Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude

kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 EmptySam 2 Juil 2016 - 15:27

Rappel du premier message :

Et oui je commence à mon tour les nuzlocke ^^
Celui ci sera sur la version Émeraude (légèrement modifié lol)


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Nuzlocke_story___delta_emerald_act_ii_poster__v2__by_kagura_chan_otaku_dgdtrtq-414w-2x.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTkyMCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzU3ZjFhMGIwLWVmNGYtNDgzMC1iYmEyLTA0NjhlOTg4ODNhZVwvZGdkdHJ0cS0wOTdiYjAwNS02M2Q2LTQ5YjctODA2NC02NWViM2NmYTUwMWYuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTEwODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ

Règles :

 
Act I:


Acte 1 ending


ACT II:


Artwork:


Extra:

en espérant que vous aimerez C:

(edit:j'ai changé le titre mais c'est pas important >>)


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 May-211
Revenir en haut

AuteurMessage
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_25

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 EmptyVen 10 Mar 2017 - 14:38

waw je viens de finir c'est super chouette! j'adooore ta team aqua je pense que je vais m'en inspirer d'une certaine manière Very Happy (je comptais varier leur physique mais j'avais pas vraiment pensé à l'aspect personnalité donc je vais faire ça aussi un peu)
hate de lire la suite en tout cas!
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_17 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_20 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_11

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 EmptySam 11 Mar 2017 - 17:29

Tiens ? Ton Zigzaton s'est trouvé les lunettes noires grâce à Ramassage Hihi !

Dans tout les cas, je me manifeste enfin pour te dire "MON DIEU QUE C'EST BEAU !!!"
Sans oublier le souci du détail de personnalité pour TOUS les personnages de ta BD !

Je suis toujours agréablement surpris de page en page ! Franchement, je te tire mon chapeau !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 EmptySam 11 Mar 2017 - 21:50

REPONSES
Spoiler:

Saluuut Very Happy
Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de page mais le bac blanc m'a un peu bloqué voyez vous ^^"
donc pour me faire pardonner voila 2 nouvelles page dont une plus longue que d'habitude!
Page31
Page32

PLUS! Les Gijinkas de la team de May! Very Happy
artwork #4

En espérant que vous aimerez ^^


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 May-211
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2017 - 11:59

Wiiiii plein de nouvelles pages ! J'espère que ton bac blanc s'est bien passé d'ailleurs.
Sinon c'est toujours aussi cool de te voir faire ton propre développement de l'univers pokemon. (Comme le fait qu'il y ai de moins en moins de dresseurs, j'espère qu'on en saura plus de la situation vue par les champions, par exemple) Ah et Giorno qui pleure parce qu'on a complimenté son arène, ça m'a tué. x'D

Je partage ta souffrance des escaliers. Tu as du courage. xD Mais c'est cool, continue les trucs comme ça et tu vas les gérer de mieux en mieux ! On voit déjà les progrès depuis tes premières pages. -w-

Attention je vais finir par shipper Maria avec Béatrice. En plus elles ont un doublon type eau, si l'une d'elle doit partir de la team aaah, ça serait tellement tragique... :'-)

Comme l'a dit Exo sur ton DA, ça me donne aussi envie de faire des gijinka de ma team !


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Signat10
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_25

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2017 - 14:04

Combat d'arène ! Est-ce que tout le monde va en sortir vivant ? Gné hé hé :v


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 EmptySam 18 Mar 2017 - 20:28

REPONSES!!!
Spoiler:

Bonsouaaaar mesieux et dames~
Aujourd'hui (dans ma maladie la plus totale) je vous poste les eux pages suivante montrant le debut du combat entre May et Roxanne >>
Enjouaillez vous bien >030>
Page33
Page34


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 May-211
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_18 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_11 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_23
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_12[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Medail10

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 EmptyDim 19 Mar 2017 - 2:56

Je sais pas qui j'aime le plus entre le Zigzaton cheerleader et le Lombre badass.

Dans tous les K, c'est crô bien.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_17 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_16 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_23 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_12

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 EmptyDim 19 Mar 2017 - 10:35

Top 1 des trucs que je pensais ne jamais voir :
Un Lombre badass.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_17 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_20 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_11

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 EmptyLun 20 Mar 2017 - 0:18

Mon Dieu ! La badassitude de ton Lombre ! Totalement blazé, il est PAR-FAIT ! Sinon, je ne pense pas que Roxanne est besoin d'annuler ses cours, ça risque d'être rapide à mon avis ^^

Dernier truc, j'ai du mal à m'imaginer un ludicolo avec le caractère de Maria. Tu comptes faire un changement d'humeur total ou laisser la même humeur ?


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_25

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 EmptyLun 20 Mar 2017 - 1:36

Rofl, c'est vrais ça ! ça risque de faire un choque !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 EmptySam 1 Avr 2017 - 0:00

REPONSES!:

Bonsoir les gens! désolé pour mon inactivité j'était pas la cette semaine. Mais je reviens aujourd’hui avec 2 nouvelles pages qui mettent fin au chapitre 5 ^^

Page35
Page36


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 May-211
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 EmptySam 1 Avr 2017 - 2:38

Didjou c'est déjà des bastons plutôt dantesques ! Dire qu'on en est qu'à la première arène !


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_12 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_16

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 EmptySam 1 Avr 2017 - 15:22

...Putain ces jeux de lumières qui participent au feeling. T_T


.
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 D84
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 EmptyMar 4 Avr 2017 - 22:02

REPONSES!!:

Hello again! Je sais j'ai posté y a pas longtemps mais bon que voulez vous c'est ça quand on a pas d'ami les vacances >>
Donc, aujourd'hui, nouvel entre deux sur Timmy et son nouvel ami~
Entre deux #4


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 May-211
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_18 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_11 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_23
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_12[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Medail10

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 EmptyMar 4 Avr 2017 - 22:51

En résumé :


(je me rend compte que j'utilise un extrait d'une vidéo d'Antoine Daniel pour un Pokémon nommé Matthieu)


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 EmptyMer 5 Avr 2017 - 19:30

Salut tout le monde je passe juste vite fait pour poster un petit dessin pour avoir obtenu le premier badge (oui c'est pas très français désolé >>)

Premier badge obtenu!


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 May-211
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_25

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 EmptyMer 5 Avr 2017 - 21:11

Waaah cette première arène annonce du très très bon ! Et super le dessin de Roxane, tu fera ça pour chaque badges ?


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 EmptyMar 11 Avr 2017 - 15:25

REPONSES
Spoiler:

Salut salut~
Donc qui dit nouveau chapitre dit couverture!


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 May-211
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 EmptyMer 3 Mai 2017 - 21:43

Hello!
Je sais ça fait pas mal de temps que je n'ai rien posté, j'ai eu une mauvaise période donc bon... ça arrive a tous :V
Donc on début ce nouveau chapitre par une intro (vous verrez ce que c'est) et la Page 37 ^^
en espérant que ça vous plaise ~


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 May-211
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_12 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Badge_16

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 EmptyMer 3 Mai 2017 - 22:27

Get rekt Reyley


.
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 D84
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 6 Empty

Revenir en haut
 
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Émeraude] un nuzlocke sur émeraude le death challenge
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke version Emeraude
» [Émeraude] Le Nuzlocke en Folie Emeraude !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: