Partagez | 
 

 Exo blind challenge:platinium is unbreakable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Exoskellet

avatar

Artiste
Artiste


Masculin Nature : Pressé
Exp : 677
Date de rencontre : 08/10/2015
Niveau : 17
Insecte Ténèbres
Habitat : Le gers , pays du foie gras
Pokédex : Il aime les biscotte et sa propre tête

Message() Sujet: Re: Exo blind challenge:platinium is unbreakable Mer 20 Sep 2017 - 20:33

https://exoskellet.deviantart.com/art/Exo-vs-Ced-Part-1-705473798?ga_submit_new=10%3A1505932183

j'ai grave la flemme de faire un message la


grosso merdo la suite pas avant un moment car plus le temps

_________________

Stannys The Mannys

avatar

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis


Masculin Nature : Relax
Exp : 606
Date de rencontre : 05/07/2014
Niveau : 21
Roche Sol
Pokédex : Tu crois que tu m'impressionnes ? Moi je sais dire "allons à la plage, Mr. renard" en espagnol. : "Vamos a la playa, señor Zorro".

Message() Sujet: Re: Exo blind challenge:platinium is unbreakable Jeu 21 Sep 2017 - 14:17

Triple GG mec, c'est ultra cool ! Purée c'est que tu commence à vachement géré l'animation ! Seul petit bémol, je pense que certain moment gagnerais en visibilité à être ralenti, comme par exemple quand Exo échange Causette et Zidane, faire une "pause" à ce moment là pour bien montré ce qu'il se passe me paraît important, faut savoir ajouter des temps morts, surtout dans les scènes d'actions ! Et l'action parlons-en, quand Causette évite les boules de feu, c'est ultra cool !

_________________

Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
kagura-chan

avatar

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères


Féminin Nature : Gentil
Exp : 526
Date de rencontre : 22/03/2016
Niveau : 18
Glace Spectre
Habitat : chez moi
Pokédex : MARACAS!!

Message() Sujet: Re: Exo blind challenge:platinium is unbreakable Jeu 21 Sep 2017 - 16:19

Ce suspense insoutenable

_________________



         super sprites fait par Last! Very Happy         
Exoskellet

avatar

Artiste
Artiste


Masculin Nature : Pressé
Exp : 677
Date de rencontre : 08/10/2015
Niveau : 17
Insecte Ténèbres
Habitat : Le gers , pays du foie gras
Pokédex : Il aime les biscotte et sa propre tête

Message() Sujet: C'est la fin Ven 23 Fév 2018 - 13:33

Ceci est une annonce de haute importance

Vous l'aurais peut être remarqué mais sa va faire 5 mois que je n'ai pas mis se nuzlocke comics a jour , les 3 premiers était dus a une panne de tablette graphique mais du coup quesque j'ai fait pendant ces 2 derniers mois ? Et bien pas grand chose , j'ai avancé sur le storyboard et sur la prochaine page mais voilà : je bloque , j'en ai marre , sa ma gave

Plus j'y pence et moins je veut continuer se nuzlocke comics pour plein de raison différentes :
-Le scenario : Cette BD est un Nuzlocke comics , et est donc limité par la partie associé , mais aussi le jeu et le scenario global . C'est une limite qui oblige une adaptation en amont , chose que je n'ai pas faites me laissant dans un tas d'inconsistance et de plot holes impassible (mais j'en parlerais en précision plus tard ) et bien que l'on peut alterné quelques choses , au point ou j'en suis se n'est plus vraiment possible .
-Le ton : J'avais commencé cette BD a l’Époque ou je faisais mon nuzlockes sérieux sur Y , vous savez se cross over monster hunter pokemon qui n'est jamais allez bien loin lui aussi arrêté pour des raison similaires. Le EBC était censé être un échappatoire comique ou j'avais pas besoin de m’embêté en continuité avec mon premier nuzlocke fait a l'arrache . Sauf que voilà , j'en ai marre de vouloir faire du burlesque , je suis même pas très bon pour en faire et plus sa va et plus je veut faire quelque chose de sérieux , travaillé , pas que l'humour doit être bannis , loin de la , mais qu'il ne soit pas l'élèments centrale . Sauf qu'avec autant de page passé a du sérieux sa marche pas , passé d'un ton coloré a du gris créé un malaise la ou il devrais pas y en avoir et se n'est pas se que je recherche
-La cohérence graphique : Je parle de cohérence graphique mais se point s’applique surtout au début , ou je faisais des pages dans des styles totalement différents avant de e stabilisé mais sa reste un problème selon moi . Sa donne un coter brouillon a l’œuvre et même dans les pages restante , parfois il y a de la couleurs , parfois non , sans raison , on sent que l’œuvre se cherche . Je ne parle pas de simple évolution graphique , d’amélioration du dessin , se sont des choses normale qui arrive sur des projets aussi long et même avec tout ces défauts , j'aime toujours ma première pages de ce nuz et je ne la regrette pas en terme de dessin

Mais un de mes plus gros problème reste :

