Partagez | 

Une nouvelle aventure en terres (in)connues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Marv Da Bomb

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Relax
Exp : 1061
Date de rencontre : 03/05/2012
Niveau : 25
Insecte Fée
Habitat : Liechtenstein mais seulement les jeudi matin.
Pokédex : Après avoir dompté la savoureuse intensité du gorgonzola, il est redevenu Da Bomb pour le bien et la sécurité nationale de la galaxie.

Message() Sujet: Re: Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? Dim 28 Oct 2012 - 6:30

La dernière arène est assez décevante en fin de compte, le champion vaut pas un clou. (non ce n'est pas parce que j'ai surentraîné mon équipe)
Après ça, y a un moment chiant avec la Team Plasma et avec le légendaire mais bon. Tant qu'on a un pokémon qui peut survivre à une attaque super cheatée de dragon qui a fusionné, on peut s'en sortir indemne.
Y a un fight avec Gethis aussi. Il a été nerfé le pauvre, son Trioxhydre particulièrement.
Il a dû devenir sénile entre le jeu d'avant et celui-ci le mec, il a enlevé toutes les attaques spéciales de son Trioxhydre pour les remplacer par des attaques physiques lolol²
Aaah et malheureusement j'ai fais mourir le Zoroark de N de la façon la plus idiote qui soit. j'ai oublié de le changer contre un autre Pokémon durant un combat contre un Judokrak... Oui j'ai oublié. C'était stupide.

Maintenant je suis en plein entraînement sur la route 23 pour essayer laisser personne crever sur la route victoire.
-Oolong (Roitiflam) N.62
-Tiramisuri (Pashmilla) N.58
-Patchi Don (Lançargot) N.58
-Co-Keanu (Akwakwak) N.58
-Don Patchi (Solaroc) N.59
-Falzouille (Branette) N.51
Ah ouais, j'ai chopé un Branette sur la route victoire. On va bien voir s'il peut survivre...

Ex-dragon

Champion de Relifac-le-Haut

Masculin Nature : Modeste
Exp : 127
Date de rencontre : 27/04/2012
Niveau : 24
Feu Dragon

Message() Sujet: Re: Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? Dim 28 Oct 2012 - 14:05

Moi j'en suis à l'arène de Janusia. J'ai voulu lvl up ma team et ai perdu certains pokés à l'entraînement, ainsi que Bellatrix dans l'arène face au Lance Flamme d'un Drakarmin :'(

Maintenant, j'ai le choix entre Gaulet et Roserade pour remplacer mon poké plante, je sais pas trop qui prendre.

Aussi, j'ai plus de triple faiblesse combat, donc je peux garder Kaimorse sans arrière pensée.C'est con, j'avais commencé à entraîner un Akwakwak.

Je vais avoir de chance pour pouvoir faire une full team d'ici le conseil des 4 par contre :/

EDIT : Quoique... Je me demande si je vais pas garder Akwakwak et ajouter Leopardus à la team.

Le roi et le démon vont ici et maintenant ne faire qu'un ! Une âme enragée ! Fais s'élever les cris de la création toute entière !
Invocation Synchro ! L'âme suprème, le Dragon Nova Rouge !
Ex-dragon

Feu Dragon

Message() Sujet: Re: Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? Mar 30 Oct 2012 - 13:31

Quelle hécatombe ! Certes, c'est mon premier vrai Nuzlocke que je mène à bout sans tricher, mais quand même >.<

Gaulet et Rosie sont tous deux morts à l'entrainement, c'est super frustrant. J'ai aussi perdu Esmeralda, OHKO par un Scalpion. Je pensais pas que ce minou était si faible. Oo

J'ai plus que 3 pokés dans la team. En voyant le nombre de morts, j'ai décidé de faire quelques efforts et j'ai monté la team (ou du moins ce qu'il en reste) lv 50. Je vais faire l'arène là.

Pour la fin du jeu, j'espère trouver 3 pokés sympa à entraîner, sinon bah tant pis pour la full team avant le conseil, je me démerderai sans.

Le roi et le démon vont ici et maintenant ne faire qu'un ! Une âme enragée ! Fais s'élever les cris de la création toute entière !
Marv Da Bomb

Artiste
Artiste

Insecte Fée
Pokédex : Après avoir dompté la savoureuse intensité du gorgonzola, il est redevenu Da Bomb pour le bien et la sécurité nationale de la galaxie.

