Partagez | 
 

 Animal Crossing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mimoze



Elite 4
Elite 4


Féminin Nature : Modeste
Exp : 1703
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 23
Fée Acier

Message() Sujet: Animal Crossing Sam 23 Juil 2016 - 15:16


ANIMAL CROSSING BLBLBL

Animal Crossing : New Leaf, sur 3DS, c'est le dernier jeu principal de la série Animal Crossing. Pour ceux qui ne connaissent pas, vous êtes le maire d'un village d'animaux et votre travail est de rendre votre ville aussi attractive que possible, en plantant, en construisant des monuments ou d'autres travaux publics, en collectionnant des poissons et des insectes. Et bien sûr, l'un des gros attraits du jeu est sa connectivité : pouvoir visiter les villes d'autres joueurs, partager des motifs, etc.. Donc j'ouvre ce topic pour parler de toutes les possibilités de jeu entre nous pour construire l'univers Animal Crossing de nos rêves !




Visiter une ville

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de faire une section pour prévoir des sorties dans la ville d'un joueur, nous organisons ça spontanément sur la ChatBox. L'intérêt d'aller dans la ville d'un autre joueur est de profiter de ses stocks (si on vous autorise à acheter, bien sûr Razz ), mais aussi de l'"objet compte double " et du cours du navet à Revente & Retouches. Et de s'amuser ! Bien sûr, si vous souhaitez organiser des sorties dans votre ville, vous pouvez utiliser le présent topic.




Échange de villageois

Évidemment, le meilleur dans New Leaf, c'est de s'occuper de ses villageois, ces petits animaux adorables et parfois un peu stupides. Et avec autant de villageois possibles (liste, en français), ça reste difficile de trouver ses dix villageois rêvés. Heureusement, et c'est là que Animal-CrossingNuzlocke-France intervient, car on peut " échanger " ses villageois d'une ville à une autre ! Vous avez un villageois dont vous ne voulez pas comme résident permanent mais qu'un autre membre veut ? Et inversement ?

Comment échanger un villageois entre deux villes, me direz-vous ? C'est assez simple : occasionnellement, un villageois va annoncer à son maire qu'il va déménager à une date X (le plus souvent cinq jours après, mais cette date peut varier en fonction des voyages dans le temps). A cette date X, il sera ce qu'on appelle " dans ses cartons ", exactement comme quand un villageois emménage. C'est à ce moment-là qu'un autre joueur peut lui parler et le convaincre de s'installer dans sa ville. Facile, non ?

Un truc à savoir cependant, c'est la notion de void. Le void, c'est cet endroit mystérieux où vont les villageois ayant déménagé et qui n'ont pas été envoyé dans une autre ville. Sans entrer dans les détails (car, même au bout de trois ans, le fonctionnement du void reste assez flou), si un joueur avec un void plein (au moins 1 villageois) entre dans une ville qui n'est pas pleine (9 ou 10 villageois), un villageois du void risque de se greffer dans cette ville sans qu'on ne puisse rien y changer. Si c'est votre cas, pour éviter la galère à quelqu'un qui ne veut pas de ce rebus, c'est mieux de " vider " votre void en allant d'abord dans une ville sans espace (donc avec 9, voire 10 villageois déjà installés).

Quelques liens utiles pour maximiser vos chances d'obtenir vos villageois rêvés : (Ces liens sont en anglais, comme énormément de guides utiles sur New Leaf. Si vous trouvez des tutoriels similaires en français, n'hésitez pas à les mettre, je les rajouterai.)



/!\ Je rajoute ce mémo après une expérience malheureuse avec Ishiyoko : le cycle des 16 villageois prime sur tout le reste. En gros, si un villageois se trouve dans votre cycle de 16 villageois, un " clone " d'une autre ville ne pourra pas être incité à emménager.

Aussi, si vous avez installé un campement (fait partie des Travaux publics de base), un campeur qui s'y installe restera toute la journée (la journée commence et se termine à 6 heures). Donc, si vous avez un villageois dans votre campement et que vous seriez prêt à " garder " pour un autre membre qui le recherche, vous pouvez le poster aussi Smile (Mais n'oubliez pas avant que la ville continuera d'essayer de réguler l'équilibre entre les personnalités de vos villageois, donc un campeur d'une personnalité que vous avez en surplus peut ne pas proposer de s'installer. C'est la vie !)




Échange d'objets

Ça peut être très long d'avoir un catalogue d'objets qui permette seulement de créer la ville de ses rêves, alors pourquoi ne pas échanger entre nous ?

Vous pourrez aller consulter MoriDB pour le catalogue intégral des objets disponibles dans New Leaf (c'est en anglais, par contre, mais on s'y repère très vite. D'ailleurs, tous les objets sont accompagnés de leur visuel). Vous pouvez même faire des listes d'objets, ou catalogs ! Il suffit de vous créer un compte et, une fois ceci fait, d'utiliser l'intitulé 'Catalogs' > 'Add a Catalog' puis, quand vous irez dans n'importe quelle recherche, de cliquer sur le bouton correspondant à votre liste à droite de l'objet. Pourquoi je vous parle de ça ? Comme ça, vous pourrez plus facilement créer une liste d'objets désirés et d'objets à échanger (car certains objets ne peuvent pas être commandés par le catalogue de Méli et Mélo) ! Pour avoir un lien direct à votre liste, il suffit de retourner à 'Catalogs' et de cliquer sur le nom de la liste.




