Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

Equipe, PC, ou relâcher

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_21 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_22 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 EmptyLun 13 Juin 2016 - 14:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Le jeu " Sauter, épouser, ou tuer " est aussi vieux que les forums eux-mêmes, mais depuis quelques jours tourne sa variante Pokémon : " Equipe, PC ou relâcher. " Les règles sont très simples :


  • Un membre donne la liste de trois Pokémon différents (il peut préciser Méga, chromatique, ou autres variantes de formes s'il le souhaite) ;
  • Le membre qui poste à la suite choisira dans cette liste un Pokémon qu'il mettrait dans son équipe, un Pokémon qu'il mettrait dans son PC, et un Pokémon qu'il relâcherait. Puis il donne à son tour la liste de trois Pokémon différents.
  • Le membre suivant choisit dans la nouvelle liste, et ainsi de suite.

Exemple pour toi, le cancre du fond a écrit:
A: Nosferalto, Rhinolove, Bruyverne.

B: Dans mon équipe: Rhinolove.
Dans mon PC: Bruyverne.
Je relâche: Nosferalto.
A mon tour ! Aquali, Akwakwak, Mateloutre.

C: Je mets Mateloutre dans mon équipe. Je mets Aquali dans mon PC. Je relâches Akwakwak ;_;
A moi ! Mewtwo, Lucario, Zoroark.

D: ...

Quelques règles qui vont de soi : vous ne pouvez évidemment pas mettre deux Pokémon dans une seule catégorie, et évitez de proposer toujours les mêmes Pokémon (vous pouvez proposer les variantes de formes si vous le souhaitez, donc soyez inventifs !).

Voilà, j'espère que ce petit jeu vous amusera Hihi ! Commençons donc avec un choix classique ...

Qui va dans l'équipe ? Qui va dans le PC ? Qui est relâché ?
Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 001MS Bulbizarre - Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 004MS Salamèche - Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 007MS Carapuce


Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_22 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_17
Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_21 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_22
Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 19:56

Flambusard dans ma team,parce que c'est probablement mon préféré de la 6G
Sulfura dans le PC parce que j'ai de l'affection pour ce trio légendaire. Même si il ressemble plus à un gros poulet en train de flamber qu'autre chose.
Ho-oh relâché car je n'ai pas choisi SoulSilver pour rien nah xP

Donne la papatte
Arcanin-Mastouffe-Démolosse


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Hyouvi10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_18

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 21:06

Arcanin dans ma team car il est classe.
Démolosse dans le pc, car il resemble à cerbère mais avec une tête.
Mastouffe relâcher car il ressemble à un vieux chien.
Pokemon Psy
Mentali- Alakazam- Mistgrix
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_22 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_17
Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_21 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_22
Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 23:08

Mistigrix dans ma team parce que j'adoooore ce pokémon,probablement mon Pokemon psy favori  :3
Mentali dans le PC car il est beau.
Alakazam relâché parce que franchement,même si il est bon je ne l'aime pas,et je ne prends que les Pokemon que j'aime.Sinon ça ne sert à rien.Dans un nuz je ferai "Olalala.Il est mort.Sniff sniff sniffeu"
Spécial évolitions
Phylalli-Givrali-Nymphali


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Hyouvi10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 EmptyLun 3 Juil 2017 - 21:37

Givrali dans l'équipe parce qu'il est trop beau.
Phyllali dans le PC parce que je l'aime plus que Nymphali.
Nymphali dans la nature parce que je l'aime moins que Phyllali (même si le choix a été dur).

Spéciale ambassadeurs de nouvelle génération :
Marill - Lucario - Zoroark


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_21

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 14:13

Zoroark dans l'équipe, parce que j'aime bien son talent.
Lucario dans le PC, parce que malgré tout, je l'aime bien avec son aura et sa méga-évolution.
Marill dans la nature, même si j'adore son évolution... mais pas lui !

Une édition spéciale inspirée des 3 premières captures de mon NonaryLocke !
Pomdepik • Marcacrin • Granivol


~ Choose your Nuzlocke ~

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Logo_The_Ice_QueenEquipe, PC, ou relâcher - Page 10 2GEquipe, PC, ou relâcher - Page 10 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 EmptySam 19 Aoû 2017 - 20:55

Marcacrin dans l'équipe parce qu'il est mignon tout plein et qu'avec le réchauffement climatique, on en entendra bientôt plus parler.
Pomdepik dans le PC parce qu'il en faut un.
Granivol dans la nature, c'est pas un Pokémon que j'apprécie.

Spéciale Spectra :
Teraclope - Ténèfix - Branette


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_21

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:21

Ténéfix dans l'équipe, parce que je l'adore, encore plus depuis sa méga-évo.
Branette dans le PC, parce que j'ai toujours trouvé ce Pokémon cool.
Teraclope dans la nature.

Spéciale Totem
Tokotoro • Tokopiyon • Tokopisco


~ Choose your Nuzlocke ~

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Logo_The_Ice_QueenEquipe, PC, ou relâcher - Page 10 2GEquipe, PC, ou relâcher - Page 10 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_10Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Medail11

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:28

Tokopiyon dans l'équipe parce que mignonmignonmignonmignon.
Tokotoro au PC parce que vachevachevachevachevache.
Tokopisco relâché parce que ilfautilfautil ... Bon, vous avez compris.

