Partagez | 
 

 Le pélerinage des Elus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heiki Risan

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 42
Date de rencontre : 29/01/2016
Poison Combat
Habitat : Sous la couette
Pokédex : Je suis une fleur. Je suis une très jolie fleur. Je suis plus jolie qu'une rose et je sens meilleur qu'un lilas. Qui suis-je ? Je suis toi.

Message() Sujet: Le pélerinage des Elus... Dim 12 Juin 2016 - 15:42

Vous l'attendiez tous. Ou pas. En fait personne ne l'attendait puisqu' moi-même j'ai décidé de le faire hier. Breeeeef.
Alors que mon autre Nuzlocke s'enfonce dans des séances de griding (toi-même tu sais que c'est amusant), je vais lancer un deuxième Nuzlocke. Il sera aussi sous forme textuelle, mais en bien plus long, en bien plus sérieux et surtout avec une quinzaine de règle additionelle pour un challenge que je nommerais : The Chosen Seven Challenge, ou CSC en abrégé.

Les règles donc !:
 



Prologue

Guerre et espoir


- Heiki... Approche s'il te plait...

Le blond s'exécuta, sortant des rangs pour s'incliner devant celui qui venait de lui parler. Il faisait face à un homme grand et chauve, avec une simple barbiche pour décorer son visage aux traits fins. Il était habillé par une grande toge blanche et dorée et, du haut de son piédestal, dominait totalement la vingtaine de fidèles qui avaient le même habit. Sa voix était calme, mais aussi très fatiguée. Il ne semblait pas très vieux et pourtant il devait déjà en avoir vu beaucoup. Si bien que le respect et l'adoration étaient total pour ceux qui, humblement, baissait la tête devant l'évêque.

- Heiki... l'heure est venue pour toi de faire comprendre que ces temps de troubles ont trop duré. Le temps est venu d'achever cette guerre stérile.

Heiki se redressa, toujours la tête inclinée, conscient qu'il venait d'avoir l'honneur d'être choisi mais aussi connaissant les répercussions pour lui d'un tel choix. Il allait partir en croisade donc. Cela faisait quelques années que le culte d'un fossile avait jailli de nul-part, d'un prophète au nom inconnu qui avait piétiné sans vergogne les terres sacrées dédié à son Eglise, à la seule église qui soit et qui pouvait être. Et pour cela, malgré le danger auquel il allait être exposé, il allait se battre avec toute la motivation possible...

~~~

Nous sommes dans la région de Kalos, une des régions du nouveau monde dont la foi en Arceus reste au plus haut. Cependant, l'Ancien Monde avait basculé depuis des années dans un culte aussi impressionnant qu'inexpliqué pour les fossiles d'Amonita. Le phénomène avait grandi à Kanto puis rapidement il s'était répandu. Johto et Hoenn furent convertis à leur tour dans les mois qui suivirent, seule Sinnoh restait résistante à cette hérésie nautilienne. Et par cette résistance religieuse avait débuté un des plus grands conflits militaires du monde Pokémon.

L'affrontement avait d'abords opposé les trois régions converties à Sinnoh, évidemment. Mais cette région alors isolée n'était pas seule. Soutenu par le clergé des régions du Nouveau Monde, des soldats d'Unys, d'Aloa et de Kalos vinrent répondrent à l'appel d'outre-mer. Le conflit fut long. Long et sanglant. Au bout de trois ans d'assauts répétés, Sinnoh tomba et du se convertir de force. Mais la menace du Nautile ne s'arrêta pas là. La puissance de l'Ancien Monde était colossale, bien supérieur à ce que les trois régions restantes pouvait opposer.

La guerre reprit alors. Kanto attaqua Kalos cette fois-ci, mais la distance rendirent le conflit plus équilibré. Attaquer par delà les mers n'était pas aisés, aussi les batailles devenaient plus rare et plus à l'avantage du Nouveau Monde. L'année passée, la victoire sur un débarquement des troupes d'Unys et d'Aloa à Kalos pour repousser une attaque avait instauré un statut quo. Officiellement, la guerre était toujours là. Mais les combats étaient bien moins nombreux. Les affrontements tournaient plus autour des idées, que la démocratisation des nouvelles technologies avait permit d'instaurer. Paix visuelle, conflit permanent. La guerre était loin d'être terminée.

~~~

Heiki regarda à droite et à gauche, verifiant que personne n'était présent, et se glissa sur la route 1. Enfin il était à Kanto. L'Eglise avait profité d'un groupe résistant à Johto pour le faire rentrer dans la région de Kanto plus facilement. Et maintenant il était prêt. Heiki renvoyait l'image de quelqu'un de déterminé. Assez grand, les cheveux blonds dorés, portant des lunettes de soleil. Il avait troqué sa tunique de fidèle pour des vêtements plus simples, un tee-shirt blanc avec une veste à capuche si besoin et un pantalon en toile noire.

Il arrivait et déjà sa première mission s'avérait délicate. Il y avait dans le village le plus petit de la région un homme qui, sous ses airs de scientifique, n'était qu'un religieux qui rependait le culte hérétique comme s'il s'agissait d'une science. Et bien, avec l'aide d'un des soldats de l'armée de l'église d'Arceus, un Carapuce répondant au nom de code de J-Nine, Heiki allait faire sa première victime. Qui ne serait sûrement pas la dernière...

- Cette guerre dure depuis trop longtemps. Commençons.


 
© ASHLING POUR EPICODE
Sébouss

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1940
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Nuzlockeur aguerri au grand cœur, Rédacteur chez Pokémon Trash, "community manager" de Nuzéfère.

Message() Sujet: Re: Le pélerinage des Elus... Dim 12 Juin 2016 - 17:49

C'est très bien écrit par contre le nom de la nouvelle région c'est "Alola" (comme dans Alola Terre, ici la Lune) et pas "Aloa".
Les règles me laissent un peu sceptique, on verra au fil du récit ce que ça donne. À part ça, tu joues sur R/B/J ou RF/VF ?

_________________

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.


N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là.
Heiki Risan

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 42
Date de rencontre : 29/01/2016
Poison Combat
Habitat : Sous la couette
Pokédex : Je suis une fleur. Je suis une très jolie fleur. Je suis plus jolie qu'une rose et je sens meilleur qu'un lilas. Qui suis-je ? Je suis toi.

Message() Sujet: Re: Le pélerinage des Elus... Dim 12 Juin 2016 - 20:15

Tient j'ai oublier de préciser... Damn...

Je joue sur Vert Feuille ! Et la faute pour la nouvelle région... Gomen ~
Contenu sponsorisé







Message() Sujet: Re: Le pélerinage des Elus...

 
Le pélerinage des Elus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pélerinage des Elus...
» Elus des Dieux
» Pélerinage?
» [FINIS][Skaw / Chaos] Elus de Khorne (175pts)
» Anti tactica Chaos ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Kalos : tous en Nuzlocke ! :: Nuzlockes écrits :: Nuzlockes inachevés et inactifs-