Chez nous !

Ce que je propose, c'est de synthétiser ici toutes les informations que vous voudriez partager avec nous autres joueurs de New Leaf ! Villageois que vous prévoyez de faire déménager ou que vous recherchez, objets désirés, etc.. Je mettrais ces informations tout en bas de ce post, elles seront donc immédiatement disponibles. (Vous n'êtes pas obligés de suivre le formulaire ci-dessous, mais je trouve ça plus pratique sweatdrop )

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Code Ami:[/b]
[b]Code Onirique (si vous en possédez un):[/b]
[b]Nom de la ville:[/b]
[b]Fruit local:[/b]

[b]Villageois:[/b]

[b]Recherche:[/b]
[b]A échanger:[/b]

Comme ça, si vous êtes intéressés par un villageois ou un objet ou que vous avez un objet recherché, il vous suffira de répondre sur ce topic ou d'envoyer un Message Privé à l'autre joueur.

Edit: Vu qu'Exoskellet en a parlé, j'en profite pour ajouter le " fruit local. " Comme vous le savez peut-être, si vous vendez vos fruits et fruits parfaits dans une ville dont ce n'est pas le fruit local (ex. vendre des poires dans une ville qui a pour fruit local la pomme), vous pouvez multiplier par 5 vos gains à la revente ! Donc si vous voulez ajouter à votre petite fiche votre fruit local, vous savez quoi faire Hihi !




Les villes de Nuzlocke-France

Les villes de Nuzlocke-France :
 




Happy Home Designer

Un spin-off d'Animal Crossing sorti après New Leaf. Personnellement je n'ai pas joué à HHD, donc je vous invite à lire cet avis d'Ishiyoko pour en savoir plus si vous êtes intéressé par le jeu !




Animal Crossing New Leaf: Welcome Amiibo

Le 2 novembre, une mise à jour nommée Animal Crossing New Leaf: Welcome Amiibo est sortie sur l'eShop (gratuitement pour les possesseurs de la version d'origine) et sur une nouvelle version physique. Entre autres choses, cette mise à jour vous permet d'utiliser les cartes amiibo (auparavant exclusives à HHD) pour faire emménager le villageois de votre choix dans votre ville. Mais ce n'est pas tout ! Il y a aussi 50 nouvelles cartes pour faire venir des villageois exclusifs issus d'anciennes versions d'AC, et leur petit camping-car tout chou pour acheter des objets auparavant exclusifs à HHD. MAIS CE N'EST PAS TOUT !

La FAQ qui sent bon la tarte à la poire :
 

Notre cher Ishiyoko a donc proposé de faire des échanges de cartes amiibo. Donc si vous êtes intéressés, je pourrais éditer à l'avenir le présent post avec - Vos cartes recherchées (par numéro) et - Vos doubles ou cartes que vous êtes prêt à échanger. Comme pour les échanges d'objet, vous pourrez vous arranger par Message Privé. Smile

Maintenant qu'on en sait plus sur la mise à jour, je vous propose aussi, si vous détenez des cartes amiibo, d'" offrir en adoption " les villageois, en particulier les villageois exclusifs à Welcome Amiibo. Comme vous l'avez lu dans la FAQ, non seulement les villageois sont adoptables, mais il est beaucoup plus facile de les forcer à déménager ! Pareil si vous proposez la visite du camping-car pour acheter des objets. Tous les objets sont visibles sur la carte.

Les maires sympas :
 



Tous les jolis pixels viennent de http://ouka.kuronowish.com/rehoeass2/ .

_________________


 

 

 

► En Noir et Rose



► En Camaïeu de Rose



► Aswium [ En cours ]


Dernière édition par Mimoze le Sam 7 Jan 2017 - 14:09, édité 19 fois
Neowstix



Elite 4
Elite 4


Masculin Nature : Relax
Exp : 1834
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 18
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Animal Crossing Sam 23 Juil 2016 - 15:25

Neowstix
NayoCity
2337 7171 6689
Je garde : Appolon, Kelly, Stefaon, Goerge
Poubelle : je ne connais pas leur nom, je mettrai plus tard. C'est dire à quel point je veux qu'ils partent.
Dream team : Neferti, Robert, Tupux


Dernière édition par Neowstix le Jeu 28 Juil 2016 - 12:04, édité 1 fois
Ishiyoko



Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh


Masculin Nature : Discret
Exp : 175
Date de rencontre : 22/05/2016
Niveau : 25
Eau Fée
Habitat : Sur la lune, je cherche toujours le drapeau...
Pokédex : Il ne sait jamais ce qu'il veut. Ce qui est sur, c'est qu'il aime les câlins, les cookies et la bière.