(Titre écrit en braille)
Nosferapti - Colimucus - Solochi


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Akajou

Akajou
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 28
Exp : 55
Poison
Vol

Pas de badges gagnés

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:30

Colimucus dans l' équipe parce que j'aime les trucs collants
Nosferapti dans le pc parce que ça en fait un de moins des les grottes
et Solochi relâché parce qu'il n'a pas de chance Crying or Very sad

Spécial Pokemons Géniaux

Posipi Négapi Spinda
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 EmptyLun 11 Sep 2017 - 17:37

Négapi dans l'équipe parce qu'il est bleu.
Posipi dans le PC parce qu'il le copain du précédent.
Spinda relâché car il me laisse totalement indifférent.

Spéciale Pokémon oubliés mais pas tant que ça
Canarticho - Insolourdo - Cocombaffe


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_11

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 EmptySam 16 Sep 2017 - 9:48

Insolourdo dans l'équipe (car c'est le second dieu suprême après Bidoof)
Canarticho dans le PC (car poireau)
Cocombaffe relaché (car un poké utile que lors de sa mort, c'est assez bof quand même)

Nouvelle liste :

Tygnon
Keclee
Kapoera


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_10Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Medail11

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 EmptyVen 22 Sep 2017 - 18:14

Kapoera dans la team, c'est le plus fun des trois selon moi.
Tygnon au PC, il me plaît toujours plus que ...
Kicklee ... Le concept des membres extensibles est rigolo, mais ... Sérieux ... Pourquoi cette carapace ... Neutral


Spécial cryptides !
Insolourdo - Blizzaroi - Lokhlass


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 EmptyVen 22 Sep 2017 - 18:22

Insolourdo dans l'équipe parce que je suis un troll.
Lokhlass dans le PC parce que je sais ce qu'il vaut en Nuzlocke.
Blizzaroi, comme dirait Giscard,au revoir.

Spéciale Dieux de l'Univers !
Dialga - Palkia - Giratina (forme Origine)


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_11

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 10:34

Giratina dans l'équipe (parce que Giratina)
Dialga dans le PC (je suis beaucoup trop fan de PDM)
Palkia relâché (Je l'aime bien, mais faut relacher quelqu'un, donc bon...)

Spéciale Papillon !
Papilusion - Charmillon - Prismillon


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_24

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 EmptyVen 29 Sep 2017 - 0:14

Charmillon dans l'équipe parce que celui de Flora dans l'anime fait parti de mon enfance okay?
Papilusion dans le PC parce que c'est bon avoir un psy près de soit quand même
Prismillon relâché parceque on peut pas tout avoir dans la vie, certain ont un design stylé et d'autre sont utiles :^)

Spécial Sinnoh! : Mustebouée - Sancoki - Etouraptor


Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 943576baniere

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 May-211
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_11

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 EmptyVen 29 Sep 2017 - 10:29

Etouraptor dans l'équipe (car il fait parti de mes 1ers pokémon et de mes préférés)
Sancoki dans le PC (car c'est pas pour rien que Cynthia possède un Tritosor)
Mustébouée relâché (car c'est le dernier qui reste !)

Spéciale Chat !
Miaouss - Skitty - Chaglam


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_19

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 22:34

Miaouss dans l'équipe, parce que je suis une sale capitaliste qui utilise Jackpot sur des pauv' gosses de maternelle.
Skitty au PC parce qu'il est chou et doux et rose et mignon et chou et doux et rose...
Chaglam, pardonne-moi, mais je sais ce qu'il t'arrive lors du niveau 38 et la puberté ne te fait pas du bien.

(ouvre Poképédia, clique sur "Page au hasard" et attend de tomber sur un Pokémon)
Amonita - Mystherbe - Makuhita


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_11

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 EmptyVen 13 Oct 2017 - 8:57

Mystherbe dans l'équipe car j'avais un Rafflésia dans mon tout 1er nuz qui faisait le taf.
Makuhita dans le PC car il peut toujours servir.
Amonita relâché car je ne l'aime pas.

Spéciale Pokémon Surpuissant !
Arceus - Primo-Groudon - Bidoof


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_19

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 EmptyVen 13 Oct 2017 - 14:06

PRIMO-GROUDON DANS MA TEAM TOUSSUITE JTM JTM JTM T'ES TROP BEAU T'ES TROP MUSCLE TU SENS SI BON AAAAAAAAAH.
Arceus dans mon PC parce que Dieu se reposa le septième jour et le septième jour c'est moi.
Bidoof retourne en harmonie avec la nature, il a trop de puissance pour cette pauvre folle que je suis.

Merci Chimère
Nihilego (non, Zéroïd n'existe pas) - Bamboiselle - Mouscoto


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Badge_11

Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 EmptyVen 13 Oct 2017 - 15:10

Bamboiselle dans l'équipe car c'est la plus strat.
Mouscoto dans le PC car il est meilleur que Lilie Zéroid.
Zéroid relaché car elle est moins bonne que Mouscoto.

Spéciale Pokémon Oubliés !
Luminéon - Girafarig - Maracachi


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 10 Empty

Revenir en haut
 
Equipe, PC, ou relâcher
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rappel d'équipe en Nuzlocke
» CommunityLocke 2020 - Équipe Bulbizarre
» CommunityLocke 2020 - Équipe Salamèche
» CommunityLocke 2020 - Équipe Carapuce
» CommunityLocke 2023 - Équipe Bois Éternels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Jeux de floods-
Sauter vers: