thx


_____________________________________________________________________


[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_10 [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_18

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:04

Kagura --> C'est une question de point de vue
Neow--> On a tous le droit de révé

J'ai pas grand chose a dire d'autre donc .... euh ... enjoy



Donc voila ... Utilise une corde sortie

Edit 26/07/2017


We got some Big letters here Pals



And Next week , even more big letters

Edit 30/07/2017

WELCOME TO CAPITAL CITY !!!




Told Ya !!!

Edit: 06/08/2017

Ouai je sait j'ai pas posté vendredi

J'ai oublier

Mais pour me faire pardonner je vais publier les 2 pages (logique j'ai envies de dire) mais surtout pour l'update de mardi de L'Exo nuzlocke chalenge Remade je posterais aussi 2 pages , voila (et comme sa ça nique toute l'avance que j'avais)



Fun fact : j'ai remarqué qu'il manqué une page grâce a cette autopunition . J4aurais pas fait sa il n'y aurais pas eu la première case

Edit :11/08/2017

Classic point compilation



Boooooon on a fait la moitié . En terme de case pour le premier temps . Ouais , va y avoir 4 page , thx les règles du basket

Edit 16/08/2017

On parle , et on bouge pas beaucoup



Je commence a me demander si sa va pas ressembler a un match de rugby a la fin

Edit 20/08/2017


Je voulais faire une reference a queen et another one bite the dust dans se posta cause de toute la poussiére de la page


Mais sa depuis que j'ai vus diamond is unbreakable c'est devenus une jojoke ... et je veut pas trop en abuser ... oops trop tard

*click*

Je voulais faire une ref a ...

Edit 25/08/2017

Pour une fois je post pas tard le soir au dernier moment

Page 24 - 11 : we got the real jam going on

Its coming , the end !!!

Bon j'ai arrété de poster pour l'autre nuz mais mon calendrier fit que si je veut poster pour la fin des vacances faut pas que je change le rythme de paruption de se nuz , donc je vais pas changer huehuehuehehheuheuhe


A mercredi Smile

Edit 30/08/2017

L'avant dernier edit ... on s'approche de la fin de la page


J'aime beaucoup le design de l'arbitre , ptetre car j'ai fait des vrais recherche de design qui se base sur de vraie tenus de la naza ... je ferrais ptetre un dessin avec les ref expliqué


_____________________________________________________________________


[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_10 [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_18

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:28

Et voila , j'ai enfin fini se premier temps de basket ball

Plus que ... 3 ... vus le temps que sa m'a pris avec mon régime des vacances j'imagine pas le temps que sa va prendre avec les cours

A part sa dessiner cette page était parfois fun , parfois chiant , colorier les armures était un malheur , je me suis mis dans des situation de dessin monstrueuse (notamment avec le coup dans la bite , Exo fait limite le balais avec ses pied) et je regrette un peu d'avoir lancé se délire a cause du temps qu'il prend et de sa global inutilité . Mais bon , j'ai plus qu'a affronter le conséquences de ma stupidité


_____________________________________________________________________


[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_10 [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_18

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 20:33

https://exoskellet.deviantart.com/art/Exo-vs-Ced-Part-1-705473798?ga_submit_new=10%3A1505932183

j'ai grave la flemme de faire un message la


grosso merdo la suite pas avant un moment car plus le temps


_____________________________________________________________________


[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_25

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 14:17

Triple GG mec, c'est ultra cool ! Purée c'est que tu commence à vachement géré l'animation ! Seul petit bémol, je pense que certain moment gagnerais en visibilité à être ralenti, comme par exemple quand Exo échange Causette et Zidane, faire une "pause" à ce moment là pour bien montré ce qu'il se passe me paraît important, faut savoir ajouter des temps morts, surtout dans les scènes d'actions ! Et l'action parlons-en, quand Causette évite les boules de feu, c'est ultra cool !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_24

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 16:19

Ce suspense insoutenable
[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 5s4kkZ1


[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 943576baniere

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 May-211
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_10 [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_18

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: C'est la fin   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2018 - 13:33