Message() Sujet: Re: Animal Crossing Sam 23 Juil 2016 - 21:35

Mes coordonné
Citation :
Pseudo: Ishiyoko
Code Ami: 2079 7418 1990

Nom de la ville:Fairy

Villageois:

-Wendy
-Mathéo
-Nonos
-Camille
-Blanche
-Rougepif
-Gaby
-Roy
-Civet

Recherche:Liste
A échanger:Liste

Je posséde HHD, donc je peux vous donner mon avis =)

Citation :

Dans Happy Home Designer, vous incarnez un employé des joyeux décorateur.
Vous retrouvez tous les employé, Tom Nook, Max, Lionel et sa nièce Lou. Mascotte du jeu, mouais...

La limite, L'imagination !

Le but est simple, vous décorez les maisons de vos clients de A à Z.
Du jardin jusqu’à l'intérieur, le jeu vous offres une possibilité presque infini pour vos créations.
Seul limite, la taille de la maison et deux trois objets imposer par le client.
Enfin, plusieurs contenus sont à débloquer au fur et à mesure du jeu.
Ho et le nombre de motifs que tu peux créer ! (Une nouveauté également, créer un motif toit)

Oui, le principe de ce jeux est de laissé libre cours à votre imagination. Même votre personnage vous le personnalisez. pas de question de Charlie pour cette fois.
Et c'est à la demande de Marie, que vous pouvez construire des lieux publics (École, Restaurants, Hôtel, salle de concert et bien plus.)

Les Amiibo ? Si vous voulez !

La nouvelle Arn... eux je veux dire, la nouvelle façon à Nintendo d'utiliser les Amiibo, exclusif à ce jeu uniquement (keuf keuf Dark Mewtwo, Pokken) Les cartes Amiibo !
Ami collectionneur, craignez pour votre porte monnaie. Mais à quoi ça sert ?
Je vous rassure, ce n'est pas obligatoire. Mais ça peut donner un plus à ce jeu :
Invitez le villageois qui figure sur la carte et construire sa maison et la sauvegarder.
des meubles inédits avec les cartes spéciaux.
Donner un rôle au villageois dans les lieux publics (sauf les spéciaux, trop occupé normal)

Pour un total de 400 cartes et je ne compte pas les doubles, après on peut faire des échanges bien sur.
Noter que les figurines marche aussi. (l'amiibo du villageois débloque une statue en or... voilà)

Mais je vous rassure, ces cartes ne sont pas obligatoire au bon fonctionnement de ce jeu =)

Mon Impression

Tu aimes la créativité tu vas être servi, il suffirait qu'ils fusionnent New Leaf et Happy Home... Et il sera vraiment parfait *o*
Mais, ce jeu est un brin trop répétitif et il manque un multi joueur. Tu peux partager tes créations ce qui est déjà pas mal.


Petit nouvelle par rapport à New Leaf

Amiibo compatible

Si vous collectionner les cartes, sachez qu'on pourra inviter nos villageois préférée d'ici octobre '^'
Je m'attendais à cette fonction dans un prochain jeu, mais sur New Leaf pourquoi pas.

_________________

"Piou"
Exoskellet



Artiste
Artiste


Exp : 499
Date de rencontre : 08/10/2015
Niveau : 16
Insecte Ténèbres
Habitat : Le gers , pays du foie gras
Pokédex : Il aime les biscotte et ça propre tête

Message() Sujet: Re: Animal Crossing Sam 23 Juil 2016 - 22:55

Pseudo:Louis
Kodami: 4468-2354-7790
Nom ville:Exoland

Villageois:
a guarder:
-Pachy
-chavrina
-eustache
-boubou
-justine

jsp:
-lucie
-dora
-figaro

A degager:
-Queunotte
-Jhon


Je cherche: http://moridb.com/catalogs/UrFaN1jYDd
J'ai: trop de truc pour réussir a faire une liste donc demander moi plutôt se que vous chercher

Hey mimoze j'ai la cage a hamster que tu recherche

_________________

Signa en cours de reconstruction a cause du nouveau design


Dernière édition par Exoskellet le Lun 25 Juil 2016 - 16:30, édité 1 fois
kagura-chan



Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut


Féminin Nature : Gentil
Exp : 89
Date de rencontre : 22/03/2016
Niveau : 17
Glace Spectre
Habitat : chez moi
Pokédex : Fan de Touhou Homestuck Undertale et Pokémon, cette personne aime BEAUCOUP faire des références

Message() Sujet: Re: Animal Crossing Dim 24 Juil 2016 - 2:30

J'te comprends Mimoze, Câlin est trop cool °^°
Je mettrai peut être mes coordonnées même si ça fait un bail que jais pas joué :/

_________________

Mimoze



Elite 4
Elite 4


Féminin Nature : Modeste
Exp : 1703
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 23
Fée Acier

Message() Sujet: Re: Animal Crossing Dim 24 Juil 2016 - 9:31

Ishiyoko a écrit:
Petit nouvelle par rapport à New Leaf

Amiibo compatible

Si vous collectionner les cartes, sachez qu'on pourra inviter nos villageois préférée d'ici octobre '^'
Je m'attendais à cette fonction dans un prochain jeu, mais sur New Leaf pourquoi pas.