Exo : Ce personnage a commencé comme un self insert comme pour beaucoup de nuzlocke . Sauf que pour raconté une histoire , ce n'est pas top . Dessiné sa gueule en train de faire quelque chose dans une histoire purement fictive comme sa me paraît ultra égocentrique . Je me suis dit alors « ok alors je vais faire en sorte qu'il agisse comme quelqu'un différents de moi » sauf que voilà , son nom est l’abréviation de mon pseudo , se qui aide pas a avoir une réel histoire car « EXO » sa fait un cool pseudo mais c'est pas vraiment un prénom . Et surtout , il a quand même ma gueule , et sa si le lecteurs le sait , l va forcement avoir ce ressentis de self insert qui fait souvent piter a voir dans se genre d’œuvre


Mais le plus gros point : J'aime pas la BD

J'aime pas en faire

Sa me fatigue

C'est limitant

C'est pas fun

Trop statique

Et trop fluide en même temps

Je n'arrive pas a m'exprimer dans se format . Faire les cases sans même faire les dessin es fatiguant . Dessiner dans de petit carré m’empêche de m'exprimer comme je veut . Les mouvement ne sont pas aussi fluide que je le voudrais m’empêche de faire se que je voudrais . LA BD est pour moi un hybride entre le dessin/illustration et l'animation , deux media que j'aime beaucoup pratiqué mais ne prenant que les défauts des 2 sans les avantages :
La page est fixe comme une illustration
Les dessin ne peuvent pas être aussi travaillé que pour une animation
Je me force avec se format mais il ne m'amuse pas et il ne ma jamais vraiment amusé , il suffis de voir les 2xh de la bd , a chaque fois je fait quelque chose de moyen ou je m'amuse en réalité peut car je n'aime pas sa.

Mais en plus de ne pas aimez le formats :

Je n'aime pas Sinnoh :
Ces environnements me déplaît , j'aime pas la régions et ses pokemons , les couleurs ou la musique , c'est un secret pour personnes . Et la repressenté ne m'amuse pas et me draine de mon énergie

J'aime seulement la moitiez de mon équipe :
J'adore dessiné Zidane le charkos , j'aime beaucoup dessiné Mamoru le Roselia , Causette le Eoko est rigolo a dessiné . Mais Napoleon le prinplouf , Julien le ponita et Thomas l'2volie sont des purges . Prinplouf est un design extrêmement laid et durs a mettre en mouvement a cause des proportions de pingouin , et les quadrupède ne sont pas adapté a se que je préféré dessiné : Les combats .
« Mais ils vont évoluer puis ton équipe risque de changé , sa peut être plus rigolo après non ? »
Et bien non , car Mamoru meurt a l’arène eau et est remplacé par un coatox tout aussi fun a dessiné … Qui meurt lui aussi face a Helio … Pour être remplacé par giratina encore plus durs a mettre en mouvement que les autres (c'est pas la forme originelle apres tout)  . Et pour Julien qui meurt lui a l’arène combat , il est remplacé par un demoloss qui offre les même limites . Thomas evolue en Noctalie n'offrant pas plus de liberté et Pingoleon a toujours le même problème de proportions en plus d'être durs a bien dessiné . En gros , j'aime seulement la moitier des design des personnes que je doit dessiné , et se n'est pas juste une question d'habit pour le coup.
Mais en plus 
Ce ne sont pas mes personnages : Comment je peut évoluer avec ce qui ne m'appartient pas ? Je peut les styliser comme je veut , ce n'est pas a moi et je n'y peut rien et je n'ai pas l'impression de progressé a faire une bd avec des personnages qui ne m'appartiennent pas du tout , c'est une autre barrière que je ne peut pas franchir ni contourner .

Voila a peu prés les raison qui font que : J'abandonne se Nuzlocke
Je vais sûrement bientôt faire un post avec quelque dessin et globalement l’évolution du scenario avec mes idée que j'aime bien tout de même et se qui devais advenir de la suite sur blanc qui aurait du me servir de départ a 0 .
Donc Neow mets pas directe en incomplet plz

Mais pour se qui en est du ENC Remade  , je vais le continuer , car je tient a refaire mon premier nuzlocke dans une qualité a peu prés lisible , mais aussi car je n'ai pas les problème de ton , de scenario et j'aime les personnages que je dessine , mais il y auras sûrement une baisse de régime .

Sur ceux : Au revoir , et bon Nuzlocke a vous

_________________

kagura-chan

avatar

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères


Féminin Nature : Gentil
Exp : 526
Date de rencontre : 22/03/2016
Niveau : 18
Glace Spectre
Habitat : chez moi
Pokédex : MARACAS!!