Ceci est une annonce de haute importance

Vous l'aurais peut être remarqué mais sa va faire 5 mois que je n'ai pas mis se nuzlocke comics a jour , les 3 premiers était dus a une panne de tablette graphique mais du coup quesque j'ai fait pendant ces 2 derniers mois ? Et bien pas grand chose , j'ai avancé sur le storyboard et sur la prochaine page mais voilà : je bloque , j'en ai marre , sa ma gave

Plus j'y pence et moins je veut continuer se nuzlocke comics pour plein de raison différentes :
-Le scenario : Cette BD est un Nuzlocke comics , et est donc limité par la partie associé , mais aussi le jeu et le scenario global . C'est une limite qui oblige une adaptation en amont , chose que je n'ai pas faites me laissant dans un tas d'inconsistance et de plot holes impassible (mais j'en parlerais en précision plus tard ) et bien que l'on peut alterné quelques choses , au point ou j'en suis se n'est plus vraiment possible .
-Le ton : J'avais commencé cette BD a l’Époque ou je faisais mon nuzlockes sérieux sur Y , vous savez se cross over monster hunter pokemon qui n'est jamais allez bien loin lui aussi arrêté pour des raison similaires. Le EBC était censé être un échappatoire comique ou j'avais pas besoin de m’embêté en continuité avec mon premier nuzlocke fait a l'arrache . Sauf que voilà , j'en ai marre de vouloir faire du burlesque , je suis même pas très bon pour en faire et plus sa va et plus je veut faire quelque chose de sérieux , travaillé , pas que l'humour doit être bannis , loin de la , mais qu'il ne soit pas l'élèments centrale . Sauf qu'avec autant de page passé a du sérieux sa marche pas , passé d'un ton coloré a du gris créé un malaise la ou il devrais pas y en avoir et se n'est pas se que je recherche
-La cohérence graphique : Je parle de cohérence graphique mais se point s’applique surtout au début , ou je faisais des pages dans des styles totalement différents avant de e stabilisé mais sa reste un problème selon moi . Sa donne un coter brouillon a l’œuvre et même dans les pages restante , parfois il y a de la couleurs , parfois non , sans raison , on sent que l’œuvre se cherche . Je ne parle pas de simple évolution graphique , d’amélioration du dessin , se sont des choses normale qui arrive sur des projets aussi long et même avec tout ces défauts , j'aime toujours ma première pages de ce nuz et je ne la regrette pas en terme de dessin

Mais un de mes plus gros problème reste :

Exo : Ce personnage a commencé comme un self insert comme pour beaucoup de nuzlocke . Sauf que pour raconté une histoire , ce n'est pas top . Dessiné sa gueule en train de faire quelque chose dans une histoire purement fictive comme sa me paraît ultra égocentrique . Je me suis dit alors « ok alors je vais faire en sorte qu'il agisse comme quelqu'un différents de moi » sauf que voilà , son nom est l’abréviation de mon pseudo , se qui aide pas a avoir une réel histoire car « EXO » sa fait un cool pseudo mais c'est pas vraiment un prénom . Et surtout , il a quand même ma gueule , et sa si le lecteurs le sait , l va forcement avoir ce ressentis de self insert qui fait souvent piter a voir dans se genre d’œuvre


Mais le plus gros point : J'aime pas la BD

J'aime pas en faire

Sa me fatigue

C'est limitant

C'est pas fun

Trop statique

Et trop fluide en même temps

Je n'arrive pas a m'exprimer dans se format . Faire les cases sans même faire les dessin es fatiguant . Dessiner dans de petit carré m’empêche de m'exprimer comme je veut . Les mouvement ne sont pas aussi fluide que je le voudrais m’empêche de faire se que je voudrais . LA BD est pour moi un hybride entre le dessin/illustration et l'animation , deux media que j'aime beaucoup pratiqué mais ne prenant que les défauts des 2 sans les avantages :
La page est fixe comme une illustration
Les dessin ne peuvent pas être aussi travaillé que pour une animation
Je me force avec se format mais il ne m'amuse pas et il ne ma jamais vraiment amusé , il suffis de voir les 2xh de la bd , a chaque fois je fait quelque chose de moyen ou je m'amuse en réalité peut car je n'aime pas sa.