Oui, j'avais lu ça ! Mais sur le site officiel Nintendo UK (qui est le plus proche de nous, vu que le site français ne fait aucune mention de l'info ?), il semble y avoir du backtracking constant sur la question des cartes amiibo, si elles vont nous permettre de faire emménager directement un villageois de notre choix ou si c'est seulement pour débloquer des objets à thème (pour le support des amiibo Splatoon par exemple) ... Mais si c'est le cas j'espère que ça viendra de paire avec une petite extension du nombre de villageois possibles. Ou d'avoir les personnages spéciaux en villageois, comme ça a l'air d'être possible dans HHD. Hihi ! (Et apparemment sur un screenshot il y a un objet exclusif à HHD ? De nouveaux objets ? Je suis pas contre mais je galère déjà tellement à avoir les objets dont j'ai besoin pour mon personnage-mule ... Razz )

En tout cas merci pour les infos sur HHD ! Ça a l'air bien sympathique comme spin-off, même si je suis d'accord le must serait que le prochain Animal Crossing intègre les éléments de HHD (déjà, poser des objets dehors ^^' ).

Exoskellet a écrit:
Hey mimoze j'ai la cage a hamster que tu recherche

Chouette ! Je vais t'envoyer un Message Privé, si tu es prêt à l'échanger ^^

kagura-chan a écrit:
J'te comprends Mimoze, Câlin est trop cool °^°
Je mettrai peut être mes coordonnées même si ça fait un bail que jais pas joué :/

Oui, j'aime beaucoup son design de petit super-héros ! J'espère qu'il va vite emménager (vu que Marcel, qui part le 25/27, est aussi un Sportif, je croise les doigts !).
Et n'hésite pas à mettre tes coordonnées AC à l'occasion, plus on est de fous, plus on rit ! Very Happy

_________________


 

 

 

► En Noir et Rose



► En Camaïeu de Rose



► Aswium [ En cours ]
Ishiyoko



Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh


Masculin Nature : Discret
Exp : 175
Date de rencontre : 22/05/2016
Niveau : 25
Eau Fée
Habitat : Sur la lune, je cherche toujours le drapeau...
Pokédex : Il ne sait jamais ce qu'il veut. Ce qui est sur, c'est qu'il aime les câlins, les cookies et la bière.

Message() Sujet: Re: Animal Crossing Dim 24 Juil 2016 - 11:02

Mimoze a écrit:

Oui, j'avais lu ça ! Mais sur le site officiel Nintendo UK (qui est le plus proche de nous, vu que le site français ne fait aucune mention de l'info ?), il semble y avoir du backtracking constant sur la question des cartes amiibo, si elles vont nous permettre de faire emménager directement un villageois de notre choix ou si c'est seulement pour débloquer des objets à thème (pour le support des amiibo Splatoon par exemple) ... Mais si c'est le cas j'espère que ça viendra de paire avec une petite extension du nombre de villageois possibles. Ou d'avoir les personnages spéciaux en villageois, comme ça a l'air d'être possible dans HHD. Hihi ! (Et apparemment sur un screenshot il y a un objet exclusif à HHD ? De nouveaux objets ? Je suis pas contre mais je galère déjà tellement à avoir les objets dont j'ai besoin pour mon personnage-mule ... Razz )

L'idée des extensions par les autres amiibo est pas mal. Déjà oui dans HHD On peut avoir Un Felyne de monster Hunter, mais sans amiibo juste occasion spécial.
ça fait un moment que je ne joue plus à HHD et j'ai peut étre raté des truc =O (j'ai aperçu les écureuils splaton alors peut être...)

_________________

"Piou"
kagura-chan



Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut


Féminin Nature : Gentil
Exp : 89
Date de rencontre : 22/03/2016
Niveau : 17
Glace Spectre
Habitat : chez moi
Pokédex : Fan de Touhou Homestuck Undertale et Pokémon, cette personne aime BEAUCOUP faire des références

Message() Sujet: Re: Animal Crossing Dim 24 Juil 2016 - 12:22

En tout cas si il font un mix des deux comme ce serait trop cool! Tellement de possibilité d'aménagement ^^

_________________

Exoskellet



Artiste
Artiste


Exp : 499
Date de rencontre : 08/10/2015
Niveau : 16
Insecte Ténèbres
Habitat : Le gers , pays du foie gras
Pokédex : Il aime les biscotte et ça propre tête

Message() Sujet: Re: Animal Crossing Lun 25 Juil 2016 - 16:34

Hey je sait pas si vous êtes au courant mailles fruit parfait son une parfaite source de revenue si on a des amis dont le fruit de base n'est pas le notre , tout un inventaire donne quand même 435 000 se qui est pas négligeable vus le faible effort a fournir alors pour peu que la ville de notre amis a ton fruit parfait en produit phare alors la bonjour l'argent

Je suis d'ailleurs un grand fan de cette technique que je trouve plus simple que l'ile et je demande souvent sur la cb si des gens sont dispo donc n'hésiter pas a me le faire savoir si vous êtes sur la CB

_________________

Signa en cours de reconstruction a cause du nouveau design
Exoskellet



Artiste
Artiste


Exp : 499
Date de rencontre : 08/10/2015
Niveau : 16
Insecte Ténèbres
Habitat : Le gers , pays du foie gras
Pokédex : Il aime les biscotte et ça propre tête

Message() Sujet: Re: Animal Crossing Mer 10 Aoû 2016 - 15:58

Bon je rag un peu et double post mais 514 LE NAVETS et j'ai rien achetr dimanche car j'etit trop fatigué

_________________

Signa en cours de reconstruction a cause du nouveau design
Ishiyoko



Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh


Masculin Nature : Discret
Exp : 175
Date de rencontre : 22/05/2016
Niveau : 25
Eau Fée
Habitat : Sur la lune, je cherche toujours le drapeau...
Pokédex : Il ne sait jamais ce qu'il veut. Ce qui est sur, c'est qu'il aime les câlins, les cookies et la bière.

