-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

Vos coups de coeur

K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Vos coups de coeur - Page 4 Badge_13

Vos coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 16:12

Rappel du premier message :

Étant donné que je ne trouve pas des masse de BD Nuzlcoke en français et que je met 3 plombes pour en lire un Anglais, je propose de dresse ici une liste des Nuzlocke que vous avez aimé, cela permettra  d'étendre nos horizon.
La dernière BC NC que j'ai fini, et l'une des rare que j'ai lu en Anglais, c'est celle là => http://s7.zetaboards.com/Nuzlocke_Forum/topic/8299951/1/
Bon ok, si j'ai accroché, c'est surtout à cause des anims.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/

AuteurMessage
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Vos coups de coeur - Page 4 Badge_10 Vos coups de coeur - Page 4 Badge_17

Vos coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2016 - 20:08

Je savais franchement pas où poster ça, je voulais pas créer un nouveau sujet exprès, du coup on va dire qu'ici c'est pas mal. Si un modo voit un topic plus approprié, qu'il déplace mon message à sa guise :B

Edit Mimoze: Je déplace donc dans ce topic. Essayez quand même de poster ce qui concerne le Nuzlocke en Nuzlocke, même à créer un nouveau sujet Razz J'en profite, si vous trouvez le nom du sujet peu indicateur, envoyez un MP à un modérateur, on changera.

Je sais pas si beaucoup d'entre vous regardent des nuzlockes en podcast ou en live, perso je trouve ça sympatoche de temps en temps. Si y a des amateurs, je me permets de vous proposer ce début de série que je viens de regarder, la PokéRace, dispo sur la chaîne youtube de Newtiteuf. Il fait la course avec Deolynk, Vohlt et Cizayoxy pour traverser Johto le plus vite possible, en nuzlocke, sur une version Heartgold randomisée.



Je l'ai vue parce qu'il y a Deolynk dedans et qu'il en a vaguement fait la pub sur sa chaîne (par contre je pense pas qu'il postera ici donc je me permets de le faire), apparemment ils ont déjà fait une première édition en septembre en traversant Kanto mais je l'avais loupée. Les épisodes vont sortir tous les vendredis jusqu'à ce qu'ils finissent le jeu. Le concept change un peu avec 4 joueurs et un chouilla de narration pour éviter que ça traine en longueur, du coup wallah je fais un coup de pub si jamais y en a qui veulent regarder.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Vos coups de coeur - Page 4 Badge_10 Vos coups de coeur - Page 4 Badge_17 Vos coups de coeur - Page 4 Badge_18

Vos coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2016 - 21:25

L'idée est interessante et je vais moi-même la garder de côté en cas de nuzlocke à plusieurs, ça pourrait être intéressant.

Edit : Quelqu'un connait la police d'écriture utilisé à 0:41?


Vos coups de coeur - Page 4 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Vos coups de coeur - Page 4 Badge_10 Vos coups de coeur - Page 4 Badge_12 Vos coups de coeur - Page 4 Badge_18

Vos coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2016 - 21:26

On va se marrer je sens.


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Vos coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 4 EmptySam 4 Juin 2016 - 13:32

Ah ouais, j'avais regardé une partie de la première saison, tiens, c'était pas mal '-'


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

Vos coups de coeur - Page 4 Badge_24

Vos coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2016 - 14:19

Je vous laisse le lien du Split Nuzlocke qui est en cours, assez récent pour lequel j'ai un coup de coeur ! (Anglophone)

La première fois il m'a attiré par ses couleurs et ses lumières.

J'espère que ça plaira à certains d'entre vous ! : D



J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

Vos coups de coeur - Page 4 Signat10
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Vos coups de coeur - Page 4 Badge_25 Vos coups de coeur - Page 4 Badge_12 Vos coups de coeur - Page 4 Badge_16

Vos coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 4 EmptySam 3 Déc 2016 - 11:59

Lul je voulais justement partager Split quand j'ai vu le poste de Maybe.

Go on, un style particulier mais plaisant.

Plus ils sont gays.


.
Vos coups de coeur - Page 4 D84
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Vos coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
Vos coups de coeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or)
» [Noir 2] Rouge et Noir, Coeur et haine. (Nuzlocke By Démoon)
» [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: