Partagez | 
 

 Avertissements et bannissements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yunlihn

avatar

Fondateur
Fondateur

http://nuzlocke-france.forumgratuit.org


Masculin Nature : Solo
Exp : 536
Date de rencontre : 05/02/2012
Niveau : 30
Feu Psy
Habitat : Inconnu
Pokédex : Détenant une immense Chance, cet être peut accorder celle-ci aux mortels. Généralement sur un caprice, cela dit.

Message() Sujet: Avertissements et bannissements Jeu 28 Juil 2016 - 9:11

Chers membres de Nuzlocke-France,

Afin de rendre le forum le plus convivial possible, l'équipe d'administration a décidé d'installer un système d'avertissements, ou Barre de vie, visible sur le profil de chaque membre. Les avertissements seront dispensés en cas de non-respect de la Charte, et resteront visibles sur vos messages et votre profil. Les avertissements seront dispensés comme suit :


Aucun avertissement


1 avertissement


2 avertissements


3 avertissements. Ce troisième avertissement peut être accompagné d'un bannissement temporaire de 24 à 48 heures.


4 avertissements. S'accompagne d'un bannissement temporaire de sept jours.


Bannissement définitif

En fonction de la gravité de la faute commise, un modérateur peut décider de donner plusieurs avertissements à la fois, voire de décider d'un bannissement définitif immédiat.

En revanche, si un modérateur estime que vous avez fait preuve de bonne conduite pendant un certain laps de temps après que vous a été donné votre dernier avertissement, ledit modérateur peut décider de lever cet avertissement. Cependant, cette bonne conduite est à l'appréciation de l'équipe d'administration, il est donc inutile de la réclamer.

Oups !

Contester un avertissement ou un bannissement ? Si vous pensez que l'administration a fait une erreur en vous attribuant un avertissement, vous pouvez demander des éclaircissements par le biais d'un Champion ou d'un Elite 4. S'il s'agit d'un bannissement qui vous bloque ces moyens de contact, vous pouvez aussi passer par le support du forum - en indiquant bien sûr votre pseudonyme. Si l'équipe d'administration estime la demande légitime, l'avertissement sera retiré.

N'oubliez pas qu'un avertissement reste à l'appréciation de l'équipe administrative et elle seule est en position de juger d'une faute. Si votre demande est jugée illégitime, ce n'est pas la peine d'insister.

Si vous êtes un ancien membre, sachez que vos avertissements oraux précédemment donnés sont toujours valables ! Si vous commettez une faute, votre nombre d'avertissements sera " normalisé " en conséquence et vous aurez la sanction promise. On connait vos antécédents, donc n'essayez donc pas de profiter du nouveau système, ça ne marchera pas !

La ChatBox est également soumise à un système d'avertissements, et les infractions répétées à la Charte sur celle-ci pourront amener à un bannissement définitif de la ChatBox et un avertissement sur votre Barre de vie.



Le présent topic servira également à notifier des avertissements et bannissements reçus, et pourquoi. On espère donc que vous nous éviterez d'en distribuer à tout-va ;D

Nous espérons que, grâce à ce nouveau système, Nuzlocke-France restera une communauté conviviale et accueillante pour tous.
 
Avertissements et bannissements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombreux bannissements en Modern et Extended, Mental Mistep banni en Legacy, Fact or Fiction illimité en Vintage
» [Résolu]générique de fin
» Commander: Emrakul banni, cinq nouveaux généraux autorisés
» [Modération] Avertissements
» Bannissements, les questions, les recours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Bourg Croquis : le Départ ! ::   :: Suggestions-