Message() Sujet: Re: Animal Crossing Mer 10 Aoû 2016 - 20:47

Coucou, j'aimerai reparler des cartes amiibo.
comme vous le savez (ou pas), en plus d’être compatible avec HHD, prochainement, une mise à jour sur new leaf va permettre d'inviter le villageois de notre choix grâce à ces amiibo.

Mais cette collection, pour ceux qui la font à un gros défaut.
Les doubles !

Alors pourquoi ne pas profiter de ce topic pour proposer des échanges ? On indique les numéros qu'on à en double et si ça intéresse un autre, on se contact par MP et on s’arrange pour l'échange '^'

voilà pour moi, si ça intéresse des gens, je posterai ma liste plus tard ^-^

_________________

"Piou"
Mimoze



Elite 4
Elite 4


Féminin Nature : Modeste
Exp : 1703
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 23
Fée Acier

Message() Sujet: Re: Animal Crossing Jeu 11 Aoû 2016 - 10:42

Je me suis permise d'ajouter une petite section pour les cartes amiibo dans le premier post, comme ça ceux qui sont intéressés par les échanges pourront directement consulter les listes de cartes sur un seul message. J'espère que ça va en intéresser beaucoup Hihi !

(Je ne collectionne pas les cartes pour ma part, mais ça ne saurait tarder, si l'update est aussi prometteuse. A ce moment-là je ferai sûrement des échanges (: )

_________________


 

 

 

► En Noir et Rose



► En Camaïeu de Rose



► Aswium [ En cours ]
Neowstix



Elite 4
Elite 4


Masculin Nature : Relax
Exp : 1834
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 18
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Animal Crossing Jeu 11 Aoû 2016 - 11:22

Les gens, on s'est tellement fait des bijoux de famille en or avec le navet à 514 clochettes. Cool

Maintenant on a l'astuce, pour le jour où vous oubliez d'acheter des navets, et que le navet est rentable chez vous ou chez un pote. Il faut être à deux minimum. En gros, celui qui n'a pas le cours du navet intéressant remonte le temps à un dimanche, entre 6h00 et midi, pour avoir Porcella. A partir de là, les deux peuvent aller voir Porcella, acheter tous les navets qu'ils veulent, et partir dans la ville avec le cours pour finalement tout vendre. Yeye

_________________

.
Junne



Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

https://www.eklablog.com/profile/27392303


Féminin Nature : Docile
Exp : 236
Date de rencontre : 26/09/2014
Niveau : 16
Fée Spectre
Habitat : Dans mon lit.
Pokédex : Elle est la princesse des fées des chamalows et aime excessivement le rose; si bien que la reine des escargots pense quon pourrait lui faire ingurgiter du LSD s'il est dans un paquet rose.

Message() Sujet: Re: Animal Crossing Ven 12 Aoû 2016 - 14:10

Pseudo: Amai
Code Ami:0576-43008-7500
Code Onirique (si vous en possédez un): Pas encore
Nom de la ville: Tamashï
Fruit local: La pomme


Villageois:
-Grognon
-Antonio
-Cookie
-Mozzar
-Perle
-Pansy
-Tom
-Gloria

(Ceux qui sont barrés sont ceux que je garde.)

Recherche:
-Camille

_________________

[23:39:43] Dark-Celebi : Oui mais moi je suis le dernier dieu
[23:39:56] Wulffen : celui fait avec les restes?


Mimoze



Elite 4
Elite 4


Féminin Nature : Modeste
Exp : 1703
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 23
Fée Acier

Message() Sujet: Re: Animal Crossing Lun 15 Aoû 2016 - 9:33

Salut tout le monde ! Je fais un appel public pour les cours du navet cette semaine.

Donc, j'ai Blanche qui doit déménager le 20 août (normalement, elle ne m'a pas encore ping pour confirmer la date mais je fais en sorte qu'elle ne le fasse pas pour éviter qu'elle change d'avis), et j'ai promis de la faire déménager chez Ishiyoko - sauf s'il a changé d'avis Whatev Sauf que le 20 août, je ne suis pas là. Techniquement, j'ai le WiFi, mais sans un accès à Internet c'est moyen pour l'organisation. Alors, je veux bien voyager dans le temps pour accélérer le déménagement de Blanche, sauf que j'ai acheté un peu de navet, et que j'aimerais éviter de le perdre dans des paradoxes temporels. Donc si vous avez entre aujourd'hui et mercredi un bon cours du navet (+ 150 clochettes, je suis pas difficile), faites-moi signe Wink

_________________


 

 

 

► En Noir et Rose



► En Camaïeu de Rose



► Aswium [ En cours ]
Marv Da Bomb



Artiste
Artiste


Masculin Nature : Relax
Exp : 1027
Date de rencontre : 03/05/2012
Niveau : 24
Insecte Fée
Habitat : Liechtenstein mais seulement les jeudi matin.
Pokédex : Après avoir dompté la savoureuse intensité du gorgonzola, il est redevenu Da Bomb pour le bien et la sécurité nationale de la galaxie.