Message() Sujet: Re: Exo blind challenge:platinium is unbreakable Ven 23 Fév 2018 - 18:16

C'est une triste nouvelle effectivement mais c'est mieux de s'arrêter que de se forcer c'est vrai :/ surtout pour un média comme la bd qui nécessite beaucoup de temps, non pas que les autre média sont facile à faire mais le dessins nécessite plus de temps sur l'une longue durée  (certaine bd commence en 2012 et qui ne sont toujours pas fini par exemple)  Donc continuer à se forcer autant sur quelque chose qu'on aime pas c'est pas ouf je peux comprendre X)
En tout cas ce nuz était fun à lire et les animations étaient superbe j'espère que tu vas continuer à en faire! Very Happy
D'ailleurs juste un question par simple curiosité, pourquoi avoir fait un nuz sur platine si tu déteste Sinnoh? X)

_________________



         super sprites fait par Last! Very Happy         
Exoskellet

avatar

Artiste
Artiste


Masculin Nature : Pressé
Exp : 677
Date de rencontre : 08/10/2015
Niveau : 17
Insecte Ténèbres
Habitat : Le gers , pays du foie gras
Pokédex : Il aime les biscotte et sa propre tête

Message() Sujet: Sa part en Couille Dim 18 Mar 2018 - 21:57

12/03/2018

Pour quand même narrer la suite je vais faire ces animations un peu nul mais simple a faire comme sa je vais pouvoir progressé rapidement

ouai car les armures sayin c’était un peu con

Cliché motivation

Alors ouai en fait je voulais finir le match car j'en avais marre donc j'ai cassé le bras (y'a aussi la police qui arrive)

L'a y'a Beladonis qui a enfin une vrais apparition et qui fait un peu d'expo comme quoi exo est toujours au mauvais endroit au mauvais moment et on apprend qu'il connais le vrais nom d'exo : j'ai oublier
Car un plotpoint c'est qu'il y a plus personne a la ligue d'hoenn et c'est un peu le bordel (y'avais un texte flouté quand exo se réveille puis sorbier éteint la télé

La y'a engueulade car Napoleon est pas content du comportement , exo est défendus ils le défendent tous sauf julien qui dit rien . Zidane explique sont comportement (car napoleon lui reproche) . C'est un fossile ressuscité ,il est déjà mort et malgrés une perte de mémoire il se souviens de crever et n'a plus peur et préféré tout vivre pour le fun
Napoleon se tire et la pokeball est cassé , il ne peut plus être recapturé par qui que se soit




Edit : 17/03 /2018

On continue avec l'avant arène

Un peu de dialogue pour Julien car au final c'est plus un placeholder qu'autre chose . En gros il dit que Napoleon a quand même raison un peu mais que son comportement est stupide mais qu' exo est pas plus intelligent a suivre la provocation

Introducing Diva la Malosse qui évolue un niveau après (capturer lvl 23 et évolué lvl 24 d’où la blague du +1 xp volé de ma dernière page du ENC remade)


EXPOSITION

La je devais introduire le principe de synchrordre qui explique pourquoi parfois les attaques se lancenet sans commande vocale . C'est un etat de synchronisation entre le dresseur et son pokemon . Exo a de l'experience vus qu'il a deja eu une aventure mais vus que ses pokemons sont relativements nouveau il doit tout refaire . Mais ducoup il s'entraine comme sa a . Si Diva et Thomas s'entraine pas c'est en partis car c'est des Bipede mais aussi car ils sont pas aussi motivé que julien (puis un cheval qui fait du kung fu c'est rigolo) . Thomas explique aussi que ce type de sychronisation mes trop en priorité l'attaque et qu'il n'aime pas sa. Il n'aime pas se battre car traumatisme (rappel il est issu d'elevage selectif par leo pour un pokemon parfait , oui c'etait pas juste une blague) et qu'il n'aime pas se battre , et qu'il prefére apprendre a defendre (comme son role dans ma team ig ou il avait le combo abris toxic) . Il précise qu'il aime la team et qu'il se sent heureux . Pouf evolution en Noctalie

Edit 18/03/2018

On continue sur la lancé

C'est l'heure du champion d’arène


Une intro classique a coup de Pierre feuille pied ciseaux . En vrais j'avais pas prevus sa ais sa ressemble . D’ailleurs vous trouvé pas bizarre quand on dit Pierre Feuille Papier ciseaux on dit 2 fois le même signe ? C'est juste un dialecte du sud ? Non ? Juste moi ? Ok

Normalement y'avais un avant combat avec les sbire qu'on se tapent normalement ig mais j'avais la flemme pour le coup . Bon du coup sa se fritte et Julien il est mort par la faute du lucario , le salaud

La tristitude d'un homme et la colère d'un autre . RIP Julien toujours dans nos memoire

On reviens sur la synchro mais la ils était tellement énervés que Causette a Psycho Crush les bras du lucario et mis fin au combat , mais sa aurait pus d’empiré si exo aurais pas rappelé causette qui semble avoir des anger issues . (Et c'est la que IG Diva a rejoins l'equipe)

A suivre

_________________

Contenu sponsorisé







Message() Sujet: Re: Exo blind challenge:platinium is unbreakable

 
Exo blind challenge:platinium is unbreakable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Kalos : tous en Nuzlocke ! :: Nuzlockes illustrés et screenLockes-