Message() Sujet: Re: Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? Mar 30 Oct 2012 - 13:53

Janusia est une ville maudite je crois bien. Le pire dans ce jeu c'est que c'est pas la dernière ville avant la ligue alors il faut tenir bon.
Sinon j'ai bien exploré cette route victoire et je crois bien que c'est la seule avant une fin de jeu où on peut entraîner sa team à peu près décemment à de bons lvl sans trop galérer, donc c'est cool.
J'ai fini par perdre Tiramisuri durant l'entraînement là-bas, mais elle aura quand même survécu longtemps pour un Pashmilla, qu'elle repose en paix.
Ca va donc me faire la ligue à 5, j'ai connu pire. Team en entrant à la ligue:

-Oolong (Roitiflam) N.68
-Zelgius (Lançargot) N.65
-Co-Keanu (Akwakwak) N.66
-Don Patchi (Solaroc) N.67
-Falzouille (Branette) N.65
J'y entre juste maintenant, on va voir s'ils se sont améliorés depuis 2 ans.

Ex-dragon

Feu Dragon

Message() Sujet: Re: Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? Mar 30 Oct 2012 - 14:00

Qu'ils se soient améliorés ou qu'ils aient changés, pas de spoiler, juste les résultats Wink
En tout cas, Kunz y est toujours, on le croise dans le jeu et il le dit lui-même. ^^

de mon côté : arène et Team Plasma complètement pulvérisées ^^

Marv Da Bomb

Artiste
Artiste

Insecte Fée

Message() Sujet: Re: Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? Mar 30 Oct 2012 - 15:02

YEAAAAAAAH JE L'AI FAIT!
Temps de jeu: 61h48
Hm, effectivement, Kunz est là. Il a buté Falzouille d'ailleurs. Mais ce fut la seule perte à déplorer, le conseil 4 et le maître ont appris à qui ils avaient à faire. MWAHAHA!

Spoiler:

Haha, je ferai cette aventure en comic une fois que j'aurai fini celle sur vert feuille. santa

Ex-dragon

Feu Dragon

Message() Sujet: Re: Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? Mar 30 Oct 2012 - 16:01

GG ^^

Moi j'ai perdu Kayla sur le Tranche nuit critique d'un Drascore >.>
Retour à Akwakwak donc. Sur les bons côtés, j'ai un Seleroc Very Happy

Marv Da Bomb

Artiste
Artiste

Insecte Fée

Message() Sujet: Re: Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? Mar 30 Oct 2012 - 17:09

Oh nice Séléroc, un petit conseil, s'il apprend Force Cosmik comme Solaroc, garde lui cette capacité, ça l'aide à survivre.
Sinon en gros comme team maintenant ça te fait qui?

Ex-dragon

Feu Dragon

Message() Sujet: Re: Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? Mar 30 Oct 2012 - 18:10

Ca fait Magnezone, Nostenfer, Seleroc et Akwakwak. Il me manque plus qu'un poké 5G pour qu'elles soient toutes représentées x)
Et ouais, lui réapprendre Force Cosmique est la 1ère chose que j'ai faite ^^ Sur Rubis/Saphir, c'était une plaie cette attaque xP

Ex-dragon

Feu Dragon

Message() Sujet: Re: Une nouvelle aventure en terres (in)connues ? Mar 4 Déc 2012 - 18:06

Bon bah zut. J'ai perdu ce Nuzlocke.

Mon je-ne-sais-pas combien-tième akwakwak est mort, puis comme j'avais la flemme d'entrainer des pokés, j'ai voulu finir avec juste Magnezone et Nostenfer. Malgré leur niveau 58, ils se sont fait décimer par un Minotaupe lv44 >.> (certes, après une Danse-Lame, mais bon :S)

Le reste de la team n'a bien sur pas pu tenir non plus.

C'est dommage, mais ca m'apprendra à pas être prudent. Je vais quand même poursuivre, je veux connaitre la fin du jeu. ^^ Je vais finir ca en mode Nuzlocke en continuant comme si Ampère et Nosfe n'étaient pas morts. Espèrons que ca passe. J'ai chopé un Métang à la grotte Cyclopéenne, c'est déjà ca Smile

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Une nouvelle aventure en terres (in)connues ?

Une nouvelle aventure en terres (in)connues ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2