Message() Sujet: Re: Animal Crossing Mar 16 Aoû 2016 - 23:26

C'est le moment d'user de ce sujet ma foi. :Y

Citation :
Pseudo: Gaspatch
Code Ami: 0877 - 3532 - 9801
Code Onirique: Soon.
Nom de la ville: Crozzing
Fruit local: Cerise

Villageois:
-Abraham
-Electro
-Phil
-Urbain
-Aurélie
-Coco
-Kat
-Cube
-Bengale

Recherche: Pas grand chose
A échanger: J'échange pas des masses

Ca, ça devrait être le theme song du sujet.

_________________

Mimoze



Elite 4
Elite 4


Féminin Nature : Modeste
Exp : 1703
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 23
Fée Acier

Message() Sujet: Re: Animal Crossing Ven 26 Aoû 2016 - 9:20

Plop !

Une de mes villageoises m'a donné une pétition à faire signer dans d'autres villes. Pour une fois qu'on me donne pas de pétitions après 22 heures ... Bref, si des personnes sont disponibles dans la journée pour me laisser faire circuler la pétition, ce serait chouette (je sais pas si j'ai besoin de passer dans plusieurs villes, dans le meilleur des cas non).

Edit: C'est fait, merci Ishiyoko (encore) Hihi !

_________________


 

 

 

► En Noir et Rose



► En Camaïeu de Rose



► Aswium [ En cours ]


Dernière édition par Mimoze le Ven 26 Aoû 2016 - 20:16, édité 1 fois
Neowstix



Elite 4
Elite 4


Masculin Nature : Relax
Exp : 1834
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 18
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Animal Crossing Ven 26 Aoû 2016 - 10:33

Je ne suis pas dispo, mais pour répondre à ta question, une seule ville suffit. Very Happy

_________________

.
Mimoze



Elite 4
Elite 4


Féminin Nature : Modeste
Exp : 1703
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 23
Fée Acier

Message() Sujet: Re: Animal Crossing Jeu 1 Sep 2016 - 16:59

Dans le Nintendo Direct d'aujourd'hui, la prochaine update de New Leaf a été officiellement annoncée pour le 2 décembre (edit: 25 novembre pour l'Europe ! s.). L'update pourra être téléchargée sur l'eShop - là j'ai buggé, apparemment elle ne sera pas " gratuite ", mais je pense que le téléchargement lui-même sera gratuit, vu que les cartes amiibo ne le sont pas Razz - ou dans une nouvelle version physique du jeu, Animal Crossing: Welcome amiibo. Cette update viendra avec ... une nouvelle série de 50 cartes amiibo d'anciens villageois non-existants dans New Leaf et Happy Home Designer (edit: qui sortiront pour nous le 11 novembre - s.).

Et d'autres features qui seront annoncées dans son propre Animal Crossing mini-Direct courant de la saison d'automne (les meubles issus de HHD ?).


J'en ai pas besoin ... J'en ai pas besoin ... :c

Edit: Screen du Direct qui montre Hopkins (un villageois d'Animal Forest e+, un des jeux exclusivement japonais. Merci le wikia Razz ) emménageant avec des objets inédits dans New Leaf. La nouvelle zone associée aux cartes - on trouvera les villageois dans leur petit camping-car, avec dans le fond le meilleur PNJ jamais créé. Et le mini-Direct sera, au moins pour le Japon, le 2 novembre (s.).

J'espère que l'update viendra avec l'extension du nombre de villageois possibles, du coup, ce serait dommage avec +50 nouveaux villageois - sans compter ceux qui sont juste revenus dans HHD - de rester limité à 10 Smile

Edit 2: Et la petite pub avec les amiibo.

Edit 3: Sanrio (créateur d'Hello Kitty), en partenariat avec Nintendo, a annoncé six cartes amiibo totalement inédites qui permettront de télécharger des objets à thème. Pas de villageois inédit toutefois, donc ça ne change rien aux 50+ villageois promis. Pas d'annonce hors-Japon (est-ce que les cartes amiibo JP sont compatibles avec les consoles PAL ? Sachant que les cartes amiibo NA le sont, apparemment). Les cartes en question.

_________________


 

 

 

► En Noir et Rose



► En Camaïeu de Rose



► Aswium [ En cours ]


Dernière édition par Mimoze le Ven 2 Sep 2016 - 14:25, édité 1 fois
Kreattur



Artiste
Artiste

http://kreaki.deviantart.com/


Masculin Nature : Doux
Exp : 809
Date de rencontre : 05/11/2013
Niveau : 17
Normal Fée

Message() Sujet: Re: Animal Crossing Jeu 1 Sep 2016 - 18:45

Une mise à jour apportant de nouveaux persos sur NF? Oo J'aurais jamais cru, c'est assez étonnant, c'est grave cool. :3 (par contre le fait que ça soit payant c'est très moyen cool)
Ishiyoko



Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh


Masculin Nature : Discret
Exp : 175
Date de rencontre : 22/05/2016
Niveau : 25
Eau Fée
Habitat : Sur la lune, je cherche toujours le drapeau...
Pokédex : Il ne sait jamais ce qu'il veut. Ce qui est sur, c'est qu'il aime les câlins, les cookies et la bière.