Mais en plus de ne pas aimez le formats :

Je n'aime pas Sinnoh :
Ces environnements me déplaît , j'aime pas la régions et ses pokemons , les couleurs ou la musique , c'est un secret pour personnes . Et la repressenté ne m'amuse pas et me draine de mon énergie

J'aime seulement la moitiez de mon équipe :
J'adore dessiné Zidane le charkos , j'aime beaucoup dessiné Mamoru le Roselia , Causette le Eoko est rigolo a dessiné . Mais Napoleon le prinplouf , Julien le ponita et Thomas l'2volie sont des purges . Prinplouf est un design extrêmement laid et durs a mettre en mouvement a cause des proportions de pingouin , et les quadrupède ne sont pas adapté a se que je préféré dessiné : Les combats .
« Mais ils vont évoluer puis ton équipe risque de changé , sa peut être plus rigolo après non ? »
Et bien non , car Mamoru meurt a l’arène eau et est remplacé par un coatox tout aussi fun a dessiné … Qui meurt lui aussi face a Helio … Pour être remplacé par giratina encore plus durs a mettre en mouvement que les autres (c'est pas la forme originelle apres tout)  . Et pour Julien qui meurt lui a l’arène combat , il est remplacé par un demoloss qui offre les même limites . Thomas evolue en Noctalie n'offrant pas plus de liberté et Pingoleon a toujours le même problème de proportions en plus d'être durs a bien dessiné . En gros , j'aime seulement la moitier des design des personnes que je doit dessiné , et se n'est pas juste une question d'habit pour le coup.
Mais en plus 
Ce ne sont pas mes personnages : Comment je peut évoluer avec ce qui ne m'appartient pas ? Je peut les styliser comme je veut , ce n'est pas a moi et je n'y peut rien et je n'ai pas l'impression de progressé a faire une bd avec des personnages qui ne m'appartiennent pas du tout , c'est une autre barrière que je ne peut pas franchir ni contourner .

Voila a peu prés les raison qui font que : J'abandonne se Nuzlocke
Je vais sûrement bientôt faire un post avec quelque dessin et globalement l’évolution du scenario avec mes idée que j'aime bien tout de même et se qui devais advenir de la suite sur blanc qui aurait du me servir de départ a 0 .
Donc Neow mets pas directe en incomplet plz

Mais pour se qui en est du ENC Remade  , je vais le continuer , car je tient a refaire mon premier nuzlocke dans une qualité a peu prés lisible , mais aussi car je n'ai pas les problème de ton , de scenario et j'aime les personnages que je dessine , mais il y auras sûrement une baisse de régime .

Sur ceux : Au revoir , et bon Nuzlocke a vous


_____________________________________________________________________


[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Badge_24

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2018 - 18:16

C'est une triste nouvelle effectivement mais c'est mieux de s'arrêter que de se forcer c'est vrai :/ surtout pour un média comme la bd qui nécessite beaucoup de temps, non pas que les autre média sont facile à faire mais le dessins nécessite plus de temps sur l'une longue durée  (certaine bd commence en 2012 et qui ne sont toujours pas fini par exemple)  Donc continuer à se forcer autant sur quelque chose qu'on aime pas c'est pas ouf je peux comprendre X)
En tout cas ce nuz était fun à lire et les animations étaient superbe j'espère que tu vas continuer à en faire! Very Happy
D'ailleurs juste un question par simple curiosité, pourquoi avoir fait un nuz sur platine si tu déteste Sinnoh? X)


[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 943576baniere

[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 May-211
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable   [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Platine] Challenge sur Sinnoh
» [Platine][Randomizer] Let's play pokémon platine en Nuzlock full random
» [Platine][Randomizer] Nuzlocke Random sur Pokémon Platine par Vince Troffroy
» [Platine] Nuzlocke Platine Edition
» [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: