Partagez | 

[Youtube] POKEMON GEAR SOLID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MeihB

Artiste
Artiste

Féminin Nature : Timide
Exp : 247
Date de rencontre : 12/05/2016
Niveau : 23
Electrique Glace
Habitat : Là où vous ne me verrez pas
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: [Youtube] POKEMON GEAR SOLID Dim 25 Sep 2016 - 15:50

J'ai beaucoup apprécié la fin. Elle a un côté mélancolique et reposante sans trop en faire. Les musiques collent bien aussi.

La dernière illustration de Snake est très réussie aussi, on voit une accentuation du regard, il est plus précis que dans tes premiers dessins. ^^

Spoiler:

En tout cas bien joué d'avoir mené cette aventure à bien ! (je vais réfléchir à des questions pour la faq ^^)

J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

Et vous pouvez aussi voir les bêtises que je fais sur d'autres sites DeviantArt Tumblr
Hiyokose

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères

https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch

Masculin Nature : Discret
Exp : 373
Date de rencontre : 22/05/2016
Niveau : 27
Acier Psy

Message() Sujet: Re: [Youtube] POKEMON GEAR SOLID Dim 25 Sep 2016 - 16:41

Pas un seul mort ! et 20 niveaux de moins face à Blue ? je ne peut qu'imposer mon respect, que l'orange qui te représente honneur ton courage, ta sagesse et le badaaaaas !

hâte de voir tes surprises !
Ely Sion

Champion
Champion

https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab

Masculin Nature : Modeste
Exp : 221
Date de rencontre : 04/07/2016
Combat Aucun
Habitat : Dans une boîte en carton
Pokédex : Espèce Discrète: Bien que silencieux, il n'hésite pas à foncer au front lorsque il le doit. Ses techniques au corps à corps font de lui un adversaire redoutable, capable de tenir tête à un Mackogneur.

Message() Sujet: Re: [Youtube] POKEMON GEAR SOLID Ven 7 Oct 2016 - 12:45

Bon , une FAQ du démon pour répondre à vos questions , plutôt sympathique . A voir si je n'en ferais pas pour d'autres Nuz éventuels Razz

Choose your character. Get ready, fight!

Givranelo

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

http://giivrlock.jimdo.com/

Masculin Nature : Discret
Exp : 163
Date de rencontre : 08/12/2016
Niveau : 17
Electrique Aucun
Habitat : Sinnoh
Pokédex : Dessin, écriture, photographie, peinture...

Message() Sujet: Re: [Youtube] POKEMON GEAR SOLID Dim 11 Déc 2016 - 20:48

Salut ! Smile J'ai regardé tout ton Nuzlocke d'une traite xD Et j'ai pris pas mal de note pour en faire un compte rendu de ce que j'en ai pensé que voici:

pavé en approche:

Ps: Je ne connais pas du tout metal gear solid (je suis même pas sûr du nom) donc quand au références à celui ci, je ne peux pas m'exprimer dessus Smile

Alors déjà, j'ai beaucoup aimé l'histoire et les modifications que tu lui a apporté par rapport à l'histoire de base de pokémon ! Notamment les théories du Rattatac mort de Blue et la théorie disant que Blue fait partit de la Team Rocket, ça à été très bien intégré à l'histoire, surtout le rattatac, avec un petit coté psychologique (On sait seulement à la fin si Blue "aimais" son rattatac)
Et aussi:

Ensuite, l'histoire est très bien écrite ! On ne s'ennuie pas du tout en regardant les épisodes (il ya même des touches d'humours très bien intégré (le "Hein ? 2" m'a fait rire xD)), je trouve l'idée de ponctuer de dessins les scènes de ton Nuzlocke (Je ne sais pas si ça se dit...) très bonne ! Smile On a plus idée de la tête du personnage, ses expressions etc.
Je trouve aussi que tu as une bonne voix, et un bon jeu d'acteur, ce qui donne au Nuzlocke son "immersifité" immersion Smile

Alors, maintenant les règles, il ya beaucoup de règles très originales (Comme celle de la santé mental, même si tu n'a pas pu la mettre en avant car tu as réussi le Nuzlocke sans perdre un pokémon !) Mais voilà, il y a une règle que j'ai pas compris. La règle du 3h entre les arènes...
Car dans le Nuzlockes (L'histoire) Tu prends plusieurs jours avant de battre une arène (7jours pour les 4 premières) J'ai bien compris que la règle était faite pour le jeux in game... Mais bon, je me suis quand même un peu perdu avec cette règle et cela à donner quelques faux raccord dans l'histoire.

Passons coté technique, la mise en forme de chaque épisode est très travaillé et ça se sent, les musiques choisis sont parfaite, et la durée des épisodes et parfaite ! Very Happy ( je préfère ça à 25 épisodes de 30 minutes...)

J'ai beaucoup aimé ton Nuzlocke ! Félicitation pour ta victoire et ton sans faute Clap :p Et je pense que j'irais voir ton autre Nuzlocke ! (En plus il y a un tarsal shiny dedans *^*)

Pss: Désolé pour les fautes d'orthographes/maladresse de language :/

Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 20 - 08/09/18

jojoelle

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Nature : Docile
Exp : 857
Date de rencontre : 27/03/2017
Eau Vol
Habitat : Terrier avec internet intégré
Pokédex : Oh, ça a fait splash!

Message() Sujet: Re: [Youtube] POKEMON GEAR SOLID Dim 21 Mai 2017 - 2:45

Voilà voilà, j'ai tout regardé en 2 fois!
Bonne amélioration au fur et à mesure effectivement, et le rajout d'animations est super sympa (rien que l'hélicoptère ça m'a plu; et la "transposition" de Snake et du serpent dans le dernier épisode, la classe!).
L'épisode musical n'était pas mal du tout. Et une FAQ, c'est chouette, j'aime bien ça Lol!

Côté critique, j'ai trouvé le rythme un poil rapide, avec le ton qui ne collait pas toujours. Mais bon je sais pas si j'arriverais à faire aussi bien que toi alors je dis ça comme ça. ^^' Contrairement à Givranelo, personnellement les petites blagues m'ont parues un peu étrangement amenées vu l'ambiance. Mais bon, rien de gênant.
J'ai trouvé certains personnages très intéressants: Blue par exemple, le sbire Rocket qui est juste excellent, mais aussi Al Emric. (D'ailleurs, je ne rêve pas, c'est bien une référence à FMA? Very Happy )

Bravo pour cette avancée apparemment aisée! (l'équipe de Blue a fondue comme neige au soleil MDR! )
Sur ce, pas de repos pour Solid Snake, il repart à l'aventure~

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: [Youtube] POKEMON GEAR SOLID

[Youtube] POKEMON GEAR SOLID
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3