Message() Sujet: Re: Animal Crossing Sam 3 Sep 2016 - 11:25

Roooooh l'automne c'est dans... 1 mois non ?*.*

bon il parle juste que les amiibo seront compatible et (encore) une série de cartes le mini direct en dira plus !

reprendre des anciens villageois ? pourquoi pas je suis pour ! (sa fait juste mal au porte monnaie)

Le téléchargement sera bien gratuit, il vont juste revendre le jeu mais avec la mise à jour déjà installé.
Mais comme on l'imagine, les amiibo eux, ne sont pas gratuit ^^'

Edit : mon détecteur de fuyard à encore sonné et j'avais raison. Un de mes voisins se barre...
Il sagit de Mathéo
M'en fiche j'ai sa carte...:
 
Jeune star à la mèche rebelle, vivant dans l'allée aux écureuils. SI tu le veux, c'est maintenant !!!
Il prépare ces cartons !

Ho mon cours de navets est à 191 pour ceux que sa intéresse.

_________________

"Piou"
Mimoze



Elite 4
Elite 4


Féminin Nature : Modeste
Exp : 1703
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 23
Fée Acier

Message() Sujet: Re: Animal Crossing Dim 4 Sep 2016 - 14:33

Plop !

- Je recherche une ville à visiter pour 1) faire signer une pétition, et 2) vendre mon énorme stock de poires et poires parfaites (je peux vous donner un lot de 9 de poires parfaites pour votre peine). Edit: C'est réglé, merci Phiphi !

- Pour ceux que les échanges intéressent, j'ai mis à jour ma wishlist et mes offres avec des objets catalogués uniques dont je ne me servirais pas et qui prennent une place monstre dans mon storage. De fait, ces derniers sont offerts ou échangés contre ce que j'ai dans ma wishlist, puisque Méli et Mélo ne souhaitent décidément pas coopérer avec moi Dunno

- Marine déménage le 7 5 septembre. Chat joyeux et acnéique, aime les agrumes et les tulipes, et originaire de NayoCity (ville de Neowstix). Smile

_________________


 

 

 

► En Noir et Rose



► En Camaïeu de Rose



► Aswium [ En cours ]
MeihB



Artiste
Artiste


Féminin Nature : Timide
Exp : 216
Date de rencontre : 12/05/2016
Niveau : 21
Electrique Glace
Habitat : Là où vous ne me verrez pas
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Animal Crossing Ven 16 Sep 2016 - 9:18

Je viens de voir le 5 théories de Didi sur Animal Crossing et c'est aussi la première fois que j'entend parler de l'histoire du Village D'Aika.

Bon sang ça m'a foutu les boules. x'D
Et je trouve ça vraiment génial qu'AC permette autant de libertés pour instaurer une ambiance, sa propre personnalité dans un village.

Cette histoire attise tellement ma curiosité ! *^*

_________________

J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.



Et vous pouvez aussi voir les bêtises que je fais sur d'autres sites DeviantArt Tumblr
Ishiyoko



Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh


Masculin Nature : Discret
Exp : 175
Date de rencontre : 22/05/2016
Niveau : 25
Eau Fée
Habitat : Sur la lune, je cherche toujours le drapeau...
Pokédex : Il ne sait jamais ce qu'il veut. Ce qui est sur, c'est qu'il aime les câlins, les cookies et la bière.

Message() Sujet: Re: Animal Crossing Mer 2 Nov 2016 - 21:08

Juste pour dire que...





La mise à jour tant attendu est arrivé, voici : WELCOME AMIIBO !

Nouvelle fonctionnalité assez intéressante, et n'ayez crainte pour ceux qui n'ont pas d'Amiibo. Il existe des fonctionnalités SANS !


Initiatives locales :

Ce sont des petites missions quotidien, ils seront ajouter à votre carte CR.
Par exemple : "Habillons les maisons !" qui consiste à poser des pull sur nos murs... simple non ?
Ainsi que des missions qui reproduit des gestes de notre vie de tout les jours : décoration, jardinage et autres...

Ces missions permettront de gagner des bon de commerces. Une nouvelle monnaie exclusif pour autre nouveauté, qui est la plus grosse de la mise à jour.

La Caravanerie arrive !

Un nouveau personnage fait son apparition : "Joe" un baba cool qui gére la caravanerie.
Il gére aussi un petit magasin et n'accepte que les bon de commerces !

C'est comme le camping, mais en mieux... beaucoup mieux '^'

Vous aurez deux types de caravanes :

La Caravane des stars : Aujourd'hui, Roberto visite ma ville. Oui on aura l’occasion de croiser les personnages spéciaux. Et le must dans tous ça, c'est que chacun à un catalogue, dont la possibilité d'acheter la série de meubles correspondant à ce personnage !

AVEC Amiibo

Si vous avez des cartes Amiibo de ces personnages, j'imagine qu'on pourras les r'appeller à notre guise. A nous les collections de meubles è_é

La caravane des Villageois : Cette fois avec les villageois normaux, mais l’intérêt est plus grande grâce au Amiibo !

AVEC Amiibo

Vous avez toujours rêvé d'avoir le voisin de votre rêve ? Une ville remplie de chat ! de poney ! de poulpe ?

A vous de les inviter grâce au cartes Amiibo.
Une nouvelle série de cartes seras justement disponible et proposera 50 animaux inédit !
Nous pouvons le faire depuis la maison grâce à une petite lampe (on peut inviter qu'un animal par jour)

Enfin... si vous n'êtes pas fan de cartes tout court, il y a possibilité d'invité d'autre invité assez spécial...

Les Amiibo "Legend of Zelda et Platoon" sont compatible !
Ils proposeront des villageois comme, Mélodie, Ganon, Epona et Link Loup
et j'imagine des objets inédits
Sans oublier 3 personnages de Splatoon.le poulpe et deux écureuils représentant les Calamazonnes 

Sinon, il y a pas une fonction pour virer ce qu'on aime pas ? Non ? Tant pis...

Voilà pour la Caravalerie '^'

Les Photos Amiibo !

On peut maintenant prendre des photos avec nos animaux favoris dans des décors réels. Fonction Amiibo bien sur.

Des mini jeux !

deux nouveaux mini jeux font leur apparition :

Puzzle league :

un petit jeux puzzle ou vous devrez défendre votre popularité.
il se joue comme candy crush et possède plusieurs mode de jeux, histoire ou infini


Desert Island Escape :

Un jeu de survie où on sélectionne 3 de nos habitants.
Vous avez un délai pour récolter de la nourriture et du matériel afin de fuir une île déserte.

Nouvelle pièce !

Une nouvelle pièce est disponible pour la maison... ha mais non, en fait c'est un placard invisible où on pourras stocker plus d'objet (j'ai votre attention les vendeurs de navets ?) et ça, n'importe où chez vous !
Pour l'avoir, faut aller voir Mr Tom Nook qui vous le propose avec un petit prêt... sans blague.

Enfin, pour les détenteurs de Happy Home Designer :

-Si vous avez des donnés de ce jeux, vous pourrez débloquer des Meubles géants !

-On peux aussi avoir des cours de décorations chez Tom Nook. Pour ceux qui ne connaisse pas HHD, vous pourrez avoir un avant gout ! =P

Nouveauté mineur pour l'île :

-Maintenant, si vous vous baladez sur l'île et qu'un gars viens vous gâcher la fête, on peut le faire taire. cool non ?

-On peut également la quitter n'importe quand, plus obliger de parler à notre petite hôtesse.


Même sans Amiibo, ce jeux propose pas mal de nouveauté. Si vous découvrez des astuces ou fonction intéressant sur cette mise à jour, n'hésitez pas à le dire ici '^' !

Je donnerai le mien quand j'aurai joué assez. Bon jeu !

_________________

"Piou"
Mimoze



Elite 4
Elite 4


Féminin Nature : Modeste
Exp : 1703
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 23
Fée Acier

Message() Sujet: Re: Animal Crossing Ven 11 Nov 2016 - 15:08

Ishiyoko a écrit:
Sinon, il y a pas une fonction pour virer ce qu'on aime pas ? Non ? Tant pis...

Si !

Enfin, en quelque sorte. Si on demande à un villageois dans la caravanerie de s'installer alors qu'on a déjà 10 villageois dans sa ville, Wisp (Follet ?) nous propose d'en faire déménager un, qui sera dans ses cartons le jour même. Ça ne fonctionne donc pas si on a seulement 9 ou 8 villageois.

Et pour ceux qui font un peu de plot resetting, ou juste ceux qui n'aiment pas avoir des villageois se mettre sur son chemin / son champ d'arbres parfaits, il semblerait que le nouvel habitant se placerait au même endroit que celui qui a déménagé. Sinon, il suffirait de placer des motifs sur le sol, le nouvel habitant ne se placera pas sur les motifs sauf s'il n'a pas de 3x4 sur lequel s'installer. (On n'est donc pas obligé de mettre des motifs partout, faire un quadrillage suffit.)

Moi, je dis ça parce que je vais très probablement m'offrir le lecteur NFC pour lire les cartes amiibo. C'est un peu un caprice (>8<) Mais c'est surtout parce que je trouve les nouveaux villageois et leurs meubles magnifiques. D'ailleurs, pour les (futurs) collectionneurs, Nintendo a une checklist avec toutes les cartes amiibo de toutes les séries, ici ! D'ailleurs², la nouvelle série est sortie juste aujourd'hui !



ACNL est le seul jeu sur lequel je suis encore active, donc si je suis connectée n'hésitez pas à passer faire coucou Hihi !

_________________


 

 

 

► En Noir et Rose



► En Camaïeu de Rose



► Aswium [ En cours ]
 
Animal Crossing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La lampe Tour Eiffel dans Animal Crossing !
» [Wii] Animal Crossing : Let's go to the City
» Animal Crossing [GC]
» Animal Crossing: Let's go to the city!
» Animal Crossing, un jeu "pour les filles" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Batisques : Discussions entre amis ! :: Discussion générale-